Résultats (21 671)

Canon mx310

Résolu

J'ai reçu en cadeau une Imprimante Canon MX310 et je ne comprends pas comment scanner une copie ou autre... Quelqu'un peut-il m'expliquer où placer...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
baladur13

Hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre d' une imprimante hp deskjet 2540? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jmarion3

Enregistrements sous firefox

Résolu

Bonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cactus83

Tranférer les écritures ciel gestion co evolution sur ciel compt

Résolu

Bonjour, J'essaye désepérement de transférer mes factures clients et fournisseurs de ciel gestion commerciale évolution vers ciel compta 2014, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
businesstoolbox

Logiciel de création d'étiquettes

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création d'étiquettes, si possible en français et facile à utiliser pour un usager inexpérimenté ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
acouphenia

Instal scan canon mx475

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Canon MX475. L'imprimante et les copies fonctionnent sans pbm. Toutefois je n'arrive pas à scanner de document...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
baladur13

Modifier le nom de beaucoup de fichiers

Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupéré à mon entreprise pour faire une grosse analyse plus de 700 fichiers pdf. Tout ces fichiers se nomme en "test 01 04 2...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
gortex3D

Aide pour augmenter la memoire tampon de flash player

Résolu

bonjour a tous j ai un soucis avec des vidéos de adobbe connect , j ai le dernier windows 8.1 lorsque je lis les vidéos la lecture est souvent inter...

101 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
billmaxime

Enlever boxore client

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué l'apparition de boxore client dans mes programmes installés. J'ai installé et lancé malwarebytes puis supprimé les problème...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
douillon1

Installer mac sur hdd externe pour démarer sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser final cut, mais j'ai un PC. Ne voulant pas acheter un Mac juste pour ça, j'ai vu sur des forums qu'il était po...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
dede74000

Sweet page et zoeken

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'être infecté par un virus qui me donne des pages de navigateur sous Google chrome nommée "Zoeken" et "Sweet Page". J'...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
TenzoR

Bug enceinte bluetooth connecté à un ordi portable sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth de la marque Ryght. Je l'ai dans un premier temps connectée à mon smartphone et tout à très b...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Problème de disque dur

Résolu

bonjours jais un problème avec mon pc hp pavilion dv7 des que je branche un deuxième disque dur le pc ne s'allume pas et même si je branche le disque ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Sannin_WD

Convertir photo en pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir certaines photos en PDF afin de constituer un dossier et l'envoyer par mail. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jmarion3

Installer adobe flash player 9 sur samsung rex60 gt c3310

Résolu

Bonjour, est-il possible d'installer adobe flash player 9 sur samsung rex60 gt c3310 et comment faire Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jeunehomme30

Problème de langue sur téléviseur samsung ue40h6400

Résolu

bonjours a tous et toutes mon problème est le suivant sur mon téléviseur la première chaine passe des séries en anglais et je suis obligées de faire u...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sylani

Comment ajouter n° de page dans foxit reader

Résolu

Bonjour, bonjour a tous jai un fichier pdf que j ouvre avec foxit reader. jaimerais que les pages soient paginées afin de les imprimer paginées...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ouistiti19

Echec configuration mises à jour windows. pc portable bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux jours un ordinateur ASUS sous Windows 8 (ou 8.1) je n'ai pas fait attention. J'ai voulu lancer un redémarrage (v...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jules57240

Réglage montre mp3 d-jix

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma montre mp3 (livraison en 2 jour chez amazon pour - de 30€) J'ai chargé des morceaux de musique mais impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
baladur13

Pilote et notice pour canon

Résolu

Bonjour à toutes et tous, On vient de me donner un scanner Canon LIDE F916900 connecté en USB et après maintes recherches sur le web, je n'ai pu tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
michelamia

Supprimer boxore

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec Boxore. J'ai essayé : -Suppression via Windows -Suppression via un logiciel de suppression (Revo Uni...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Necroyeti

Adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour la la lecture de mes PDF,j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois abode reader (la version XI et la version 9)mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
SKYWAKER

Pages côte à côte

Résolu

Bonjour, je cherche à disposer les pages a4 d'un document côte à côte pour ensuite enregistrer en pdf et l'envoyer à l'imprimeur donc ma question est ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
claimence

Imprimante epson xp 615

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice pour imprimante EPSON XP 615 - je suis en panne des lignes ne sont pas toutes imprimées - que faire ? MERCI C...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jmarion3

Logiciel pour créer cv graphiques

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour créer des cv dans ce genre la http://www.cv-facile.com/creation-cv/catalog/popup_image.ph...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lauran13

Problème avec décodeur tnt digitronic dts 700 hd

Résolu

Bonjour je possède ce décodeur et je rencontre un problème lors d'enregistrement sur mon magnétoscope. L'enregistrement ne va pas à son terme car le d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
demanes

Faire tourner un os x mavericks avec cette config...

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire tourner un OS X Mavericks (en disque virtuel voir carrément sur un autres disque dur s'il le f...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
dede74000

Effet "paillette" gimp

Résolu

Bonjour la communauté, Alors j'ai une question, Je débute dans le graphisme. J'ai regardé quelques astuces de bases sur Gimp mais je ne co...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier publisher

Résolu

bjr suite au changement de ma tour je n'ai plus "micro soft office" donc mes fichiers excell et Publisher etaient inaccessibles pour excell j'ai tr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
guy036

Branchement du son sur carte mere

Résolu

Bonjour, Voila jai chercher un peu partout et je ne trouve pas avec les fils que jai Carte mere GIGABYTE/GA-G31M-ES2L donc jai , svp me...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mpuissance4
Résultats 6541 - 6570 sur un total de 21 671