Résultats (76 954)

Pc infecté

Résolu

Bonsoir, Je pense que mon pc est infecté par un virus  veuillez trouver ci-dessous les deux rapports de FRST  https://up.security-x.fr/file.php?h=R...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
bazfile

Fichier .html s'affiche codé

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer une fichier html qui s'ouvre sous forme de code : %PDF-1.5 %µí®û 4 0 obj > stream xœ­XÛrÛ8}çWôË–É*K"x½©ì$²“x6Š3¶fªv“y€...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Graphique x et y

Résolu

Bonjour, Avez vous un pdf à me transmettre qui contient les axes x et y pour pouvoir ce repérer lors de l création de celui ci avec le module fpdf ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail se ferme après chargement d'un pdf - firefox

Bonjour, depuis quelques semaines, lorsque je télécharge un pdf en pièce jointe d'un e-mail dans Yahoo Mail ouvert sous Firefox dans un onglet, cet o...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bazfile

Séparation des couleurs destinés à l'impression sérigraphie

Bonjour, j'ai un fichier Illustrator sur lequel j'ai procédé à la séparation des couleurs (tons cmjn en tons directs). Je souhaiterais maintenant pré...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Mayia5

Macro enregistrement pdf dossier spécifique

Bonjour, J'ai une macro qui me permet de faire un PDF d'une plage prédéfinie et de l'enregistrer dans un dossier prévu pour. Puis d'actualiser cette ...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Fulerty

Pdf liste déroulante affichant images

Bonjour à tous,   je me permets de venir poser mon problème actuel ici : Travaillant sur Indesign et Acrobat(Pro), je souhaite éditer un document pd...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
contrariness

Ouvrir avec

Bonjour,  J'ai sans faire exprès "ouvert avec" adobe un fichier.shx et maintenant pdf est devenu l'application par défaut pour ouvrir ce type de fich...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
kaneagle

Problème d'éxécution d'un script python

Résolu

Bonjour, Lors de l'essaie de ce script, le message que j avais initialement rempli : Une erreur s'est produite.... s'affiche. Cela quand je decide de...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
mamiemando

Export pdf page par page avec nom précis ?

Bonjour à tous, je me retrouve face à un petit problème plutôt chronovore et je me permets de venir solliciter vos connaissances pour m'éviter un n...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
BanisherSAD

Enregistrer en format pdf une fenetre tkinter python

Résolu

Bonjour, Je voudrais associer à la commande "print" dans le menu_bar, une fonction permettant d'enregistrer au format pdf dans les dossiers la "captu...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jouflu

Gigaset as 405 a trio avec répondeur

Bonjour, Je ne parviens plus à faire fonctionner mon Gigaset AS 405 A trio avec répondeur, je ne retrouve plus la notice, base clignote sur le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
baladur13

Partager un document word non modifiable dans un forum

Bonjour, Ce document comprend plusieurs pages avec images, colonnes et  liens de téléchargement. Ce document Word ne pourra recevoir aucune modifica...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Mdame Lili

Comment numériser un document avec epson xp 2000 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais numériser un document avec mon imprimante XP 2OOO en WIFI mais je n'y arrive pas et comment faire pour voir le niveau des cartou...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
neoplan

Problème viruss ou autre ?

Résolu

Depuis 2 jours, je reconnais  pas mon pc, j'ai dû tout reinstaller, j'ai perdu mes mots de passe, je n'ai plus window defender, au début tout était en...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Gestionnaire de fichiers pdf

Bonjour tout le monde, A la manière du site ninite.com où l'on peut sélectionner l'ensemble des logiciels désirés puis de générer un installeur : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
contrariness

Probleme impression

Bonjour, j'ai une imprimante epson WF-2820 series .je l'ai installée sur mon pc portable lenovo. Mon probleme est que je n'arrive pas a imprimer un pd...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
georges97

Impression impossible depuis maj microsoft edge chromium

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une imprimante "Epson Work Force : WF-2510" Mon navigateur est : "Microsoft Edge Chromium" Depuis aujourd'hui, je ne pe...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
pistouri

Appareil vidéo digitnow multifunctional fhd vidéo recorder

Bonjour, J'ai acheté un appareil et j'ai besoin de savoir comment changer la langue, pour mettre du Français Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
henrisonia

Explorateur windows files aperçu

Bonjour, J'utilise depuis peu l'explorateur "Files". Mon souci concerne l'aperçu. Concernant Word et Excel soit seulement le logo apparait, soit une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Activer la lecture audio d'autres langues sur pdf

Bonsoir, Comment peut-on svp activer la "lecture audio" d'autres langues (asiatiques, orientales, etc.) sur pdf et merci d'avance ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Pierr10

Ouvrir 2 pdf différents côte à côte dans acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, Je possède Acrobat Reader DC et je désire savoir s'il est possible d'ouvrir 2 PDF différents côte à côte et si oui comment faire. Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Mimi

Impossibilité subite d'imprimer les fichiers pdf

Depuis aujourd'hui je ne peux plus imprimer mes fichiers .pdf à partir de mon imprimante EPSON XP-235. L'impression des fichiers word se fait normalem...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
votre psychiatre

Ordi ne demarre plus, a l'aide

Bonjour, TLDR: Mon ordi ne démarre plus, et je ne peux pas accéder au BIOS. Contexte: Je voulais reinitialiser completement mon pc parce que mon win...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Panth33ra

Envoyer un mail

Bonjour, je viens de faire mon CV sur libre office, maintenant je souhaite l'envoyer par mail, je n'y arrive pas, comment faire svp ?

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
yclik

Impression document

Résolu

Bonjour PC -WIN 10 - version 21H2 Imprimante Epson XP 315. Depuis ce matin impossible d'imprimer un document PDF téléchargé depuis Firefox 108.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
shadok33

Siemens gigaset s405 sim n'affiche pas le n° de l'appelant

Bonjour, siemens gigaset s405 sim n'affiche pas le N° de l'appelant

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
baladur13

Starcom 9945hd

bonjour Je possède un décodeur Starcom 9945 HD pour Fransat avec une carte fransat pc6. Je dois changer de carte, pourriez vous me dire si la nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
baladur13

Réinsertion des cartes mémoire ram hp pavilion dv6105 ea

Résolu

Bonjour, J'ai retiré les 2 cartes mémoire RAM d'un portable HP Pavilion DV6105ea Elles sont sorties sans difficulté; Mon problème c'est que je ne e...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
billmaxime

Problème montre garmin vivoactive 3

Bonjour, Je ne vois plus le cardiofréquencemètre qui permet de mesurer le pouls. Je n'ai rien fait de spécial sur la montre hormis que je l'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
baladur13
Résultats 2131 - 2160 sur un total de plus de 30 000