Résultats (75 479)

Recherche sshd pour windows 8.1

Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche actuellement un disque dur SSHD 2.5" ayant la capacité de soutenir Windows 8.1 sur la partie SSD. Et...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
phil2k

Cartouche epson non reconnue par l'imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
hoda74

Comment désinstaller pdf pro 10

Bonjour, comment désinstaller pdf pro 10 svp (merci) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Impression couleur

Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai LibreOfficeWriter je ne peux plus imprimer en couleur. Cela ne vient pas des cartouches car mon imprimante HP Photosmart pho...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
yclik

Remplir un cerfa pdf en ligne

Bonjour, je doit remplir un document cerfa pour la caf mais je ne peux pas l'imprimer pour ensuite le remplir . j'ai réussi il y a deux semaine a ...

C-Claire

Remplir en ligne pdf cerfa

Bonjour, je doit remplir un document cerfa pour la caf mais je ne peux pas l'imprimer pour ensuite le remplir . j'ai réussi il y a deux semaine a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
C-Claire

Vga vers hdmi !!!!

Bonjour, J'ai acheté un cable VGA (ordinateur) vers HDMI (tv). Je fais les manipulations sur la résolution d'écran "moniteurs multiples" ect et j...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Merlin_2

Transfert de pdf

Bonjour, Lorsque que je transfère des documents PDF de mon mac vers ma tablette Ipad air, les documents se placent systématiquement dans Ibook, al...

@nnie

Crossfire graphiques intégrés/carte graphique

bonjour , je possède un AMD A8 6600K branché sur une carte mère MSI FM2 et je voudrais savoir si je peut faire un crossfire entre mon AMD A8(graphique...

66 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi pb depuis mise à jour

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci depuis windows 8.1 que j'ai été obligé d'installer ! je ne sais pas comment ça s'est produit mais je n'ai pa...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
guigui915500

Sortie en pdf d un document scanne

Résolu

bonjour, lorsque je scanne un document avec mon imprimante tout en un HP c310 mon document sort en texte code et non pas normalement en pdf . pourt...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
C-Claire

Brancher un home cinema sur la tv

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un home cinéma Logitech X 530 pour le raccorder à ma TV (philips modèle 40pfl3148h/12).Mon problème: la sorti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
abarth112

Enregistrement intempestif de fichiers consultés sur internet

Bonjour à tous, Après avoir cherché longtemps une solution à ce problème, je m'adresse à vous car je ne comprends manifestement pas sa source... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Nymalka

Transposition

bonjour, je voudrais transformer un dossier excel en dossier PDF; Que dois-je faire ? Merci

Mike-31

Probléme wifi nokia c3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux ut...

169 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
christophe innocent

Openoffice que les images sont trop decalées

Bonjour, salut j'ai besion d'aide j'ai un pdf 225 PAGE en anglais j'ai converti le fichier en word et je l'ai ouvert avec openoffice pour le convert...

OOoForum

Mini chaîne hifi

Bonjour, Ma mini chaîne hifi Sony MHC-RG490S s'éteint au bout d'une minute apres un grand "plouf" dans les enceintes. Après avoir débrancher la pris...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Char Snipeur

Nouveau poste + adaptateur commandes volant

Bonjour, Sur ma 206 + je souhaite enlever le poste d'origine pour en mettre un nouveau, je voudrais savoir si je dois acheter un adaptateur pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zum

Clé réseau alcatel ot-335

slt svp je veut un clé réseau de mon alcatel ot-335 mon imei c'est : 353923047999566 355x-2kbyfr1-1 Merci d'avance

Fermiparadox

Probleme de connexion entre mon téléviseur et mon camescope

Bonjour, je posède un téléviseur philips 47PFL4007H/12 et je n arrive pas a connecter mon camescope sony DCR-DVD404E que dois je faire merçi Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Support Philips

Fusionner des pdf en format paysage et portrait

Bonjour, je voudrais fusionner plusieurs fichiers pdf (3 en tout) avec le premier en paysage (une diapo), le deuxième en portrait (c'est une lettr...

titi

Telephone panasonic kx-tg1611

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai acheté un telephone fixe sans fil PANASONIC KX-TG1611 au debut tout fonctionnnait et aprés une ...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
baladur13

Document pdf

Bonjour, depuis la mise à niveau d'adobe reader version 11 je n'arrive plus àimprimer des documents reçus par internet je suis obligé de le faire sur...

randos33

Demande de documentation

Bonjour, Je me demandais si certains d'entre vous disposent de documents ( pdf, word...) qui expliquent le fonctionnement et particularité d'un rés...

Bernard1967

Export en excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour exporter les données en excel en frontend. je met le code en dessous. (c'est une application pour la...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tridam23

Installation snow leopard + maj

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques renseignements. Je dois refaire une installation sur un nouveau disque dur ssd. ( Macbook Pro ) La pe...

Xyrto

Comment ecrire 10 à une puissance negative

Bonjour, comment écrire 10 à une puissance négative.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

C-Claire

Téléchargement de pdfcréator

Bonjour, j'ai tenté 2 fois de télécharger PDF Creator via votre site. le PC ne semble pas vouloir prendre ce téléchargement ?

senga54

Windows serveur 2003

recevoir en pdf Administration de windows serveur 2003 avec un routeur linksys cisco dans un réseau d'entreprise comprenant un domaine.

kaumune

Comment changer mon code wifi sur epson xp215

Bonjour, Nouvelle sur le site, Je n'ai ni changé d'imprimante epson xp215 ni d'ordinateur Samsung sous xp mais orange m'a fait changer de bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Le n'haricot
Résultats 23041 - 23070 sur un total de plus de 30 000