Résultats (21 671)
Canon mx310
RésoluJ'ai reçu en cadeau une Imprimante Canon MX310 et je ne comprends pas comment scanner une copie ou autre... Quelqu'un peut-il m'expliquer où placer...
Hp deskjet 2540
RésoluBonjour, comment changer les cartouches d'encre d' une imprimante hp deskjet 2540? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Enregistrements sous firefox
RésoluBonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...
Tranférer les écritures ciel gestion co evolution sur ciel compt
RésoluBonjour, J'essaye désepérement de transférer mes factures clients et fournisseurs de ciel gestion commerciale évolution vers ciel compta 2014, mais ...
Logiciel de création d'étiquettes
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création d'étiquettes, si possible en français et facile à utiliser pour un usager inexpérimenté ...
Instal scan canon mx475
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Canon MX475. L'imprimante et les copies fonctionnent sans pbm. Toutefois je n'arrive pas à scanner de document...
Modifier le nom de beaucoup de fichiers
RésoluBonjour, Voila j'ai récupéré à mon entreprise pour faire une grosse analyse plus de 700 fichiers pdf. Tout ces fichiers se nomme en "test 01 04 2...
Aide pour augmenter la memoire tampon de flash player
Résolubonjour a tous j ai un soucis avec des vidéos de adobbe connect , j ai le dernier windows 8.1 lorsque je lis les vidéos la lecture est souvent inter...
Enlever boxore client
RésoluBonjour, J'ai remarqué l'apparition de boxore client dans mes programmes installés. J'ai installé et lancé malwarebytes puis supprimé les problème...
Installer mac sur hdd externe pour démarer sur un pc
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite pouvoir utiliser final cut, mais j'ai un PC. Ne voulant pas acheter un Mac juste pour ça, j'ai vu sur des forums qu'il était po...
Sweet page et zoeken
RésoluBonjour à tous, Je viens d'être infecté par un virus qui me donne des pages de navigateur sous Google chrome nommée "Zoeken" et "Sweet Page". J'...
Bug enceinte bluetooth connecté à un ordi portable sous vista
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth de la marque Ryght. Je l'ai dans un premier temps connectée à mon smartphone et tout à très b...
Problème de disque dur
Résolubonjours jais un problème avec mon pc hp pavilion dv7 des que je branche un deuxième disque dur le pc ne s'allume pas et même si je branche le disque ...
Convertir photo en pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir certaines photos en PDF afin de constituer un dossier et l'envoyer par mail. Merci beaucoup
Installer adobe flash player 9 sur samsung rex60 gt c3310
RésoluBonjour, est-il possible d'installer adobe flash player 9 sur samsung rex60 gt c3310 et comment faire Merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Problème de langue sur téléviseur samsung ue40h6400
Résolubonjours a tous et toutes mon problème est le suivant sur mon téléviseur la première chaine passe des séries en anglais et je suis obligées de faire u...
Comment ajouter n° de page dans foxit reader
RésoluBonjour, bonjour a tous jai un fichier pdf que j ouvre avec foxit reader. jaimerais que les pages soient paginées afin de les imprimer paginées...
Echec configuration mises à jour windows. pc portable bloqué
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a deux jours un ordinateur ASUS sous Windows 8 (ou 8.1) je n'ai pas fait attention. J'ai voulu lancer un redémarrage (v...
Réglage montre mp3 d-jix
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma montre mp3 (livraison en 2 jour chez amazon pour - de 30€) J'ai chargé des morceaux de musique mais impossible de l...
Pilote et notice pour canon
RésoluBonjour à toutes et tous, On vient de me donner un scanner Canon LIDE F916900 connecté en USB et après maintes recherches sur le web, je n'ai pu tr...
Supprimer boxore
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un problème avec Boxore. J'ai essayé : -Suppression via Windows -Suppression via un logiciel de suppression (Revo Uni...
Adobe reader
RésoluBonjour, j'ai un problème pour la la lecture de mes PDF,j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois abode reader (la version XI et la version 9)mais...
Pages côte à côte
RésoluBonjour, je cherche à disposer les pages a4 d'un document côte à côte pour ensuite enregistrer en pdf et l'envoyer à l'imprimeur donc ma question est ...
Imprimante epson xp 615
RésoluBonjour, Je recherche la notice pour imprimante EPSON XP 615 - je suis en panne des lignes ne sont pas toutes imprimées - que faire ? MERCI C...
Logiciel pour créer cv graphiques
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour créer des cv dans ce genre la http://www.cv-facile.com/creation-cv/catalog/popup_image.ph...
Problème avec décodeur tnt digitronic dts 700 hd
RésoluBonjour je possède ce décodeur et je rencontre un problème lors d'enregistrement sur mon magnétoscope. L'enregistrement ne va pas à son terme car le d...
Faire tourner un os x mavericks avec cette config...
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire tourner un OS X Mavericks (en disque virtuel voir carrément sur un autres disque dur s'il le f...
Effet "paillette" gimp
RésoluBonjour la communauté, Alors j'ai une question, Je débute dans le graphisme. J'ai regardé quelques astuces de bases sur Gimp mais je ne co...
Fichier publisher
Résolubjr suite au changement de ma tour je n'ai plus "micro soft office" donc mes fichiers excell et Publisher etaient inaccessibles pour excell j'ai tr...
Branchement du son sur carte mere
RésoluBonjour, Voila jai chercher un peu partout et je ne trouve pas avec les fils que jai Carte mere GIGABYTE/GA-G31M-ES2L donc jai , svp me...