Résultats (75 625)
Appel inconnu
Bonjour, J’a le même problème et j’ai savoir le résoudre sur mon gigas et AS405. Merci de me donner une solution.
Pouvoir lire correctement un fichier pdf musical
RésoluBonjour Je reçois d'un ami par mail un fichier PDF d'une partition de musique que seul Microsoft Edge me permet d'ouvrir et lire correctement le co...
Envoi d'un fichier midi impossible par e-mail
RésoluBonjour, J'ai envoyé à un correspondant un message contenant en pièce jointe un fichier midi. Mon correspondant a bien reçu le message et a téléch...
Rechercher un fichier
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai "perdu" un fichier créé sous libre office. Je suis certain de ne l'avoir ni effacé, ni écrasé, je pense qu'il est dans un a...
Découper un pdf en plusieurs petits pdf
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais découper un fichier .pdf en plusieurs parties, pas en octets comme le propose Xtremsplit par exemple, mais en pages : U...
Transférer mes photos de ma tablette de google photos vers mon ordinateur?
Comment transférer mes photos de Google photos (qui sont dans ma tablette) vers mon ordinateur? Merci.
Pdf sur epson stylus sx425w
Je ne peux activer le mode PDF sur mon imprimante après avoir appuyé sur SCAN. Merci de me répondre si vous savez ce que je dois faire. J'ai un PC p...
Répondeur téléphonique
J'ai acheté un telephone fixe Qilive avec répondeur, mais celui-ci est en anglais. Comment dois-je faire? D'avance merci
Remplir un pdf
Bonjour, Je dois remplir un document pdf où se trouve un tableau avec des dates: du...au....Dès que j'écris 3 caractères, ils se mettent sous le "du"...
Notice en français montre connectée fompro18
Bonjour* on m'a offert une montre fompro 18 et la notice n'est qu'en anglais qui peut me dire comment la configurer SVP merci
Récupérer un document illustrator
Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai eu à travailler sous plusieurs projets sur illustrator cs6 seulement au moment de vouloir les enregistrer...
Cest quoi la différence entre adobe adobe flash?
Bonsoir. Je dois télécharger un outil me permettant de lire des doc en PDF. Je découvre qu'il existe Adobe Flash, Reader… A votre avis quel est l'outi...
Document numérisé
RésoluBonjour, J'ai un document de nombreuses pages numérisées. Sans les imprimer, je souhaiterais enregistrer une partie de ces pages. Comment est-ce poss...
Réduire le format d'un fichier pdf
Bonjour, je cherche la démarche à suivre pour réduire la taille d'un fichier PDF. Merci de vos indications.
Faut t il branché un hdmi du décodeur à la barre de son
Bonjour, Je vien d acheter une télé et une barre de son de marque Samsung J ai un problème de son quand je suis sur la télé la bds fonctio...
Tv toshiba regza plus de chaines
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sur ma télé toshiba modèle 32EL833F j'ai un écran bleu, les boutons chaîne sup et chaîne inf ne marchent plus, pa...
Fichiers pdf devenus enz
Bonjour, suite a divers essais de logiciels de sauvegardes je viens de me rendre compte que mes fichiers qui étaient en .pdf sont maintenant en .enz...
Pb enregistrement fichier word
Bonsoir. Qd j'ouvre un fichier word un message s'affiche , après modifications qd je veux enregistrer il ne veut pas et je suis obligée de mettre enre...
Google mail beaucoup de fauses alertes : "quelqu'un connait votre mot de pa
Bonjour ☺ J'utilise Google Mail depuis 2007. Au début j'avais ce genre d'alerte qu'en me déplaçant dans des États assez lointains comme la Syrie. ...
Connection d'un casque audio
Bonjour, Comment connecter un casque audio sur une Sony bravia KDL52W5500 sans couper le son de la TV
Pdf sur android
Bonjour à tous Je cherche a scanner directement des documents en PDF sur mon smartphone gratuitement. Rien d'efficacite pour le moment. Merci d'...
Enregistrer ses mots de passe dans un compte mozilla.org est-il risqué ?
Bonjour ☺ Un informaticien m’a dit de ne pas utiliser de compte Mozilla.org pour enregistrer mes mots de passe mais d’utiliser par exemple KeePass ...
Durée de sonnerie avant répondeur
bonjour pouvez vous m'aider…. je désire savoir comment régler le nombre de sonnerie (actuellement y en a 5 je crois et cela est trop court )et ce av...
Lecteur dvd enregistreur: samsung dvd-sh895 ....comment enregistrer?
Bonjour, Alors, voilà.....comme mon ordinateur n'a pas de lecteur de cd/DVD... j'ai récupéré le lecteur DVD enregistreur de mes parents qui date ...
Compatibilité tv lecteur dvd
Bonjour j'ai un lecteur DVD blu ray de marque pioner qui a presque 10ans et qui fonctionne très bien que la télé qui a 6ans. j'ai changer de télé a no...
Logo
Bonjour, Je débute sur illustrator donc je ne suis pas sûre de ce que je fais. J'ai créé un logo simple (un rond un trait et le nom écrit), j'ai affi...
Impossible de donner un nom a sa
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide Voila mon problème j'avais un téléphone SONY que j'ai fait tomber (plus d’écran) j'ai donc pris l'ancien de ma m...
Impression par zone
RésoluBonjour, J'ai un tableau dont ci-joint photo,j'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer chaque zone de couleurs différentes séparément au form...
Pb entre word et transformation pdf
RésoluBonjour, J'ai un petit souci entre word et transformation du document en pdf: Je réalise un document sous word, avec textes et images insérées. A...