Résultats (75 713)
Box player tv free perdue par la poste
bonjour, j'ai renvoyer à Free un colissimo contenant la 2 éme box TV Crystal inutile et il semble que ce colissimo soit perdu. Que va ma demander Free...
Connexion bridée à 100mbps alors que j'ai une fibre 1.0gbps
Bonjour tout le monde! Alors j'ai un soucis depuis 2/3 jours, j'ai acheté un câble RJ45 de cat7 pour profiter de la fibre sur mon ordinateur (fixe...
Problème de réception outlook 2007
Bonjour, J'ai un problème assez récent avec Outlook 2007...j'explique... Mon médecin m'envoie mes prescriptions en fichier .pdf en plus de son messa...
Ne peux pas lire mes document quand je télécharger sur pdf ceux qui fait que je
Bonjour, N arrive pas a lire mes documents de pôle emploi quand je les telecharge sur l application PDF et cela ait un souci car j ai des documents ...
Imprimante n'imprime pas petit caractere
Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas les petits caractères... Lexmark x2650
Problème d'installation d'adobe acrobat reader dc
Bonjour, je rencontre un problème avec l'installation d'Adobe Acrobat Reader DC, qui semble cacher un problème plus sérieux concernant Windows. ...
Word export pdf / perte qualité image
Bonjour à tous, je rédige actuellement ma thèse de doctorat et c'est un fichier assez lourd, qui compte de nombreuses images. Lorsque j'essaye d'e...
Impossible de retrouver l'appli mdi2tiff
RésoluBonjour, Je reprends une question que j'avais posée sur le forum "Logiciels", mais est restée sans réponse. J'ai chargé et installé Mdi2Tiff , mai...
Rgb possible ou non avec msi b450m - a pro max
Bonjour à tous, après quelques recherche sur le NET : je crois que les composants avec des fonction RGB ne peuvent > leurs éclairage n'est possibl...
Sony kdl-19l4000 - 48 cm
RésoluBonjour, J'ai acheté dans un vide grenier une TV bravia Sony 19 pouces, je l'ai branchée sur mon antenne extérieure qui capte bien, essai avec et sa...
Récupération des données
Bjr! SVP je voudrais savoir comment récupérer mes données infestées par le virus .vvoa?
Acrobat reader dc
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier pdf sur adobe , ça me l'affiche à 146% Je voudrais que ça s'affiche à 100% J'ai bien essayé de fouiner sur le ...
Rvb possible sans cm ?
FerméBonjour à tous, après quelques recherche sur le NET : je crois que les composants avec des fonction RGB ne peuvent > leurs éclairage n'est possible...
Publisher sur pdf
Bonjour, Je souhaite faire imprimer un livre fait sur publisher initialement (textes et photos). Les 60 chapitres publisher ont entre 5 et 25 page...
Imprimante hp 7510 décale le document à l'impression
Bonjour, Sur mon imprimante HP j'essaie d'imprimer un fichier Excel format A4 orientation paysage option tout mettre sur une page (réduction à 0.91)...
Code oublié sur disque dur externe iomega ego
Bonjour! Je ne me suis pas servi de ce disque depuis longtemps et je ne me souviens plus du code pour l'ouvrir: que faire svp?
Probleme de lecture
RésoluBonjour, j'ai mis des films sur mon iPod mais quand j essaie de les regarder sa charge et l écran devient blanc pendant 10 seconde et après je revie...
Problème de téléchargement et d'ouverture de pièces jointes avec outlook.
Bonjour à tous, J'ai également ce problème d'ouverture et de téléchargement de mes pièces jointes depuis ma boîte e-mail. Je reçois ce message d...
Quel logiciel de récupération disque dur externe
Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème, j'espère que quelqu'un pourrait me conseiller : Mon disque externe n'est pas reconnu sur mes deux...
Pdf verrouillé à partir d'un modèle word
Bonjour, Je viens de créer un fichier .dotx (modèle Word) pour que des partenaires puissent éditer le contenu en gardant une mise en forme stable. ...
Problème enregistrement fichier
Bonjour, J’utilise la dernière version illustrator, après l’avoir installé et créé un fichier je ne peux pas l’enregistrer sous AI. ou PDF car le ...
Pas d'appel en absence forum phone 536
Bonjour, Mon téléphone Forum Phone 536 ne liste pas d'appel en absence sur le téléphone central. Je ne sais donc pas voir si quelqu'un a essayé d...
Ombre porté
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis novice sur illustrator, je m'entraine grâce à des tuto. Je sui en train de faire une car...
Impossible de télécharger une page du web en pdf ?
RésoluBonjour, Jusqu'à hier j'arrivais à télécharger une page du WEB en pdf avec le navigateur Firefox Mozilla. En haut et à droite il y a trois petits...
