Résultats (75 479)
Probléme maj et autre...
Bonjour à vous Je me présente: Alain d'Aix en provence depuis quelques jours je n'arrvive plus à récuperer certains fichiers sur le toile. Même le...
Rajouter de la ram sur mon pc
RésoluBonjour, J'utilise des logiciel 3D sauf que je n'ai que 2 Go de RAM (j'ai Windows 7 32bits, je vais passer en 64bits), sachant qu'il m'en faut 8 m...
Integrer des états dans ma page web
Bonjour, J'ai développez une application de gestion avec PHP (Easy PHP 5.3.9 & MySQL). Maintenant je veux que l'utilisateur, à l'aide d'un navig...
Créer sa seedbox ?
Bonjour, est-ce possible de créer sa seedbox avec un vps ou un serveur dédié ? Avec Transmission en client torrent ? Je pense qu'il faut l'outils pu...
Probleme format cv
RésoluBonjour, Je voudrais postuler sur le site : http://www.deepnature.fr/cvtech/index.php/repondre-a-une-offre/submission/submission/reponse-aux-offr...
Constuire orgue virtuel midi
FerméBonjour, je voudrais construire un orgue virtuel midi, avec 3-4 clavier, 1 pédalier, et 50 jeux approximativement. Comment faire ? je dois acheter...
Montage d'un vidéo avec photos
RésoluDe Windows Movie MAKER avec Windows 8 Pro, j'ai fait un montage, le résultat fut absence de clips photos, plutôt des bandes noir, le son OK, plusieur...
Définir la taille des caractères de réponse dans un formulaire
Bonjour, J'ai créer des formulaires mais j'ai un problème avec la taille des caractères pour les champs de réponse. Je n'ai pas trouvé où définir la...
Décrypter rapport d'analyse "hijackthis"
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tiens a dire que je suis nouveau sur l'univers des forums, d'habitude je me contente seulement de lire e...
J'ai besoin du guide de configuration pdf
Ferméj'ai besoin du guide de configuration d'un poste comme serveur d'un reseau local
Problème installation d'un ssd sur un notebook
Bonsoir, donc voilà, je viens de recevoir mon nouveau disque dur SSD Plextor M5S 128 GB SATA 6GB/s que j'ai monté sur mon MSI GX 60, donc AMD A10-57...
Ddr3 et ddr2 non compatible?
RésoluBonjour, j'ai une carte mère ASRock N68C-GS FX avec pour mémoire vive 4 Go de mémoire totale de type DDR2 Barrette Kingston de 2 Go Fréquence max...
Quel application ebook sur google play ?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait une application Ebook équivalente à "CloudReaders" (IOS) sur Google Play ? Merci de bien vou...
Dysfonctionnement des touches f6 et f7
salut tous le monde j'ai un problème sur le fonctionnement des touche f6 et f7 , ils ne fonctionnent pas.
Técéommande
Bonjour, j'ai une télécommande universelle philips srp2002/10 je n'es pas le code pour le reglage pour un téléviseur de marque listo 18,5dvdhd-026...
Probléme lors de montage
voila je monte mon pc j'ai un boitier advance evo white 6123 une carte mére gigabyte et je ne trouve pas le speaker ni la broche A à la page 20 du man...
Document à transformer en paysage sur le mac
Bonjour, comment faire pour scanner un document sur le mac en mode paysage a la place de portrait ,malgré ces problèmes je ne changerai plus pour wind...
Pourquoi les pdf ne s'ouvrent pas sur windows 8 ?
merci de me répondre à cette question qui paraît simple.....
Convertir pdf en m2ts
Bonjour, je voudrai convertir un fichier PDF en M2TS quel logiciel je dois prendre. merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Tablette tactile, que choisir ?
RésoluBonsoir , Après tous les forum , test , site et j'en passe pour trouver une tablette correspondant à mon usage, j'en ai toujours pas trouvé. Qu...
Adobe reader ne marche plus
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'Adobe et je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf. Cela me mentionne que "eula display a cessé de font...
Insertion de pages en pdfdans un autre pdf
Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner : je voudrai insérer une page blanche toutes les 2 pages dans un fichier PDF. Les fichiers PDF...
Comment lire un doc winmail.dat avec un mac
FerméBonjour, Comment lire un doc winmail.dat avec un Mac Merci
Windows et ccc ne propose pas la résolution 1920 x 1080
Bonjour, Je possède un écran dont la résolution est de 1920x1080 et une carte graphique relativement moderne ( HD 6700 Series ). Windows me met une r...
Comment continuer à écrire doc. enr. pdf?
RésoluBonjour, J'ai vraiment honte de poser ma question car je vais vraiment passer pour une "pauvre idiote" mais bon, pas grave... J'utilise grâce à ce ...
Sonnerie intempestive
RésoluBonjour, Mon téléphone sonne (sonnerie du réveil, mais très courte) en pleine nuit alors que j'ai programmé le réveil à 7h. Le téléphone est en mo...
Probleme de lecture des minis dvd
Résolubonjour j ai un camescope sony dcr-dvd202E pal handycam j ai acheter des mini dvd de sony mais ils me dit erreur lecteur il prend pas ce type de mi...
Transfert de photos sur carte mémoire
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy Siii mini depuis peu et je fais mes 1ers pas lol Qui peut m'expliquer la marche à suivre en détail pour tran...
Mon pc s'allume mais ne démarre pas.
Bonjour, voila le topo, j'avai un acer predator que j'utilise evidemment pour le gaming. Les performances du pc etait pas tres bon surtout en tem...
Autocad 2d 3d 2007
Bonjour! qui veut m'aider svp? j'aimerais perfectionné l'autocad 2007.fr. je besoin des doc pdf peut être formation ou exerce à faire pour habituer à ...