Résultats (75 713)

Box player tv free perdue par la poste

bonjour, j'ai renvoyer à Free un colissimo contenant la 2 éme box TV Crystal inutile et il semble que ce colissimo soit perdu. Que va ma demander Free...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
papageno33

Connexion bridée à 100mbps alors que j'ai une fibre 1.0gbps

Bonjour tout le monde! Alors j'ai un soucis depuis 2/3 jours, j'ai acheté un câble RJ45 de cat7 pour profiter de la fibre sur mon ordinateur (fixe...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Problème de réception outlook 2007

Bonjour, J'ai un problème assez récent avec Outlook 2007...j'explique... Mon médecin m'envoie mes prescriptions en fichier .pdf en plus de son messa...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
madmyke

Ne peux pas lire mes document quand je télécharger sur pdf ceux qui fait que je

Bonjour, N arrive pas a lire mes documents de pôle emploi quand je les telecharge sur l application PDF et cela ait un souci car j ai des documents ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
glg29

Imprimante n'imprime pas petit caractere

Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas les petits caractères... Lexmark x2650

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jdlv

Problème d'installation d'adobe acrobat reader dc

Bonjour, je rencontre un problème avec l'installation d'Adobe Acrobat Reader DC, qui semble cacher un problème plus sérieux concernant Windows. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
ldescham

Word export pdf / perte qualité image

Bonjour à tous, je rédige actuellement ma thèse de doctorat et c'est un fichier assez lourd, qui compte de nombreuses images. Lorsque j'essaye d'e...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
madmyke

Impossible de retrouver l'appli mdi2tiff

Résolu

Bonjour, Je reprends une question que j'avais posée sur le forum "Logiciels", mais est restée sans réponse. J'ai chargé et installé Mdi2Tiff , mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
pistouri

Rgb possible ou non avec msi b450m - a pro max

Bonjour à tous, après quelques recherche sur le NET : je crois que les composants avec des fonction RGB ne peuvent > leurs éclairage n'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
vmeurot

Sony kdl-19l4000 - 48 cm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un vide grenier une TV bravia Sony 19 pouces, je l'ai branchée sur mon antenne extérieure qui capte bien, essai avec et sa...

Andy31200

Récupération des données

Bjr! SVP je voudrais savoir comment récupérer mes données infestées par le virus .vvoa?

bazfile

Acrobat reader dc

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier pdf sur adobe , ça me l'affiche à 146% Je voudrais que ça s'affiche à 100% J'ai bien essayé de fouiner sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Depannage-Info-25

Rvb possible sans cm ?

Fermé

Bonjour à tous, après quelques recherche sur le NET : je crois que les composants avec des fonction RGB ne peuvent > leurs éclairage n'est possible...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
kaumune

Publisher sur pdf

Bonjour, Je souhaite faire imprimer un livre fait sur publisher initialement (textes et photos). Les 60 chapitres publisher ont entre 5 et 25 page...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
glg29

Imprimante hp 7510 décale le document à l'impression

Bonjour, Sur mon imprimante HP j'essaie d'imprimer un fichier Excel format A4 orientation paysage option tout mettre sur une page (réduction à 0.91)...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
randall

Code oublié sur disque dur externe iomega ego

Bonjour! Je ne me suis pas servi de ce disque depuis longtemps et je ne me souviens plus du code pour l'ouvrir: que faire svp?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Prodique

Probleme de lecture

Résolu

Bonjour, j'ai mis des films sur mon iPod mais quand j essaie de les regarder sa charge et l écran devient blanc pendant 10 seconde et après je revie...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Fanny

Problème de téléchargement et d'ouverture de pièces jointes avec outlook.

Bonjour à tous, J'ai également ce problème d'ouverture et de téléchargement de mes pièces jointes depuis ma boîte e-mail. Je reçois ce message d...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Tacfa

Quel logiciel de récupération disque dur externe

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème, j'espère que quelqu'un pourrait me conseiller : Mon disque externe n'est pas reconnu sur mes deux...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
julienvincent

Pdf verrouillé à partir d'un modèle word

Bonjour, Je viens de créer un fichier .dotx (modèle Word) pour que des partenaires puissent éditer le contenu en gardant une mise en forme stable. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
z-z

Problème enregistrement fichier

Bonjour, J’utilise la dernière version illustrator, après l’avoir installé et créé un fichier je ne peux pas l’enregistrer sous AI. ou PDF car le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
contrariness

Pas d'appel en absence forum phone 536

Bonjour, Mon téléphone Forum Phone 536 ne liste pas d'appel en absence sur le téléphone central. Je ne sais donc pas voir si quelqu'un a essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra

Ombre porté

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis novice sur illustrator, je m'entraine grâce à des tuto. Je sui en train de faire une car...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Gally-X

Impossible de télécharger une page du web en pdf ?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier j'arrivais à télécharger une page du WEB en pdf avec le navigateur Firefox Mozilla. En haut et à droite il y a trois petits...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
pistouri

Fonctionnalités du scanner dégradées après màj windows 10

Bonjour, Je suis à nouveau confronté à un problème pour lequel je ne trouve pas la solution et donc dans l'obligation de faire appel à votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
steve orcel

Document en pièce jointe dans un mail

bonjour à tous, mes documents *.odt sont impossible à ouvrir. est-ce que libre office est mal installé?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
victor08

Menace par email bitcoin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu le message suivant, je ne sais pas si c'est réel ou non, quelqu'un peut m'aider ? Bonjour. J’ai surveillé votre appareil sur...

