Résultats (75 479)

Recherches informations sur cables remplis et cable non remplis

Bonjour, svp j'ai besoin d'etre eclairé sur un point a propos de ma faible connaissance sur deux types de cables que sont les cables remplis et les ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mot@rd

Téléchargement de fichiers pdf windows vista

Bonjour, Je n'arrive absolument plus à télécharger des fichiers pdf : j'ai fait toutes les procédures recommandées (acceptation des cookies + option...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
e.t

Booter disque dur avec osx avec un pc

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Je suis possesseur d'un Acer Aspire V3 avec un disque dur SSD de 120 GB. J'ai installer sur mon disque dur externe (partitionn...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dede74000

Comment transformer un fichier .ncd de nero en pdf?

Bonjour, comment transformer un fichier .ncd de nero en pdf? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Miura564

Connexion de tv et bluray sur ampli avec rca

Bonjour, j'ai un ampli / home ciné ancien SONY STR DE425 équipé de RCA une TV Samsung UE 32H5500 un BLURAY SAMSUNG BDF5100 relié à la TV pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Impossible envoyer fichier office calc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'envoie un dossier de feuilles calc que j'utilise depuis des années et que j'envoi régulièrement à mon comptable, ma...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
tabercla

Hp officejet pro 8500 rajouter un ordinateur sur mon réseau

Bonjour à tous, mon imprimante HP Officejet Pro 8500 est connectée sur mon réseau via Livebox, lorsque je met un doc pour le scanner et l'envoyer ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Videoprojecteur epson-emp-twd10

BONJOUR j'ai acheté un vidéoprojecteur d'occasion "EPSON- EMP- TWD10" ,le lecteur DVD et le son sont incorporés il est compatible avec différents ty...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Impossible douvrir pdf message d'erreur

Résolu

Bonjour, je suis en train de vouloir ouvrir puis impriler un pdf rempli en ligne (certificat de non gage de véhicule) mais lorque je veux l'ouvrir ce ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Gabindu44

Mon drone ne decolle pas help please

bonjour a tous mon drone qrx350 version normale ne decolle plus quand je pousse les gaz a fond celui ci ne décolle meme pas alors que les 4 helices fo...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Deus

[word 2010] rechercher-remplacer styles et numérotation

Résolu

Bonjour, Je suis en train de scanner mes livres pour liseuse et j'en passe par une mise en forme Word avec styles. J'ai créé un style "Texte livr...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Cathozie

Enregistrer en pdf avec corel draw11

Bonjour Comment enregistrer un dessin en pdf avec Corel draw 11 avec corel draw6 le format pdf est repris dans le menu déroulant Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
bernard 26

Problème vidéo

Résolu

Bonjour J'ai un problème, je n'arrive pas a faire de vidéos ! Mes vidéos ne démarre pas et prend a la place des photos ! Je ne sais pas quoi faire ! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ooooooooorie

Décalage de lignes dans paragraphes justifiés

Bonjour, J'ai un texte de 250 pages sous word et sur certaines lignes, j'ai des points et virgules qui sont décalés d'un espace vers la droite. Cela...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
C-Claire

Acceptation cookies windows vista

Bonjour, Même en faisant la procédure outils, options internet, confidentialité et acceptation "moyenne" des cookies, la mention "adobe reader n'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
e.t

Photo pdf

Résolu

Bonjour , j'ai numériser des photos sur une carte mémoire que jai ensuite mît sur mon ordinateur portable , je souhaite créer un diaporama mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^Abel^

Export en pdf

Bonjour et merci bcp jordane45 pour ton assistance j'ai tester le phpexcel et c'est bon pour jquery je continuerai la lecture. cependant, un autre so...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tridam23

Bettermarkit résiste, besoin d'aide pour un fichier zphfix.

Résolu

Bonsoir. Comme pour de nombreuses personnes apparemment, un clic distrait m'a fait installer "à l'insu de on plein gré" tout un pack d'adware et aut...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Chinaski777

Plusieurs questions à propos du logiciel kindle

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un livre documentaire traitant d'un logiciel de traitement d'images sous forme d'e-book sur Amazon. Je m'attend...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Eloo87

Tv philips 22 pfl 3403d change de chaine tout seul ?

Bonjour à tous, merci à ce super forum, gentil comme tout, qui aide les gentils internautes comme moi . J'ai une TV PHILIPS 22 PFL 3403D/ 10 qui ch...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nicototo5457

Pdf sur ipad

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf sur iPad. J'ai toujours un ecran noir. Impossible aussi avec iBooks. J'ai,l'application Adobe éga...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Document word en jpeg

Bonjour à tous, Comment transformer un fichier Word en jpeg. Pour quoi cette question ! j'ai un logiciel de retouche photo (PhotoScape) et je n...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
m@rina

Comment installe adobe reader

Bonjour pourquoi j n'arrive pas a télécharger adobe Reader PDF dans ma machine avec Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner en pdf

Comment Scanner un document en pdf

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lmanu83

Manuel d'utilisation telecommande sans fil rc 6

Bonjour, Je viens d'acheter la télécommande sans fil RC 6 de canon et souhaiterai avoir son manuel d'utilisation. Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
toshop

Libreoffice template / model

Bonsoir, Je suis à la recherche de beau template / modèle graphique. Mais je n'en trouve nul pars sur Google. Ai-je utilisé un mauvais terme pour e...

C-Claire

Besoin info sur certains programmes

Configuration: Windows XP - Edition Familiale - Version 2002 - Service Pack 3 Configuration: Hewlett-Packard Comapagny - HP Pavilion - ADM Athlon -...

¡El Desaparecido!

Les fichiers .pdf n'est pas une application win 32 valide

impossible d'ouvrir tous les fichiers pdf, apparaît ce message n'est pas une application Win 32 valide

monk521

Suppression images pdf

bonjour a tous voici mon probleme je souhaite supprimer les imagesz sur certains articles de revues en pdf et avoir le rasultat soit en conserva...

MICHA1993
Résultats 22981 - 23010 sur un total de plus de 30 000