Résultats (75 479)
Messagerie vocale a changer sur fixe gigaset a400
RésoluBonjour à toutes et à tous , ayant égaré la notice de mon téléphone fixe , je souhaiterais savoir si qq parmi vous pourrai m'expliquer comment changer...
Problème pour imprimer bordereau colissimo
RésoluBonjour, J'essaie d'imprimer un bordereau de colissimo. Or quand j'imprime, toutes les fenêtres apparaissent vides (adresses, code barre, n° de su...
Lesture fichier
Bonjour, HELP je n'arrive plus à lire mes fichiers pdf merci de votre aide
Omnia 2
Bonjour, comment paramétrer internet sur un samsung omnia 2 Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Fichier pdf
JE SOUHAITE MODIFIER DU TEXTE SUR UN FICHIER PDF. Si le logiciel est gratuit, tant mieux.
Free pdf to word converter en français
Madame,Monsieur, Je veux téléchargé le logiciel Free PDF to Word Converter en français et sur votre site, je ne vois nulle part la langue française...
Programme c traitement d'image jpeg
Salut tout le monde, qqn saurai-t-il comment programmer en C pour récupérer les matrices d'une image jpeg (décompression, entropie...) ?
Commande "at" envoyer rapport sur un mail
Bonjour, Je souhaite que mon Raspberry Pi m'envoi les rapports fournis par la commande "at" sur mon adresse email. J'ai réussi à installer et conf...
Supprimer publicités rvz-a.akamaid.net
Bonjour, Depuis plusieurs jours, sur Mozilla Firefox, j'ai des sites qui s'ouvrent intempestivement et j'ai aussi l'impression que l'ordi est rale...
Alcetel et la touche diese
je possède un alcatel F230 et pour bloquer des appels entrants il faut utiliser la touche DIESE mais je ne la trouve pas.si l on pouvait me renseigne...
Surfer en toute sécurité
RésoluSalut, Je cherche un tuto (si ça existe) qui donne toutes les astuces pour surfer en tout sécurité. Outre les anti-virus etc. Quand je surf sur in...
Comment le mettre à l'heure?
Bonjour, comment mettre le navirad 5 à l'heure?
Problème d'impression de fichiers excel sous mac
Bonjour, Je me remet à vous pour m'éclairer sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Depuis un certain temps (environ 6 à 8 semaines) je n'...
Erreur compilation thisworkbook
RésoluBonjour, Je suis sous mac. J'ai récupéré un fichier excel de mon frère qui lui est sur pc. Le fichier en question est plus ou moins protégé, en fa...
Un pc milieu de gamme ?
RésoluBonjour, tlm ! j'ai l'intention d'acheter un PC portable (gamer ou normal) pour jouer à des jeux récents (BF4 ou skyrim ...) et pour étudier un peu ^...
Pc portable
Bonjour, J'hésite entre ces pcs ,sachant que je cherche une utilisation polyvalente, de gros logiciel(sony vegas) en passant par des jeux qui pe...
Ou mettre papier dans hp 2480
Bonjour, comment le papier pour imprimer je l'ai mis sur le devant mais je n'ai pas d'mpression avec mes remerciements l
J'ai besoin de cours de wmax pdf
cours de reseau wmax pdf
Problème wifi
J'ai un problème avec mon iphone 4s. Je ne peux pas me connecter a internet via wifi et je croix que les réglages sont normaux.
Installer windows 8.1 sur mac os x version 10.7.5
Bonjour, je dois travailler sur un logiciel qui s'utilise sur PC et j'ai un mac book pro. je sais que l'on peut théoriquement installer une partiti...
Réception de certains documents sur bloc note (caractere illi
Bonjour, Lorsque je dois consulter un document en P.D.F., une fenêtre s'ouvre "bloc notes" et le contenu est illisible. Mes paramètres "ADOBE FL...
Fonctionalité
Bonjour, comment convertir x word en PDF Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Je ne sait pas comment mettre des musiques sur mon mp4.
Bonjour, je viens de recevoir un mp4 GoGEAR vibe.Et je suis un peut perdu, je n'arrive pas a mettre des musiques, je ne sais pas comment faire....Pour...
Lire bd sur tablette
Bonjour, quel programe puis-je telecharger pour lire des bd sur ma tablette et la convertir en liseuse ??? Configuration: Windows / Firefox 25....
Lister + modifier fichier
RésoluBonjour, Voilà j'ai fais un petit fichier .bat qui liste dans un fichier .xls tous les documents d'un dossier par leur nom uniquement (par exemple ...
Problème de telecharger les pièces jointes sur yahoo
Bonjour, j'ai un problème de téléchargment des pièces jointes sur yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Foxit reader
Bonjour, s'il vous plait comment changer la langue du logiciel foxit reader en francais et merci .
Modifications et suppression de texte sur document scanné en pdf
J'ai scanné un document couleur comportant un logo sous PDF, et souhaite modifier une partie du texte. Quel "outil", en français me conseillez vous ? ...
Compatibilité dd externe et téléviseur
RésoluBonjour J'ai un disque dur externe WD sur lequel j'ai des films. Je ne peux pas les lire sur mon téléviseur de marque PHILIPS... le téléviseur affi...