Résultats (75 902)
Pas de son
Bonjour au forum, je posséde une carte mère "Mag Z 390 mortal" et une carte graphique RTX2070.J'ai donc relié en hdmi la carte graphique et le monito...
Convertir un catalogue interactif (avec authentification login) en pdf
Bonjour, J ai besoin de travailler le texte d un catalogue interactif ou je m identifie et donc de le convertir afin de copier coller des rectificat...
Fichier unamed avec windows 10
Bonjour, on m'as envoyé un document dans ma boîte mail mais je n'arrive pas à l'ouvrir . Il es indiqué en pièce jointe unamed . Pouvez-vous m'aide...
Pc qui redémarre en boucle
Salut à tous, J'ai récupéré le pc de ma copine qui a été assassiné par un chat mangeur de fil et laissé dans un coin un petit moment. J'ai remplacé ...
Problème impression avec epson l6190
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide et suggestions. Je travaille sur Mac OS Big Sur et ai une imprimante Epson L6190. Lors des impressi...
Key
Bonjour, que veux dire le key sur le cadran de mixtrack pro 3
Disque dur non reconnue
RésoluBonjour, Suite au changement de mon processeur et de ma carte mère mon disque dur n'est pas reconnue. Impossible de le trouver sur le gestionna...
Cv desinger gratuit
Bonjour, Je suis au chômage depuis deux mois et j'aimerai bien refaire mon cv avec un modèle un peu modéré s'il est possible. Alors j'ai trouvé ce ...
Alcatel f630 f670
Bonjour, sur l'écran de mon téléphone figure : "6 NVX APPEL" comment supprimer cela ? Merci - cordialement
Fichier pdf de 3.6mb impossible à envoyer à pole emploi
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre , j' ai un PDF à envoyer par mail à Pole Emploi mais dés que j' essaie de l' envoyer , 5 secondes plus tard , j' ...
Problème de taille de fichier bmp
Bonjour, à l'origine deux fichiers BMP ( "tata" et "tonton" ) composé chacun de deux photos de la même provenance ( pièces jointes ) et de la même t...
Avast ultimate et kaspersky nok ! device manager problem detected
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC sous W10 Pro 64, désactivé Windows Defender et installé Avast ULTIMATE / licence payée, puis fait un check complet du PC. ...
Rendre un formulaire pdf réinscriptible
Bonjour à tous, Je vous sollicite car je démarre sous Adobe Acrobat Pro et je rencontre une difficulté. J'ai créé un formulaire PDF , jusque là...
Filigrane sur document pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un filigrane sur un document PDF. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance
Aide logicaldoc
Salut tout le monde. Je viens d'installer logicaldoc CE ; J'ai téléchargé quelques PDF mais malheureusement, je ne peux pas obtenir d'aperçu ou ...
L' imprimante thermique à ticket epson tm-t20 imprime juste des bouts de papier
Bonjour à tous. Je viens vers vous puisque je dispose d'une imprimante EPSON TM-T20 configurée sur Windows 10 en vue d'imprimer les factures caiss...
Page d acceuil samsung a20
Bonjour, J ai une page sur mon ecran d acceuil que je sais pas comment l.enlever.merci
Qui prend les kadeos edenred infini
Bon j ai 160e en bon kadeos edenred infini , quel sont les station essence qui les.prends merci de votre aide
Imprimer au format pdf avec ebp gestion comme
RésoluBonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...
Pdf 3d
Bonjour, Je constate qu'il est possible d'importer dans word des modèles 3D de différents formats (*.fbx, *.stl ...). Avant de créer les images qu...
Branchement rgb
bonjour je suis novice en montage pc et je voudrait brancher un watercooling enermax liqmax argb 120mm sur ma cm gigabyte b450m ds3h j'ai trouvez comm...
Probleme connexion vieil ampli, son très faible
Bonjour, j'ai un vieil ampli Harman cardon (TA 602 peut être, à moitié effacé) Les deux enceintes fonctionnent parfaitement (j'ai échangé les co...
Document pdf
Bonjour je reçois un document à remplir, mais il est au format PDF comment faire pour le modifier pour qu'il accepte la possibilité de le remplir me...
Définir une page en a6
RésoluBonjour à tous! Je travail actuellement sur application Php-Mysql sur la gestion de la facturation et tout va plutôt bien sauf une petite difficult...
Voyant au dessus du voyant encre clignote , pourquoi?
Bonjour, Le voyant au dessus du voyant encre cartouche vide clignote , quoi faire ?
