Résultats (75 804)

Suppression fichiers pdf

Bonjour, J'ai "ADOBE ACROBAT READER DC 32 bits" dans mon ordinateur. Tous les PDF créés par ce logiciel ne sont pas modifiables et surtout je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
krutenau

Imprimer sans enregistrer

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante Canon MG2950; avec Windows 10 et google chrome,je ne peux imprimer un fichier sans l'avoir enregistré. Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Ninnie

Recherche de fichiers doublons

Bonjour, après avoir tester de multiples logiciels de recherche, je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème de recherche. Explicat...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
mikellica

Travail enregistré en lo se retrouve en oo ?

Bonjour, Je saisis tous mes documentes avec Libre Office et je les retrouve en OpenOffice. Comment rétablir?

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
PapyLuc51

Comment imprimer fichier pdf avec windows 10 pro

Bonjour, Je viens de changer de tour la nouvelle est équipé en windows 10 pro à la place de l'ancienne qui travaillait avec windows XP . Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Pierr10

Restauration du pc après perte de windows 10

Résolu

Bonjour Je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur portable (HP 17-y023nf), windows 10 perdu.. Pour récupérer Windows 10, j’ai utilisé le programm...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
billmaxime

Imprimante imprime les pdf flous, mais les fichiers texte et les images nets

Bonsoir, J'ai un soucis qui me rend chèvre, surtout que j'ai besoin de mon imprimante plusieurs fois par jours pour imprimer des bons d'envoi... ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
contrariness

Vitesse internet bonne mais téléchargement lent

Résolu

Bonsoir. Je viens vers vous pour un problème de vitesse de téléchargement/chargement des dossiers. C'est horriblement lent ! Impossible de charg...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Jerom1992

Configuration réseau a trois routeurs

Bonjour, Je viens chercher votre aide car je n'arrive pas à configurer correctement mon réseau pour que tout les périphériques communiquent ensemble...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
brupala

J'ai un problème avec la création d'une liste de liste et la fonction shuffle

Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre j'essai de faire une liste avec toutes les combinaisons possibles d'une liste de 19 chiffres numérotés de 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Phil_1857

Importer un pdf en l'aggrandissant

Bonjour, je sais que ça se fait mais je ne me souvient plus comment. Quand j'importe un pdf multipage, je veux qu'il se place dans un cadre prédéfi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
contrariness

Excel 2013- mot de passe oublié de mon fichier

Bonjour, Pas fute fute, je sais ... mais j'ai oublié mon mdp sur un doc Excel 2013. J'ai essayé la méthode VBA sans succès.... Bref, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Tablette androide bloquée mémopad hd7 asus

Bonjour, comment puis je redémarrer ma tablette : on me demande un schéma que je ne connais pas

MPMP10

Cd bloqué dans dcm580 phillips

Bonjour, Un CD est bloqué dans la DCM580, impossible de l’éjecter. Faut il démonter la tour et si oui avez vous des conseils ? Merci

baladur13

Q code 02

Bonjour, Premier montage de mon pc avec Carte mère Asus rog Strix b550 e gaming Ryzen 3600 2 barrettes corsair 8go Alimentation corsair rm750 E...

jumulka

Tablette bloqué

Bonjour, Malgré la réinitialisation d'usine mon code schéma et toujours actif je n'arrive donc pas à ouvrir ma tablette ayant oublié mon code schéma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Besoin d aide pour exporter un pdf.

Bonjour, Comment envoyer un dossier pdf sur clé ou sur unité centrale depuis Ebp? J'exporte mais le pdf reste introuvable, je le perds je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Rançon ware nusm

Bonjour, J'ai été attaqué par un ranconware, .nusm et j'ai reussi à supprimer les valeurs des registres affectés. je souhaite maintenant recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Imprimer le cahier (print booklet)

Bonjour, La fonction «imprimer le cahier » ne fonctionne plus dans Indesign CS6. Ya-t"il une autre alternative pour créer un booklet rapidement? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
San

Ouvrir l'explorateur windows depuis chrome

Bonjour, Avant de poser la question ici, j'ai beaucoup cherché mais ce que je cherche à faire est contraire à tout ce que je trouve. Alors voilà, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Pitet

Bouton cpu

Bonjour, j'ai monter hier ma config dans mon 680x rgb et j'ai remarqué que je n'est pas les boutons power led plus et moins il se sont dessouder , qua...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jumulka

Pb conversion word 2007 en pdf

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer mes programmes sur mon nouvel ordinateur ACER qui tourne sur Win 10 pro. Je rédige un document sous Word ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Clé hasp 2.17 branché mais non reconnu pour logiciel de broderie machine 3d

Bonjour auriez vous l'amabilité de m'aider à résoudre mon problème je n'arrive pas à faire reconnaitre ma clé hasp 2.17 du logiciel 3D embrodery ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
contrariness

Document pdf impossible à imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des doc en pdf je pouvais les lire mais pas les imprimer il semble que adobe a été abimé suite à un mail que j'ai reçu, j'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Glawdis2019

Que pourrais je améliorer sur mon fichier d upload d image

bonjour a tous avant toute chose chose un grand merci pour l aide de vous tous a finaliser mon projet pour l instant je continue avec mes requêt...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
flexi2202

