Résultats (75 625)

Appel inconnu

Bonjour, J’a le même problème et j’ai savoir le résoudre sur mon gigas et AS405. Merci de me donner une solution.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
baladur13

Pouvoir lire correctement un fichier pdf musical

Résolu

Bonjour Je reçois d'un ami par mail un fichier PDF d'une partition de musique que seul Microsoft Edge me permet d'ouvrir et lire correctement le co...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
VIOWERT

Envoi d'un fichier midi impossible par e-mail

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé à un correspondant un message contenant en pièce jointe un fichier midi. Mon correspondant a bien reçu le message et a téléch...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
pistouri

Rechercher un fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai "perdu" un fichier créé sous libre office. Je suis certain de ne l'avoir ni effacé, ni écrasé, je pense qu'il est dans un a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Découper un pdf en plusieurs petits pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais découper un fichier .pdf en plusieurs parties, pas en octets comme le propose Xtremsplit par exemple, mais en pages : U...

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Horreur_des_pdf

Transférer mes photos de ma tablette de google photos vers mon ordinateur?

Comment transférer mes photos de Google photos (qui sont dans ma tablette) vers mon ordinateur? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Pdf sur epson stylus sx425w

Je ne peux activer le mode PDF sur mon imprimante après avoir appuyé sur SCAN. Merci de me répondre si vous savez ce que je dois faire. J'ai un PC p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Marie-Jo_1234

Répondeur téléphonique

J'ai acheté un telephone fixe Qilive avec répondeur, mais celui-ci est en anglais. Comment dois-je faire? D'avance merci

baladur13

Remplir un pdf

Bonjour, Je dois remplir un document pdf où se trouve un tableau avec des dates: du...au....Dès que j'écris 3 caractères, ils se mettent sous le "du"...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
hihi56

Notice en français montre connectée fompro18

Bonjour* on m'a offert une montre fompro 18 et la notice n'est qu'en anglais qui peut me dire comment la configurer SVP merci

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Edawards

Récupérer un document illustrator

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai eu à travailler sous plusieurs projets sur illustrator cs6 seulement au moment de vouloir les enregistrer...

contrariness

Cest quoi la différence entre adobe adobe flash?

Bonsoir. Je dois télécharger un outil me permettant de lire des doc en PDF. Je découvre qu'il existe Adobe Flash, Reader… A votre avis quel est l'outi...

noctambule28

Harlequin

Fermé

Bonjour, comment télécharger gratuitement un harlequin pdf sur son smartphone ?

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bendrop

Document numérisé

Résolu

Bonjour, J'ai un document de nombreuses pages numérisées. Sans les imprimer, je souhaiterais enregistrer une partie de ces pages. Comment est-ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Vevette81

Réduire le format d'un fichier pdf

Bonjour, je cherche la démarche à suivre pour réduire la taille d'un fichier PDF. Merci de vos indications.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
contrariness

Faut t il branché un hdmi du décodeur à la barre de son

Bonjour, Je vien d acheter une télé et une barre de son de marque Samsung J ai un problème de son quand je suis sur la télé la bds fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
baladur13

Tv toshiba regza plus de chaines

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur ma télé toshiba modèle 32EL833F j'ai un écran bleu, les boutons chaîne sup et chaîne inf ne marchent plus, pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Fichiers pdf devenus enz

Bonjour, suite a divers essais de logiciels de sauvegardes je viens de me rendre compte que mes fichiers qui étaient en .pdf sont maintenant en .enz...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
kaneagle

Pb enregistrement fichier word

Bonsoir. Qd j'ouvre un fichier word un message s'affiche , après modifications qd je veux enregistrer il ne veut pas et je suis obligée de mettre enre...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Sablyne

Google mail beaucoup de fauses alertes : "quelqu'un connait votre mot de pa

Bonjour ☺ J'utilise Google Mail depuis 2007. Au début j'avais ce genre d'alerte qu'en me déplaçant dans des États assez lointains comme la Syrie. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bazfile

Connection d'un casque audio

Bonjour, Comment connecter un casque audio sur une Sony bravia KDL52W5500 sans couper le son de la TV

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Pdf sur android

Bonjour à tous Je cherche a scanner directement des documents en PDF sur mon smartphone gratuitement. Rien d'efficacite pour le moment. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Pseudo

Enregistrer ses mots de passe dans un compte mozilla.org est-il risqué ?

Bonjour ☺ Un informaticien m’a dit de ne pas utiliser de compte Mozilla.org pour enregistrer mes mots de passe mais d’utiliser par exemple KeePass ...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
®omain

Durée de sonnerie avant répondeur

bonjour pouvez vous m'aider…. je désire savoir comment régler le nombre de sonnerie (actuellement y en a 5 je crois et cela est trop court )et ce av...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
baladur13

Lecteur dvd enregistreur: samsung dvd-sh895 ....comment enregistrer?

Bonjour, Alors, voilà.....comme mon ordinateur n'a pas de lecteur de cd/DVD... j'ai récupéré le lecteur DVD enregistreur de mes parents qui date ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
flo

Compatibilité tv lecteur dvd

Bonjour j'ai un lecteur DVD blu ray de marque pioner qui a presque 10ans et qui fonctionne très bien que la télé qui a 6ans. j'ai changer de télé a no...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
celina2626

Logo

Bonjour, Je débute sur illustrator donc je ne suis pas sûre de ce que je fais. J'ai créé un logo simple (un rond un trait et le nom écrit), j'ai affi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
contrariness

Impossible de donner un nom a sa

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Voila mon problème j'avais un téléphone SONY que j'ai fait tomber (plus d’écran) j'ai donc pris l'ancien de ma m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impression par zone

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dont ci-joint photo,j'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer chaque zone de couleurs différentes séparément au form...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
JCB40

Pb entre word et transformation pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci entre word et transformation du document en pdf: Je réalise un document sous word, avec textes et images insérées. A...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
provence4
Résultats 9361 - 9390 sur un total de plus de 30 000