Résultats (75 902)

Pas de son

Bonjour au forum, je posséde une carte mère "Mag Z 390 mortal" et une carte graphique RTX2070.J'ai donc relié en hdmi la carte graphique et le monito...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
AluMinioume

Convertir un catalogue interactif (avec authentification login) en pdf

Bonjour, J ai besoin de travailler le texte d un catalogue interactif ou je m identifie et donc de le convertir afin de copier coller des rectificat...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Mangelina34000

Fichier unamed avec windows 10

Bonjour, on m'as envoyé un document dans ma boîte mail mais je n'arrive pas à l'ouvrir . Il es indiqué en pièce jointe unamed . Pouvez-vous m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine

Pc qui redémarre en boucle

Salut à tous, J'ai récupéré le pc de ma copine qui a été assassiné par un chat mangeur de fil et laissé dans un coin un petit moment. J'ai remplacé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jeannets

Problème impression avec epson l6190

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide et suggestions. Je travaille sur Mac OS Big Sur et ai une imprimante Epson L6190. Lors des impressi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
contrariness

Key

Bonjour, que veux dire le key sur le cadran de mixtrack pro 3

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Disque dur non reconnue

Résolu

Bonjour, Suite au changement de mon processeur et de ma carte mère mon disque dur n'est pas reconnue. Impossible de le trouver sur le gestionna...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lulu69

Cv desinger gratuit

Bonjour, Je suis au chômage depuis deux mois et j'aimerai bien refaire mon cv avec un modèle un peu modéré s'il est possible. Alors j'ai trouvé ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Parce_75

Alcatel f630 f670

Bonjour, sur l'écran de mon téléphone figure : "6 NVX APPEL" comment supprimer cela ? Merci - cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
baladur13

Fichier pdf de 3.6mb impossible à envoyer à pole emploi

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre , j' ai un PDF à envoyer par mail à Pole Emploi mais dés que j' essaie de l' envoyer , 5 secondes plus tard , j' ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Phènix 64

Problème de taille de fichier bmp

Bonjour, à l'origine deux fichiers BMP ( "tata" et "tonton" ) composé chacun de deux photos de la même provenance ( pièces jointes ) et de la même t...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Pierr10

Avast ultimate et kaspersky nok ! device manager problem detected

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC sous W10 Pro 64, désactivé Windows Defender et installé Avast ULTIMATE / licence payée, puis fait un check complet du PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Rendre un formulaire pdf réinscriptible

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je démarre sous Adobe Acrobat Pro et je rencontre une difficulté. J'ai créé un formulaire PDF , jusque là...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
contrariness

Filigrane sur document pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un filigrane sur un document PDF. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
brucine

Aide logicaldoc

Salut tout le monde. Je viens d'installer logicaldoc CE ; J'ai téléchargé quelques PDF mais malheureusement, je ne peux pas obtenir d'aperçu ou ...

madmyke

L' imprimante thermique à ticket epson tm-t20 imprime juste des bouts de papier

Bonjour à tous. Je viens vers vous puisque je dispose d'une imprimante EPSON TM-T20 configurée sur Windows 10 en vue d'imprimer les factures caiss...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
BOB_BOOKSON

Page d acceuil samsung a20

Bonjour, J ai une page sur mon ecran d acceuil que je sais pas comment l.enlever.merci

ondine

Qui prend les kadeos edenred infini

Bon j ai 160e en bon kadeos edenred infini , quel sont les station essence qui les.prends merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
bendrop

Imprimer au format pdf avec ebp gestion comme

Résolu

Bonjour a tous, J'espere etre sur le bon forum ;-) Petit coup de geule d'abord : ils font ch... chez ebp, je paye des assistances techniques pour ri...

110 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Mamounette35

Pdf 3d

Bonjour, Je constate qu'il est possible d'importer dans word des modèles 3D de différents formats (*.fbx, *.stl ...). Avant de créer les images qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
A

Branchement rgb

bonjour je suis novice en montage pc et je voudrait brancher un watercooling enermax liqmax argb 120mm sur ma cm gigabyte b450m ds3h j'ai trouvez comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
jumulka

Probleme connexion vieil ampli, son très faible

Bonjour, j'ai un vieil ampli Harman cardon (TA 602 peut être, à moitié effacé) Les deux enceintes fonctionnent parfaitement (j'ai échangé les co...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
baladur13

Document pdf

Bonjour je reçois un document à remplir, mais il est au format PDF comment faire pour le modifier pour qu'il accepte la possibilité de le remplir me...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Pierr10

Définir une page en a6

Résolu

Bonjour à tous! Je travail actuellement sur application Php-Mysql sur la gestion de la facturation et tout va plutôt bien sauf une petite difficult...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
BOB_BOOKSON

Voyant au dessus du voyant encre clignote , pourquoi?

