Téléchargement de document
jee pee Messages postés 42576 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
Voila mon souci, quand je télécharger un document genre attestation msa je suis obliger de l'ouvrir avec google
Je souhaiterais savoir si il y a un autre moyen de l'ouvrir pour me permettre de l'imprimer et de l'avoir dans mon ordinateur comme si je l'avais numériser
si quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance
- Dans le document à télécharger : afficher l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela dépend d'abord du site internet qui pourrait proposer lire ou télécharger. Après s'il n'y a qu'un seul lien qui lance l'affichage du fichier pdf immédiatement, une fois affiché on peut l'enregistrer sur le PC.
Avec le navigateur Google Chrome
Sur le fichier affiché, en haut à droite on peut utiliser les 2 icones pour télécharger ou imprimer le fichier :
Il existe aussi une possibilité, avant d'afficher le document, cette fois sur le lien du document, il faut avec la souris faire un clic-droit + Enregistrer le lien sous ...