Résultats (76 740)
Adobe acrobat
bonjour je n'arrive plus à ouvrir mes PDF avec adobe acrobat DC 64 B J'ai essayé réparation sans résultat_ adobe à jour quelle solution? merci c...
Capture écran
Bonjour les forts en thème du papy du WEB. Vous qui savez tant de choses, existe un logiciel de capture d'écran ne capture pas que la partie visible ...
Windows 11 pdf logo chrome
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur qui est en windows 11, j'ai fait le transfert de mes fichiers à l'aide d'un disque dur, tout c'est bien passé sauf...
Notice pdf logiciel batigest
Coucou la communauté, je recherche désespérément la notice du logiciel batigest en Pdf un grand merci à vous si quelqu'un peut me l'a transmettre.
Problème logiciel eraser depuis + de 2 mois.
RésoluBonjour, Bonsoir. J'éprouve un problème avec le logiciel Eraser Ver : 6.2.0.2993 (à jour) J'utilise ce logiciel depuis très longtemps et j'en étais ...
Sony xperia 5 iii paramètres avec icones en couleurs
Bonjour, J'ai acheté un smartphone Sony Xperia 5 III il y a une semaine, il fonctionne sous android 12 et toutes les mises à jour ont été réalisées. ...
Créer un bouton enregistrer qui marche avec des checkboxs
Bonjour, voilà je voudrais créer un bouton enregistrer qui va pour chaque case d'élève cocher lui enregistrer les compétences également cocher dans un...
Désactivation du contôle parental
Bonjour, J'ai acheté un décodeur Sagemcom Pack DS81 HD Je n'arrive pas à désactiver le contrôle parental ( -10 ans, -12 ans etc..... Si quelqu'...
Calc - créer une macro pour imprimer un pdf dans un dossier
Résolubonjour , j'essaie de créer une macro Avec le tableur CALC sans succès pour Imprimer un fichier pdf dans un dossier défini Après avoir fait outils /ma...
Image zoomée et tronquée à l'impression pdf ou xps
Bonjour, avec une version Word 365 pour entreprise, je mets une image .bmp dans un nouveau document que j'enregistre au format .doc (Word 97-2003). ...
Word - publipostage
Bonjour, L'objet du publipostage est la relance de facture non réglées. Il sa fait à partir d'un fichier Excel. J'aimerais, si c'est possible, join...
Erreur package latex dans les listings
Bonjour, Je rédige un rapport en LaTeX (sur overleaf) dans lequel j''insère des programmes écrits en Matlab. Tout fonctionne bien, à l'exception des ...
Comment atteindre 10gb/s freebox delta ?
RésoluBonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...
Pb option machine à ecrire dans pdf viewer
Bonjour, dans PDF VIEWER je n'arrive plus à afficher les propriétés de l'option MACHINE à écrire pour changer le nom de la police, je n'ai accès (en ...
Problème affichage pdf
Bonjour, J'utilise W10 et après avoir utiliser le mode cascade, impossible de ravoir le format normal lorsque j'ouvre un fichier pdf. Cela reste bloq...
Imprime en noir
Bonjour,les relevés de banque L C L La partie compte sort tout en noir . que faut il faire merci de votre aide
Convertir un fichier .mcf en fichier pdf
Bonjour, J'ai fait des livres photos avec PIXUM qui utilise le logiciel CEWE et génère un fichier .mcf. Je ne peux pas ouvrir ce fichier pour le réu...
Chromebook ou pc portable
Bonjour, Je suis enseignante en primaire et mon PC portable personnel commence à montrer des signes de faiblesse (lenteur, faible autonomie...). J'...
Comment fusionner deux pages pdf en une seule ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un fichier PDF composé de 2 pages qui se suivent. Je souhaiterais fusionner ces deux pages PDF en une seule page, de faç...
Impossible faire sonner alcatel 860 voice duo
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon téléphone fixe Alcatel F860 Voice Duo ne sonnait plus. Quand les gens appellent, ils tombent tout de su...
Problème d'impression de timbre via la poste
Bonjour, Depuis peu de temps, il est possible d'imprimer soi-même des timbres via le site de La Poste. J'ai voulu imprimer un timbre sur une envel...
Scribus, image importation
Bonjour, J'ai un gros soucis avec scribus 1.4.8. Je met en page un gros document nécessitant pas mal d'image. tout se passe bien, jusqu'à ce matin. L...
Comment éteindre un sharp tv qui se rallume toujours ?
Bonjour, j'ai un problème concernant mon Sharp LCD TV, ref : LC-40LE185M qui refuse de s'éteindre mais se rallume directement à chaque fois qu'on essa...
Status led rouge "boot" - pas de signal vidéo
RésoluBonjour à tous, Voici tout d'abord la configuration concernée par cette demande pour plus de facilité : GPU MSI --> GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 3X ...
Prise din7 broches dessoudées
bonjour petit nouveau sur le site, je viens d’acquérir un lecteur cdB&o 6500. le hic est que la prise prise din7 broches n’était pas soudée. Que...
Problèmes d'ouverture de fichier avec firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...
Changement de câble d'alimentation pc
Bonjour Pour une certaine raison j'ai besoin de changer le câble d'alimentation de l'alimentation de mon PC pour un plus grand. Mais j'aimerai savo...
Pas enregistré le bon pays ...
RésoluBonjour, en initialisant mon téléphone sweet voice Epur j'ai mal encontreusement appuyé sur allemand au lieu de français à présent je ne sais plus quo...
Numerotation automatique facture avec une incrémentation
Bonjour, J'ai vu différente chose mais pas ce qui me convient. J'ai un fichier modéle et je voudrais à chaque ouverture que le numero se note automat...
Dispatch de fichiers dans les dossiers correspondants
RésoluBonjour, J'aimerais que l'on m'aide à rédiger un script pour transférer des fichiers dans les dossiers correspondants. Les nom de ces fichiers conti...