Bonjour, Le voyant au dessus du voyant encre cartouche vide clignote , quoi faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
baladur13

Importer des fichiers eml

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d' extension pour importer ces fichiers qui sont dans un dossier quelqu' un pourrait-il m' en indiquer une ?...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Labrado7

Compresser un pdf très volumineux à moins de 20mo

Bonjour, J'ai un fichier pdf que j'ai créer avec Keynote qui fait environ 170Mo. Quand je le compresse avec un site comme smallpdf ou ilovepdf, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
hello1324789

Extraire son fichier dsn du logiciel ciel paye

Bonjour j'aimerai avoir l'aide sur un point precis : Sur Ciel PAYE quand je tape sur DSN MENSUELLE, pour voir le fichier et puis le transmettre via Ne...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
ARIVAS_2015

Msi gf65 thin 95d qui surchauffe

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un PC Portable MSI GF65 Thin 95D avec : - Intel Core i7 - GeForce GTX 1650Ti - 16 Go de RAM Ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
jeannets

Comment extraire une page d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour extraire juste une page d'un fichier PDF. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
inco

Creer un explorateur de fichers en vba

Bonjour, Comment écrire des instructions VBA à cet effet, SVP?

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
cs_Le Pivert

Casque sennheiser rs120ii

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un casque pour brancher sur ma TV Samsung Modèle LE40B650 et impossible installer. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Sushy

Python ne lis pas mes "if statement"

Bonjour, j 'ai un problème c'est que python ne lis pas ce que je l'écris mais je suis sure q'il le compris car j 'ai fais les méme chose que le you...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
hajardr

Police et niveau de gris

Bonjour, Je suis un plasticien amateur. Je travaille habituellement sur toile avec acrylique ou encre. Je me lance dans la création numérique en con...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
contrariness

Adobe flash player

Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je vois ce message en allumant mon PC sous W7, à savoir si je dois faire ce qu'ils disent ou ne rien toucher pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Xileh

Problème espace entre les lettres dans libreoffice writer

Bonjour à tous et toutes, Je suis un nouvel utilisateur de Libreoffice et il semblerait que j'ai un petit problème. Je suis sur Mac High Sierra ...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Julia

Pb impression avec une hp officejet pro 8610

Bonjour, j'ai un soucis avec l'imprimante en question. A partir de mon PC portable, je vois bien l'imprimante (niveau des couleurs etc...), elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
billmaxime

Icone supprimée

Bonjour, J'ai par malheur supprimé l'icone "téléphone" de couleur verte. Comment puis-je la récupérer. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
ondine

Fonctionnement d'une télécommande

Bonjour, je possède une télécommande de marque : formuler. J'ai 4 rectangles de couleur différente (rouge vert jaune bleu) pourriez-vous me donner leu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
jeannets

Impossible de trouver pile cmos du bios portable hp 4730s

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la pile du bios sur un portable HP 4730s pour la changer merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Lancement d'un jeu programmé en python

Résolu

Bonjour, Il y'a a une bonne année, j'étais en stage de troisième avec un ingénieur travaillant dans la programmation et il m'a fait "codé" un jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
julien-noooel

Icones pdf changées

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'espère m'exprimer correctement, J'aurais besoin d'une petite aide ! je transformais jusqu'à maintenant mes f...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
ginger66350

Câble coaxiale

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution. Pour réceptionné la télé de fibragglo sans câble coaxiale??

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Andy31200

Copie de formulaire en plusieurs exemplaires en fonction d’un critère

Résolu

Bonjour à tous, Ma question porte sur word 2003, mais compatibles toutes les autres versions si possibles. J’ai un fichier avec des champs form...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
mijean94

Allonger délai décrochage

Bonjour, Comment allonger le nombre de sonnerie ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
baladur13

Profondeur de gaine

Résolu

Bonjour, Pour passer la fibre dans une gaine vaut t'il mieux une gaine de 20mm ou 40mm ? A combien de mètre de profondeur doit t'il être enterrer...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
brupala

Conexion modem clé usb problème

Bonjour, J'ai une clé USB modem que j'utilise pour accéder a internet depuis mon ordinateur, quand je la connecte pour la première fois au port USB...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Comment bien formater carte sd pour une camera 4k akasu (style gopro)

Bonsoir, je viens de recevoir ma AKASO V50 Elite. j'ai également acheté une carte SD Sandisk de 64 Go et je dois l'avouer je n'ai jamais utilisé de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
jfmimi

Imprimante xp 6100

bonjour je viens d'acheter l'imprimante epson xp 6100 j'ai les 1eres cartouches vendues avec pour le chargement d'encre, comment dois je m'y prendre s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Hp pagewide pro 477dw

Bonjour, Je suis sur Mac et depuis 2 jours, les caractères de tous mes documents (sauf les pdf) s'impriment avec des points d'interrogation. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
beegees
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000