Résultats (76 745)

Impossible d'imprimer un fichier pdf

Bonjour, depuis quelques semaines mon imprimante (Epson XP-352) ne veut plus imprimer les fichiers au format PDF. Elle imprime les photos (jpeg et png...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jeannets

Protection pdf par mot de passe

Bonjour, Savez-vous s'il est possible pour chaque nouveau PDF enregistré qu'il soit automatiquement protégé en modification par un mot de passe ou es...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Waren-DA

Bourrage papier

Bonsoir à vous, j'ai un  problème sérieux de bourrage papier avec mon imprimante Canon G3411 que faire? aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Pierr10

Documents scannés introuvables!

Bonjour, J'ai scanné 3 dossiers comportant une trentaine de pages chacun. L'imprimante Konica Minolta est supposée me les envoyer par mail. Je n'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
RH

Message erreur ebp paie impression bulletin

Bonjour, Je travaille avec EBP PAIE V24.10 (2020.10) lorsque que je lance la clôture du mois d'août, le message clôture mensuelle impossible : les bu...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
contrariness

Balises xml dans word 2010

Résolu

Bonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
mamiemando

Quelle est la différence entre 1 ebook et 1 epub

Résolu

bonjour, comme indiqué dans le titre, quelle différence car les 2 sont des livres numériques.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Royal52

Fichier pif ?!!

Résolu

Bonjour, Un de mes clients m'a demandé un fichier sous format PIF au lieu du PDF. Je ne connais pas ce type de fichier ni comment l'obtenir à partir ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
HD_F90

Navigateur windows dans gimp

Bonjour, J'utilise TheGimp sur un Windows (pas taper, je suis contraint d'utiliser Windows, sur un ordinateur qu'on m'a assigné, ce n'est (vraiment) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
lobace

Paint - sélection d'une zone en donnant ses coordonnées

Résolu

Bonjour, Je gère avec Paint un grand fichier jpeg  et je dois le découper pour obtenir des fichiers imprimables. Je peux le faire en sélectionnant l...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
charp78

Mon cv sous pdf que je n'arrive pas à ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai passé la journée à faire mon cv sous open office et ensuite je l'ai enregistré sous pdf comme conseillé du coup je n'arrive pas à l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
gm

Fonction publipostage (renseignement)

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour pouvoir insérer automatiquement des adresses dans un champ prédéfini dans un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine

Impossible de seulement ouvrir un pdf, il s'enregistre aussi

Bonjour, Sous Firefox,  depuis peu, lorsque je cherche à ouvrir un pdf (ou un mp3 ou autre...) il me l'enregistre automatiquement en plus de l'ouvrir...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
brucine

Illustrator bug exportation

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon logiciel Illustrator. À chaque fois que j'exporte mon document en PDF il y a un arrière plan sur tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
naruto00

Bouton pdf ouverture de fichier joint

Bonjour, je cherche le moyen de placer un bouton sur un pdf afin qu'il ouvre un fichier (pdf, png ou jpg) joint à ce même pdf. Quelqu'un aurait la fo...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
contrariness

Comment désactiver le bluetooth?

salut, écoutez, j’ai un gros problème, je voudrais de l’aide, je veux savoir comment désactiver le Bluetooth du Samsung Home Theather HT-J4500/ZA,  s...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
PrinceWoodly

Espère soutien pour analyse pc hp de ma fille qui "rame"

Résolu

Bonjour, Ma fille avait fait l'acquisition d'un pc portable neuf  " HP LAPTOP 15-DA0xx" plus précisément : LAPTOP-R1K6VQSS. Dès le début, dans son lo...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
brucine

Mode d'emploi alarme siemens sintony si 120 f

Bonjour, je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme siemens sintony si 120 F mais l'ancien propriétaire n'a pas laissé le mode d'emploi. Con...

79 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
pepereguy

Demande de récupéreration de documents

Bonjour, J'avais des documents en PDF  mais j'ai changé de portable (casse ) puis je les récupérer  

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
hich24

Modification du logo hp au demarrage bios-uefi 840 g2 ou g3

Modification du Logo HP au demarrage bios-uefi 840 G2 ou G3 bonjour, je suis informaticien, je galère confrère a trouver une solution pour supprim...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
brucine

Impression recto verso d'un livret de taille personnalisée

Bonjour, Je travaille présentement à la création d'un livret. Le format papier que j'utilise est de taille personnalisé, de sorte que chacune de page...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
contrariness

Problème de disque sous mac

Bonjour, J'ai acheté chez Amazon un disque Seagate Portable Amazon Spécial Edition, 5 To, USB 3.0 Portable Disque dur externe pour Mac, PC, Services ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Problèmes applications sur montre connecté

Bonjour , Je n'arrive pas à mettre des applications sur ma montre depuis mon téléphone je vous remercie de votre écoute. 

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Valou_7776

Code wifi qu imprimante epsonn p800

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et je dois rentrer le mot de passe sur mon imprimante, cependant ce mot de passe comporte le symbole "

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
REUSSITE69

Contenu courriel qui change pour caractères

Résolu

Bonjour, je tente d'avoir de l'aide pour ce problème que j'ai régulièrement. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas. Je reçois un courriel avec...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
soleil_nuage123

Bouton bloqué sur barre de son tcl ts8212

Bonjour, Jai une barre de son tcl ts8212 Jai un problème quand je appuyer sur movie ou music ou tv ca affiche NIGHT ca me le fesais pas avant pouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
baladur13

Remplacer blanc par beige dans toutes les pages d'un pdf

Bonjour, je voudrais remplacer dans mes PDF tous les fonds, blancs, par du beige, afin d'en faciliter la lecture. J'ai essayé dans PDF XChange d'ajo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
contrariness

Freebox : rien depuis installation fibre déménagement

Bonjour, Bonjour, cela fait 9 Longues Journées que les techniciens free sont venu mettre la fibre en place car j'ai souhaité garder mon abonnement ...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Xileh

En contradiction avec la charte…

Bonsoir, Dites moi ! Ce logiciel ne serait-il pas en contradiction avec la charte du forum ? Cdlt.

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
madmyke

Decrypter un fichier pdf

Fermé

Bonjour, on m'a envoyé un fichier pdf qui contient un mot de passe, je ne connais pas le mot de passe en question,  j'aimerais savoir comment faire po...

Dernière réponse le 29 août 2022 par
Xileh
Résultats 2551 - 2580 sur un total de plus de 30 000