Résultats (75 733)

Ouvrir un document word ou pdf online dépuis un serveur iis

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum et demande votre indulgence. J'ai développé une application que j'ai déployé sur un serveur...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Melancolie2010_2015

Demande de renseignement

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante d'occasion epson xp-245 avec scanner, et le vendeur a perdu la notice. Qui peut m'expliquer comment scanner...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
baladur13

Branchement casque sennheiser avec tv philips de 10ans et décodeur orange uhd

Résolu

Bonjour Nous avons maintenant un décodeur orange uhd, donc plus de peritel. Lorsque nous branchons le casque sur la prise casque de la tv..plus de hp...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Isabelle

Souci rj 45 et connection ethernet..

Bonjour.. Mon problème : j 'ai crée une liaison RJ45 cat 6 entre ma Box SFR et un PC distant d'une vingtaine de mètres.Une fois tout effectué, le PC ...

44 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stephbusiness

Ajouter une signature sur un pdf signé.

Bonjour, J'ai Windows 10 entreprise et Adobe Acrobat. Je n'arrive pas à signer des documents signés avec une signature numérique qui me parviennen...

maryleg

Conversion jpeg en pdf

Bonjour, J’ai PDF creator free je n’ai eu aucun Jusqu’à présent donc lorsque je veux transformer un fichier jpeg en pdf le fichier pdf apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
maryleg

Importation image fond transparent et qualité qui diminue

Bonjour, Je suis en train de créer mon CV sur InDesign et je souhaite importer des logos vectoriels pour la section "Contact". Quand j'importe un...

contrariness

Administrateur

J'ai exécuter Acrobat reader DC comme administrateur et depuis mes fichiers PDF ne s'ouvre pas. Svp comment revenir en arrière ?

bazfile

Deux documents en vis à vis

Bonjour, Je cherche à faire dans Word quelque chose dont je ne trouve aucun exemple sur les forums ou autre. J'aimerais rédiger deux document...

m@rina

Choisir la capacité des piles rechargeables pour téléphonne fixe

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe GIGASET DUO AS350 fonctionne avec des piles rechargeables 1.2 volts en 400 Mah ( type AAA) Dans le commerce pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
La_dame_au_sac

Enregistrement , impossible !

Bonjour, j'ai un problème avec Office Word 2007 , il ne veut pas enregistrer mes fichiers ! Je suis sous Windows 7 ! Quand je souhaite enregistrer , j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
foulq

Dual cs627q : plateau ne tourne pas

Résolu

Bonjour, Je possède une platine vinyle Dual CS627Q (entrainement direct) qui n'a pas tourné depuis 20 ans. Lorsque je branches la platine au secte...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
baladur13

Problème couleurs indesign export pdf

Bonjour à tous, Je suis débutant en InDesign et je rencontre un problème lors de l'export de mon fichier en PDF. J'ai réalisé une capture d'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
contrariness

Enregistrer en rvb avec scribus ?

Bonjour, Je sais qu'on peut convertir différents fichiers pdf initialement en RVB (provenant d'Inkscape ou Gimp par exemple) en un album ou différ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
HarDrive

Aurora r7 augmenter ram, besoin d'aide

Salut à tous, à défaut de pouvoir m'acheter un nouveau pc gaming, je veux améliorer celui qui m'accompagne depuis 2017, un Alienware (Aurora R7), je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
dachiasse

Huawei p40

Bonjour, Je ne peux télécharger l'application acrobate Reader sur mon portable huawei p40. encore une application qui ne peut être télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Droopy-76

Calculatrice casio 35+e convertir hexa en binaire

Bonjour, Comment fait-on pour convertir d'hexa en binaire sur la calculette par exemple E1 en binaire merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Pierr10

Microsoft teams sur pc windows 7

Salut à tous, J'ai une réunion d'information pro dans 2 jours par visio-conférence. L'organisme m'a indiqué qu'elle se ferait sur Microsoft Teams. ...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
dachiasse

Comptabilité combiné gigaset

Bonjour, Je possède un combiné gigaset AS470H , je voudrais commander un Gigaset AS470 duo , est ce que ce duo a une base, si oui le gigaset que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
demanes

Notice répondeur numérique matra odea 240

Bonjour, Après recherche sur votre site, toutes les discussion relatives au sujet référencé sont closes car anciennes. Je vous remercie, si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Inserer un document texte dans un enregistrement

Bonjour, j'ai pour but de créer une base de donnée répertoriant des objets Je souhaite donc lié a chaque enregistrement d'objet une description ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Casque senheiser j arrive a bloquer le son sur la tele mais je n 'entends rien

Bonjour, je desire utiliser mon casque sennheiser j arrive a bloquer le son mais aucun son sur les ecouteurs merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
baladur13

Problème image qui disparaissent d'un tableau

Bonjour, Je réalise un pokedex en forme de cartes pour mon fils afin qu'il puisse ranger toutes ces cartes Pokémon dans l'ordre du pokédex, j'ai com...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Elohise

Message d'erreur au lancement du pc

Lorsque je lance mon pc, le bloc note s'ouvre et ceci est écrit dedans : "[0102/130505.334:ERROR:directory_reader-win.cc(43)] FindFirstFile: Le chemin...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
elonmask

