Résultats (21 671)
Sécuriser mon pc
RésoluBonjour, j'ai acquis un pc portable et je ne suis pas sûr d'etre bien protegé. J'ai memel'impression de déjà avoir des bebetes. j'utilise malware,...
Dossier n'est pas accessible. accès refusé.
RésoluDossier n'est pas accessible. accès refusé. Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma soeur qui ne veux plus démarrer. donc j'ai fais une ...
Mode d'emploi téléphone siemens gigaset a160
Résolu/FerméBonjour, je recherche le mode d'emploi du téléphone SIEMENS gigaset A160. Merci de vos réponses
Macro pour excel 2007 demande d'aide!
RésoluBonjour, voilà mon problème, je souhaite utilisé une macro ou moyen^^ sur excel 2007, qui me permettrai de mettre en lien hypertexte à la suite tous l...
Google analytics avec redirection : problème!
RésoluBonjour, J'ai un flashcode qui redirige les internautes sur une page qui elle même les redirige vers un document PDF. Mes stats Google Analytic...
Pubs récurrentes, peut etre un spyware?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait il consulter mon rapport Hyjack This pour me renseigner sur la présence de spyware ou tout autre logici...
Virus trojan darduk
RésoluBonjour, J'ai une petite question : antivir a détecté les virus suivants et les placés en quarantaine. Une petite recherche google me laisse cepen...
Win 7 / virus gendarmerie
RésoluBonjour, Depuis 2 jours mon ordi est infecté par le virus gendarmerie, je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plaît je suis totalement p...
Excel 2010 - prob impression - objet wordart
RésoluBonjour, Je réalise un tableau en Excel 2010 sur lequel j'insère un objet WordArt pour indiquer que cette feuille est confidentielle (procédure fi...
[php] inserer un pdf dans une page php
RésoluBonjour, je galère depuis quelques jours et aucune des solutions trouvées sur le net ne marche. Je cherche à afficher un fichier pdf sur une page...
Problèmes liaison pc - tv samsung.
RésoluBonjour, J'ai un soucis de liaison entre mon pc portable acer et mqa TV Samsung. Mon pc n'a pas de sortie HDMI. J'ai utilisé la sortie VGA pour...
Je ne sais plus rien faire avec le pc
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide. Le Pc a commencé par ramer++ ensuite à se couper sans raison apparente, lorsque je fait tourner l'a...
3g free depuis la belgique ?
RésoluBonjour, Je suis français, mais chaque jours je vais en Belgique pour mes études et je me demandais si avec un forfait Free je pourrais me connect...
Aide bootcamp
RésoluBonjour, J'ai mac os x 10.7 (lion) et je voudrais installer windows avec bootcamp en conservant mac os x lion. Je voudrais savoir si quand bootcamp...
Fichier inconnu
RésoluBonjour, J'ai reçu une attestation d'EDF par mail et je n'arrive pas à la lire pour l'imprimer. Quelqu'un saurai-t-il comment faire pour lire u...
Pdf tout pixeliser et photos floue solution ?
RésoluTout est dans le titre. Comment faire s'il vous plait ?
La bible de pc et office 2007
RésoluBonjour, Quelqu'un peux m'envoyer les livres, la bible de PC et la bible Office 2007 (PDF) en français, ou me donner un lien pour les télécharger...
Virus activité illicite demelee
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Slt à tous, voilà mon soucis je viens de choper le virus 'activité illicite demelee...
Sauvegarder les clés de mes logiciels
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel qui pourait sauvegarder toutes les clés de mes logiciels ? Je sais qu'il en existe un pour Windows et ses comp...
Conversion de fichiers de works en pdf
RésoluBonjour, je travaille avec works mais je souhaite envoyer mes pieces jointes dans les 2 formats works et pdf, comment faut-il faire? merci Conf...
Trojan fake vlc et autres petites choses
RésoluBonjour, L'ordi de mon père est infecté par plusieurs virus dont un trojan (Fake vlc ) suite au téléchargement d'un logiciel pour créer des docum...
Ordi lent
RésoluBonjour, mon ordi est de plus en plus lent. voici le log hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 20:31:18, on 13/0...
Ordinateur bloqué virus gendarmerie
RésoluBonsoir, je cherchais un film en streaming, sur mon ordi quand une fenetre s'est ouverte avec un message me demandant de payer , soit disant de l...
Dans chrome, ouverture intempestive d'onglets
RésoluPublicitaires ou même ouverture d'une nouvelle cession internet Bonjour, Ma question est dans ce titre un peu long, ces onglets ou cessions s'o...
Scanner de hp photosmart 5390
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC Pavillon Dv7 de HP . Je n'arrive pas à installer les drivers de mon Imprimante scanner HP Photosmart 5390 pour qu'e...
Ordinateur bloqué par la gendarmerie national
RésoluBonjour, J'etais en train de chercher un film en streaming, sur mon pc portable quand ya une fenetre avec marqué "ATTENTION! Votre ordinateur a ét...
Démarrer sans échec...j'aimerai !
Résolu/FerméBonjour, suite à la fameuse infection "gendarmerie" , je suis les instructions repérées sur ce forum : ? Redémarres ton ordi ? Tapote la touche F...
Virus de la gendarmerie
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.23 Le virus, qui est un fake, bloque mon windows. Le mode sans échec ne marche pas, et l'astuc...
Document word
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il est possible de stocker un document word a partir d'un pc et de le lire a partir d'un autre pc donc si c'est poss...
.exe ou .zip hésitation
RésoluBonjour, j'ai créer un site web de tutoriels vidéos et je voudrais mettre à disposition les tutoriels à télécharger mais je ne sais pas sous quell...