Résultats (76 761)
Comment parametrer internet sur mon téléphone portable ?
Bonjour, Je viens de m'abonner chez un opérateur à internet pour 80 gigas L'embêtement, je ne sais pas comment l'activer sur mon téléphone portable W...
"ma base de données mysql n'intègre pas les données."
RésoluBonjour, je suis confronté à un souci depuis plusieurs jours avec la base de données d'un mini projet que je monte. Lorsque je saisi les information...
Formulaires pdf et enregistrement
RésoluBonjour, Je viens de créer un formulaire sous open office que j'ai exporté en PDF. Sous format pdf ce questionnaire est modifiable (on peut coc...
Les risques du partage de wi-fi ?
Bonjour, Je partage mon WiFi (de SFR) avec une voisine (qui est aussi une copine), mais je me demande s'il y a des risques quelconques à partager son...
Automatisation numéro de devis excel
bonjour, je dois faire pour un client en btp une matrice de devis et j'aimerais automatiser la numérotation des devis et si je pouvais également le...
Export pdf libre office calc
Bonjour, Lorsque que j'exporte mon tableau en PDF, celui-ci est coupé en 2 (voire +) et reparti sur deux pages et les lignes délimitant les différent...
Problème assurance
Bonjour, Il ya 3 ans j'ai acheter un iPhone 11 , avec assurance chubb , mais au bout de 1 ans j'ai voulue changer et j'ai pris un S21 ultra . En pl...
Bidouille téléphoner
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souci, sur mon téléphone comme sur la plupart on peut changer la sonnerie pour une musique perso pioché ...
Probleme surlignage pdf
Bonjour, Bonjour j'ai un soucis.J'ai un fichier PDF avec des valeurs surlignés de cette manière. Je n'arrive pas à enlever le surlignage car le pdf...
Pb export documents indesign ver pdf
Bonjour, Je débute sur Indesign, j'ai réalisé 2 planches tendance avec le logiciel que j'ai désormais besoin d'exporter en PDF (elles font 1 page cha...
Hp envy 4524
Depuis ce soir, je ne peux plus éditer mes dossiers enregistrés en PDF, pour les autres ok. Lorsque je veux scanner un dossier, je ne peux l'enregist...
Lire les pdf avec google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO. Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous le...
Faire apparaître le nom du fichier dans le fichier lui-même
Bonjour, Je cherche à trouver le moyen de mettre le nom du fichier à l'intérieur du fichier lui-même. Par exemple, si mon fichier s'appelle "PANDA 2...
Compatibilité cartouche
Bonjour, Je possède une imprimante HP+ Envy 6032e. Les cartouches étant vides, j'ai acheté des cartouches compatibles. Hélas, l'imprimante ne reconna...
Renommer des fichiers. pdf par numéro d'ordre
Bonjour, Je souhaite renommer des fichiers. pdf sur Windows via une macro vba à partir d'un fichier Excel. Merci d'avance.
Connaissez vous le site le-kb.fr ?
Bonjour, Je souhaite faire l’achat d’un produit tech sur le site le-kb.fr mais aucun avis sur aucun produit, très peu de discussions ou d’article su...
Modification pdf
Bonjour, J'ai un PDF de 14 pages, j'ai voulu dupliquer la page 9, j'ai donc extrait la page 9 sur un fichier PDF seul puis inséré cette même page de...
L'attribut "download" ne fonctionne pas
Bonjour, Je travaille avec "Microsoft expression web 4" ; et je l'ai paramétré pour HTML 5. J'ai essayé l'attribut "download" (correctement) pour ...
Demarrage du programme d'installation
Bonjour a tous ! Comme le dit le titre, j'ai un problème avec le demarrage du programme d'installation de windows L'écran est bleu avec ces inscript...
Conversion document pdf en jpg
RésoluBonjour, Quelqu'un m'aiderait-il à convertir un document pdf en jpg, il s'agit d'une radiographie ? Merci beaucoup
Impossible de supprimer quelque qu'il soit
Bonjour, Windows 10,j'ai voulu supprimer un pdf , je sélectionne le fichier je clique sur supprimer, rien ne bouge , je fais l’opération une 2me fois,...
Impression sans couleur
Bonjour, Lorsque j'imprime un pdf ou une page web, l'outil de dialogue windows ne me permet pas de mettre de la couleur, que puis je faire ? Merci
Macro excel bouton pdf
Bonjour, Je souhaite convertir deux feuille excel en un seul pdf à l'aide d'une bouton et que c'est moi qui choisira l'emplacement une fois cliqué su...
Élément dédoublé quand j'exporte en pdf
Bonjour, J'ai fait un document avec un tableau. Quand je l'exporte en pdf ce tableau apparaît 2 fois et impossible de le retirer puisque je ne le voi...
Pdf en paysage et le mettre en portrait
Bonjour, mon pdf est en paysage et je voudrais le mettre en portrait ainsi que ce que j'ai écrit dessus Comment faire ? cordialement
Choix de feuille avec vba
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche un code, pour faire une sélection de feuille avec des condition si. Je m’explique :) j'ai des feuilles s...
Volet de visualisation affiche les pdf en blanc
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon volet de visualisation sur win 10. Mes pdf ne s'affiches plus dans le volet alors que mes fichers ex...
Changement taille document sans changer le contenu
Bonjour, J'écris un livre et pour l'éditer je dois changer le format des pages de A4 vers 17 cm x 22 cm. Quand je le fais, tout le texte et les ima...
Impossible d'imprimer en noir un document office (adobe ok)
Bonjour à tous, Je dispose de 2 PC sous Windows 10 x64 et d'une imprimante Canon Maxify MB5150. Depuis hier, je ne peux plus imprimer un document en ...
Découper un fichier pdf en plusieurs pour diminuer sa taille
Bonjour, J'ai un gros fichier pdf, que je souhaite faire traduire par google translate. Pour cela le fichier doit avoir une taille bien inférieure à ...