Résultats (77 238)

Recherche d'une notice

Bonjour, J'ai acheté (en marché au puce) le cadre photo numérique BFV703N de chez carrefour et, je suis à la recherche d'une notice en Français . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
baladur13

Dd externe western digital impossible à dévérrouiller

Fermé

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe western digital my book que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. Dans un élan de nostalgie, j'ai v...

Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Chauffe cpu

Bonjour,j'ai monté mon pc il y a quelques jours et mon processeur chauffe baucoup alors que j'ai un water cooling . Mon watercooling est le msi mag co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Redbart

Imprimante epson p700

Bonjour recu hier une P700 test A3 couleur Super Ce matin, l’impression HS  erreur générale… Suelqu’un a-t-il une idée ? Merci bcp Daniel

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Trouver code sur notebook silver dbook 111?

Fermé

Bonjour à tous, vous vers qui je me dirige lorsque je ne comprends pas. Le modèle cité ci-dessus me demande pour déverrouiller le pc de faire un code ...

Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Créer des dossiers incluant des fichiers sur android

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des dossiers incluant des fichiers sur mon téléphone Android Samsung. Comme exemple, je trouve une recette que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
Pierr10

Fichiers chiffrés impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai un gros soucis et très important. J'ai récemment réinitialisé mon ordinateur, et j'ai ensuite reconnecté mes périphériques dessus : clé...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

Pdf -adobe - voulez vous apporter -oui et plus rien après

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment du mal avec l'ouverture des PDF; quand je clic pour ouvrir, adobe demande si je veux qu'il intervienne sur mon PC je dis oui, e...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Bloc d'image plus sombre à l'impression

Hello, j'ai un problème lorsque j'imprime mon PDF exporté d'InDesign. A l'écran tout est parfait mais lorsque j'imprime, et ce quelque soit l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
contrariness

Scanner plusieurs pages dans un seul fichier pdf

Bonjour, je n'arrive plus à scanner plusieurs pages et les enregistrer dans un seul fichier pdf  HP SCAN AND CAPTURE me creer autant de fichiers que...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Pierr10

Explorateur windows en panne

Mon bouton Explorateur Windows de la barre des tâches n'ouvre plus qu'une tout petite fenêtre Explorateur Windows qui reste bloquée, avec le sablier q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Lien hypertexte

Bonjour, Sur ma feuille de calcul, je souhaite afficher des liens vers des fichiers  PDF grâce à la formule "= Lien_ hypertexte". Mon problème, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
baladur13

Enregistrer pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je jeux enregistrer sur mon bureau un courrier reçu avec une pièce jointe en PDF. Lorsque je veux enregistrer ce p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
REUSSITE69

Application gratuite

Résolu

Comment les applications gratuites font leur argent? Il y a des coûts à opérer une application: s'il n'y a pas de publicité, comment font-elles? Sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97

Problème avec ma télévision berklays

Bonjour j'ai une télévision de la marque berklays et dans faire exprès je l'ai passé en mode media et je n'ai aucun moyen de revenir en arrière sans t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Redbart

Pas de connexion ethernet avec moca

Résolu

Bonjour  Je veux réutiliser un câblage coaxial existant pour avoir de la connexion filaire ethernet.  Le réseau wifi actuel en appartement n’est plu...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
quentin2121

Conserver le même type de fichier pour la numérisation hp

Honorable société, bonjour Il n'éxiste pas de forum d'aide HP (seulement disponible en anglais comme autre langue que je parle). J'ai un problème av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
jeannets

Pilote epson scan sous windows 11

Windows 11 propose son appli scan qui est très limitée dans ses options et notamment dans la numérisation avec le chargeur ainsi qu'en format PDF. Pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
ZYO_0955

Amélioration d'ordinateur : compatibilité des composants

Bonjour, j'aimerai améliorer la carte graphique de mon ordinateur mais j'ai du mal à savoir si elle est compatible, je dispose d'un boitier Aerocool B...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Impossible d'ouvrir le document

Bonjour chers membres du comité commentcamarche, j'ai rencontré ce problème repris en capture d'écran ci-jointe. Merci de m'apporter votre soutien, ca...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Panth33ra

Mode d'emploi

Résolu

Bonjours, comment avoir une notice mode d'empoi électroménager gratuitement. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
georges97

Imprimante hp

Bonjour Mon imprimante HP 2600 deskett sur windows 7 ne veut plus fonctionner Je l'ai désinstallé et réinstallé (avec l'aide de HP ) et le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
yclik

Cpl devolo connectés mais pas détectés par le pc

Bonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant j'ai déménagé et la seule solution que j'ai pour un accès stable à internet est de passer par des CPL. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
brupala

Impresssion impossible canon tr4550

Résolu

Bonjour je suis dan l'impossibilité d'imprimer sur canon Pixma TR 4550 des documents PDF reçus par internet Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Tanakakhan

Jpg en pdf....

Bonjour, Depuis que le disque dur de mon PC a été changé, mes photos sont en JPG et je voudrais si possible les convertir en PDF. Comment puis-je pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Jojo23M

Créer une police

Bonsoir Qui pourrait me créer une police ? Je fournis tous les caractères sous forme de fichier jpg ou pdf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
contrariness

Notice

Bonjour  Je suis à la recherche de la notice d’utilisation de la télécommande Samsung solarcell remote je n’ai qu’un exemplaire en anglais. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Zaza76

Application par défaut

Bonjour, J'essaye de mettre en place des applications par défaut de manière automatique sur des postes déployés avec MDT. Les applications sont insta...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
spoop

Branchement platine vinyle - amplificateur - mini chaine

Bonjour, Suite à un déménagement je suis en train de remonter les cables de mon matériel mais ne suis pas sure de moi. En fait j'ai une platine viny...

61 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Imprimer ou pdf conversation complète imessage

Bonjour, Je cherche à imprimer l’intégralité d’une conversation sms iMessage (5 ans ou la transformer en pdf) et j’arrive pas à trouver de solution  ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
HelpiOS
Résultats 1651 - 1680 sur un total de plus de 30 000