Connaissez vous le site le-kb.fr ?

Niniszer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 15 sept. 2022 à 09:07
Clarckos Messages postés 9923 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 11 nov. 2022 à 11:28

Bonjour, 

Je souhaite faire l’achat d’un produit tech sur le site le-kb.fr mais aucun avis sur aucun produit, très peu de discussions ou d’article sur internet d’après mes recherches… Y’aurait-il quelqu’un ayant eu une expérience sur ce site ? Les prix sont attractifs alors je me dis bien que quelqu’un a du expérimenter la plateforme. 

Merci à vous pour votre lecture et par avance pour votre retour.

Niss.

6 réponses

Panth33ra Messages postés 20782 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 1 856
15 sept. 2022 à 09:14

Bonjur,

A mon avis, le site Web le-kb.fr n'est pas totalement clean. Les prix attractifs ne veulent pas dire grand chose.

Passe ton chemin.


4
SATS_fr Messages postés 4688 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 748
15 sept. 2022 à 10:17

Slt.

A FUIR !!!

La boite est inscrite au RCS comme constructeur de maison individuelle...

https://api.avis-situation-sirene.insee.fr/identification/pdf/91120650600014

1
Toweytb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 3
21 sept. 2022 à 18:07

J'ai commandé sur ce site Vendredi , et il s'avere que je ne verrai jamais mon colis arrivé , Ce site est une escroquerie totale , directeur en prison et interdit de territoire francais pour de grosse affaires , je vais en gendarmerie demain pour poser une plainte , passe ton chemin !

3

Salut, quelles sont tes sources ?

-1

Salut! Je suis dans la même situation, est ce que là plainte change quelque chose et à tu réussi à te faire rembourser ton argent ? Merci d’avance pour ta réponse 

0
Bat > Lucien
10 oct. 2022 à 15:52

Pour le moment ma plainte ne change rien je ne me suis toujours pas fait rembourser. Pour qu’on puisse espérer se faire rembourser il faut tous portée plainte en ligne. Si l’analyse détermine que c’est bien une arnaque on sera remboursé 

1

Idem j'ai commandé un appareil photo à 1500 €. J'ai demandé un remboursement après avoir constaté que c'était une arnaque. Aucun remboursement après 10 jours sur mon compte et ma banque ne voit aucune transaction en cours...

Tu pense que la gendarmerie peuvent faire quelque chose ? J'ai essayé de contester le prélèvement auprès de ma banque mais j'y crois peu...

0

ARNAQUE !

J'ai trouvé le site comme recommandation sur les comparateurs de prix. Je suis Lyonnais et l'adresse de l'entrepôt est renseigné sur Vénissieux , comme adjacente ce qui m'a mis en confiance. Avant de commander j'ai eu besoin de renseignements sur mon produit, j'ai eu une réponse très rapide. 
J'ai passé commande fin septembre et depuis silence radio, plus de retours de leur par l'argent à bien entendu été débité et je reste dans l'attente de mon achat...

0

Triste… depuis début septembre je n’ai aucune nouvelle non plus. J’ai porté plainte en ligne, si nous sommes plusieurs à le faire nous pouvons espérer une analyse des autorités et un possible remboursement…

0
Clarckos Messages postés 9923 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 732
7 nov. 2022 à 11:55

Bonjour Zian.

Quel et le nom du site comparateur de prix ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pareil. Achat d'un smartphone Sony 420€. Site internet et contact direct plutôt rassurant. Ils avaient parait-il le téléphone en stock. Ils m'invitent à suivre la livraison par le biais d'un site dont ils me donnent l'adresse.

J'ai suivi son parcourt depuis .... la Chine, via Liège, puis Paris. Puis plus rien. Je m'en inquiète et ils me répondent que le transporteur a mélangé ses livraisons. Je patiente un peu et n'ayant toujours pas de nouvelles,  je reprends contact. Ils me proposent alors de me rembourser.

Et depuis, plus de nouvelles et impossible de les contacter.

0
Clarckos Messages postés 9923 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 732
11 nov. 2022 à 11:28

Bonjour,

selon les réponses 1 et 2  de ce fil de discussion, je serai vous, je rétropédalerais si vous le pouvez encore.

0
CuvaBooll Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
26 sept. 2022 à 09:24

bon site de E-comerce français j'ai commandé plusieurs fois dessus jamais de problème et des prix parfois en dessous que d'autre site tel que amazon en plus la livraison en France est très longtemps (15 jours) en version gratuite

-10
SATS_fr Messages postés 4688 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 748
4 oct. 2022 à 08:05

A la différence, qu'Amazon livre les produits achetés...

Et va même jusqu'à rembourser les articles "volés" par le transporteur (en l’occurrence, colissimo) !

-1

????????????

0