Résultats (75 643)
Petit soucis en python
RésoluBonjour, Voila, j'essaie de coder un petit programme qui puisse me permettre de faire un conversion d'une base 10 vers base 16 et vice versa, J'...
Rétablir réglage d'usine
RésoluBonjour en espérant avoir bien posté ma demande la où il faut,je viens vers vous pour demander comment faire pour rétablir mon ordinateur Samsung au r...
Oreillette bluetooth
bonjour a tous quelqu un pourrais m aider j ai acheté des oreillettes bluetooth i7s tws je voudrais les faires fonctionner sur ma tablette asus ma tab...
Barre de son sur tv sony ?
Bonsoir j ai une barre de son avec une entrée optique et une entrée jack.. je voulais savoir s il y avait une reelle difference de son entre cable ...
Codes telecommandes
Bonjour, J'ai une télé Tokai TTE 50Q3504 K et je ne trouve pas le code pour la télécommande universelle. Quelqu'un peut m'aider?
Convertir un fichier ¨pdf chargé sur gallica en word avec un traitement gratuit
RésoluBonjour , Voila ma recherche ( voir titre) Mais quand je me contacte avec Convertio par exemple , la première chose qui m'est demandée après l'i...
Lien hypertexte sur visuel format pdf
Bonjour, Je souhaite mettre un lien hypertexte sur une image via photoshop et ensuite effectuer un enregistrement en PDF. Pouvez-vous m'aider? ...
Couper le son
Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son de mon téléphone gigaset j'ai essayé aussi l'étoile en bas à gauche mais ca sonne toujours. Merci de vos ré...
Module cam - peut il decoder sans carte ?
Bonjour, Je veux m'equiper d'un module CAM Ci et je me demande s'il faut absoluement avoir une carte active pour recevoir les les chaines en clair...
Ouvrir, modifier et enregistrer un fichier présent sur un serveur
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, je souhaiterai, en cliquant sur un lien, que le fichier s'ouvre avec l'application qui lui est assigné (word, pdf..), q...
Joueurs malvoyants
Bonjour, Je suis malvoyant et j'utilise Linux et Firefox. Sous windows, j'enregistrais des parties d'échecs au format .pgn en utilisant ChessCat ...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, J'ai une petite caméra de surveillance, sauf que je viens de changer de box. Et je n'ai plus accès à la caméra du coup. Évidemment j'ai oub...
Creer un serveur local
Bonjour, les amis J'aimerais créer un serveur local me permettant d'héberge une ou des adresses e-mail professionnelles en plus de pourvoir faire la ...
Connexion wifi canon mg5750
Bonjour, J’ai changé de free box et depuis, je n’ai plus de connexion Wifi avec l’imprimante. Je ne peux plus imprimer ni scanner !
Telephone fixe alcatel versatis 550
Bonjour suite a une mauvaise manip de mon papa,le message d'absence déposé par ma maman qui est décédée depuis a été éffacé.y a t il moyen de recupere...
Comment on retire le grillage de l’enceinte d’un synthé e403
J’essaie actuellement de retirer le grillage métallique de l’enceinte de mon synthé pour le dépoussiérer. C’est retenu par des clip? J’ai lu que je pe...
Auto dimmer
RésoluBonjour à tous, sur ma Xantia j'ai un auto radio JVC KD-X 320BT et dessus des que vous l'allumez, se met en route l'auto-dimmer ce qui m'énerve au plu...
Deploiement d'un serveur linux
RésoluBonjour, a vous J'aimerais déployer un serveur sous Linux Debian qui me permettra d'avoir accès à des documents confidentiels (document Word, Excel,...
Pas d accès aux fichier message l utilisateur ne possède pas les droits
Bonjour, Sur un disque partitionné, dans un certain répertoire je ne peux pas ouvrir les fichiers word, excel, pdf, video etc … Par exemple sur ...
Formule excel avec plusieurs conditions non cumulables help
Bonjour, Voilà j'utilise beaucoup excell mais là je bloque sur une formule conditionnelles où il y aurait plusieurs conditions qui ne se cumule pa...
Vectoriser un texte sous word
Bonjour, J'essaye de vectoriser un texte et l'enregistrer en PDF avant de l'ouvrir dans Illustrator. J'ai un texte avec des caractères dans un...
Rechercher un mot clé sur pdf en php
Salut mes amis, Y-a-t il SVP la possibilité de faire un script en PHP qui permet de rechercher un mot clé sur un fichier PDF ? Merci d'avance!
Code introuvable
Bonjour, j'ai acheter un ampli pour wifi c'est un wireless range extender 300Mbps C5173EU mon ordi le détecte mais il me demande un code a 8 chiff...
Disque dur externe inaccessible
Salut tout le monde. J'ai un problème avec mon disque dur externe. Tout allait bien quand Windows m'a demandé de réparer mon DD lorsque je l'ai conn...
Installer adobe acrohert
RésoluBonjour, Windows / Firefox 65.0 il s'agit de : windows 7 / Mozilla Firefox
Comment lire livres gravés sur cd
bonjour à tous ! Je fais ENCORE appel à la communauté ! Je veux lire livres enregistrés sur 1 CD mais je n'y arrive pas ... Ai téléchargé FB reade...
Pdf - télécharger via un lien dans un mail. modification live perdues
Bonjour, J'ai un fichier pdf ouvert dans Google Chrome. Il y a des espaces pour écrire et apporter des réponses aux questions posées dans le PDF...
Comment transférer des cassettes mini dv
Bonjour. J'ai une série de cassettes vidéo de mes petits-enfants prises avec ma caméra SONY DCR-PC330E PAL que je voudrais transférer sur mon PC ASSU...
Vba excel listview afficher grace a une combobox plusieur partie d'une feuille
RésoluBonjour, j'ai un petit soucie voilà, j'ai beaucoup de page et page dans mon classeur excel enfin de les réduire j'aimerai que pour une listview elle ...
Modification format pdf
bonjour, je souhaite modifier un texte il est en pdf. comment je peux faire ? CORDIALEMENT