Résultats (74 960)

Serveur ftp typsoft

Bonjour, Bonjour, Pour recuperer de la musique et des videos, j'ai installé un serveur ftp sur l'ordi qui nous sert de stockage. Bien sur da...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Apatik

Fpdf function header

Bonjour, Je débute dans la création de page PDF à partir d'un code PHP. J'essaye de faire mes propres pages en m'inspirant d'exemples trouvés sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mimi8210

Transformer un texte .pdf en .doc

Bonjour, j'ai téléchargé un document texte en .pdf je voudrais le mettre en .doc afin de pouvoir y travailler dessus. Comment le faire ? pourriez...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Manon

Synchro d'une vidéo iphone vers itunes

Bonjour Je voudrais synchroniser une vidéo faite avec mon iPhone vers iTunes. Dabs iTUnes on me dit de "synchroniser les films" mais cela synchronise...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
dede74000

Guide pour photoshop help s'il vous plait

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ! Je recherche un guide simple pour l'utilisation de Photoshop. Si possible si vous connaiss...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
bobaby6343

Telechargement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je cherche à télécharger une notice en PDF de 88 pages sur mon PC portable afin de la consulte...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
75billy62

Format d'un document

Bonjour, j'envoie des cv et lettre de motivation, j'utilise abiword et chaque fois on me dit de les envoyer sous un autre format que mes documents son...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
m@rina

Nokia e 63 je sais pas le configurer

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Nokia E63 https://www.grosbill.com/4-nokia_e63_ruby_red-110105-mobilite_pda-smartphone et je me vois bien...

pollux755

Plus de place pour télécharger un antivirus

Bonjour, quelle est la différence entre les logiciels abode,j'ai abode flash player 10 plugin, activatx et reader 9.1. Je n'ai plus de place sur mon...

kevin76110

Programmer une casio graph25

Bonjour, j'ai dejà posté dans "bureautique" mais je ne sais pas si j'aurai une réponse...je crois que la caté "programmation" et + appropriée.lol vo...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
no

Probleme cloture compta ciel

Bonjour, je viens d'effectuer ma cloture de l'exercice 2009 mais je n'ai pas imprimer les douments compte de résultat , bilan ......ETC est-il ...

nad

Ordinateur avec virus

Résolu

Bonjour, Une personne pourrait-elle m'aider à remettre au propre mon ordi? J'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de mon ordinateur : "16 bits ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Boue33

Recherche code

Bonjour, j'ai une telecommande metronic zap 5 et j'ai perdu le code pour ma tv toshiba si vous avez une reponse .Merci d"avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
bidouille pc

Comment faire un dessin au format pdf?

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de faire du dessin, et de l'enregistrer au format pdf

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
flandersounet

Pdf imprimé illisible, est ce un virus?

Bonjour, j'imprime des documents pdf qui apparaissent normalement sur l'ordi et une fois imprimé on dirait du grec ou du russe, est ce le signe d'...

maréva

Serveur wamp port 8080 avec no-ip

bonjour ! Voila j'ai commencé à créé un site sur mon ordinateur avec le logiciel wamp ! Mais j'ai du le configurer sur le port 8080 car le port 80 ét...

55 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
.:Goox:.

Transformer format udf en pdf

Bonjour, ppp j'ai un souci, une disquette avec les photos de communion de ma fille m'a été donnée pour que je puisse les visionner et au pire les r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Compresser un fichier pdf

Bonjour, Je souhaite compresser un PDF. J'ai téléchargé WinRAr mais je ne comprends pas comment l'utiliser. Quelqu'un peut-il m'aider ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
zxcoolman

Traduction

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel gratuit pour traduire un tuto que j'ai télécharger en anglais et que j'ai mis en pdf sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
patriciap

Imprimer des etiquettes autocollantes

Bonjour, je voudrai imprimer des etiquettes adresse autocollantes avec openoffice mais je ne trouve pas le cheminement ou le protocole pour arriver au...

Utilisateur anonyme

Un pdf consultable en fonction d'une date

Bonjour, Ma question est simple, la réponse un peu moins. J'ai un document PDF, je souhaite le rendre accessible sur mon site web entre le 1er d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ac 3

Format idd => pdf en conservant les couleurs

Salut ! Je travaille actuellement sur Indesign et après avoir terminé ma mise en page, je dois l'enregistrer sous format pdf afin de l'envoyer par ...

Utilisateur anonyme

Virus qui envoie des mails

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs, je ne sais pas ce qu'il se passe. Norton antispam, n'arrête pas de bloquer l'envoi d'emails vers des adres...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Malekal_morte-

Manuel en français du camescope handicam 406e

Bonjour, je recherche un manuel d,utilisation en français ,pour mon camescope handycam dcr-dvd 406 e égaré Configuration: Windows Vista / In...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pierre

Récupérer les données d'un bouton radio

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire un programme de recherche de documents PDF. On entre le numéro de série et la recherche s...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Slylia

Excel : déplacement clic souris en vba

Bonjour, Existe-t-il des lignes de commande Excel VBA pour déplacer la souris et cliquer à un endroit. En fait, je lance un logiciel à partir d'exce...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
michel_m

Transformer un fichier quark en pdf

Bonjour, Voilà, je travaille sur Quark xpress 8 pour mettre en place un dossier de presse, que j'ai voulu transformer en PDF avec PDF creator. M...

daeg

Récupérer données d'un bouton radio

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire un programme de recherche de documents PDF. On entre le numéro de série et la recherche ...

