Résultats (76 740)

Adobe acrobat

bonjour  je n'arrive plus à ouvrir mes PDF avec adobe acrobat DC 64 B J'ai essayé réparation sans résultat_ adobe à jour quelle solution? merci c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
raphaeldubois

Capture écran

Bonjour les forts en thème du papy du WEB. Vous qui savez tant de choses, existe un logiciel de capture d'écran ne capture pas que la partie visible ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
yclik

Windows 11 pdf logo chrome

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur qui est en windows 11, j'ai fait le transfert de mes fichiers à l'aide d'un disque dur, tout c'est bien passé sauf...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
bendrop

Notice pdf logiciel batigest

Coucou la communauté, je recherche désespérément la notice du logiciel batigest en Pdf un grand merci à vous si quelqu'un peut me l'a transmettre.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
jmarion3

Problème logiciel eraser depuis + de 2 mois.

Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'éprouve un problème avec le logiciel Eraser Ver : 6.2.0.2993 (à jour) J'utilise ce logiciel depuis très longtemps et j'en étais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
H0enheim

Sony xperia 5 iii paramètres avec icones en couleurs

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Sony Xperia 5 III il y a une semaine, il fonctionne sous android 12 et toutes les mises à jour ont été réalisées. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
carpadipo

Créer un bouton enregistrer qui marche avec des checkboxs

Bonjour, voilà je voudrais créer un bouton enregistrer qui va pour chaque case d'élève cocher lui enregistrer les compétences également cocher dans un...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
minwolf

Désactivation du contôle parental

Bonjour, J'ai acheté  un décodeur Sagemcom Pack DS81 HD Je n'arrive  pas à  désactiver le contrôle parental ( -10 ans, -12 ans  etc..... Si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
baladur13

Calc - créer une macro pour imprimer un pdf dans un dossier

Résolu

bonjour , j'essaie de créer une macro Avec le tableur CALC sans succès pour Imprimer un fichier pdf dans un dossier défini Après avoir fait outils /ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
trotte-menu

Image zoomée et tronquée à l'impression pdf ou xps

Bonjour, avec une version Word 365 pour entreprise, je mets une image .bmp dans un nouveau document que j'enregistre au format .doc (Word 97-2003). ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
contrariness

Word - publipostage

Bonjour, L'objet du publipostage est la relance de facture non réglées. Il sa fait à partir d'un fichier Excel. J'aimerais, si c'est possible, join...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Raymond PENTIER

Erreur package latex dans les listings

Bonjour, Je rédige un rapport en LaTeX (sur overleaf) dans lequel j''insère des programmes écrits en Matlab. Tout fonctionne bien, à l'exception des ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Hugros_22

Comment atteindre 10gb/s freebox delta ?

Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
brupala

Pb option machine à ecrire dans pdf viewer

Bonjour, dans PDF VIEWER je n'arrive plus à afficher les propriétés de l'option MACHINE à écrire pour changer le nom de la police, je n'ai accès (en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
tontong

Problème affichage pdf

Bonjour, J'utilise W10 et après avoir utiliser le mode cascade, impossible de ravoir le format normal lorsque j'ouvre un fichier pdf. Cela reste bloq...

Glad

Imprime en noir

Bonjour,les relevés de banque  L C L  La partie compte sort tout en noir .  que faut il faire   merci de votre aide

brucine

Convertir un fichier .mcf en fichier pdf

Bonjour, J'ai fait des livres photos avec PIXUM qui utilise le logiciel CEWE et génère un fichier .mcf. Je ne peux pas ouvrir ce fichier pour le réu...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
TP29

Chromebook ou pc portable

Bonjour,  Je suis enseignante en primaire et mon PC portable personnel commence à montrer des signes de faiblesse (lenteur, faible autonomie...). J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jns55

Comment fusionner deux pages pdf en une seule ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un fichier PDF composé de 2 pages qui se suivent. Je souhaiterais fusionner ces deux pages PDF en une seule page, de faç...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
LB

Impossible faire sonner alcatel 860 voice duo

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon téléphone fixe Alcatel F860 Voice Duo ne sonnait plus. Quand les gens appellent, ils tombent tout de su...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
baladur13

Problème d'impression de timbre via la poste

Bonjour, Depuis peu de temps, il est possible d'imprimer soi-même des timbres via le site de La Poste. J'ai voulu imprimer un timbre sur une envel...

33 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Fafa

Scribus, image importation

Bonjour, J'ai un gros soucis avec scribus 1.4.8. Je met en page un gros document nécessitant pas mal d'image. tout se passe bien, jusqu'à ce matin. L...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Marie

Comment éteindre un sharp tv qui se rallume toujours ?

Bonjour, j'ai un problème concernant mon Sharp LCD TV, ref : LC-40LE185M qui refuse de s'éteindre mais se rallume directement à chaque fois qu'on essa...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Beni1

Status led rouge "boot" - pas de signal vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Voici tout d'abord la configuration concernée par cette demande pour plus de facilité : GPU MSI --> GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 3X ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
H0enheim

Prise din7 broches dessoudées

bonjour  petit nouveau sur le site, je viens d’acquérir un lecteur cdB&o 6500. le hic est que la prise prise din7 broches n’était pas soudée. Que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
baladur13

Problèmes d'ouverture de fichier avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
axel_8410

Changement de câble d'alimentation pc

Bonjour  Pour une certaine raison j'ai besoin de changer le câble d'alimentation de l'alimentation de mon PC pour un plus grand. Mais j'aimerai savo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
epango

Pas enregistré le bon pays ...

Résolu

Bonjour, en initialisant mon téléphone sweet voice Epur j'ai mal encontreusement appuyé sur allemand au lieu de français à présent je ne sais plus quo...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
baladur13

Numerotation automatique facture avec une incrémentation

Bonjour, J'ai vu différente chose mais pas ce qui me convient. J'ai un fichier modéle et je voudrais à chaque ouverture que le numero se note automat...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
robbybasch

Dispatch de fichiers dans les dossiers correspondants

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide à rédiger un script pour transférer des fichiers dans les dossiers correspondants. Les nom de ces fichiers conti...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
barnabe0057
Résultats 2581 - 2610 sur un total de plus de 30 000