Résultats (76 745)
Impossible d'imprimer un fichier pdf
Bonjour, depuis quelques semaines mon imprimante (Epson XP-352) ne veut plus imprimer les fichiers au format PDF. Elle imprime les photos (jpeg et png...
Protection pdf par mot de passe
Bonjour, Savez-vous s'il est possible pour chaque nouveau PDF enregistré qu'il soit automatiquement protégé en modification par un mot de passe ou es...
Bourrage papier
Bonsoir à vous, j'ai un problème sérieux de bourrage papier avec mon imprimante Canon G3411 que faire? aidez moi SVP
Documents scannés introuvables!
Bonjour, J'ai scanné 3 dossiers comportant une trentaine de pages chacun. L'imprimante Konica Minolta est supposée me les envoyer par mail. Je n'ai t...
Message erreur ebp paie impression bulletin
Bonjour, Je travaille avec EBP PAIE V24.10 (2020.10) lorsque que je lance la clôture du mois d'août, le message clôture mensuelle impossible : les bu...
Balises xml dans word 2010
RésoluBonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...
Quelle est la différence entre 1 ebook et 1 epub
Résolubonjour, comme indiqué dans le titre, quelle différence car les 2 sont des livres numériques.
Fichier pif ?!!
RésoluBonjour, Un de mes clients m'a demandé un fichier sous format PIF au lieu du PDF. Je ne connais pas ce type de fichier ni comment l'obtenir à partir ...
Navigateur windows dans gimp
Bonjour, J'utilise TheGimp sur un Windows (pas taper, je suis contraint d'utiliser Windows, sur un ordinateur qu'on m'a assigné, ce n'est (vraiment) ...
Paint - sélection d'une zone en donnant ses coordonnées
RésoluBonjour, Je gère avec Paint un grand fichier jpeg et je dois le découper pour obtenir des fichiers imprimables. Je peux le faire en sélectionnant l...
Mon cv sous pdf que je n'arrive pas à ouvrir
RésoluBonjour, j'ai passé la journée à faire mon cv sous open office et ensuite je l'ai enregistré sous pdf comme conseillé du coup je n'arrive pas à l'ouvr...
Fonction publipostage (renseignement)
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour pouvoir insérer automatiquement des adresses dans un champ prédéfini dans un courrie...
Impossible de seulement ouvrir un pdf, il s'enregistre aussi
Bonjour, Sous Firefox, depuis peu, lorsque je cherche à ouvrir un pdf (ou un mp3 ou autre...) il me l'enregistre automatiquement en plus de l'ouvrir...
Illustrator bug exportation
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon logiciel Illustrator. À chaque fois que j'exporte mon document en PDF il y a un arrière plan sur tou...
Bouton pdf ouverture de fichier joint
Bonjour, je cherche le moyen de placer un bouton sur un pdf afin qu'il ouvre un fichier (pdf, png ou jpg) joint à ce même pdf. Quelqu'un aurait la fo...
Comment désactiver le bluetooth?
salut, écoutez, j’ai un gros problème, je voudrais de l’aide, je veux savoir comment désactiver le Bluetooth du Samsung Home Theather HT-J4500/ZA, s...
Espère soutien pour analyse pc hp de ma fille qui "rame"
RésoluBonjour, Ma fille avait fait l'acquisition d'un pc portable neuf " HP LAPTOP 15-DA0xx" plus précisément : LAPTOP-R1K6VQSS. Dès le début, dans son lo...
Mode d'emploi alarme siemens sintony si 120 f
Bonjour, je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme siemens sintony si 120 F mais l'ancien propriétaire n'a pas laissé le mode d'emploi. Con...
Demande de récupéreration de documents
Bonjour, J'avais des documents en PDF mais j'ai changé de portable (casse ) puis je les récupérer
Modification du logo hp au demarrage bios-uefi 840 g2 ou g3
Modification du Logo HP au demarrage bios-uefi 840 G2 ou G3 bonjour, je suis informaticien, je galère confrère a trouver une solution pour supprim...
Impression recto verso d'un livret de taille personnalisée
Bonjour, Je travaille présentement à la création d'un livret. Le format papier que j'utilise est de taille personnalisé, de sorte que chacune de page...
Problème de disque sous mac
Bonjour, J'ai acheté chez Amazon un disque Seagate Portable Amazon Spécial Edition, 5 To, USB 3.0 Portable Disque dur externe pour Mac, PC, Services ...
Problèmes applications sur montre connecté
Bonjour , Je n'arrive pas à mettre des applications sur ma montre depuis mon téléphone je vous remercie de votre écoute.
Code wifi qu imprimante epsonn p800
Bonjour, J'ai changé d'opérateur et je dois rentrer le mot de passe sur mon imprimante, cependant ce mot de passe comporte le symbole "
Contenu courriel qui change pour caractères
RésoluBonjour, je tente d'avoir de l'aide pour ce problème que j'ai régulièrement. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas. Je reçois un courriel avec...
Bouton bloqué sur barre de son tcl ts8212
Bonjour, Jai une barre de son tcl ts8212 Jai un problème quand je appuyer sur movie ou music ou tv ca affiche NIGHT ca me le fesais pas avant pouve...
Remplacer blanc par beige dans toutes les pages d'un pdf
Bonjour, je voudrais remplacer dans mes PDF tous les fonds, blancs, par du beige, afin d'en faciliter la lecture. J'ai essayé dans PDF XChange d'ajo...
Freebox : rien depuis installation fibre déménagement
Bonjour, Bonjour, cela fait 9 Longues Journées que les techniciens free sont venu mettre la fibre en place car j'ai souhaité garder mon abonnement ...
En contradiction avec la charte…
Bonsoir, Dites moi ! Ce logiciel ne serait-il pas en contradiction avec la charte du forum ? Cdlt.
Decrypter un fichier pdf
FerméBonjour, on m'a envoyé un fichier pdf qui contient un mot de passe, je ne connais pas le mot de passe en question, j'aimerais savoir comment faire po...