Résultats (79 137)
Créer pdf non modifiable mais qu'on peut imprimer
Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît exporter un fichier pdf qu'on ne peut pas modifier via logiciel de création mais qu'on peut imprimer. merci
Problemes avec outlook.fr
impossiblez d'adresser des mails avec pièces jointes en PDF de faibles tailles. Je reçois à chaque fois un postmaster. qui peut m'aider Merci d'avanc...
Je voudrais change de ssd mais je ne connais rien en pc
bonjour j'aimerais changer de ssd sur mon pc mais je n'y connais rien quelqu'un pour m'aider svp ? j'en ai acheté mais on me dit que ces pas les bon j...
Impossible d'envoyer des mails
Bonjour, Je ne peux pas envoyer d'email car espace de stockage plein alors que ce n'est pas le cas. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide. ...
Adobe acrobat : volet latéral toujours présent !
RésoluBonjour ; Quelqu'un saurait-il comment faire pour que le volet latéral droit (les "Signets") d'un document pdf ne s'ouvre automatiquement à chaque ouv...
Clé usb message vous devez formater votre disque
Bonjour, depuis un moment, j'ai le message "vous devez formater le disque", je n'ai plus accès à mes fichiers pdf sur 4 clés différentes et 1 disque d...
Application inconnue
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier "INFINITEDOCSAPP". De quoi s'agit-il !
Pdf traduction
RésoluBonjour, j'ai chercher un logiciel complètement gratuit pour traduire un document PDF, mais d'après tout mes essai, c'est tous écrit gratuit, mais un ...
Graphisme :problème avec une police de caractère
Bonjour, j'essaie de confectionner une affiche d'anniversaire pour ma fille sur Word. On utilise la police de caractère du monde de Narnia. Il y a un ...
Besoin d'aide pour une étape dans ma macro svp
RésoluBonjour, À chaque mois, pour plusieurs clients, on reçoit une sorte de relevé en pdf qu'on doit convertir en excel puis le manipuler dans le but de l...
Liens pdf
Bonjour, Est ce quelqu'un sait si il est possible et comment faire pour que des données dans un document PDF se remettent directement dans un autre e...
Ouvrir et compléter un pdf sur chromebook
Bonsoir J'ai récemment racheté un Chromebook à une amie. Je dois compléter un formulaire Cerfa en ligne mais avec Adobe, cela ne fonctionne pas. J'ai...
Comment effacer des images avec une macro
RésoluBonjour, J'ai des états de comptes en pdf que je convertis en fichier excel. Je dois monter une macro pour remplacer toutes les étapes qu'on fait man...
Impossible ajout carte identité sur app france identité
Bonjour, je voudrais mettre ma carte d'identité sur mon smartphone, j'ai donc installé l'app France identité, mais quand j'arrive presque a la fin j'a...
Problème affichage extensions fichiers
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'ai un petit souci d'affichage dans mon explorateur Windows : les extensions de fichiers (.pdf, . docx, etc....
Le prix d'une carte sim prépayée free mobile
Bonjour question le prix d'une carte SIM prépayée free
Rebrancher câble chaîne hi-fi philips fp9410
Bonjour est-ce que quelqu’un peut m’aider à rebranché les cables prise blanche et rouge dans cette chaîne hi-fi merci d’avance
Tv samsung ne reconnais plus mon disque dur externe
Bonjour J'ai un disque dur externe Dell que j'utilise sur ma tv samsung UE46ES55500 et avec lequel j'ai jamais eu aucun probleme mais il se trouve ...
Choix d’ordinateur
Bonjour et merci à toutes celles et tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre : Je souhaiterais avoir des conseils concernant l’a...
Casio se s100 tva fausse
Bonjour, J'ai acheté une casio SE S100 d'occasion. J'ai réinitialisé la machine plusieurs fois et renseigné les taux de départements. La machine étai...
Pdf 24 creator fichier signé introuvable ?
Bonjour, Je débute dans l'utilisation de PDF 24 creator. Lors d'une signature j'incorpore cette signature sur un fichier pdf Après avoir ouvert le fic...
Publipostage : afficher 2 résultats sur une seule page
RésoluBonjour, J'ai un document A4 sur WORD avec une séparation médiane en 2 A5. J'ai fait un publipostage qui fonctionne quand j'affiche un résultat par ...
Imprimante hp série 2800 n'imprime pas
RésoluBonjour, L'ordinateur AMD Ryzen 3 3200G, RAM 8Go Windows 10 Familial J'ai installé une imprimante HP Deskjet 2821e. L'imprimante est détectée, rec...
Huawei mediapad t3 10 et mémoire interne
Bonjour, Je possède depuis quelques années une tablette Huawei qui globalement me satisfait, mais je me heurte de manière récurrente à une augmentati...
Web en pdf impossible par la fonction clic droit imprimer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir les pages web en pages pdf à partir des fonctions de l'imprimante. Je vous explique. De...
Liseuse vivlio light hd color
Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit donc désolé si j’ai merdé… Voila, on vient de m’offrir une liseuse Vivlio light hd color pou...
Money manager ex
Bonjour. Avec Money Manager Ex, est-il possible de charger des données enregistrées avec un autre logiciel, par exemple des données : .bdu ? Merci ...
Impossible de configurer freepdf 2025 en français
RésoluBonjour, J'ai voulu passer de FreePdf 2022 à 2025. En fait, c'est un nouveau produit et j'ai désinstallé 2022. Pendant le téléchargement, l'option fr...
Changer le navigateur par défaut sur windows 11
Microsoft utilise d'intéressantes astuces dans son nouveau système d'exploitation Windows 11 pour encourager l'utilisation de son navigateur Web Edge....
Comment imprimer ?
Bonsoir J'ai créé via Canva un flyer, comment faire pour l'imprimer côte côte en format A4 mode paysage ? En clair je voudrais deux flyers sur une...