Résultats (76 813)

Connecter une platine vinyle sur barre de son ( sans jack)

Résolu

bonjour, j'ai une platine vinyle Audio technica modele AT LB 120 USB  .  elle a une sortie RCA classique et une sortie usb B  Je souhaite la connec...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
ronaman

Pdf modifiable

Bonjour, J'ai besoin d'aide :)  J'essaie désespérément de crée une version pdf modifiable de mon contrat photo à envoyé à mes clients pour qu'il p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Pierr10

Bugs de l'explorer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je subis un(des?) bug(s) de l'Explorer. Les miniatures de mes fichiers (image, pdf, etc...) n'apparaissent pas tout l...

31 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
tomafou

Tomtom start 50/5 ne répond plus et ma carte a disparue

Bonjour à tous, j'ai voulu faire une mise à jour de la dernière carte europe pour mon GPS tomtom start 50/5. je me connecte à MyDrive sur mon PC, je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10

Debloquer un pdf crypte

Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si il ets possible de debloquer un pdf crypte ? Car mon entreprise m'a donne le mot de passe, mais le bleme, c'est que je...

Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
MPMP10

Impression des documents téléchargés en format a5

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3762 qui imprime systématiquement les documents téléchargés en format A5 et il m'est impossible de modifier c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Don_Carlos

Soucis avec un formulaire facebook ajout de photo d'identité

Bonjour, Je souhaite faire la demande de suppression de photo sur Facebook, j'accède au formulaire issus à cet effet et dès lors ou je valide le to...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Jlvk

Ajout d un deuxième combiné photodect295

Résolu

Bonjour, je profite cette question ouverte j ai le même appareil Amplidect 295 et malgré mes efforts impossible d ajouter un combiné supplémentaire P...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
baladur13

Formulaire interactif : limiter caractères et passage auto

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire interactif sur Indesign. J’aimerais que lorsque la personne renseigne un numéro de TVA par ex. : les...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
contrariness

Reconfiguration tablette

Bonjour, je ne parviens pas à complètement reconfigurer ma tablette samsung. Je suis bien connecté à mon réseau wifi mais je n'arrive pas, ni à instal...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
antilopebleue

Nombre de sonnerie en appel rentrant.

Bonjour, Comment peut on régler le nombre de sonnerie en appel rentrant (lorsqu'une personne vous téléphone) sur un téléphone Gigaset AS690H?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
baladur13

Mon casque bluetooth n'apparaît pas sur mon telephone

Bonjour ;  J'ai un soucis concernant mon casque sans fil de la marque Blaupunkt (model : BLP4220). Ce casque appartenait à ma sœur elle l'a renommé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Panth33ra

Récupération de fichiers mail python

Résolu

Hello ! :) J'ai récupéré un script open source qui permet de récupérer les données des mails à partir d'un filtre sur tag pour les envoyer ensuite ve...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
mamiemando

Routeur tp link et wifi

Bonjour, J'ai un routeur TP LINK (4G LTE Routeur), et à part sur mon ordinateur, le wifi n'est plus repérable par mes autres appareils (téléphone por...

36 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Mdgc

Visionneuse photos windows 10

Bonjour, J'ai commencé par imprimer avec une imprimante hp officejet g55 et les couleurs n'étaient pas belle. Puis l'impression suivante, au lancemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Redbart

Lien hypertexte

Bonjour,  J'ai word 2019, je créé mes liens hypertextes, tout est ok et quand je veux convertir mon document en PDF ça fonctionne plus  Je craqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
HelpiOS

Ne peut ni imprimer ni transformer un word en pdf

Bonjour, Quand je veux imprimer ou transformer un fichier word en pdf j'ai une fenêtre qui vient me disant que la procédure formule ne se trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
HelpiOS

Comment supprimer un contact sur mon portable bea_fon sl645

je voudrais supprimer un contact sur mon nouveau portable comment faire ?merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Pierr10

Problème de mappage réseau

Bonjour, j'ai réinstallé mon orrdi mais le réseau n'est pas reconu par Windows alors que l'internet fonctionne. "windows n'a pu decouvrir ni ordinat...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
queuedaigle

Erreur option d'importation de texte illustrator

bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier ai mais lorsque j'ouvre mon fichier cette fenêtre apparait puis je ne trouve plus mon travail. c'est urgent, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Zephyr

Comprendre le rgb

Résolu

Bonjour/bonsoir, Pour bien vous expliquez, j'ai chez moi quelques composant informatique qui traine: Une carte graphique: MSI 2070 ventus Une Ali...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
jumulka

Frequence ram ddr4 rgb asus prime b450 plus

Bonjour tout le monde, quelle fréquence de ram pour une asus prime b450 plus en socket am4 equipée d'un ryzen 7 3700x? j'ai fait 2 achat sur amazon e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Turrican

Problème connexion barre de son / pas de son sur borne hdmi

Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous car je suis dans une impasse. J'espère que vos précieuses lumières pourront m'éclairer. J'ai récemment fait l'acquisi...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
baladur13

Bonjour

J'ai oublié le mot de passe smart tv Sharp je n'arrive pas à chercher des chaînes à chaque fois que j'essaye la tv me un code que je ne me rappelle pl...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Messages codés

bonjour, voilà quelques jours que dans mes messages reçus, certain sont cryptés et seul le titre est ecrit en clair. Je dois imprimer des billets d'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
jeannets

La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ?

Résolu

Bonjour La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ? Merci.    

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
baladur13

Impossible de se connecter mycloudmirrorgen2

Bonjour a tous Sil vous plait j’ai besoin d'aide Merci Impossible de se connecter MyCloudMirrorGen2 pourtant sur l ordinateur c’a marche ? https:/...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
brupala

Après bug/piratage/réinstallation pdf ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer.   voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...

62 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MisteryBean

Aphyre en basse pression

Bonjour, Est ce que vous avez des vidéos qui explique comment utiliser aphyre en basse pression 

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
brucine
Résultats 2431 - 2460 sur un total de plus de 30 000