Résultats (75 616)

Probleme disque dur

Bonjour à tous ; j'ai un souci avec mon pc ce dernier m'a afficher un ecran bleu avec un texte blanc '' a problem has been detected " .. puis l'ecr...

115 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
gugu01

Protéger un fichier pdf contre la copie

Bonsoir. Je souhaite transformer un fichier Word en pdf. Mais je souhaite que : - l'on puisse imprimer le pdf - l'on ne puisse pas faire de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
sboury

Impression grand format: problème fichier lourd et lent

Bonjour, je dois réaliser une affiche d'un format de 35 pieds de larges par 12 pieds de haut. Je travaille ce genre d'affiche habituellement sur p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
contrariness

Comment activer 3g galaxy star 2 plus

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a activer la 3G de mon telphone j'aimerai le savoir

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ondine

Recherche d'un manuel

Bonjour, je recherche le manuel d'un autolink al519 pouvez vous m'aider cordialement cali j

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MPMP10

Pb de fusion

Bonjour, J'ai un document indesign que je souhaite fusionner avec une liste de donnée. Mon probleme lorsque je fais fusionner le document avec le...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
contrariness

Lecture partielle d'un code barre

Bonjour à tous, je dois récupérer dans un code barre les 13 caractères qui suivent le 10ème, le résultat du scan (douchette) donne une séquence de 28 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
JO_an

Repertoire bloqué sur gigaset sl910

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment débloquer mon répertoire sur mon tél numérique GIGASET SL910 Impossible de le faire défiler. Merci pour votre ...

rebelle1403

Meilleurs récepteurs tnt sat ?

Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Eric_Hugues

Conversion du pdf en word

Bonjour, Grâce à cette discussion, j'ai bien compris l'intérêt du pdf. Toutefois, je ne comprends pas que sa "reconversion" en Word soit si compliq...

alma

Convertir xml en pdf ou word

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amenée à récupérer des fichiers sur une plateforme de la BnF et de les travailler sur Word. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
EnCatimini

Besoin d'aide afin de finir ma base de données access

Bonjour les amis, j'ai mis en place une base de données qui fonctionne déjà mais une idée vient de traverser ma tête, celle d'imprimer les factures...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
castours

Comment télécharger des livres en pdf ?

Résolu/Fermé

Salut, je cherche comment télécharger des livres en PDF ? Cordialement

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MEKI

Dvb-t2 / dvb-s

Bonjour, L' année passée, j'ai acheté un petit téléviseur Lenco TFT-1028 portable 25.4 cm norme DVB-T2 que j'utilise environ 25 h par année au chalet...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
cabanon

Clavier

Résolu

Bonjour, mon clavier a changé et je voudrais le remettre en AZERTY j'ai un HTC HD2 merci pour votre aide... Cordialement...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Notice utilisation d'un smartphone energizer p550s

Résolu

Bonjour à tous Connaissez-vous un site qui proposerait la notice d'utilisation d'un mobile Energizer Powermax P550S D'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Changer numéro répondeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Téléphone sans fil - GIGASET SIEMENS - GIGA CL 660. Comment procéder pour changer le numéro répondeur abrégé (touc...

baladur13

Guide d'utilisation

Résolu

Bonjour, existe t’il un Guide d'utilisation pour le xl575 DUO comme celui du XL375Duo a la place de ce torchon à imprimer sur internet merci p...

RB

Virus , cheval de troie ou adware/malware ?

Salut à tous , J'ai depuis quelques temps déjà , un certains nbre d'applis qui me paraissent des plus suspectes : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
rosefan22

Changement de couleurs entre mon ordinateur et mon telephone

Bonjour, J'ai fais une illustration sur photoshop, je l'ai exporté pour le web, dans l'explorateur de fichier de mon ordi, les couleurs sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Luke1

Cable coax de 50 ohms pour antenne hd

Bonjour je cherche depuis quelque heure sur internet et je ne trouve pas ma reponse. Je desire installer une antenne et me couper du cable. J'habite...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ginto5

Clé usb endommagée

Bonjour, depuis hier ma clé usb ne semble plus fonctionner J'ai utilisé le programme de récupération "ontrack easyrecovery" , il a bien r...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jeannets

Comprendre l'équation de bellman

Résolu

Bonjour tous le monde ! Je suis au collège et n'ai donc pas encore vraiment le niveau en math pour comprendre cette équation. Quelqu'un peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fouz93

Traitement d'un pdf multiple

Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF d'une centaine de pages de texte, provenant d'une numérisation. Le résultat est à peine lisible, mais je peux, s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jchem

Publier un fichier pdf en ligne

Bonjour, je voudrais avoir un site ou on peut publier un fichier PDF en ligne gratuitement j'ai trouver un site http://www.archive-host.com/ mais il l...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
lol33

Effacer toutes les photos

Bonjour,je souhaite effacer toutes les photos de ma carte mémoire de mon appareil photo reflex 550D,et non une par une,je n'aie pas la notice car ache...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
PerJan

Mode d'emploi téléviseur samsung ua55ju6600

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir le mode d'emploi de la TV samsung référencée UA55JU6600 ? En vous remerciant, Bien cordialement,

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
baladur13

Nas synology,comment savoir ou j'en suis

Bonjour, J'ai un serveur nas synology depuis 2013.(que je n'ai pas installé moi meme,helas)... Dessus,il y a 2 disques durs,pour copier 2 fois les m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
contrariness

Changer du texte dans un document pdf

Résolu

je suis un débutant, changer du texte dans un document PDF, ce n'est pas évident, je ne sais pas si c'est possible ?... Merci de bien vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Rataun

Impossible de télécharger tout fichier sur internet (pdf et exe)

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 Professionnel et Chrome. Il m'est impossible de télécharger tout ficher depuis internet, aussi bien des pdf que des exe,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 9391 - 9420 sur un total de plus de 30 000