Résultats (76 775)

Barre de son ne fonctionne pas

Bonjour Je viens d'acheter une tv Hisense 55U7HQ dotée d'une prise optique ma barre de son aussi mais quand j'allume celle-ci elle ne fonctionne pas ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Titpat76

Bonsoir svp comment écrire un algorithme qui permet de cal

Bonsoir Svp aide moi impx  comment écrire un algorithme qui calcule le produit de 0z entier en utilisant uniquement l’opération plus(+) 

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brucine

Convertir jpeg en pdf

Bonjour, je souhaite convertir des dossiers ( scannés) de JPEG en PDF,merci cordialement PM 1945

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Zone de cases à remplir - apparence formulaire

Résolu

Bonjour, Je dois reproduire un document contenant des champs remplis. Je ne trouve pas le moyen d'insérer dans Word cette zone de texte contenant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Seb

Supprimer des colonnes vides infinies dans excel

Bonjour, Je suis une grande débutante dans l'utilisation d'Excel, toutefois, je travaille sur un fichier (chargé de de formules et de liens entre ong...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Horloge murale quartz

Bonjour, j'ai acheté une horloge tecno line WS 8004 il y a peu de temps mais j'ai un souci, elle avance de 5 minutes... Que dois-je faire svp ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Chaton555

2 barrette 3200 ok - 4 barrette tombe à 2666

Bonjour à toutes et tous. Ma config: Proc - AMD ryzen 5 2600X CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Mikey11100

Changer de pdf

45 GRILLON Bonjour, Il m'arrive de trouver un PDF différant de celui d'Adobe Acrobat reader DC que l'on ne peut rien bouger sans recevoir le prix d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
45Grillon

Word en pdf.

Bonjour, J'ai ouvert un dossier PDF, j'ai été dans propriétés, type du fichier.  J'ai cliqué sur modifier et je l'ai mis en WORD.  MAIS ça a ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Recherche de logiciel mindmap/collage photo

Bonjour je suis à la recherche depuis plus d'un an d'un logiciel/app/site internet (éventuellement dispo sur mobile) qui puisse m'aider dans mes révis...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
mb123456

Refus d'impression fichier pdf

Bonsoir, Mon imprimante HP refuse depuis ce matin d'imprimer les fichiers PDF a priori sans raison : je l'éteint le soir tout fonctionne ;je la rallu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
contrariness

Où sont stockés les qr codes sur android ?

Bonjour, j'ai scanné récemment des QR codes avec mon mobile qui est sous android. Je précise qu'il NE S'AGIT PAS des attestations de vaccination contr...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Pierrecastor

Simuler la loi de la gravitation universelle de newton

bonjour,  je cherche à simuler sur python la loi universelle de la gravitation de Newton qui dit que :  F_a/b = G * ((mA * mB) / (d^2))  ... mais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Meziane

Scinder les captures pickpik en plusieurs pages

Bonjour, PickPik (6.3.1.) fonctionne remarquablement bien, mais voici ma question: Lorsqu'on capture une loooongue page Web grâce à la fonctionnalit...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
PapyLuc51

Problème sur samsung tab note10. 1

Bonsoir, bien conscient que ma tablette Note 10.1 n'est pas de la dernière génération, comment se fait il que : 1- elle n'ouvre pas les docs PDF 2- ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Pierr10

Impossible d'imprimer depuis pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je dois avouer que suis loin d'être un crack en informatique, et c'est rien de le dire ; mais jusqu'à présent mon imprimante Ca...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
cthullhu

Ouverture doc pdf impossible

Bonjour impossible d’ouvrir tous les fichiers en pdf, qui peut m’aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Galet64

Création pdf dans illustrator

Bonjour, Je travaille dans illustrator et J'aimerai enregistrer mon travail en pdf dans la version ILL 2020 ou antérieure. Comment dois je procéder ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
contrariness

Table matières

Bonjour, Ma table des matières sous word, se modifie dès que j'imprime ou que je cherche à faire un pdf de mon document: on passe d'un mode justifié ...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
brucine

Modification de police enregistrement pdf depuis word

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'enregistre un document Word au format pdf, la police est totalement modifiée. Cela n'arrivait pas avant et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Panth33ra

Chantage webcam mail via youtube

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Comme beaucoup d’entre nous sur cette section du forum, je suis victime d’un chantage par mail me menaçant de divulguer des vidéos c...

Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Création pdf stiker murale

Bonjour, Dans illustrator j'ai créé une frise murale (2m43x1m20). En fait c'est une ligne représentant divers paysages, sera découpée par l'imprimeur...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
georges97

Musique sur diaporama

Bonjour J ai créé un diaporama sur photo stage mais je n arrive pas a mettre la musique. J ai besoin de votre c est pour samedi.  Urgent Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de ma souri gaming pc255a

Bonsoir à tous, je cherche désespérément le logiciel de gestion de ma souri sans file Gammer FCC ID: 2AT6W-PC255A j'ai beau chercher, mais je le trou...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Panth33ra

Comment faire marcher radio avec un fil de fer ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ampli tuner Thorens 1250 et la radio ne capte rien. Comment bricoler et surtout ou brancher l'antenne derriere l'ampli ? Des années ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
MPMP10

Nfc sur wiko y62 ou y82 ?

Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu activer et utiliser les fonctionnalités NFC avec Wiko Y62 ou Wiko Y82? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Bd en pdf

Fermé

Salut cherche bd en pdf gratos années 70

Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Pierr10

Carte mère

Bonjour j’ai mon pc qui affiche erreur fatal j’ai voulu enlever la pile sur la carte mère sauf que je la trouve pas pouvez svp me dire où elle se trou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bilou

Mon ordinateur affiche'' enter hdd user password''

Bonjour cher touS Au démarrage de mon Samsung n150, on affiche '' Enter PASSWORD'' ou encore '' Enter HDD User Password''  Comment faire sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
MPMP10

Problème enregistrement document word vers pdf

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à convertir mes fichiers word en PDF en sélectionnant l'option 'idéal pour l'impression'. Si je clique sur 'fichier > im...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
kusskusses
Résultats 2491 - 2520 sur un total de plus de 30 000