Cpl essentiel b 550

Bonjour, J'ai une installation CP avec 3 boitiers déportés. La connexion à ces boitiers est instable, et je pense que cela vient du fait que les...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Besoin d' aide pour pc lenovo 120s-14iap

J ai éteins mon pc portable Lenovo 120S-14IAP , pendants une mise à jour Windows et depuis quand je l allumé il y le ventilateur les LEDs mais l écra...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
dachiasse

Mélanger ram voltage différents

Bonjour On peut mélanger la RAM des différents voltage ? J'ai mis les deux barrettes sur le n PC portable et bien que les 6 gigas soient deetectes...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
personne

Besoin de renseignement

Bonsoir, j'ai un piano keytek kt600 qui a 100 styles. Je viens de l'acquérir pour apprendre. Je voudrais savoir comment faire pour ajouter de nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
fabul

Ouvrir images, documents, sur windows10

Bonjour à Vous tous, Je n'arrive plus à ouvrir des images ou même des documents car il me ressort toujours ceci .... Gif.71sq9e4 .... Quelle sol...

bazfile

Ampli voiture

Bonjour, Je vient de mettre un ampli dans ma voiture je voudrais savoir comment régler lampli ainsi que l’autoradio pour avoir un bon son j’écoute p...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Reglage date alcatel f 530

Bonjours impossible de regler la date et l'heur sur mon alcatel F 530 Merci Papypierre

baladur13

Carte mère gigabyte fsb1066 ga-945gzm-s2 assem

Bonjour, Où brancher le câbles Power SW Merci pour vos réponses. CORDIALEMENT.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
berdidi

Ordinateur dell latitude e5530

Bonjour, j'ai acheté par tradediscount cet ordinateur et je n'arrive pas à ouvrir le compartiment CD je ne vois d'ailleurs pas de bouton pour l'ouvrir...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Erreur d'impression sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai voulu imprimer un document hier depuis mon ordinateur sous windows 10 pro et j'ai le message "erreur d'impression" qui s'affi...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
ChrisC95

Aide fond vert

Bonjour, Étant au lycée, j'aurai des cours sur la plate-forme du CNED à partir de lundi. Ça me gêne un peu de devoir montrer ma chambre (ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
ziggourat

Changer format papier

Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920. J'ai un document papier en format légal 8 1/2 x 14 et je veux le réduire en format lettre 8 1/2 x 11 que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Paulinetherese

Hp scan and capture ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai téléchargé via le Store Hp Scan and Capture qui a fonctionné correctement pendant un moment. Il se l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Carlo6

Affichage double icône quand je télécharge un pdf avec google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci au téléchargement : lorsque je télécharge un fichier, (PDF sur le net, je l'enregistre sur le bureau...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
maryleg

Mauvaise qualité après conversion en pdf

Bonjour, Alors voila j’ai un petit soucis dont je ne trouve pas de solution, sachant que je ne suis pas très douée en bureautique. J’ai utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Trezor

Pdf xchange viewer comment sauvegarder les timbres pour un autre ordi ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais copier tous les timbres que j'utilise dans PDF x-change viewer, afin de pouvoir les copier et les utiliser sur un autre o...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Marie-ici

Pas d'aperçu des vignettes pdf w10

Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis 2 ans. Sous Windows 7, les vignettes PDF étaient affichées dans "Mes images" (Possibilité dans "mes pré...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
pistouri

Problème enregistrement document word vers pdf

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs semaines. Je suis incapable d'enregistrer un fichier .docx au format pdf. J'ai un message d'erreur qui ap...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Groderick

Probleme arrivée couriel

Résolu

Bonjour à tous Mes messages arrivent directement dans la poubelle . Comment régler ça ? Merci .

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Les documents que j'envoie ne peuvent s'ouvrir chez certains destinataires

Rebonjour. Merci aux internautes qui ont bien voulu me répondre mais mon problème reste entier. Je suis sur Word 10. Les documents que j'envoie son...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
alex92360

Clef usb défectueuse

Bonjour, J'ai un soucis avec l'une de mes clefs USB. Lorsque je la connecte à mon MacBook Air version 11.2.2, un message d'erreur apparaît : "Le dis...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Don_Carlos

Câblage rj45 prise murale

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé depuis 3 jours dans un appartement neuf. Aujourd'hui je décide de mettre en place mon PC et je raccorde la prise etherne...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
jee pee

Macro "enregistrer en pdf" particulière

Résolu

Bonjour la communauté, Après plusieurs recherches infructueuses (ou trop compliquées ?) je me décide à vous demander un coup de pouce... J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
John

Imprimante canon ts8000

Bonjour, Mon imprimante imprime très bien tous les fichiers TEXTE (Word, PDF...etc) mais l'impression des photos est barrée par une large bande blan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Flashmas

Clé usb non reconnue à la papeterie

Bonjour, J'ai pas pu trouver le forum adéquat, veuillez m'excuser pour ça. Mais cet après-midi je suis aller à une papeterie pour photocopier un doc...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
nm_ry

Gigaset trio à 700

Bonjour, Comment faire pour réduire le nombre de sonnerie avant le répondeur ? Merci. Patricia

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
baladur13
Résultats 4151 - 4200 sur un total de plus de 50 000