Téléchargement de document

Fermé
dadou - 15 nov. 2022 à 14:40
jee pee Messages postés 40283 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 15 nov. 2022 à 15:04

bonjour,

Voila mon souci, quand je télécharger un document genre attestation msa je suis obliger de l'ouvrir avec google 

Je souhaiterais savoir si il y a un autre moyen de l'ouvrir pour me permettre de l'imprimer et de l'avoir dans mon ordinateur comme si je l'avais numériser 

si quelqu'un peut m'aider svp 

merci d'avance 

A voir également:
  • Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ?
  • Aller à la ligne excel - Guide
  • Créer un groupe whatsapp - Guide
  • Site de vente en ligne particulier - Guide
  • Site de telechargement - Guide
  • Partage de photos en ligne - Guide

1 réponse

jee pee Messages postés 40283 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 9 356
Modifié le 15 nov. 2022 à 16:17

Bonjour,

Cela dépend d'abord du site internet qui pourrait proposer lire ou télécharger. Après s'il n'y a qu'un seul lien qui lance l'affichage du fichier pdf immédiatement, une fois affiché on peut l'enregistrer sur le PC.

Avec le navigateur Google Chrome

Sur le fichier affiché, en haut à droite on peut utiliser les 2 icones pour télécharger ou imprimer le fichier :

Il existe aussi une possibilité, avant d'afficher le document, cette fois sur le lien du document, il faut avec la souris faire un clic-droit + Enregistrer le lien sous ...


0