Fonctionnalités du scanner dégradées après màj windows 10
Bonjour, Je suis à nouveau confronté à un problème pour lequel je ne trouve pas la solution et donc dans l'obligation de faire appel à votre aid...
Document en pièce jointe dans un mail
bonjour à tous, mes documents *.odt sont impossible à ouvrir. est-ce que libre office est mal installé?
Menace par email bitcoin
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu le message suivant, je ne sais pas si c'est réel ou non, quelqu'un peut m'aider ? Bonjour. J’ai surveillé votre appareil sur...
Continuer mon projet laissé de coté ?
Bonjour, J'ai pendant longtemp développer une idée que j'avais au début par naiveté (et manque d'autre idée). Seulement je me suis pas mal entété ...
Export données excel avec mise en forme conditionnelle vers indesign
Bonjour, Je souhaite exporter des tableaux de prix fait sur Excel contenant des formules et des mise en formes conditionnelles afin de faire un ca...
Retrouver mot de passe ou question secrète
Bonjour, J'ai ressorti un iPhone 5s sur le quel j'avais l'application "iVault" (un coffre fort pour les fichier). Cependant je ne me souviens plus ...
Caisse enregistreuse se-s100
Bonjour, J’ai récemment acheter une caisse enregistreuse j’aimerais la réinitialiser au total même l’heure et la date pour tout recommencer car j’...
Illustrator to pdf
Bonjour, Quand j'enregistre un fichier Illustrator (CMJN) en PDF, les couleurs changent. A l'impression également. Je ne comprends pas pourquoi. E...
5 bips au démarrage windows se lance pas
RésoluBonjour, Voilà mon problème après un léger choc mon ordinateur c'est éteint quand je l'ai rallumé il a fait 5 bips Windows ne s'est pas lancé et ap...
Compatibilité boîtier one connect samsung
Bonjour, J’ai acheté une TV ´Samsung modèle UE55JS9000T, type UE55JS9000. Je n’ai pas le boîtier one connect, quand je fais des recherches sur le ...
Comparatif fonctionnalités
Bonjour, Je m’appelle Mary je suis étudiante en Info Com et dans le cadre de mon stage d’entreprise je dois proposer un choix de solution de travail c...
Bonsoir tout le monde
je veux enregistrer mon travail word en pdf mais je trouve pas le format pdf ou XPS (j'ai word 2007)
Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide
RésoluBonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...
Mon ordinateur ne garde plus le réseau
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un ordinateur qui perd le réseau, que ce soit avec une clé wifi, en ethernet ou en 4g via le téléphone... ...
Souris qui rame, sauf pendant les jeux
Bonjour, je me permets de vous solliciter suite à un problème que je rencontre depuis deux semaines, et pour lequel mes précédentes recherches n'on...
Smart tv philips
Bonjour, depuis que je possède cette TV 46PFL5507/12, je n'ai jamais pu faire fonctionner la SMART TV. Malgré tous les appels et messages auprès de l'...
Création et accès base de données depuis différents pc et tel portable
Bonjour, Je suis infirmière et complétement nulle en informatique Pour mon travail, j'aimerais créer une base de données qui pourrait répertorier t...
Appels anonymes sur gigaset e 370 h
Bonjour, comment réactiver la sonnerie des appels masqués.
Problème ouverture d'un pdf sur illustrator
Bonjour, Je travaille sur un projet sur illlustrator depuis quelques semaines. Eu début tout allé bien j'enregistrais mes fichiers sous AI pui...
Esque mon tv toshiba séries 32l/w39 a le bluetooth si oui comment le débloquer
Bonjour Pouvais vous me dire si mon TV Toshiba a le bluetooth et comment le faire marcher
Analyse contenu local (pc) pour création nuage de tag - mots clés
Bonjour à toutes et à tous! Mon contexte : Sur mon PC se trouve plusieurs milliers de fichiers que j'ai produits lors de gestion de divers projet...
Calcul somme checkbox
Bonjour, J'ai un formulaire PDF et j'aimerais avoir le total du nombre de checkbox cochées. Il existe en effet une formule somme mais elle n'est ...
Dect gigaset a230 appairage avec freebox server impossible
RésoluBonjour, Je suis sensée pouvoir mettre mon fixe en DETC avec ma Freebox revolution et ça me met "impossible!"
Olympus om-d : colorimétrie - mode hdr
Bonjour ! Débutante en photographie et pratiquant pas mal la vidéo, je possède un Olympus OM-D EM5 II. J'ai l'habitude d'utiliser le mode P quand...
Ct changer le wifi de mon impte epson xp 235
Bonjour, comment changer le wifi de mon imprimante Epson XP 235 après changement de box ? Merci !
Imprimante c480w
Bonjour, j'ai une imprimante samsung c480w et je ne sais pas comment la reconnecter au au wifi après changement d'operateur merci