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
shuky

Continuer mon projet laissé de coté ?

Bonjour, J'ai pendant longtemp développer une idée que j'avais au début par naiveté (et manque d'autre idée). Seulement je me suis pas mal entété ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
deel

Export données excel avec mise en forme conditionnelle vers indesign

Bonjour, Je souhaite exporter des tableaux de prix fait sur Excel contenant des formules et des mise en formes conditionnelles afin de faire un ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
contrariness

Retrouver mot de passe ou question secrète

Bonjour, J'ai ressorti un iPhone 5s sur le quel j'avais l'application "iVault" (un coffre fort pour les fichier). Cependant je ne me souviens plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
MPMP10

Caisse enregistreuse se-s100

Bonjour, J’ai récemment acheter une caisse enregistreuse j’aimerais la réinitialiser au total même l’heure et la date pour tout recommencer car j’...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Fraise_6910

Illustrator to pdf

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier Illustrator (CMJN) en PDF, les couleurs changent. A l'impression également. Je ne comprends pas pourquoi. E...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
contrariness

5 bips au démarrage windows se lance pas

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème après un léger choc mon ordinateur c'est éteint quand je l'ai rallumé il a fait 5 bips Windows ne s'est pas lancé et ap...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jeannets

Compatibilité boîtier one connect samsung

Bonjour, J’ai acheté une TV ´Samsung modèle UE55JS9000T, type UE55JS9000. Je n’ai pas le boîtier one connect, quand je fais des recherches sur le ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Bjorno

Comparatif fonctionnalités

Bonjour, Je m’appelle Mary je suis étudiante en Info Com et dans le cadre de mon stage d’entreprise je dois proposer un choix de solution de travail c...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
madmyke

Bonsoir tout le monde

je veux enregistrer mon travail word en pdf mais je trouve pas le format pdf ou XPS (j'ai word 2007)

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...

84 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
pistouri

Mon ordinateur ne garde plus le réseau

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un ordinateur qui perd le réseau, que ce soit avec une clé wifi, en ethernet ou en 4g via le téléphone... ...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
virgi59_

Souris qui rame, sauf pendant les jeux

Bonjour, je me permets de vous solliciter suite à un problème que je rencontre depuis deux semaines, et pour lequel mes précédentes recherches n'on...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Wiedzmaa

Smart tv philips

Bonjour, depuis que je possède cette TV 46PFL5507/12, je n'ai jamais pu faire fonctionner la SMART TV. Malgré tous les appels et messages auprès de l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
filou0726

Création et accès base de données depuis différents pc et tel portable

Bonjour, Je suis infirmière et complétement nulle en informatique Pour mon travail, j'aimerais créer une base de données qui pourrait répertorier t...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Fanou

Appels anonymes sur gigaset e 370 h

Bonjour, comment réactiver la sonnerie des appels masqués.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
AgentMulder

Problème ouverture d'un pdf sur illustrator

Bonjour, Je travaille sur un projet sur illlustrator depuis quelques semaines. Eu début tout allé bien j'enregistrais mes fichiers sous AI pui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
contrariness

Esque mon tv toshiba séries 32l/w39 a le bluetooth si oui comment le débloquer

Bonjour Pouvais vous me dire si mon TV Toshiba a le bluetooth et comment le faire marcher

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madmyke

Analyse contenu local (pc) pour création nuage de tag - mots clés

Bonjour à toutes et à tous! Mon contexte : Sur mon PC se trouve plusieurs milliers de fichiers que j'ai produits lors de gestion de divers projet...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
yvanlebrun

Calcul somme checkbox

Bonjour, J'ai un formulaire PDF et j'aimerais avoir le total du nombre de checkbox cochées. Il existe en effet une formule somme mais elle n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jordane45

Dect gigaset a230 appairage avec freebox server impossible

Résolu

Bonjour, Je suis sensée pouvoir mettre mon fixe en DETC avec ma Freebox revolution et ça me met "impossible!"

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
baladur13

Olympus om-d : colorimétrie - mode hdr

Bonjour ! Débutante en photographie et pratiquant pas mal la vidéo, je possède un Olympus OM-D EM5 II. J'ai l'habitude d'utiliser le mode P quand...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
LuD

Ct changer le wifi de mon impte epson xp 235

Bonjour, comment changer le wifi de mon imprimante Epson XP 235 après changement de box ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
glg29

Imprimante c480w

Bonjour, j'ai une imprimante samsung c480w et je ne sais pas comment la reconnecter au au wifi après changement d'operateur merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
macbernic
Résultats 4251 - 4300 sur un total de plus de 50 000