Résultats (76 323)
Fichiers transférés illisibles
Bonjour, J'ai transféré d'un vieux pc des fichiers, dossiers sur une clé USB pour ensuite les retransférer sur un autre pc, mes fichiers d'origines s...
Débordement dans zone perdu
Bonjour, je travail sur une brochure a plusieurs pages avec un bord perdu de 5mm. Lorsque je sors le pdf d’impression, les images d'une page débor...
Choix de destination d'enregistrement
Bonjour, Totalement novice en la matière de VBA, je souhaite modifier une macro d'enregistrement en PDF qui pointe le dossier "Desktop" mais si je...
Problème de disque gpt et démarrage en uefi
Bonsoir, je reviens encore car grâce à mon ancien sujet, j'ai pu reset mon BIOS, et transformer mon disque SSD qui était MBR, maintenant en GPT, probl...
Problème de réinstallation imprimante canon pixma ts3150
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème... Après installation de la fibre en remplacement de mon ADSL mon imprimante ne fonctionne plus. Config: WIN ...
Comment obtenir l'alphabet sur un clavier de téléphone
RésoluBonjour, comment entrer les lettres dans mon téléphone vtech 1281
Pixma en mode économie d'encre...
Bonjour. J'ai une imprimante Canon pixma ip 4500 séries, il y a quelques mois j'ai activé le mode économie d'encre pour imprimer un gros fichier (50...
Comment effacer un mot sur pdf.xchange viewer
RésoluBonjour à tous J'ai installé Pdf-XChange viewer , j'arrive à faire des corrections mais comment SVP utiliser la gomme pour effacer un mot. La ...
Mise en veille de téléviseur tcl
RésoluBonjour, J’ai acheté une télévision TCL de modèle 40ES561 . Qui est plutôt bien dans l’ensemble … mais il y a une fonction que je n’ai pas réussi à ...
Télécommander une chaudière
RésoluBonjour, jusqu'ici, je télécommandais une chaudière fuel (Idéal-standard) via un boîtier téléphonique analogique. Depuis l'été dernier, je suis passé...
Document en pdf avec adobe acrobat impossible à imprimer
bonjour, le document PDF s'affiche et un message s'affiche que le document ne peut être imprimé merci si vous pouvez m'aider Amicalement, Glawdis
Fonction "liens" étrange de powerpoint à pdf
Bonjour! j'aimerais me faire un document aide-mémoire facile à consulter et je pensais le faire dans Powerpoint et le partager en PDF pour qu'il so...
Isolation de port sans vlan
RésoluBonjour, J'aimerai couper en 2 un switch :-). Je m'explique, j'aimerai utilisé un seul switch pour diffuser deux réseau diffèrent avec deux ro...
Powershot g1x mark iii - ecran lcd
BONJOUR Je rencontre un problème avec mon powershot G1X MARK III. Je ne parviens plus à utiliser mon écran pour faire des prises de vue, seulement le...
Obsolescence
Bonjour, Comment savoir si il y a une date d'obsolescence programmée sur mon PC?
Douchette (lecteur code-barre) + bd php mysql
Bonjour, J'aimerais qu'une douchette (lecteur code-barre) puisse être utilisée avec ma BD Php MySql. Que dois-je faire ? Merci beaucoup. Aurore
Reporter les titres des tableaux sur chaque ligne
RésoluBonjour, Y a t-il un génie parmi vous capable de trouver la formule/le code vba pour reporter le numéro de compte comptable sur chaque ligne d'écr...
Format svg
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création de logo Lorsque j'ai terminé la vectorisation de mon logo, je l'exporte dans mon dossier en .SVG,...
Telecommande fpe 080019 et tv toshiba 22av733f
Bjr Pas de code tv, pas de notice tv et fpe. Comment dois-je faire Merci Jpail
Mes fichiers pdf ne s'affichent plus sur mon site.
Bonjour, Depuis quelques temps,quand je clique sur le lien d'un fichier PDF de mon site internet au lieu de s'afficher sur écran c'est le dossier ...
Fichiers pdf
Bonjour, tous mes fichiers pdf s'ouvrent maintenant avec wordpad et sont illisibles (suite de caractères alphanumériques) ...que dois-je faire? ...
Cosinus
Bonjour, Comment utiliser la fonction cosinus avec la casio 24ko graph 25
Telco philips srp3410/10
Bonjour, J'ai un ampli Marantz NR1200. Aucun code fourni par Philips ne me permet de commander mon ampli, même en recherche automatique. Pouvez-vous...
Impossible de lire un pdf sans l'enregistrer au préalable...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire un document pdf sans l'enregistrer avant... J'ai déjà réinstallé complètement adobe mais rien n'y fait... J'ai su...
Explornet
Bonjour, Comment mettre ma boîte vocal explornet en français??
Casio 35+e
Bonjour, Voyant rouge qui clignote sur la Casio que faut il faire pour l'éteindre
Pas de son qui sort de mon écran
Bonjour, Il y a de cela 9mois on m'a offert un écran curved 3440 x 1440, je n'ai pas de référence mais c'est de la marque MI. Je n'ai jamais réuss...
Icônes barre d'outils pdf-xchange viewer sont tout petits
Bonjour, Les icônes des barres d'outils de mon PDF-XChange Viewer son tellement petits que je dois me promener sur toute la ligne pour essayer de tr...
Volume d'enregistrement parfois trop faible
Bonjour, J'ai réalisé des essais avec l''appel de test de Skype sous Windows 10 Le micro de la webcam intégrée à mon portable donne un volume d'...
J'ai des vocabulaires en pdf
Bonjour, j'ai des mots de vocabulaire en PDF et je voudrais faire des phrases, il y en a tellement que je vais y passer la nuit. Merci pour vos conse...