Résultats (76 954)
Pc infecté
RésoluBonsoir, Je pense que mon pc est infecté par un virus veuillez trouver ci-dessous les deux rapports de FRST https://up.security-x.fr/file.php?h=R...
Fichier .html s'affiche codé
RésoluBonjour, je voudrais récupérer une fichier html qui s'ouvre sous forme de code : %PDF-1.5 %µí®û 4 0 obj > stream xœXÛrÛ8}çWôË–É*K"x½©ì$²“x6Š3¶fªv“y€...
Graphique x et y
RésoluBonjour, Avez vous un pdf à me transmettre qui contient les axes x et y pour pouvoir ce repérer lors de l création de celui ci avec le module fpdf ...
Yahoo mail se ferme après chargement d'un pdf - firefox
Bonjour, depuis quelques semaines, lorsque je télécharge un pdf en pièce jointe d'un e-mail dans Yahoo Mail ouvert sous Firefox dans un onglet, cet o...
Séparation des couleurs destinés à l'impression sérigraphie
Bonjour, j'ai un fichier Illustrator sur lequel j'ai procédé à la séparation des couleurs (tons cmjn en tons directs). Je souhaiterais maintenant pré...
Macro enregistrement pdf dossier spécifique
Bonjour, J'ai une macro qui me permet de faire un PDF d'une plage prédéfinie et de l'enregistrer dans un dossier prévu pour. Puis d'actualiser cette ...
Pdf liste déroulante affichant images
Bonjour à tous, je me permets de venir poser mon problème actuel ici : Travaillant sur Indesign et Acrobat(Pro), je souhaite éditer un document pd...
Ouvrir avec
Bonjour, J'ai sans faire exprès "ouvert avec" adobe un fichier.shx et maintenant pdf est devenu l'application par défaut pour ouvrir ce type de fich...
Problème d'éxécution d'un script python
RésoluBonjour, Lors de l'essaie de ce script, le message que j avais initialement rempli : Une erreur s'est produite.... s'affiche. Cela quand je decide de...
Export pdf page par page avec nom précis ?
Bonjour à tous, je me retrouve face à un petit problème plutôt chronovore et je me permets de venir solliciter vos connaissances pour m'éviter un n...
Enregistrer en format pdf une fenetre tkinter python
RésoluBonjour, Je voudrais associer à la commande "print" dans le menu_bar, une fonction permettant d'enregistrer au format pdf dans les dossiers la "captu...
Gigaset as 405 a trio avec répondeur
Bonjour, Je ne parviens plus à faire fonctionner mon Gigaset AS 405 A trio avec répondeur, je ne retrouve plus la notice, base clignote sur le téléph...
Partager un document word non modifiable dans un forum
Bonjour, Ce document comprend plusieurs pages avec images, colonnes et liens de téléchargement. Ce document Word ne pourra recevoir aucune modifica...
Comment numériser un document avec epson xp 2000 ?
RésoluBonjour, Je voudrais numériser un document avec mon imprimante XP 2OOO en WIFI mais je n'y arrive pas et comment faire pour voir le niveau des cartou...
Problème viruss ou autre ?
RésoluDepuis 2 jours, je reconnais pas mon pc, j'ai dû tout reinstaller, j'ai perdu mes mots de passe, je n'ai plus window defender, au début tout était en...
Gestionnaire de fichiers pdf
Bonjour tout le monde, A la manière du site ninite.com où l'on peut sélectionner l'ensemble des logiciels désirés puis de générer un installeur : ...
Probleme impression
Bonjour, j'ai une imprimante epson WF-2820 series .je l'ai installée sur mon pc portable lenovo. Mon probleme est que je n'arrive pas a imprimer un pd...
Impression impossible depuis maj microsoft edge chromium
RésoluBonjour à tous ! Je possède une imprimante "Epson Work Force : WF-2510" Mon navigateur est : "Microsoft Edge Chromium" Depuis aujourd'hui, je ne pe...
Appareil vidéo digitnow multifunctional fhd vidéo recorder
Bonjour, J'ai acheté un appareil et j'ai besoin de savoir comment changer la langue, pour mettre du Français Merci de votre aide.
Explorateur windows files aperçu
Bonjour, J'utilise depuis peu l'explorateur "Files". Mon souci concerne l'aperçu. Concernant Word et Excel soit seulement le logo apparait, soit une ...
Activer la lecture audio d'autres langues sur pdf
Bonsoir, Comment peut-on svp activer la "lecture audio" d'autres langues (asiatiques, orientales, etc.) sur pdf et merci d'avance ?
Ouvrir 2 pdf différents côte à côte dans acrobat reader dc
RésoluBonjour, Je possède Acrobat Reader DC et je désire savoir s'il est possible d'ouvrir 2 PDF différents côte à côte et si oui comment faire. Merci de m...
Impossibilité subite d'imprimer les fichiers pdf
Depuis aujourd'hui je ne peux plus imprimer mes fichiers .pdf à partir de mon imprimante EPSON XP-235. L'impression des fichiers word se fait normalem...
Ordi ne demarre plus, a l'aide
Bonjour, TLDR: Mon ordi ne démarre plus, et je ne peux pas accéder au BIOS. Contexte: Je voulais reinitialiser completement mon pc parce que mon win...
Envoyer un mail
Bonjour, je viens de faire mon CV sur libre office, maintenant je souhaite l'envoyer par mail, je n'y arrive pas, comment faire svp ?
Impression document
RésoluBonjour PC -WIN 10 - version 21H2 Imprimante Epson XP 315. Depuis ce matin impossible d'imprimer un document PDF téléchargé depuis Firefox 108.0.2...
Siemens gigaset s405 sim n'affiche pas le n° de l'appelant
Bonjour, siemens gigaset s405 sim n'affiche pas le N° de l'appelant
Starcom 9945hd
bonjour Je possède un décodeur Starcom 9945 HD pour Fransat avec une carte fransat pc6. Je dois changer de carte, pourriez vous me dire si la nouv...
Réinsertion des cartes mémoire ram hp pavilion dv6105 ea
RésoluBonjour, J'ai retiré les 2 cartes mémoire RAM d'un portable HP Pavilion DV6105ea Elles sont sorties sans difficulté; Mon problème c'est que je ne e...
Problème montre garmin vivoactive 3
Bonjour, Je ne vois plus le cardiofréquencemètre qui permet de mesurer le pouls. Je n'ai rien fait de spécial sur la montre hormis que je l'ai con...