Importer des fichiers eml
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d' extension pour importer ces fichiers qui sont dans un dossier quelqu' un pourrait-il m' en indiquer une ?...
Compresser un pdf très volumineux à moins de 20mo
Bonjour, J'ai un fichier pdf que j'ai créer avec Keynote qui fait environ 170Mo. Quand je le compresse avec un site comme smallpdf ou ilovepdf, ...
Extraire son fichier dsn du logiciel ciel paye
Bonjour j'aimerai avoir l'aide sur un point precis : Sur Ciel PAYE quand je tape sur DSN MENSUELLE, pour voir le fichier et puis le transmettre via Ne...
Msi gf65 thin 95d qui surchauffe
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un PC Portable MSI GF65 Thin 95D avec : - Intel Core i7 - GeForce GTX 1650Ti - 16 Go de RAM Ce...
Comment extraire une page d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour extraire juste une page d'un fichier PDF. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...
Creer un explorateur de fichers en vba
Bonjour, Comment écrire des instructions VBA à cet effet, SVP?
Casque sennheiser rs120ii
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un casque pour brancher sur ma TV Samsung Modèle LE40B650 et impossible installer. Merci de votre aide
Python ne lis pas mes "if statement"
Bonjour, j 'ai un problème c'est que python ne lis pas ce que je l'écris mais je suis sure q'il le compris car j 'ai fais les méme chose que le you...
Police et niveau de gris
Bonjour, Je suis un plasticien amateur. Je travaille habituellement sur toile avec acrylique ou encre. Je me lance dans la création numérique en con...
Adobe flash player
Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je vois ce message en allumant mon PC sous W7, à savoir si je dois faire ce qu'ils disent ou ne rien toucher pour...
Problème espace entre les lettres dans libreoffice writer
Bonjour à tous et toutes, Je suis un nouvel utilisateur de Libreoffice et il semblerait que j'ai un petit problème. Je suis sur Mac High Sierra ...
Pb impression avec une hp officejet pro 8610
Bonjour, j'ai un soucis avec l'imprimante en question. A partir de mon PC portable, je vois bien l'imprimante (niveau des couleurs etc...), elle est ...
Icone supprimée
Bonjour, J'ai par malheur supprimé l'icone "téléphone" de couleur verte. Comment puis-je la récupérer. Merci pour votre aide.
Fonctionnement d'une télécommande
Bonjour, je possède une télécommande de marque : formuler. J'ai 4 rectangles de couleur différente (rouge vert jaune bleu) pourriez-vous me donner leu...
Impossible de trouver pile cmos du bios portable hp 4730s
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la pile du bios sur un portable HP 4730s pour la changer merci d'avance
Lancement d'un jeu programmé en python
RésoluBonjour, Il y'a a une bonne année, j'étais en stage de troisième avec un ingénieur travaillant dans la programmation et il m'a fait "codé" un jeu ...
Icones pdf changées
Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'espère m'exprimer correctement, J'aurais besoin d'une petite aide ! je transformais jusqu'à maintenant mes f...
Câble coaxiale
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution. Pour réceptionné la télé de fibragglo sans câble coaxiale??
Copie de formulaire en plusieurs exemplaires en fonction d’un critère
RésoluBonjour à tous, Ma question porte sur word 2003, mais compatibles toutes les autres versions si possibles. J’ai un fichier avec des champs form...
Allonger délai décrochage
Bonjour, Comment allonger le nombre de sonnerie ?
Profondeur de gaine
RésoluBonjour, Pour passer la fibre dans une gaine vaut t'il mieux une gaine de 20mm ou 40mm ? A combien de mètre de profondeur doit t'il être enterrer...
Conexion modem clé usb problème
Bonjour, J'ai une clé USB modem que j'utilise pour accéder a internet depuis mon ordinateur, quand je la connecte pour la première fois au port USB...
Comment bien formater carte sd pour une camera 4k akasu (style gopro)
Bonsoir, je viens de recevoir ma AKASO V50 Elite. j'ai également acheté une carte SD Sandisk de 64 Go et je dois l'avouer je n'ai jamais utilisé de m...
Imprimante xp 6100
bonjour je viens d'acheter l'imprimante epson xp 6100 j'ai les 1eres cartouches vendues avec pour le chargement d'encre, comment dois je m'y prendre s...
Hp pagewide pro 477dw
Bonjour, Je suis sur Mac et depuis 2 jours, les caractères de tous mes documents (sauf les pdf) s'impriment avec des points d'interrogation. Je...