Résultats (76 874)
Saisie vocale w10
Bonjour j'utilise windows 10 et je voudrais mettre en service la saisie vocale. Dans les paramètres j'ai activé les différents éléments pour configure...
Imprimante hl-l3270cdw refuse d'imprimer
Bonjour, Achetée il y seulement un an, avec des toners encore assez pleins, bien connectée en wifi à mon MacBook Pro, affichée "en service" dans mes ...
Note de bas de page apres conversion de pdf en word
Urgent svp : j'ai un probleme avec les notes de bas de page en fait jai converti un document pdf en word et lorsque j'ajoute une note de bas de pag...
Adobe reader x
Bonjour Un réparateur m'a installé adobe reader X pour que je puisse ouvrir les PJ en pdf MAIS depuis quand je veux lire ces PJ, la fenêtre se ferme ...
Probleme imprimante help !
RésoluBonjour,quand je lance l'impression d'un document , une fenetre s'ouvre pour enregister et l'impression du document ne se lance pas . ?? si quelqu'un...
Numérisation impossible hp 4503 envy
RésoluBonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...
Modifier format cellule si lien hypertexte vide
Bonjour, Un collègue du boulot nous avait créé une petite macro afin de lier un n° d'ECP (dans la feuille) au document PDF de l'ECP (sur notre réseau...
Fichier pdf sécurisé à faire sauter ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir surligner et ajouter des annotations sur un fichier pdf que j'ai téléchargé grâce à PDF XChange Viewer. Malheure...
Convertir fichier jpg en pdf
RésoluBonjour, Sous WIN10, je voudrai convertir sans internet, des fichiers jpg en pdf. Merci d'avance
Flash bio hp elitedesk 800 g2 sff
FerméBonjour, J'ai acheté un PC d'occasion et me suis rendu compte qu'il y avait un mdp BIOS que je n'arrive pas à contourner. J'ai téléchargé la màj dep...
Print to pdf
Bonjour, Étant donné que nous sommes dans l'air du sans papier, j'imprime PDF les documents, que je les dépose dans un SharePoint, c'est fantastique,...
Acrobat acrobat reader microsoft edge pdf
Bonjour, Bonjour , Je voudrais desactiver Microsoft Edge pdf et installer Adobe Acrobat Reader. Quand j'essaie d installer Adobe acrobat reader le ...
Je ne peux pas convertir un word en pdf
Bonjour, Je voudrais convertir un fichier Word (2007) en PDF, mais lorsque je fais "enregistrer sous" et que je veux choisir le type de fichier, dans...
Station d'accueil qui support une résolution 165 hertz
RésoluBonjour, J'ai acheter un Dell Universal Dock - D6000 et un écran 24' en 165 Hertz. Le problème c'est quand je connecte mon cable HDMI sur mon dock De...
Explorateur de fichiers ne répond pas... (win11)
Bonjour, sur mon pc portable MSI, j'ai un problème lorsque j'accède à mes fichiers, et que je veux faire un glisser déposer par exemple, lorsque je co...
Chargement dossiers
Bonsoir, Je voudrai savoir, est-il possible de créer un dossier de plusieurs pages avec le même nom? Simplement fusionner d'autres dossiers pour en ...
Imprimante qui imprime le texte en décalé..
Bonjour, Le texte noir imprimé depuis mon ordinateur s'imprime flou, or si je scan une page et que je l'imprime directement depuis mon imprimante (hp...
Ma barre de son s'éteint seule
Bonjour chers tous, j'ai un soucis avec ma barre de son Samsung HW A550 elle s'éteint seule. NB souvent elle peut jouer 2 voir 3 heures sans interrupt...
Dell xps m1730
Bonjour, J'ai un soucis avec le petit écran lcd qui est au-dessus du clavier sur la droite Il indique au démarrage XPS et puis s'éteint..plus rien.....
Mémoire de l’imprimante insuffisante pour imprimer la page
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux imprimer un une pièce jointe (pdf) comprenant 6 pages depuis Thunderbird. J'obtiens ce message :"Mémoire d...
Après installation windows 10 code error:0xc000000e
Bonjour j'ai un SSD Samsung 980 m2 500go et carte mère Asus maximums ranger vii j'ai installée Windows 10 dans ce SSD. après installation, quand...
Comment télécharger un fichier pdf sur un site protégé
FerméBonjour à tous ! je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour parler de mon problème. Si non , pourriez-vous me réorienter au bon endroit SVP ?...
Traits indésirables lors de l'exportation illustrator
RésoluBonjour, J'ai récupérer une image puis appliqué la vectorisation dynamique, j'ai retravaillé le modèle mais lorsque je l'exporte (PDF ou PNG), j'ai d...
Problème ouverture documents
Bonjour voila mon problème je viens de faire une numérisation de document avec mon imprimante HP quand je vais pour ouvrir le document dans le dossier...
Convertir vidéo mp4 en pdf
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à convertir une vidéo MP4 en PDF. Adobe reader est installé sur mon PC mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider...
Ipv6 non disponible
RésoluBonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas accès à l'ipv6 depuis mon pc fix mais aujourd'hui avec la fibre je pense que cela pose un problème ...
Repeteur ou routeur wifi
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux pour mon soucis. J'ai une veille maison a étage avec des murs plutot bien epais. Le sig...
Convertir en pdf
RésoluBonjour, j'utililise google chrome et quand j'enregiste sur mon bureau c'est en html. Comment faire pour que tous mes fichiers sur le bureau de mon o...
Difficultés installation fibre dans ma maison ?
Bonjour, J'ai une maison construite il y a 10 ans de plain pied pour laquelle je suis en ADSL dégroupé et depuis 1 an mon logement est éligible à la ...
Adobe reader
bonjour adobe reader refuse de s'ouvrir pour ouvrir les pdf, quelle alternative existe-t'il svp cordialement