Résultats (76 001)

Tv samsung probleme fixation au mur (manque filetage)

Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer au mur ma télé samsung 32 pouces u32t4305 mais il manque dans les 4 trous de la télé le filetage. En introduisant une vis ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Téléphone fixe alcatel max 10 : impossible d'entendre la personne qui appelle

Bonjour, Quand je téléphone vers un téléphone Alcatel TMax 10 j'entends l'interlocuteur mais lui ne m'entend pas. C'est un téléphone neuf. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
baladur13

Mode rafale samsung a51

Bonsoir tout le monde ! J'ai un Samsung A51 et je n'arrive pas à trouver le mode rafale... je commence à croire qu'il n'y en a pas bien que cela m'éto...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Loran60

Brancher un casque sans couper le son de la télévision

Bonjour, J'ai une Samsung qe55q6f QLed. J'ai besoin de brancher un casque bluetooth sans couper le son de la télévision pour une personne malen...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Transfert de sms vers pc

Bonjour Je voudrais pouvoir faire une copie des sms présents sur mon samsung galaxy J6 vers mon pc (sans pour autant les supprimer de mon téléphone)....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation kidicom advance

Bonjour, comment faire pour reinitialise ma kidicom advance

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

Ouverture de pièce jointe format pdf

Bonjour ! pouvez vous m'aider pour le problème suivant : depuis peu, quand j'ouvre une PJ format pdf (automatiquement par sumatrapdf), s'ouvrent auss...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
quentin2121

Problème de fichier dont les contenus sont cryptés

Salut forum je m'appel camile étudiant en troisième informatique à l'université de kinshasa RDC juste il a un souci sur mon fichier de travail de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
camile

Mon nouveau pc ne fonctionne pas !!!aidez moi

Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide en ce soir de 25 décembre j'ai reçu pour Noël des piece pour me monter un pc gamer car mon ancien pc gamer ne fonc...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
dachiasse

Samsung galaxy a 20 e

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi pour mon samsung galaxy A 20 e car c'est mon 1er smartphone et je ne sais pas l'utiliser. Qui pourrait m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Droopy-76

Connectique displayport probléme

Bonjour Je viens d'acquérir un écran Msi Optix Mag241CV (144hz) Le soucis que j'ai est que quand je branche mon écran en displayport l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
maxence1001

Brancher home cinema sur tele

Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon home cinema AUNA arial nobility ? ou quand je le branche le son ne sort pas

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Base de données d'oracle

Bonjour, Comment je peux enregistrer mon travail sur sql plus s'il vous plaît ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pat1_8773

Ransomware .igal

Résolu

Bonjour, Après avoir malencontreusement installer un logiciel pour réinitialiser mon téléphone, je n'ai plus accès à tous mes fichiers sur mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bazfile

Relier samsung galaxy 5 à pc dell

Résolu

Bonjour, impossible relier mon samsung galaxy 5 a mon dell, quels réglages faire sur mon téléphone, sachant que je n'ai vu que des questions et aucune...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
georges97

Brancher home cinéma sur video projecteur

Fermé

Bonjour je possede un vidéo projecteur optoma W505 M dont voici la notice https://www.optoma.fr/uploads/manuals/W505-M-fr.pdf. Je souhaite raccorder...

Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
baladur13

Données cryptées et une demande de rançon

Bonjour à tous. Voici ma question. Mon frère vient se subir une attaque sur son ordinateur. Il est professeur. Toutes ses données ont été cryptées. E...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Gringouin

Converit de base 5 en base 7

Bonjour ,je voudrais savoir comment convertir le nombre(234)qui est en 5 en base 7.Et merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Dalfab

Enlever le bip horaire

Bonjour j ai une montre all blacks wr100m je n'arrive pas à enlever le bip horaire pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
baladur13

Je ne comprend pas pourquoi ca ne veut pas s'upload

Bonsoir j'ai un probleme en php qui me donne un mal de tête. je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon fichier ne s'upload pas sur le serveur. Mon ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeann_9499

Pc bloquer au bios au démarrage

Yop Comme le titre l indique j ai un prob chui bloquer au bios au démarrage , c est arrivé après un plantage arrivé subitement ça a fait comme un c...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Clarckos

Impossible de modifier le boot dans le bios

Bonjour à tous Un ami m'a ramené un X270 Thinkpad Lenovo Ultrabook Pour lui installer windows dessus. 1er problème : il est protégé par McAfee en...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
flo88

Problème lors du démarrage

Bonjour Lors du démarrage de mon pc portable HP il me met comme quoi les informations du produit sont non valide et me propose deux choix « continuer...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
billmaxime

Un viewer de photos vertical ?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'afficher sur un écran secondaire les photos en jpg d'un dossier spécif...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme led rouge cpu carte mère gigabyte z490 gaming x

Résolu

Bonjour, Désolé pour le romans, et je remercie d'avance ceux qui essayeront de m'aider.. Je suis pas calé en informatique, et la j'ai un problème qu...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
jeannets

Améliorer les composants du pc ( need help )

Salut les Amis ! Alors voilà ; je m'y connais un peu ( les bases ) au niveaux des composants du PC , mais pas tant que ca. C'est pourquoi je vous d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
epango

Copier des champs de formulaire pdf

Bonjour, Je suis confronté à un problème simple, mais très contraignant, car j'ai souvent des tableaux contenant des centaines de cases à cocher e...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Anonyme

Comment ouvrir des fichier bitmap sous windows 10

Résolu

bonjour, je reçois des documents au format bitmap que je dois remplir et retourner. Or je n'arrive pas à les ouvrir. quelle application dois je téléc...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Colis bloqué

Bonjour ???? En a colis qui reste bloqué toujour chez vous a cause de manque facture et jai envoyé la preuve (la facture) vers le email la ***@***...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Afrikarnak

Comment enlever l'audiodescription sur tv loewe?

Bonjour, Ma soeur a une tv LOEWE Xelos A 42 HD+ 100. Nous avons cherché partout dans le menu et dans les paramètres : impossible de trouver comment d...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
alexloewe44
Résultats 5281 - 5310 sur un total de plus de 30 000