Résultats (76 323)

Fichiers transférés illisibles

Bonjour, J'ai transféré d'un vieux pc des fichiers, dossiers sur une clé USB pour ensuite les retransférer sur un autre pc, mes fichiers d'origines s...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jagunelly

Débordement dans zone perdu

Bonjour, je travail sur une brochure a plusieurs pages avec un bord perdu de 5mm. Lorsque je sors le pdf d’impression, les images d'une page débor...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
AcidJane

Choix de destination d'enregistrement

Bonjour, Totalement novice en la matière de VBA, je souhaite modifier une macro d'enregistrement en PDF qui pointe le dossier "Desktop" mais si je...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
yg_be

Problème de disque gpt et démarrage en uefi

Bonsoir, je reviens encore car grâce à mon ancien sujet, j'ai pu reset mon BIOS, et transformer mon disque SSD qui était MBR, maintenant en GPT, probl...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
AgentMulder

Problème de réinstallation imprimante canon pixma ts3150

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème... Après installation de la fibre en remplacement de mon ADSL mon imprimante ne fonctionne plus. Config: WIN ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
KvN_17300

Comment obtenir l'alphabet sur un clavier de téléphone

Résolu

Bonjour, comment entrer les lettres dans mon téléphone vtech 1281

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
baladur13

Pixma en mode économie d'encre...

Bonjour. J'ai une imprimante Canon pixma ip 4500 séries, il y a quelques mois j'ai activé le mode économie d'encre pour imprimer un gros fichier (50...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jeannets

Comment effacer un mot sur pdf.xchange viewer

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé Pdf-XChange viewer , j'arrive à faire des corrections mais comment SVP utiliser la gomme pour effacer un mot. La ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
ElainLo

Mise en veille de téléviseur tcl

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une télévision TCL de modèle 40ES561 . Qui est plutôt bien dans l’ensemble … mais il y a une fonction que je n’ai pas réussi à ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Bozo

Télécommander une chaudière

Résolu

Bonjour, jusqu'ici, je télécommandais une chaudière fuel (Idéal-standard) via un boîtier téléphonique analogique. Depuis l'été dernier, je suis passé...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
baladur13

Document en pdf avec adobe acrobat impossible à imprimer

bonjour, le document PDF s'affiche et un message s'affiche que le document ne peut être imprimé merci si vous pouvez m'aider Amicalement, Glawdis

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Glawdis2019

Fonction "liens" étrange de powerpoint à pdf

Bonjour! j'aimerais me faire un document aide-mémoire facile à consulter et je pensais le faire dans Powerpoint et le partager en PDF pour qu'il so...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
BLAntoine

Isolation de port sans vlan

Résolu

Bonjour, J'aimerai couper en 2 un switch :-). Je m'explique, j'aimerai utilisé un seul switch pour diffuser deux réseau diffèrent avec deux ro...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brupala

Powershot g1x mark iii - ecran lcd

BONJOUR Je rencontre un problème avec mon powershot G1X MARK III. Je ne parviens plus à utiliser mon écran pour faire des prises de vue, seulement le...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jeannets

Obsolescence

Bonjour, Comment savoir si il y a une date d'obsolescence programmée sur mon PC?

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
epango

Douchette (lecteur code-barre) + bd php mysql

Bonjour, J'aimerais qu'une douchette (lecteur code-barre) puisse être utilisée avec ma BD Php MySql. Que dois-je faire ? Merci beaucoup. Aurore

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Th

Reporter les titres des tableaux sur chaque ligne

Résolu

Bonjour, Y a t-il un génie parmi vous capable de trouver la formule/le code vba pour reporter le numéro de compte comptable sur chaque ligne d'écr...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
DjiDji59430

Format svg

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création de logo Lorsque j'ai terminé la vectorisation de mon logo, je l'exporte dans mon dossier en .SVG,...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
contrariness

Telecommande fpe 080019 et tv toshiba 22av733f

Bjr Pas de code tv, pas de notice tv et fpe. Comment dois-je faire Merci Jpail

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200

Mes fichiers pdf ne s'affichent plus sur mon site.

Bonjour, Depuis quelques temps,quand je clique sur le lien d'un fichier PDF de mon site internet au lieu de s'afficher sur écran c'est le dossier ...

metalcat

Fichiers pdf

Bonjour, tous mes fichiers pdf s'ouvrent maintenant avec wordpad et sont illisibles (suite de caractères alphanumériques) ...que dois-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Bruno

Cosinus

Bonjour, Comment utiliser la fonction cosinus avec la casio 24ko graph 25

Pierr10

Telco philips srp3410/10

Bonjour, J'ai un ampli Marantz NR1200. Aucun code fourni par Philips ne me permet de commander mon ampli, même en recherche automatique. Pouvez-vous...

baladur13

Impossible de lire un pdf sans l'enregistrer au préalable...

Bonjour, Je n'arrive plus à lire un document pdf sans l'enregistrer avant... J'ai déjà réinstallé complètement adobe mais rien n'y fait... J'ai su...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Sarah

Explornet

Bonjour, Comment mettre ma boîte vocal explornet en français??

baladur13

Casio 35+e

Bonjour, Voyant rouge qui clignote sur la Casio que faut il faire pour l'éteindre

baladur13

Pas de son qui sort de mon écran

Bonjour, Il y a de cela 9mois on m'a offert un écran curved 3440 x 1440, je n'ai pas de référence mais c'est de la marque MI. Je n'ai jamais réuss...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
baladur13

Icônes barre d'outils pdf-xchange viewer sont tout petits

Bonjour, Les icônes des barres d'outils de mon PDF-XChange Viewer son tellement petits que je dois me promener sur toute la ligne pour essayer de tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
pistouri

Volume d'enregistrement parfois trop faible

Bonjour, J'ai réalisé des essais avec l''appel de test de Skype sous Windows 10 Le micro de la webcam intégrée à mon portable donne un volume d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jeannets

J'ai des vocabulaires en pdf

Bonjour, j'ai des mots de vocabulaire en PDF et je voudrais faire des phrases, il y en a tellement que je vais y passer la nuit. Merci pour vos conse...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 3901 - 3930 sur un total de plus de 30 000