Résultats (76 837)

Comment connecter piano yamaha 463 a mon pc

Bonjour,  Bonjour! Comment t'aller vous ? je viens à peine d'acheter mon piano Yamaha 463 mais je ne sais pas le connecter avec mon pc, veillez m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
georges97

Clavier azerty en qwerty que faire svp ?

bonjour je me permet de poser une petite question  mon probleme est le suivnat j'ai achater une tv android "HYUNDAY HY-TVSAND43-001"et je voudrais bar...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
azztar

C:/users/surname .....

Bonjour, Lorsque je scanne en PDF je ne peux pas ouvrir le fichier : la mention suivante apparait Windows ne trouve pas C:/users ….. vérifier que vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
georges97

Ssd nvme reconnu par le bios en format raid mais pas par win

Donc voilà mon problème j'ai un ssd nvme Kingston n apparais pas sous win 10 mais, sur mon bios oui il est afficher au format RAID (je ne sais pas pou...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
jeannets

Fichiers trop grand pour cle usb

Bonjour, je dois faire une maj gps peugeot 2008 .sur le site peugeot il est dit que la clé usb doit etre formatée au format fat32 chose que j'ai év...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Clarckos

Dhcp

Bonjour,  J’ai configuré un serveur DHCP pour chaque vlan de mon réseau et tout fonctionne bien.  Mais lorsqu’un Collegue prend le malin plaisir de co...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
brupala

Récupérer un document d'un site internet

Bonjour,  Voici, sur ce site internet, j'ai un document qui m'intéresse, mais je n'arrive pas à le télécharger. Comment je pourrais le télécharger si...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
ali_12

Le doc open enregistré, disparaȋt á la vue ensuite ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur un W10 en 64 bits, et je dois dire que cela freine énormement, et je ne pense pas du bien de ce systeme. Pourtant je n'ai aucun ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
newchiche

Comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un alcatel f680

Résolu

Bonjour, comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un ALCATEL F680 VOICE TRIO ? pas d'accès à "Paramètres" ou "configurer"

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
baladur13

Problème de volant g29

Bonjour, j’ai un volant logitech g29 et quand j’allume mon pc il se met à tourner mais après dès que le pc a finis de s’allumer ,le volant s’éteint et...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Whykioh

Ajouter plus de ram

Résolu

Bonjour, Bon je sais que c'est impossible mais voilà, ayant récupéré un vieux PC Tour composé d'une GT 710 d'un Q6600, ainsi que 4GB de ram DDR2 mont...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Zphix

Comment régler bras rega planar 1975 ?

Résolu

Bonjour, Platine vinyl Rega Planar de 1975. Quand le bras arrivé en fin de course, le bras ne veut a se relever, on m'as que c'était une question de...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
biman

Montage pc - led dram allumé

Bonjour, J'ai monté mon pc hier, cependant au moment de l'allumage, l'ordinateur s'allume, le rgb s'allume, cependant ecran noir et led DRAM allumé, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
epango

Installer widows tour dell anciennement d'entreprise

Bonjour à tous ! J’ai récupéré il y a un an une tour Dell d’une entreprise qui rénovait son parc informatique après un rachat. Pas de vol donc merci ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
KodiakM

Tri a bulles ocaml

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de coder le tri a bulles en Ocaml (langage dans lequel je débute). Je pense que ma fonction fait bien...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
arscy

Impossible d'ouvrir un pdf

Bonjour J'ai installé Ubuntu, mais je n'arrive à ouvrir aucun fichier pdf.

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
jeannets

Arnaque showroomprive article bata

Bonjour, Je tiens à faire un retour sur expérience concernant les abus de showroomprivé. J'ai acheté une paire de chaussure de marque Bata taille 38...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Canon 80d prise de vue par le viseur : ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour,  Qui maitrise le 80D svp ? pour m'aider à résoudre ce pbl !! Avec ma vue pourrie, je n'aime pas prendre des photos par écran ! Aussi, j'uti...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Yoyo2029

Virus

je viens d'être infecté par un virus. il ajoute à l'extension de mes dossier .pdf.powd ou .docx.powd je vous saurais gré à tous de m'aider SAKO

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Problème de recherche dans un fichier pdf

Bonjour, Je dois traiter un fichier pdf que j'ai reçu pour le diffuser en ligne. Le problème c'est que lorsque l'on fait une recherche dans le doc...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
noya

Connecter mon imprimante epson xp-2150 en usb

Résolu

Bonjour, Je souhaite (absolument) connecter mon imprimante EPSON XP-2150 en USB à mon Mac Book Air sous OS X El Capitan (version 10.11). L'install se...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
U-sine

Jeune graphiste en détresse : les infos aux imprimeurs

Bonjour, Je travaille depuis peu de temps comme graphiste mais je suis formée en communication. Disons que j'ai appris sur le tas et un peu en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
contrariness

Recherche effets speciaux par deroulage

Bonjour  Les  Amis, Je sui a la  recherche d'effet Spécial  tres  Spécifique.  Je  m'explique : Je réalise   actuellent un   Cv  Numérique    via...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Magascari-49

Pas de sonnerie sur mon telephone fixe gigaset

Bonjour, mon telephone ne sonne pas lorsqu un numero veux me joindre sinon pour les autres je n ai pas de soucis?? tres etrange

29 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
Nat67870

[batch] - variable dans boucle "for" imbriquée

Résolu

Bonjour, A toutes et à tous et merci de l'attention que vous porterez à ma demande. La finalité: --------Le contexte Dans mon espace de travail j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
yaphilde

Les documents enregistrés sont précédés de "google chrome"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible que les documents que j'enregistre ne soient pas toujours précédés du sigle rond de Google Chrome, vo...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Liliane Boemare

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour à vous tous J'ai un problème : mon disque dur ne fonctionne pas. Quand je le branche, à l'ordinateur, il apparait bien sur le BUREAU avec ce ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Sern1ne

Historique des appels

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'historique des appels sur un Gigaset E560H. on me dit de faire Menu puis réglage puis base et c'est là que ça co...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
baladur13

Impression doc pdf impossible

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer un document PDF que j'ai pris téléchargé sur le site du Mondial de l'Auto. https://www.cjoint.com/c/LJyhoFLa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

⚠️????mon bouton de volume n3pro ne fonctionne pas

Mon bouton de volume N3pro ne fonctionne pas je viens vers vous car je ne sais pas comment m'y prendre merci en plus payer de 500 €, ça fait mal au cœ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
baladur13
Résultats 2401 - 2430 sur un total de plus de 30 000