Slylia

Help, firefox bug sans arret

Résolu

Bonjour, je n'ai que des problèmes avec les version 3.6.x de firefox et depuis la version 3.6.3 c'est a s'arracher les cheveux je dois redémarr...

39 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Tigzy

A l'aide cellules excel

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un document excel sans pour autant envoyer toutes les cellules du document, c'est a dire envoy...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ithaque

Génération de pdf php

Bonjour, je génère un pdf via un script php, celui-ci contient un tableau qui reste placé en haut à gauche. J'aimerais que mon tableau utilise...

Rock_4_ever

Comment supprimer cheval de troie clicker ?

Bonjour, Mon antivirus détecte depuis hier un cheval de troie (clicker.AISD). Par ailleurs, des fenetres internet s'ouvrent seules. Voici ci-dess...

33 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Smart91

Pdf multipages

Bonjour à tous, J'utilise Photoshop 7.0 (je sais, ça date). J'ai plusieurs fichiers PSD (ou JPG, peu importe) de même format, et je souhaite le...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Contrariness

Linux et les softwares

Bonjour, MES AMIS [/ CCM], mes prof gratuits Voilà, j'aime tout ce qui est gratuit et je viens de faire connaissance avec linux," Je voudrais dire A...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Pegslyson

Demande de cle de licence

Bonjour, je voudrai savoir comment obtenir gratuitement une cle de licence pour l'antivirus avast. Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
baladur13

Problème mise à jour avec adobe reader 9.0

Bonjour, J'ai adobe reader 9.0 et j'ai windows 7 ...je n'arrive pas à mettre les mises à jour qui me sont proposées....j'ai comme réponse Adobe read...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jlpjlp

Encore win32:malware-gen

Résolu

Bonjour à tous, mon ordinateur a été infecté par un virus nommé "Win32:Malware-gen", qui a l'air bien connu sur ce forum. J'ai parcouru ce der...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
reggen1

Copie dvd sur usb

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, alors c'est peut être une question bête que je vais poser, mais cela m'aiderais beaucoup si vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nicopatch333

Petit photographe posant une question...

Bonjour! Je viens d'acheter un Argentique, Canon EOS 500N... Et j'aimerais savoir quelle pellicule il faut que je mette dedans et à quelle prix elle...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jeanbi

Convertion pdf-doc

Bonjour, Je possède actuellement un fichier PDF, le tout est une en-tete, possedant un haut de page, avec une petite image. Puis un bas de page...

Luke1

Fichier pdf ouvert avec excel :-(

Bonjour, j'ai fais une boulette que je ne sais pas défaire : les pieces jointes à des mails (thunderbird) en version pdf sont désormais ouvert...

kevin76110

Conversion pdf to word

Bonjour, J'ai télécharger quelques convertisseurs mais j'ai un soucis. Le fichier est en arabe et lorsqu'il le convertit, aucun des convertisse...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
dj_mez

[conseils] quel switch svp?

Bonjour, j'aurais besoin d'un switch 3com avec lequel je pourrais facilement interdire le passage d'une adresse mac vers un port du genre 80... s...

kiki

[php] fpdf --> afficher $ dans une cellule

Bonjour, Je crée un pdf en php, en utilisant fpdf. Dans mes cellules, je voudrais écrire des commandes oracle, de telle sorte : Modification d...

maidy

Téléchargement php

Bonjour, je développe actuellement en php/html via la plateforme de travail egroupware. J'ai créer un lien de téléchargement d'un fichier Word (...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
francis

Aide pour supprimer antimalware doctor!!!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment , mais ce logiciel s'est installer sur mon pc, j'ai essayé de le supprimer mais je n'y arrive pas. En + je ne sui...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
cecimyl

Fonction joindre un fichier à un mail

Résolu

Bonjour, je cherche un script d'une fonction permettant de joindre un fichier à un mail (format .doc .pdf .png etc ...) Merci de bien vouloir m...

a70m

Solution pour envoyer de gros fichiers

Bonjour, Notre entreprise à souvent ce problème concernant la taille des fichiers envoyés par mail à ses clients. La principale solution était...

Mike-31

Problème d'hébergement de fichier

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais mettre un fichier Excel sur un forum mais ca ne marche ni en copier-coller ni en l'hébergeant sur Googl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
hok

Perdu notice iloa 3500 logicom

Bonjour,quelqun pourrait il m' envoyer la notice du téléphone logicom iloa 3500 perdue cause déménagement merçie beaucoup et BONNE ANNEE

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
seriall37
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000