Résultats (75 479)

Messagerie vocale a changer sur fixe gigaset a400

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , ayant égaré la notice de mon téléphone fixe , je souhaiterais savoir si qq parmi vous pourrai m'expliquer comment changer...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Xileh

Problème pour imprimer bordereau colissimo

Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer un bordereau de colissimo. Or quand j'imprime, toutes les fenêtres apparaissent vides (adresses, code barre, n° de su...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
MicheleD

Lesture fichier

Bonjour, HELP je n'arrive plus à lire mes fichiers pdf merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
alancat2

Omnia 2

Bonjour, comment paramétrer internet sur un samsung omnia 2 Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

bebert5

Fichier pdf

JE SOUHAITE MODIFIER DU TEXTE SUR UN FICHIER PDF. Si le logiciel est gratuit, tant mieux.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Free pdf to word converter en français

Madame,Monsieur, Je veux téléchargé le logiciel Free PDF to Word Converter en français et sur votre site, je ne vois nulle part la langue française...

Utilisateur anonyme

Programme c traitement d'image jpeg

Salut tout le monde, qqn saurai-t-il comment programmer en C pour récupérer les matrices d'une image jpeg (décompression, entropie...) ?

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
dégouté a vie

Commande "at" envoyer rapport sur un mail

Bonjour, Je souhaite que mon Raspberry Pi m'envoi les rapports fournis par la commande "at" sur mon adresse email. J'ai réussi à installer et conf...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
zipe31

Supprimer publicités rvz-a.akamaid.net

Bonjour, Depuis plusieurs jours, sur Mozilla Firefox, j'ai des sites qui s'ouvrent intempestivement et j'ai aussi l'impression que l'ordi est rale...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
angie03

Alcetel et la touche diese

je possède un alcatel F230 et pour bloquer des appels entrants il faut utiliser la touche DIESE mais je ne la trouve pas.si l on pouvait me renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Surfer en toute sécurité

Résolu

Salut, Je cherche un tuto (si ça existe) qui donne toutes les astuces pour surfer en tout sécurité. Outre les anti-virus etc. Quand je surf sur in...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Aranud87

Comment le mettre à l'heure?

Bonjour, comment mettre le navirad 5 à l'heure?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bourbons

Problème d'impression de fichiers excel sous mac

Bonjour, Je me remet à vous pour m'éclairer sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Depuis un certain temps (environ 6 à 8 semaines) je n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Mushin

Erreur compilation thisworkbook

Résolu

Bonjour, Je suis sous mac. J'ai récupéré un fichier excel de mon frère qui lui est sur pc. Le fichier en question est plus ou moins protégé, en fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Aliboron Martin

Un pc milieu de gamme ?

Résolu

Bonjour, tlm ! j'ai l'intention d'acheter un PC portable (gamer ou normal) pour jouer à des jeux récents (BF4 ou skyrim ...) et pour étudier un peu ^...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Pc portable

Bonjour, J'hésite entre ces pcs ,sachant que je cherche une utilisation polyvalente, de gros logiciel(sony vegas) en passant par des jeux qui pe...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Ou mettre papier dans hp 2480

Bonjour, comment le papier pour imprimer je l'ai mis sur le devant mais je n'ai pas d'mpression avec mes remerciements l

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Jimpix

J'ai besoin de cours de wmax pdf

cours de reseau wmax pdf

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Jimpix

Problème wifi

J'ai un problème avec mon iphone 4s. Je ne peux pas me connecter a internet via wifi et je croix que les réglages sont normaux.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Installer windows 8.1 sur mac os x version 10.7.5

Bonjour, je dois travailler sur un logiciel qui s'utilise sur PC et j'ai un mac book pro. je sais que l'on peut théoriquement installer une partiti...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mel86

Réception de certains documents sur bloc note (caractere illi

Bonjour, Lorsque je dois consulter un document en P.D.F., une fenêtre s'ouvre "bloc notes" et le contenu est illisible. Mes paramètres "ADOBE FL...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonctionalité

Bonjour, comment convertir x word en PDF Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Utilisateur anonyme

Je ne sait pas comment mettre des musiques sur mon mp4.

Bonjour, je viens de recevoir un mp4 GoGEAR vibe.Et je suis un peut perdu, je n'arrive pas a mettre des musiques, je ne sais pas comment faire....Pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
annaic2000

Lire bd sur tablette

Bonjour, quel programe puis-je telecharger pour lire des bd sur ma tablette et la convertir en liseuse ??? Configuration: Windows / Firefox 25....

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
hugolette

Lister + modifier fichier

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un petit fichier .bat qui liste dans un fichier .xls tous les documents d'un dossier par leur nom uniquement (par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
dubcek

Problème de telecharger les pièces jointes sur yahoo

Bonjour, j'ai un problème de téléchargment des pièces jointes sur yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
printemps17

Virus pdf

Résolu

svp aidez moi mon pc est infecté par le virus PDF

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
douhar

Foxit reader

Bonjour, s'il vous plait comment changer la langue du logiciel foxit reader en francais et merci .

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaneagle

Modifications et suppression de texte sur document scanné en pdf

J'ai scanné un document couleur comportant un logo sous PDF, et souhaite modifier une partie du texte. Quel "outil", en français me conseillez vous ? ...

Magic

Compatibilité dd externe et téléviseur

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur externe WD sur lequel j'ai des films. Je ne peux pas les lire sur mon téléviseur de marque PHILIPS... le téléviseur affi...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Support Philips
Résultats 27121 - 27150 sur un total de plus de 30 000