Bidouille téléphoner
Fermébillmaxime Messages postés 50434 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 16 sept. 2022 à 14:11
- Téléphoner en nouvelle-calédonie avec whatsapp
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
17 réponses
16 sept. 2022 à 12:30
Bonjour,
Si vous nous indiquiez plutôt la marque et le modèle de votre mobile.
Car avec le mien, un samsung, je peux très bien choisir mes pistes audio pour me réveiller.
Cdlt.
Oui c'est vrai j'ai oublier c'est là qu'est le hic c'est pas des smartphone, l'ancien est un Wiko lubi5 tandis que mon nouveau est le crosscall core s4. merci désolé de l'oubli
Modifié le 16 sept. 2022 à 12:35
salut
sur mon smartphone:
je clique sur l'alarme, puis sur le + pour créer 1 alarme
dans la page qui s'ouvre, je clique sur SON (où la mélodie est définie)
dans la page qui s'ouvre, je clique sur "musique sur l'appareil", et je sélectionne la mélodie/sonnerie que je veux
@+
16 sept. 2022 à 12:35
Bonjour,
Dans les réglages de l'alarme, au niveau son, il faut choisir "musique sur l'appareil". Si tu en as télécharger quelques unes, elles seront là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci mais sur les miens je n'ai accès qu'aux mélodies d'usines, c'est pour cela que je souhaite accéder à ces dernières depuis mon pc pour les changer, merci
16 sept. 2022 à 12:39
Bonjour,
Au lieu de "bidouiller" comme tu sembles pouvoir le faire, pourquoi ne passerais-tu pas par des appli pour créer des sonneries sous Android si tu utilises bien un android.
merci mais du coup il ne s'agit pas d'un android
16 sept. 2022 à 12:52
Il fonctionne sous quel système ?
16 sept. 2022 à 12:54
re
pour ton téléphone ==> crosscall core s4
le manuel est sur cette page (en PDF) ==> clique ici
pour le choix de musique etc..., j'ai lu ceci dans le manuel
PERSONNALISATION DU TÉLÉPHONE
Son
Dans «Paramètres > Personnalisation > Son», vous pouvez :
• Régler les différents volumes sonores de votre appareil pour multimédia, sonneries et
alertes et vote alarme.
• Choisir la sonnerie et la tonalité des alertes de notifications de votre téléphone ou
activer/désactiver le mode vibreur.
• Gérer les autres sons du téléphone : le son du clavier et celui de la caméra.
N’oubliez pas que certains réglages sont disponibles en raccourci depuis votre écran
d’accueil en cliquant sur la touche de navigation haute. Vous pourrez alors simplement
et facilement gérer le volume des sonneries et alertes et passer du mode sonnerie au
mode vibreur ou silencieux (ou inversement).
PS: je ne sais pas si c'est uniquement pour le réglage des sonneries, ou si ça fonctionne aussi pour le choix des sonneries
@+
Il est sous KaiOs je crois
16 sept. 2022 à 13:12
KaiOs est utilisé uniquement pour les téléphones non tactile. Je n'ai trouvé que CECI. Tu peux télécharger le manuel d'utilisation en français au format PDF.
16 sept. 2022 à 13:15
merci mais j'ai lu le manuel de mon téléphone, et justement depuis mon téléphone non tactile oui, je ne peux pas trouver une sonnerie autre que celles préenregistré, j'aimerai en connectant en usb mon téléphone sur pc pouvoir accéder à ces sonneries d'usines pour les remplacer, voilà merci
16 sept. 2022 à 13:09
re
j'ai bien compris que tu veux modifier/sélectionner 1 alarme personnelle
regarde sur cette page si tu trouves ton bonheur ==> clique ici
dis-nous ce que ça donne
@+
Merci bill maxime mais ce n'est pas ça, justement depuis mon téléphone qui n'est pas celui de l'article je ne peux pas trouver une sonnerie autre que celles préenregistré, j'aimerai en connectant en usb mon téléphone sur pc pouvoir accéder à ces sonneries d'usines pour les remplacer, voilà merci
Modifié le 16 sept. 2022 à 13:24
Quel format audio tes sonneries ?
Page 27 du manuel...
...fourni dans mon message #15.
16 sept. 2022 à 13:19
je ne sais pas en quel format sont celle d'origine puisque je cherche à accéder au dossier où elles se trouvent par contre les miennes je peux les sortir en n'importa quel format
16 sept. 2022 à 13:16
re
l'ancien est un Wiko lubi5 tandis que mon nouveau est le crosscall core s4
ton téléphone est bien le crosscall core s4?
@+
16 sept. 2022 à 13:21
re
ok, dans cette page ==> clique ici
tu peux télécharger 1 appli pour "gérer" tes sonneries
@+
16 sept. 2022 à 13:38
re
sorry, mais je ne trouve rien de pertinent pour le modèle S4
@+
16 sept. 2022 à 13:49
re
dans le manuel, c'est expliqué comment connecter le téléphone au pc via l'USB
ensuite, à toi de "fouiller" afin de voir si tu trouves la solution pour changer la mélodie de l'alarme du réveil
@+
16 sept. 2022 à 13:55
re
de toutes les recherches que j'ai faites, il y a juste moyen de modifier le volume de la sonnerie, mais pas de la changer
bonne continuation
PS: tu n'as pas acheté le bon modèle, le X4 a l'option de modification/choix de la sonnerie
@+
16 sept. 2022 à 14:11
re
tu peux éventuellement te renseigner où tu as acheté le téléphone
@+