Résultats (76 001)
Tv samsung probleme fixation au mur (manque filetage)
RésoluBonjour, Je souhaite fixer au mur ma télé samsung 32 pouces u32t4305 mais il manque dans les 4 trous de la télé le filetage. En introduisant une vis ...
Téléphone fixe alcatel max 10 : impossible d'entendre la personne qui appelle
Bonjour, Quand je téléphone vers un téléphone Alcatel TMax 10 j'entends l'interlocuteur mais lui ne m'entend pas. C'est un téléphone neuf. Merci ...
Mode rafale samsung a51
Bonsoir tout le monde ! J'ai un Samsung A51 et je n'arrive pas à trouver le mode rafale... je commence à croire qu'il n'y en a pas bien que cela m'éto...
Brancher un casque sans couper le son de la télévision
Bonjour, J'ai une Samsung qe55q6f QLed. J'ai besoin de brancher un casque bluetooth sans couper le son de la télévision pour une personne malen...
Transfert de sms vers pc
Bonjour Je voudrais pouvoir faire une copie des sms présents sur mon samsung galaxy J6 vers mon pc (sans pour autant les supprimer de mon téléphone)....
Reinitialisation kidicom advance
Bonjour, comment faire pour reinitialise ma kidicom advance
Ouverture de pièce jointe format pdf
Bonjour ! pouvez vous m'aider pour le problème suivant : depuis peu, quand j'ouvre une PJ format pdf (automatiquement par sumatrapdf), s'ouvrent auss...
Problème de fichier dont les contenus sont cryptés
Salut forum je m'appel camile étudiant en troisième informatique à l'université de kinshasa RDC juste il a un souci sur mon fichier de travail de ...
Mon nouveau pc ne fonctionne pas !!!aidez moi
Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide en ce soir de 25 décembre j'ai reçu pour Noël des piece pour me monter un pc gamer car mon ancien pc gamer ne fonc...
Samsung galaxy a 20 e
Bonjour, Je cherche un mode d'emploi pour mon samsung galaxy A 20 e car c'est mon 1er smartphone et je ne sais pas l'utiliser. Qui pourrait m'aider ...
Connectique displayport probléme
Bonjour Je viens d'acquérir un écran Msi Optix Mag241CV (144hz) Le soucis que j'ai est que quand je branche mon écran en displayport l'écran...
Brancher home cinema sur tele
Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon home cinema AUNA arial nobility ? ou quand je le branche le son ne sort pas
Base de données d'oracle
Bonjour, Comment je peux enregistrer mon travail sur sql plus s'il vous plaît ? Merci.
Ransomware .igal
RésoluBonjour, Après avoir malencontreusement installer un logiciel pour réinitialiser mon téléphone, je n'ai plus accès à tous mes fichiers sur mon ordi...
Relier samsung galaxy 5 à pc dell
RésoluBonjour, impossible relier mon samsung galaxy 5 a mon dell, quels réglages faire sur mon téléphone, sachant que je n'ai vu que des questions et aucune...
Brancher home cinéma sur video projecteur
FerméBonjour je possede un vidéo projecteur optoma W505 M dont voici la notice https://www.optoma.fr/uploads/manuals/W505-M-fr.pdf. Je souhaite raccorder...
Données cryptées et une demande de rançon
Bonjour à tous. Voici ma question. Mon frère vient se subir une attaque sur son ordinateur. Il est professeur. Toutes ses données ont été cryptées. E...
Converit de base 5 en base 7
Bonjour ,je voudrais savoir comment convertir le nombre(234)qui est en 5 en base 7.Et merci
Enlever le bip horaire
Bonjour j ai une montre all blacks wr100m je n'arrive pas à enlever le bip horaire pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Je ne comprend pas pourquoi ca ne veut pas s'upload
Bonsoir j'ai un probleme en php qui me donne un mal de tête. je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon fichier ne s'upload pas sur le serveur. Mon ...
Pc bloquer au bios au démarrage
Yop Comme le titre l indique j ai un prob chui bloquer au bios au démarrage , c est arrivé après un plantage arrivé subitement ça a fait comme un c...
Impossible de modifier le boot dans le bios
Bonjour à tous Un ami m'a ramené un X270 Thinkpad Lenovo Ultrabook Pour lui installer windows dessus. 1er problème : il est protégé par McAfee en...
Problème lors du démarrage
Bonjour Lors du démarrage de mon pc portable HP il me met comme quoi les informations du produit sont non valide et me propose deux choix « continuer...
Un viewer de photos vertical ?
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'afficher sur un écran secondaire les photos en jpg d'un dossier spécif...
Probleme led rouge cpu carte mère gigabyte z490 gaming x
RésoluBonjour, Désolé pour le romans, et je remercie d'avance ceux qui essayeront de m'aider.. Je suis pas calé en informatique, et la j'ai un problème qu...
Améliorer les composants du pc ( need help )
Salut les Amis ! Alors voilà ; je m'y connais un peu ( les bases ) au niveaux des composants du PC , mais pas tant que ca. C'est pourquoi je vous d...
Copier des champs de formulaire pdf
Bonjour, Je suis confronté à un problème simple, mais très contraignant, car j'ai souvent des tableaux contenant des centaines de cases à cocher e...
Comment ouvrir des fichier bitmap sous windows 10
Résolubonjour, je reçois des documents au format bitmap que je dois remplir et retourner. Or je n'arrive pas à les ouvrir. quelle application dois je téléc...
Colis bloqué
Bonjour ???? En a colis qui reste bloqué toujour chez vous a cause de manque facture et jai envoyé la preuve (la facture) vers le email la ***@***...
Comment enlever l'audiodescription sur tv loewe?
Bonjour, Ma soeur a une tv LOEWE Xelos A 42 HD+ 100. Nous avons cherché partout dans le menu et dans les paramètres : impossible de trouver comment d...