Résultats (76 837)
Comment connecter piano yamaha 463 a mon pc
Bonjour, Bonjour! Comment t'aller vous ? je viens à peine d'acheter mon piano Yamaha 463 mais je ne sais pas le connecter avec mon pc, veillez m'aid...
Clavier azerty en qwerty que faire svp ?
bonjour je me permet de poser une petite question mon probleme est le suivnat j'ai achater une tv android "HYUNDAY HY-TVSAND43-001"et je voudrais bar...
C:/users/surname .....
Bonjour, Lorsque je scanne en PDF je ne peux pas ouvrir le fichier : la mention suivante apparait Windows ne trouve pas C:/users ….. vérifier que vo...
Ssd nvme reconnu par le bios en format raid mais pas par win
Donc voilà mon problème j'ai un ssd nvme Kingston n apparais pas sous win 10 mais, sur mon bios oui il est afficher au format RAID (je ne sais pas pou...
Fichiers trop grand pour cle usb
Bonjour, je dois faire une maj gps peugeot 2008 .sur le site peugeot il est dit que la clé usb doit etre formatée au format fat32 chose que j'ai év...
Dhcp
Bonjour, J’ai configuré un serveur DHCP pour chaque vlan de mon réseau et tout fonctionne bien. Mais lorsqu’un Collegue prend le malin plaisir de co...
Récupérer un document d'un site internet
Bonjour, Voici, sur ce site internet, j'ai un document qui m'intéresse, mais je n'arrive pas à le télécharger. Comment je pourrais le télécharger si...
Le doc open enregistré, disparaȋt á la vue ensuite ?
RésoluBonjour, Je suis sur un W10 en 64 bits, et je dois dire que cela freine énormement, et je ne pense pas du bien de ce systeme. Pourtant je n'ai aucun ...
Comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un alcatel f680
RésoluBonjour, comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un ALCATEL F680 VOICE TRIO ? pas d'accès à "Paramètres" ou "configurer"
Problème de volant g29
Bonjour, j’ai un volant logitech g29 et quand j’allume mon pc il se met à tourner mais après dès que le pc a finis de s’allumer ,le volant s’éteint et...
Ajouter plus de ram
RésoluBonjour, Bon je sais que c'est impossible mais voilà, ayant récupéré un vieux PC Tour composé d'une GT 710 d'un Q6600, ainsi que 4GB de ram DDR2 mont...
Comment régler bras rega planar 1975 ?
RésoluBonjour, Platine vinyl Rega Planar de 1975. Quand le bras arrivé en fin de course, le bras ne veut a se relever, on m'as que c'était une question de...
Montage pc - led dram allumé
Bonjour, J'ai monté mon pc hier, cependant au moment de l'allumage, l'ordinateur s'allume, le rgb s'allume, cependant ecran noir et led DRAM allumé, ...
Installer widows tour dell anciennement d'entreprise
Bonjour à tous ! J’ai récupéré il y a un an une tour Dell d’une entreprise qui rénovait son parc informatique après un rachat. Pas de vol donc merci ...
Tri a bulles ocaml
Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de coder le tri a bulles en Ocaml (langage dans lequel je débute). Je pense que ma fonction fait bien...
Impossible d'ouvrir un pdf
Bonjour J'ai installé Ubuntu, mais je n'arrive à ouvrir aucun fichier pdf.
Arnaque showroomprive article bata
Bonjour, Je tiens à faire un retour sur expérience concernant les abus de showroomprivé. J'ai acheté une paire de chaussure de marque Bata taille 38...
Canon 80d prise de vue par le viseur : ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, Qui maitrise le 80D svp ? pour m'aider à résoudre ce pbl !! Avec ma vue pourrie, je n'aime pas prendre des photos par écran ! Aussi, j'uti...
Virus
je viens d'être infecté par un virus. il ajoute à l'extension de mes dossier .pdf.powd ou .docx.powd je vous saurais gré à tous de m'aider SAKO
Problème de recherche dans un fichier pdf
Bonjour, Je dois traiter un fichier pdf que j'ai reçu pour le diffuser en ligne. Le problème c'est que lorsque l'on fait une recherche dans le doc...
Connecter mon imprimante epson xp-2150 en usb
RésoluBonjour, Je souhaite (absolument) connecter mon imprimante EPSON XP-2150 en USB à mon Mac Book Air sous OS X El Capitan (version 10.11). L'install se...
Jeune graphiste en détresse : les infos aux imprimeurs
Bonjour, Je travaille depuis peu de temps comme graphiste mais je suis formée en communication. Disons que j'ai appris sur le tas et un peu en cours ...
Recherche effets speciaux par deroulage
Bonjour Les Amis, Je sui a la recherche d'effet Spécial tres Spécifique. Je m'explique : Je réalise actuellent un Cv Numérique via...
Pas de sonnerie sur mon telephone fixe gigaset
Bonjour, mon telephone ne sonne pas lorsqu un numero veux me joindre sinon pour les autres je n ai pas de soucis?? tres etrange
[batch] - variable dans boucle "for" imbriquée
RésoluBonjour, A toutes et à tous et merci de l'attention que vous porterez à ma demande. La finalité: --------Le contexte Dans mon espace de travail j'...
Les documents enregistrés sont précédés de "google chrome"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible que les documents que j'enregistre ne soient pas toujours précédés du sigle rond de Google Chrome, vo...
Disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour à vous tous J'ai un problème : mon disque dur ne fonctionne pas. Quand je le branche, à l'ordinateur, il apparait bien sur le BUREAU avec ce ...
Historique des appels
Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'historique des appels sur un Gigaset E560H. on me dit de faire Menu puis réglage puis base et c'est là que ça co...
Impression doc pdf impossible
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'imprimer un document PDF que j'ai pris téléchargé sur le site du Mondial de l'Auto. https://www.cjoint.com/c/LJyhoFLa...
⚠️????mon bouton de volume n3pro ne fonctionne pas
Mon bouton de volume N3pro ne fonctionne pas je viens vers vous car je ne sais pas comment m'y prendre merci en plus payer de 500 €, ça fait mal au cœ...