Résultats (76 720)
Comment convertir ebook en mp3
Bonjour,Je voudrais convertir des Ebook en MP3.J'ai essayé Zamzar seulement petit problème, mon e-book et en français, et zamzar me le sort en mp3 mai...
Calcul de la distance (pas sémantique) entre deux mots
Bonjour, Nous aimerions compter les espaces entre deux mots qui nous intéresse. Dois-je calculer la distance entre les 2 mots en pixels ? Ou simp...
Conseil pour achat ipad
Bonsoir. Je ne sais pas si ce post est classé au bon endroit mais je tente :) Je compte m'acheter le nouvel Ipad Air en 64go, mais certains ont fini p...
Impression à l'envers
RésoluBonjour, je souhaite faire une impression avec 2 rotation différente sur la meme page word, sur la mise en page pas de problème mais dès que j’imprim...
Cône à imprimer
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser le gabarit à imprimer d'un cône de 16 cm de hauteur et 6 de diamètre. J'avais trouvé il y a quelques temps un site q...
Choix des types de papier dans paramètres d'impression
Bonjour, Comment rendre actif le choix des types de papier dans Paramètres d'impression ? La plupart sont grisés. Merci pour votre aide :) OS Mac 12...
Pdf - problèmes d'accessibilité
Bonjour, Lorsque je fais une "vérification de l'accessibilité" de mon pdf sur Acrobat, il me trouve certains soucis. J'aimerais les régler dans Indes...
Problème d'haut parleur
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone fixe pour ma grand-mère : Téléphone Fixe Senior XL 585 Alcatel. Elle n'entend pas très bien du coup elle a pour ...
Camera crosstour ct 9000
bonjour je ne parviens pas à transférer mes photos de ma camera crosstour ct 9000 sur mon pc pouvez vous m aider merci
Alarme perdue
Je détiens un appareil téléphonique Doro 2404.et je ne retrouve plus le pavé "Alarme ". Comment faire pour le retrouver ? Comme si le pavé avait ét...
Imprimer plusieurs feuilles d'un classeur en format pdf
RésoluBonjour, Je suis un noob en matière de VBA je préviens... J'ai essayé de regarder sur des forum mais je ne comprends pas comment ça fonctionne. J...
Crash en jeu avec artefacts graphiques gpu hs ?
Bonjour, il y a 2 mois ma carte graphique était HS mon écran s'allumer plus donc j'ai changé de carte graphique mais cette fois le problème c'est dès ...
Droit image pour un article de blog
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un blog présentant différents sujets en rapport avec le commerce. Je travail sur un article porta...
Qr code vers cv. ou stocker cv sur web ?
Bonjour ! Dans le cadre de ma recherche d'emploi, j'ai réalisé des flyers couleur, imprimés, papier glacé. Genre mini cv avec un QR code amenant ver...
Foxit pdf reader sur le bureau
RésoluBonjour, Comment éviter que la vignette d'un fichier PDF ouvert avec Foxit apparaisse sur le bureau ? merci!
Recherche de plusieurs mots clés dans un document
Bonjour, Je recherche un outil qui me permettrait de faire une recherche par plusieurs mots clés dans un fichier PDF. Par exemple, j'ai une centaine...
Jaquettes series
Bonjour à toutes et à tous. Je suis à la recherche d'un site de téléchargement de jaquettes de série en tant que VO et en Français, tel que The book...
Peut-on supprimer trio office et conserver open office ?
Bonjour, Jusqu'à présent et depuis des années, j'utilisais Open Office (très contente) mais il y a quelques mois, j'ai été sollicité pour installer T...
Chercher/remplacer du texte par un champ
Bonjour, J'ai un document LibreOffice (version 7.2.4.1 Mac) dans lequel je dois chercher des chaînes de textes et les remplacer par des champs de var...
Conversion pdf
Je désire m 'équiper dun logiciel pdf pour conversion en word et autres ;... j 'ai testé plusieurs de basse qualité . Que me conseillez vous comme log...
Modifier l'original
Bonjour, Depuis que je suis passé sous illustrator 2022, Lorsque que j'importe un fichier EPS lié et que je veux par la suite le modifier en faisant ...
Aucun son ne sort du home cinéma
Bonjour à tous Je viens d acheter home cinéma LG LHB 625..j ai un décodeur orange et une TV Thomson 4k....je n arrive pas sortir un son du home ciném...
Exportation pdf : rapport qualité / poids
Bonjour tout le monde, Pouvez-vous me conseiller un réglage d'exportation en PDF, de façon à ce que mon document final ait une qualité respectable et...
Numérisation en jpg au lieu de pdf
Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour comprendre pourquoi du jour au lendemain ,mes numérisations se font en jpg au lieu de pdf .Je souhaitera...
Bloquer la conversion d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Je viens de convertir un gros fichier PDF avec texte et de nombreuses photos en un gros et lourd fichier Word, simplement, en choisissant, a...
Problème son chaines numériques tv medion
Bonjour, je recois bien toutes les chaines (DVB-C) mais je n'ai pas le son sur certaines chaines (operateur VOO). Il semble que ca soit les chaines e...
Déclaration revenu serveur minecraft
FerméBonjour, Je suis actuellement entrain de construire un serveur minecraft. Avec ce serveur un site web a été développé et contient une boutique permet...
Brancher une seconde carte graphique sur intel core i5-9600k
Bonjour, Je souhaiterais brancher une seconde carte graphique sur mon processeur "Intel(R) Core(TM) i5-9600k CPU @ 3.70GHz". Comment savoir si ce p...
Reveil
Bonjour, Je n’arrive pas à désactiver le Reveil