Résultats (75 482)

Forfait free

Résolu

Bonjour, Quelqu'un de ma famille et parti au Portugal, j'ai un forfait free a 2euros, je voudrais savoir si je payerais si j'envoie des sms vers l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ali10203

Conversion et suppression sous linux avec php

Bonjour tout le monde, j'ai deux probleme, le premier : c'est que je veux convertir un fichier doc en pdf en utilisant openoffice et php, ça marcha...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
mamiemando

Gigaset sl450a go

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe voip gigaset SL450A GO. Le problème est que je n'arrive pas à recevoir des infos ,...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
gilos88

Ajouter une numérotation de page

Bonjour, j'ai téléchargé Adobe Acrobat Reader DC pour lire un document, mais celui-ci comporte 1744 pages, alors pour retrouver ce n'est pas facile...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
levosgien881

Base de donnee pour null

j'aimerais apprendre les bases de données

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Freezae

Problème lecture fichier pdf et rar

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp? Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf ou rar, la réponse est que ...ce type de fichier est introuvable ou corrom...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette takara j'ai téléchargée playstore et elle c'est bloquée

Bonjour, j'ai achetée une tablette Takara mais en téléchargeant Play store ma tablette c'est éteint et quand je l'ai allumer il me vient marqué un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
bendrop

Comment marche l'imprimante samsung xpression c460w

Bonjour, montrez-moi s'il vous plait comment marche l'imprimante laser couleur Samsung Xpression C640w Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2...

jc80

Lecteur réseau

Bonjour, j'ai Windows 10 et j'ai connecté un lecteur réseau sur l'ordi de ma collègue(qui a windows 7) pour qu'elle puisse avoir accès à un fichier d...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
filerepair

Apairage samsung s7 et buddy bluetooth

Bonjour Je viens de changer de portable et impossible d'appairer le nouveau ni de reset le buddy Quelqu'un pourrait il m'aider svp Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Casio se-g1

Bonjour, je viens d'acquérir une casio SE-G1, je cherche de l'aide car je n'arrive pas à rentrer mes articles dans le PLU. merci par avance de v...

baladur13

Comment poster un document sur google

Résolu

bonsoir, s'il vous plait j'aimerai poster un document pdf en ligne. comment je dois procéder?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
TheSiskarn92

Free facture coût destination : kapweb

Bonjour, je vois cette facturation et ne comprends pas ce que c'est ni d'où cela vient! Je suis seule et très vigilante à respecter mon forfait! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Patkawa78

Détecter les le ou les antivirus de trop?

Bonjour, Je viens de configurer mon nouvel ordinateur ASUS. Dans le guide d'installation un certain nombre d'applications étaient recommandées, d...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Aide à afficher mes documents pdf

Bonjour, moi j'ai un problème avec mes fichiers pdf. je n'arrive à ouvrir aucun de mes documents ni utiliser d'autres application pour ouvrir mes docu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
C-Claire

Désactiver pavé touch pad

Bonjour, Malgré les infos trouvées sur le net et plusieurs essais, Je n'arrive pas à "désactiver" touch pad : ordi asus (wind 8.1); Merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
O.Reck

Alcatel f330 voice

Bonjour, Possédant un téléphone fixe ALCATEL F330 dont je suis ravi, j'en ais acheté un autre pour ma mère. Sur ce dernier, je n'arrive pas à faire m...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
peperejeanlouis

Perte de contacts

Bonjour, j'ai perdu une partie de mes contacts de mon répertoire de mon samsung galaxy J 5 comment je peux les récupérer bien sur si je peux merci ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone + pdf ?

Bonjour, Je viens de me procurer l'Iphone et j'ai quelques questions: 1/ Je voudrais lire des documents (surtout PDF, mais aussi DOC, XLS etc) s...

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Moussa

Ma caméra nikon d3200 ne s'allume pas mais

Bonjour ma caméra Nikon D3200 ne s'allume pas mais un voyant vert clignote une fois quand je met la batterie dans la caméra. Quand je charge ma batter...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
lililool951

Câblage sonore voiture

Bonjour j'ai installé un ampli BBX-T600 de la marque alpine avec un fusible de 20Ampères mon câble d'alimentation est de 21mm2 malgré sa ca ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
extempor

Virus sur chrome et edge...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des virus sur chrome et edge où il y a des pub qui apparaissent, des moteurs de recherches qui viennent aussi et pour fini...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Destrio5

Mes photos s'imprime en blanc !!!

Bonjours, Quand j'imprime mes photos, l'imprimante se met en route fait comme si elle imprimer mais le papier ressort blanc !!! J'ai essayer de chan...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Ambucias

Copier un e-mail reçu dans mes documents

Bonsoir, Comment copier un e-mail reçu dans mes documents word?

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
difool06

Idm

Résolu

Bonjour, Comment télécharger un PDF envoyé par mail sans Internet Download Manager qui veut me faire payer l'installation de ce logiciel Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
JanickL

Génération d'un pdf vide avec ireport+ jsf

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. je suis débutante avec jasper Report .j'ai préparé une classe java qui permet l'exportation d'un fichier dans di...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
khadijashili

Problèmes écran portable minos gp3w

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/FHfiltuEbn0 https://www.cjoint.com/c/FHfimANuzi0 bonjour, je bricole un pc portable, packard Bell Minos gp3...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jeannets

Remplacer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
AK68

Caractère masqué indesign signification

Résolu

Bonjour, j'ai un peu de mal avec certains caractères masqués, je ne comprends pas ce que ça veut dire y a t-il un site au autre au je pourrais t...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
nourchannousa

Pourquoi ma télé ne détecte pas mon disque dur ext

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai mis des films sur mon disque dur puis le branche à ma tv samsung mais celle ci ne le détecte pas. Il s'agit d...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
extempor
Résultats 16201 - 16230 sur un total de plus de 30 000