Résultats (75 479)
Recherche sshd pour windows 8.1
Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche actuellement un disque dur SSHD 2.5" ayant la capacité de soutenir Windows 8.1 sur la partie SSD. Et...
Cartouche epson non reconnue par l'imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...
Comment désinstaller pdf pro 10
Bonjour, comment désinstaller pdf pro 10 svp (merci) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impression couleur
RésoluBonjour! Depuis que j'ai LibreOfficeWriter je ne peux plus imprimer en couleur. Cela ne vient pas des cartouches car mon imprimante HP Photosmart pho...
Remplir un cerfa pdf en ligne
Bonjour, je doit remplir un document cerfa pour la caf mais je ne peux pas l'imprimer pour ensuite le remplir . j'ai réussi il y a deux semaine a ...
Remplir en ligne pdf cerfa
Bonjour, je doit remplir un document cerfa pour la caf mais je ne peux pas l'imprimer pour ensuite le remplir . j'ai réussi il y a deux semaine a ...
Vga vers hdmi !!!!
Bonjour, J'ai acheté un cable VGA (ordinateur) vers HDMI (tv). Je fais les manipulations sur la résolution d'écran "moniteurs multiples" ect et j...
Transfert de pdf
Bonjour, Lorsque que je transfère des documents PDF de mon mac vers ma tablette Ipad air, les documents se placent systématiquement dans Ibook, al...
Crossfire graphiques intégrés/carte graphique
bonjour , je possède un AMD A8 6600K branché sur une carte mère MSI FM2 et je voudrais savoir si je peut faire un crossfire entre mon AMD A8(graphique...
Aidez-moi pb depuis mise à jour
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci depuis windows 8.1 que j'ai été obligé d'installer ! je ne sais pas comment ça s'est produit mais je n'ai pa...
Sortie en pdf d un document scanne
Résolubonjour, lorsque je scanne un document avec mon imprimante tout en un HP c310 mon document sort en texte code et non pas normalement en pdf . pourt...
Brancher un home cinema sur la tv
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un home cinéma Logitech X 530 pour le raccorder à ma TV (philips modèle 40pfl3148h/12).Mon problème: la sorti...
Enregistrement intempestif de fichiers consultés sur internet
Bonjour à tous, Après avoir cherché longtemps une solution à ce problème, je m'adresse à vous car je ne comprends manifestement pas sa source... ...
Transposition
bonjour, je voudrais transformer un dossier excel en dossier PDF; Que dois-je faire ? Merci
Probléme wifi nokia c3
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux ut...
Openoffice que les images sont trop decalées
Bonjour, salut j'ai besion d'aide j'ai un pdf 225 PAGE en anglais j'ai converti le fichier en word et je l'ai ouvert avec openoffice pour le convert...
Mini chaîne hifi
Bonjour, Ma mini chaîne hifi Sony MHC-RG490S s'éteint au bout d'une minute apres un grand "plouf" dans les enceintes. Après avoir débrancher la pris...
Nouveau poste + adaptateur commandes volant
Bonjour, Sur ma 206 + je souhaite enlever le poste d'origine pour en mettre un nouveau, je voudrais savoir si je dois acheter un adaptateur pour l...
Clé réseau alcatel ot-335
slt svp je veut un clé réseau de mon alcatel ot-335 mon imei c'est : 353923047999566 355x-2kbyfr1-1 Merci d'avance
Probleme de connexion entre mon téléviseur et mon camescope
Bonjour, je posède un téléviseur philips 47PFL4007H/12 et je n arrive pas a connecter mon camescope sony DCR-DVD404E que dois je faire merçi Co...
Fusionner des pdf en format paysage et portrait
Bonjour, je voudrais fusionner plusieurs fichiers pdf (3 en tout) avec le premier en paysage (une diapo), le deuxième en portrait (c'est une lettr...
Telephone panasonic kx-tg1611
Résolu/FerméBonjour ! J'ai acheté un telephone fixe sans fil PANASONIC KX-TG1611 au debut tout fonctionnnait et aprés une ...
Document pdf
Bonjour, depuis la mise à niveau d'adobe reader version 11 je n'arrive plus àimprimer des documents reçus par internet je suis obligé de le faire sur...
Demande de documentation
Bonjour, Je me demandais si certains d'entre vous disposent de documents ( pdf, word...) qui expliquent le fonctionnement et particularité d'un rés...
Export en excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour exporter les données en excel en frontend. je met le code en dessous. (c'est une application pour la...
Installation snow leopard + maj
Bonjour, Je viens vers vous pour quelques renseignements. Je dois refaire une installation sur un nouveau disque dur ssd. ( Macbook Pro ) La pe...
Comment ecrire 10 à une puissance negative
Bonjour, comment écrire 10 à une puissance négative.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Téléchargement de pdfcréator
Bonjour, j'ai tenté 2 fois de télécharger PDF Creator via votre site. le PC ne semble pas vouloir prendre ce téléchargement ?
Windows serveur 2003
recevoir en pdf Administration de windows serveur 2003 avec un routeur linksys cisco dans un réseau d'entreprise comprenant un domaine.
Comment changer mon code wifi sur epson xp215
Bonjour, Nouvelle sur le site, Je n'ai ni changé d'imprimante epson xp215 ni d'ordinateur Samsung sous xp mais orange m'a fait changer de bo...