Incapable d'ouvrir une pdf sans l'enregistrer

Bonjour, J'ai un léger probème: lorsque je désire consulter un fichier de format PDF lorsque je suis sur un site genre hydroquebec(pour consulter ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Tali

Microsoft print to pdf

Résolu

Bonjour, je veux utiliser microsoft Print To PDF via du VBA, quelqu'un connait le code à faire. merci je ne peux pas utilisé enregistrer sous *.P...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
viret1290

Services web hp

Bonjour, J'ai une imprimante Hp multifonction (color Laser jet pro MFP M177fw) Depuis février environ je ne parviens plus à utiliser la fonction...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jeannets

Renommer, supprimer un fichier pdf

Bonjour, J'ai "Adobe Acrobat Reader DC (32 bits)". Il m'est impossible de renommer et de supprimer les fichiers PDF. J'ai contacté le service d'aide...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
krutenau

Connection home cinéma à tv

Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré un home cinéma assez vieux (LG ht304sq-dh) j'essaie de le connecter à ma télé ( PHILIPS 50pus6503/12) mais je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
baladur13

Reduire le pdf

Résolu

bonjour,je prepare mon dossier retraite il me faut joindre des fiches de paye mais elle font 120KO et je ne dois pas depasser 50MO par avance merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pasfute5803

Partage info/document groupe/organisation

Bonjour, Je fais partit d'une grande équipe (une organisation d'une centaine de personnes). Pour améliorer, notre productivité j'aimerai que de...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy a31 android 10

Résolu

Bonjour, J'ai reçu, par mail, un petit tableau PDF dont je voudrais faire un raccourci afin de pouvoir l'ouvrir très vite en cas de besoin. Comment d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Siffert85

Afficher tous les doublons dans une liste de fichiers

Bonjour, Tous est dans le titre. Je cherche a afficher tous les doublons dans une liste. La liste est en faite une liste de fichier du disque du...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
yg_be

Luminosité extrêmement faible voir nulle si utilisation batterie

Bonsoir, Un ordinateur portable Samsung s'allume, mais l'écran est extrêmement sombre on devine à peine le logo à l'allumage. La touche Fn + et...

40 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jeannets

Problème sur mon pioneer fh-s720bt

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que j'ai le problème suivant : J'ai mon Itouch en Bluetooth pour écouter ma musique sur l'autoradio et, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
BourrinOman

Comparer 2 documents sans commentaire

Bonjour, Je veux télécharger 2 documents cote a cote pour comparer, mais comment désactiver les commentaires automatique établit par le logiciel. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
eriiic

Document pdf non pris en charge ou endommagé

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de lecture de document pdf lisible auparavant mais pour lesquels je n'ai plus accès aujourd'hui. j'ai un message qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
chacha

[office 2007] pdf

Résolu

Bonjour je remarque qu'il n'est plus possible d'enregistrer en PDF avec Office 2007, je ne trouve plus la commande "exporter en PDF" si elle existe bi...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
ted

Tout les fichiers de ma machines sont codés avec une extensions .nusm

Salut à tous !!! j'ai tellécharger nitro PDF Nitro Pro 13.38.1.739. au moment de l'installation j'ai rencontré une difficulté. en rédémarant ma machi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
bazfile

Creation de contrat

Bonjour Je recherche un logiciel qui me permettrait dans la colonne de gauche d'avoir un menu. Je voudrais pouvoir cocher dans ce menu les éléments...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller seulement quelques pages d'un document pdf

Résolu

Bonjour, Je reçois par messagerie un document pdf de nombreuses pages. Je voudrais copier ou enregistrer seulement quelques pages dans un dossier, p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
T3chN0g3n

Souris logitech m705: problème défilement automatique

Résolu

Hello la communauté Ma nouvelle souris déconne. et je ne parviens pas à résoudre ce défilement de quelques lignes qu'elle fait sur les pages, pdf, ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bgee2000

Hp scan de documents en pdf

bonjour Depuis que adobe reader a supprimé son application mon imprimante hp F375 ne scanne qu'en photo jpeg. et une document par page. le centre de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
samigtx1459

Sonnerie trop basse sur téléphone fixe

Bonjour, J'ai acheté en février 2020 un téléphone fixe duo PANASONIC KX-TG6812. Tous les réglages ont été faits. La sonnerie réglée au maximum n'es...

27 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Liliane Boemare

Corrigé

Bonjour, est-ce je pourrait savoir si vous connaissez un site qui peut corrigé tout les PDF

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

Question installation fibre - regard voie publique

Bonjour à tous ! J'ai une question pour préparer l'installation de la fibre dans une maison. Il s'agit d'une maison non reliée au réseau télépho...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
brupala

Références des potentiomètre table de mixage ecler nuo2.0

Résolu

Bonjour à toute la communauté et merci d’avance du temps que vous prendrez pour me répondre ^ Je précise que je poste ma demande ici, car je n’ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jeannets

Impossible de télécharger un doc pdf - syntaxerror: json.parse

Bonjour, Sur un site je veux télécharger un document et je tombe sur : voir la capture d'écran que j'ai fait Après avoir fait ok : je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
ceciel2307

Programmation d'une arduino avec pyserial

Bonjour, Je suis en train de configurer une carte arduino en langage python via la module PySerial. Simplement dans le plan que je suis, on me deman...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
yg_be
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000