Résultats (76 947)

Réinsertion des cartes mémoire ram hp pavilion dv6105 ea

Résolu

Bonjour, J'ai retiré les 2 cartes mémoire RAM d'un portable HP Pavilion DV6105ea Elles sont sorties sans difficulté; Mon problème c'est que je ne e...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
billmaxime

Problème montre garmin vivoactive 3

Bonjour, Je ne vois plus le cardiofréquencemètre qui permet de mesurer le pouls. Je n'ai rien fait de spécial sur la montre hormis que je l'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
baladur13

Pas de code pin clavier bluetooth

Bonjour, J'ai un clavier bluetooth T'NB Model : KBBTPC1  et je ne trouve plus le code PIN. J'ai le numéro de série aussi: 20005670 J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Cynthian

Traceur hp designjet 500 plus - pas de pilote sur windows 11

Bonjour, j'ai récupéré un traceur HP designjet 500 plus qui fonctionnait jusqu'aujourd'hui avec un ancien PC sous windows 8. J'ai besoin de l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
kaneagle

Probleme bios en boucle pc nouvelle carte mere

Bonjour à tous, je viens d’acheter une nouvelle carte mère (une msi z590) avant j’avais msi z490. J’ai un probleme. elle tourne en boucle dans le bio...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Johakeyz

Ouvrir un fichier

Bonjour, Suite a l'ouverture du logiciel "gestion concours" j'ai ouvert le fichier " base" avec une version Word 2019 le fichier c'est ouvert mais co...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97

Problème hp2710 e0

J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet 2710. Les boutons d'alimentation, de la cartouche couleur et du bouton Information clignotent. Sur l'é...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Martine

Compte admob suspendu

Bonjour, admob m'a envoyer 4 codes pour activer mon compte et valider mon adresse, mais j'ai reçu aucun code et mon compte admob est suspendu. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
abdokhy

Decodeur fransat sirius hd

Bonjour,pour regarder la tele  j'ai un decodeur FRANSAT SIRIUS HD avec un port USB pour enregistrer et lire J'ai acheté un disque dur externe SEAGATE...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
minouchette

Créer les fonds perdus rapidement à partir d'un pdf

Bonjour, Merci pour votre aide. Bonne soirée BlopSlurp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
contrariness

Pc bloquer suite à une mise a jour bios

Résolu

Bonjour, Après Des heures de recherche sur internet et beaucoup de problème plus ou moins similaire mais aucune réponse m’ayant aidé, je me décide ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
alexous_7181

Frameo supprimer photos affichées

Bonjour Je dispose actuellement d'un "cadre" Framéo/Denver: PFF-1010 black MK2   PO: 14744 Je voudrais savoir comment: supprimer des photos obte...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
A_4201

Clignotement intempestif de led sur philips cd 645

Merci de me guider pour régler ce problème... Je n'est plus et pas de message, ni d'appel sur mon répondeur mais la led clignote en permanence, que pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
baladur13

Beaucoup de problèmes avec ma nouvelle tablette!

Bonjour, Oui, avec cette nouvelle tablette Lenovo p11 plus, j'ai pas trouvé de notice pour expliquer certaines manipulations, et voila que maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
baladur13

Camera de surveillance

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à faire foncitionner ma caméra de surveillance de marque TONTON; Je ne sais pas où se trouve le UID qu'on me réclame p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
corrado076

Lire flux rtsp sur écran avec micro python

Bonjour, Selon vous est-il possible d'afficher un flux rtsp d'une de mes caméra sur l'écran associé à mon raspberry pico W ? J'ai cet écran => https:...

georges97

Ouverture très lente des fichiers libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier LibreOffice Calc, le cadre s'affiche immédiatement mais le contenu du fichier ne s'affiche qu'après plusi...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Carter

Tel philips cd180 écran hs

Bonjour, Je possède un téléphone Philips CD180 dont l'écran est HS. Je souhaite le réinitialiser, puis le souscrire à sa base. Quelqu'un pourrait-il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
baladur13

Meilleurs cours unix

Bonjour. J'ai récemment installé Ubuntu 22.04 LTS en remplacement de tous les OS de Microsoft, et j'y ai découvert un formidable univers qui m'a toujo...

bazfile

Comment scanner plusieurs feuilles pour n'en faire qu'un pdf

Résolu

Hello, je possède une Canon TS6351a et j'ai un soucis, quand il s'agit de scanner une seule feuille pas de pb mais pour en scanner plusieurs afin d'en...

bazfile

Comment mettre les pages d'un .pdf en vis à vis ?

Bonjour, J'ai actuellement le .pdf d'un livre illustré, malheureusement toutes les pages sont séparées et placées les unes en dessous des autres. C...

PetaireStevaine

Menu rapide

Bonjour, Je viens d'avoir ma tablette LENOVO TAB P11 PLUS, et je n'ai trouvé aucune notice pour m'expliquer le fonctionnement! Donc, comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Pierr10

Problème pas d'affichage

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc pour remplacer celui actuel de 2013. Je pense tout avoir monté comme il faut. Carte mère Asus Prime B550...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
jeannets

Pdf dynamique - signature invisible

Bonjour à toutes et tous,  J'ai un soucis avec un fichier pdf que l'on vient de m'envoyer. L'expéditeur me certifie qu'il l'a signé numériquement, ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Panth33ra

Rectifier un montant enregistré

Bonjour, J ai une caisse enregistreuse SE-C3500  A une journée précise le montant de la CB Espèce Chèque enregistrée par la caisse est supérieur à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
brucine

Compatibilite ryzen 5 4500 avec carte mere asrock a320m-hdv

bonjour j'aimerais savoir quelque chose en ce moment j'ai le processeur a8 9600 et j'aimerait savoir si je pourait le changer avec un ryzen 5 4500 san...

38 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer en couleur - imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540. J'ai changé la cartouche couleur tout à l'heure, j'ai ensuite lancé une impression en couleur qui a foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Chavill1516

Comment ne garder que les écrits et supprimer tous le reste

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment sur power point ne garder que les écrits sur chaque diapo et supprimer tous le reste s'il vous plaît ?  J...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
eriiic

Affichage des decimales

Bonjour, j ai une casio fx-92 spéciale collège, je me demande comment faire pour affichage des decimales. Avant nous n avions pas besoin de mode d em...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
baladur13

Impossible d'imprimer les jpegs ... pdf ok

message " Erreur d'impression des images . vos images ne peuvent pas être imprimées car cette erreur s'est produite . une erreur interne s'est produit...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
jeannets
Résultats 2161 - 2190 sur un total de plus de 30 000