Résultats (75 616)
Probleme disque dur
Bonjour à tous ; j'ai un souci avec mon pc ce dernier m'a afficher un ecran bleu avec un texte blanc '' a problem has been detected " .. puis l'ecr...
Protéger un fichier pdf contre la copie
Bonsoir. Je souhaite transformer un fichier Word en pdf. Mais je souhaite que : - l'on puisse imprimer le pdf - l'on ne puisse pas faire de ...
Impression grand format: problème fichier lourd et lent
Bonjour, je dois réaliser une affiche d'un format de 35 pieds de larges par 12 pieds de haut. Je travaille ce genre d'affiche habituellement sur p...
Comment activer 3g galaxy star 2 plus
Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a activer la 3G de mon telphone j'aimerai le savoir
Recherche d'un manuel
Bonjour, je recherche le manuel d'un autolink al519 pouvez vous m'aider cordialement cali j
Pb de fusion
Bonjour, J'ai un document indesign que je souhaite fusionner avec une liste de donnée. Mon probleme lorsque je fais fusionner le document avec le...
Lecture partielle d'un code barre
Bonjour à tous, je dois récupérer dans un code barre les 13 caractères qui suivent le 10ème, le résultat du scan (douchette) donne une séquence de 28 ...
Repertoire bloqué sur gigaset sl910
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment débloquer mon répertoire sur mon tél numérique GIGASET SL910 Impossible de le faire défiler. Merci pour votre ...
Meilleurs récepteurs tnt sat ?
Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...
Conversion du pdf en word
Bonjour, Grâce à cette discussion, j'ai bien compris l'intérêt du pdf. Toutefois, je ne comprends pas que sa "reconversion" en Word soit si compliq...
Convertir xml en pdf ou word
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amenée à récupérer des fichiers sur une plateforme de la BnF et de les travailler sur Word. Cependan...
Besoin d'aide afin de finir ma base de données access
Bonjour les amis, j'ai mis en place une base de données qui fonctionne déjà mais une idée vient de traverser ma tête, celle d'imprimer les factures...
Comment télécharger des livres en pdf ?
Résolu/FerméSalut, je cherche comment télécharger des livres en PDF ? Cordialement
Dvb-t2 / dvb-s
Bonjour, L' année passée, j'ai acheté un petit téléviseur Lenco TFT-1028 portable 25.4 cm norme DVB-T2 que j'utilise environ 25 h par année au chalet...
Clavier
RésoluBonjour, mon clavier a changé et je voudrais le remettre en AZERTY j'ai un HTC HD2 merci pour votre aide... Cordialement...
Notice utilisation d'un smartphone energizer p550s
RésoluBonjour à tous Connaissez-vous un site qui proposerait la notice d'utilisation d'un mobile Energizer Powermax P550S D'avance merci
Changer numéro répondeur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Téléphone sans fil - GIGASET SIEMENS - GIGA CL 660. Comment procéder pour changer le numéro répondeur abrégé (touc...
Guide d'utilisation
RésoluBonjour, existe t’il un Guide d'utilisation pour le xl575 DUO comme celui du XL375Duo a la place de ce torchon à imprimer sur internet merci p...
Virus , cheval de troie ou adware/malware ?
Salut à tous , J'ai depuis quelques temps déjà , un certains nbre d'applis qui me paraissent des plus suspectes : ...
Changement de couleurs entre mon ordinateur et mon telephone
Bonjour, J'ai fais une illustration sur photoshop, je l'ai exporté pour le web, dans l'explorateur de fichier de mon ordi, les couleurs sont les ...
Cable coax de 50 ohms pour antenne hd
Bonjour je cherche depuis quelque heure sur internet et je ne trouve pas ma reponse. Je desire installer une antenne et me couper du cable. J'habite...
Clé usb endommagée
Bonjour, depuis hier ma clé usb ne semble plus fonctionner J'ai utilisé le programme de récupération "ontrack easyrecovery" , il a bien r...
Comprendre l'équation de bellman
RésoluBonjour tous le monde ! Je suis au collège et n'ai donc pas encore vraiment le niveau en math pour comprendre cette équation. Quelqu'un peut m'aider ...
Traitement d'un pdf multiple
Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF d'une centaine de pages de texte, provenant d'une numérisation. Le résultat est à peine lisible, mais je peux, s...
Publier un fichier pdf en ligne
Bonjour, je voudrais avoir un site ou on peut publier un fichier PDF en ligne gratuitement j'ai trouver un site http://www.archive-host.com/ mais il l...
Effacer toutes les photos
Bonjour,je souhaite effacer toutes les photos de ma carte mémoire de mon appareil photo reflex 550D,et non une par une,je n'aie pas la notice car ache...
Mode d'emploi téléviseur samsung ua55ju6600
RésoluBonjour, Serait-il possible d'obtenir le mode d'emploi de la TV samsung référencée UA55JU6600 ? En vous remerciant, Bien cordialement,
Nas synology,comment savoir ou j'en suis
Bonjour, J'ai un serveur nas synology depuis 2013.(que je n'ai pas installé moi meme,helas)... Dessus,il y a 2 disques durs,pour copier 2 fois les m...
Changer du texte dans un document pdf
Résoluje suis un débutant, changer du texte dans un document PDF, ce n'est pas évident, je ne sais pas si c'est possible ?... Merci de bien vo...
Impossible de télécharger tout fichier sur internet (pdf et exe)
RésoluBonjour, Sous Windows 7 Professionnel et Chrome. Il m'est impossible de télécharger tout ficher depuis internet, aussi bien des pdf que des exe,...