Résultats (76 775)
Barre de son ne fonctionne pas
Bonjour Je viens d'acheter une tv Hisense 55U7HQ dotée d'une prise optique ma barre de son aussi mais quand j'allume celle-ci elle ne fonctionne pas ...
Bonsoir svp comment écrire un algorithme qui permet de cal
Bonsoir Svp aide moi impx comment écrire un algorithme qui calcule le produit de 0z entier en utilisant uniquement l’opération plus(+)
Convertir jpeg en pdf
Bonjour, je souhaite convertir des dossiers ( scannés) de JPEG en PDF,merci cordialement PM 1945
Zone de cases à remplir - apparence formulaire
RésoluBonjour, Je dois reproduire un document contenant des champs remplis. Je ne trouve pas le moyen d'insérer dans Word cette zone de texte contenant de...
Supprimer des colonnes vides infinies dans excel
Bonjour, Je suis une grande débutante dans l'utilisation d'Excel, toutefois, je travaille sur un fichier (chargé de de formules et de liens entre ong...
Horloge murale quartz
Bonjour, j'ai acheté une horloge tecno line WS 8004 il y a peu de temps mais j'ai un souci, elle avance de 5 minutes... Que dois-je faire svp ? Merc...
2 barrette 3200 ok - 4 barrette tombe à 2666
Bonjour à toutes et tous. Ma config: Proc - AMD ryzen 5 2600X CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x...
Changer de pdf
45 GRILLON Bonjour, Il m'arrive de trouver un PDF différant de celui d'Adobe Acrobat reader DC que l'on ne peut rien bouger sans recevoir le prix d...
Word en pdf.
Bonjour, J'ai ouvert un dossier PDF, j'ai été dans propriétés, type du fichier. J'ai cliqué sur modifier et je l'ai mis en WORD. MAIS ça a ch...
Recherche de logiciel mindmap/collage photo
Bonjour je suis à la recherche depuis plus d'un an d'un logiciel/app/site internet (éventuellement dispo sur mobile) qui puisse m'aider dans mes révis...
Refus d'impression fichier pdf
Bonsoir, Mon imprimante HP refuse depuis ce matin d'imprimer les fichiers PDF a priori sans raison : je l'éteint le soir tout fonctionne ;je la rallu...
Où sont stockés les qr codes sur android ?
Bonjour, j'ai scanné récemment des QR codes avec mon mobile qui est sous android. Je précise qu'il NE S'AGIT PAS des attestations de vaccination contr...
Simuler la loi de la gravitation universelle de newton
bonjour, je cherche à simuler sur python la loi universelle de la gravitation de Newton qui dit que : F_a/b = G * ((mA * mB) / (d^2)) ... mais ...
Scinder les captures pickpik en plusieurs pages
Bonjour, PickPik (6.3.1.) fonctionne remarquablement bien, mais voici ma question: Lorsqu'on capture une loooongue page Web grâce à la fonctionnalit...
Problème sur samsung tab note10. 1
Bonsoir, bien conscient que ma tablette Note 10.1 n'est pas de la dernière génération, comment se fait il que : 1- elle n'ouvre pas les docs PDF 2- ...
Impossible d'imprimer depuis pc
RésoluBonjour, Tout d'abord je dois avouer que suis loin d'être un crack en informatique, et c'est rien de le dire ; mais jusqu'à présent mon imprimante Ca...
Ouverture doc pdf impossible
Bonjour impossible d’ouvrir tous les fichiers en pdf, qui peut m’aider? Merci
Création pdf dans illustrator
Bonjour, Je travaille dans illustrator et J'aimerai enregistrer mon travail en pdf dans la version ILL 2020 ou antérieure. Comment dois je procéder ...
Table matières
Bonjour, Ma table des matières sous word, se modifie dès que j'imprime ou que je cherche à faire un pdf de mon document: on passe d'un mode justifié ...
Modification de police enregistrement pdf depuis word
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'enregistre un document Word au format pdf, la police est totalement modifiée. Cela n'arrivait pas avant et ...
Chantage webcam mail via youtube
Résolu/FerméBonjour à tous ! Comme beaucoup d’entre nous sur cette section du forum, je suis victime d’un chantage par mail me menaçant de divulguer des vidéos c...
Création pdf stiker murale
Bonjour, Dans illustrator j'ai créé une frise murale (2m43x1m20). En fait c'est une ligne représentant divers paysages, sera découpée par l'imprimeur...
Musique sur diaporama
Bonjour J ai créé un diaporama sur photo stage mais je n arrive pas a mettre la musique. J ai besoin de votre c est pour samedi. Urgent Merci
Logiciel de ma souri gaming pc255a
Bonsoir à tous, je cherche désespérément le logiciel de gestion de ma souri sans file Gammer FCC ID: 2AT6W-PC255A j'ai beau chercher, mais je le trou...
Comment faire marcher radio avec un fil de fer ?
RésoluBonjour, J'ai un ampli tuner Thorens 1250 et la radio ne capte rien. Comment bricoler et surtout ou brancher l'antenne derriere l'ampli ? Des années ...
Nfc sur wiko y62 ou y82 ?
Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu activer et utiliser les fonctionnalités NFC avec Wiko Y62 ou Wiko Y82? Merci
Carte mère
Bonjour j’ai mon pc qui affiche erreur fatal j’ai voulu enlever la pile sur la carte mère sauf que je la trouve pas pouvez svp me dire où elle se trou...
Mon ordinateur affiche'' enter hdd user password''
Bonjour cher touS Au démarrage de mon Samsung n150, on affiche '' Enter PASSWORD'' ou encore '' Enter HDD User Password'' Comment faire sachant que...
Problème enregistrement document word vers pdf
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à convertir mes fichiers word en PDF en sélectionnant l'option 'idéal pour l'impression'. Si je clique sur 'fichier > im...