Résultats (21 671)

Comment realiser une affiche avec illustrator 5mx3m

Résolu

Bonjour, je voudrai réliser une affiche de 5m de large et 3m de hauteur. mais c'est difficile de travailler avec ces dimensions sur illustrator. avez...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Problème pour travailler sur un fichier word

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ma mère doit traduire en Français un manuel d'utilisation qui est au format Word. Malheureusement celui-ci mais un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
SuperLumberjack

Peut on utiliser une imprimante à distance ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour simplifier la vie de ma mère âgée de 82 ans. Pour info j'habite à 900 km de chez elle. Comme vous ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gnu65

Décalage entre word et pdf sous mac

Résolu

Bonjour à tous, Je me heurte à un problème avec Word aujourd'hui... J'ai créé mon CV, tout va bien mais une fois que je l'enregistre en PDF ou que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tamlk

Impression recto verso

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai imprimer recto verso un document PDF avec Adobe Reader version 11 mais je n'y arrive pas.... Mon imprimante est une can...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
^Abel^

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus X751LDV 64 bits sous Windows 8.1, pour me servir du traitement de texte, il est préconiser d'acheter le logiciel Office 365...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
georges97

Vider la corbeille sous mac os x lion 10.7.5

Résolu

Bonjour Toutes et tous, Malgré quelques recherches sur les forums et plusieurs essais, je ne parviens toujours pas à vider totalement ma corbeille. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
gastonduf

Exporter depuis indesign vers pdf via « imprimer le cahier »

Résolu

Chers membres, Je me trouve face à un problème insolite : lorsque j'exporte un fichier depuis InDesign vers PDF via « imprimer le cahier » en utili...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
contrariness

Adobe

Résolu

Bonsoir. Je fais encore appel à vos services. Vous me direz que tant que c'est comme cela c'est bon signe pour moi ... J'avais perdu un dossi...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Robichon

Erreur dans une librairie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une librairie que je veut utiliser "AnaGate CAN API Library für Windows (32/64 bit)" https://www.anagate.de/support/...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un dossier zip

Résolu

Bonjour à vous et merci de m'aider. J'ai reçu par courriel, des USA, un fichier Zip que je ne parviens pas à ouvrir ! En cliquant dessus, c'est l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
barbu123

Problème de mise en page à l' impression pour mon cv

Résolu

Bonjour, j' ai refait mon cv à ma convenance, il me convient parfaitement, mais j'ai un problème à l'impression: Lorsque je l'imprime il ne sort p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
NICOLAS50

Rechagement des combines de mon fixe alcatel versatis

Résolu

Bonsoir Je viens de racheter des piles rechargeables parcu'un de mes combinés ne fonctionnait plus! Or Sur l'écran ça clignote en bleu et ca ind...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Margie78

Basculer automatiquement des fenetres windows

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider sur cette petite affaire : Voila, j'ai besoin de projeter une animation de plusieurs fichier (Excel \ power point ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, je suis sur la suite créative cc, et je dois me former sur photoshop, mais j'ai plus la barre d'outil qui s'affiche, comment la retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bsod windows 8.1 suite màj - srttrail.txt

Résolu

Bonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...

138 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Edawards

Où est ce pdf creator que je viens de télécharger ???

Résolu

je viens de télécharger pdf creator, et je l'ai enregistré, mais on ne me demande pas où, et donc, je ne sais pas où il est. merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
clovis68

Comment naviguer avec une tv connectee ?

Résolu

Bonjour, Que c'est con comme question non ? J'ai une Smart TV depuis plus d'un an et ça me sert a l'intérieur d'un réseau domestique. Avec plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
bigbernie

Suppression de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai créé par méprise une copie d'un fichier PDF qui s'est retrouvé sur le bureau de mon PC. Ayant décidé de le supprimer, il m'a été ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Papounet17000

Lecture

Résolu

Bonjour a tous Lorsque je reçois des email photos ou videos ma bal ( gmail) me demande d ouvrir avec plusieurs choix pour lire ces email ( cloud conv...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
steeve3001

Lecture documents microsoft word 2010

Résolu

Bonjour, Mon notaire m'a envoyé par courriel des documents qu'il m'est impossible d'ouvrir et d'imprimer (Microsoft word 2010). A chaque essai, je d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Listbox ligne choisi

Résolu

Bonjour, a vous. j'ai une listbox de pièces, quand je choisi une pièces elle doit aller directement sur la feuille facture et ainsi de sui...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Maurice

Insérer un logo sur toutes les pages d'un fichier pdf mulltipage

Résolu

Bonjour, J'ai une série de fiche de payes à imprimer en pdf mais utilise un papier à en tête avec le logo déjà présent. Je souhaiterais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sarahmoon

Former un pdf avec plusieurs pages

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un dossier de 8 pages en PDF, je dois l'imprimer pour le remplir puis le scanner et le renvoyer. Cependant je souhaiterai que c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kylejake

Comment faire pour transferer le contenu d'une cassette vidéo..

Résolu

bonsoir , je viens d'hériter d'un combiné de marque LG DVD/CD/VCR Receiver LH-C 6230 mais je n'ai pas la notice d'emploi . pouvez vous m'expliqer l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Damdam

Créer une plateforme de cours

Résolu

Salut tout le monde, S'il vous plais j'ai besoin de votre aide. Je veux créer une plateforme dans laquelle mes professeurs peuvent poser leurs cours...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Célien

Scanner avec l'imprimante hp deskjet 2540.

Résolu

Pourriez-vous m'indiquer comment scanner avec mon imprimante hp deskjet 2540? -- Je vous remercie beaucoup de votre aide. Jean-Emile Bagam...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
anticipatif

Gigaset as405duo

Résolu

Bonjour, comment lire ou écouter les messages des appelants? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
michel

Signature pdf

Résolu

Bonjour J'ai réalisé un formulaire avec acrobat XI Pro à partir d'un pdf. C'est une fiche pour des techniciens interviennent chez des clients. Il...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tobornoc
Résultats 6061 - 6090 sur un total de 21 671