Résultats (76 874)

Saisie vocale w10

Bonjour j'utilise windows 10 et je voudrais mettre en service la saisie vocale. Dans les paramètres j'ai activé les différents éléments pour configure...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
trignac

Imprimante hl-l3270cdw refuse d'imprimer

Bonjour, Achetée il y seulement un an, avec des toners encore assez pleins, bien connectée en wifi à mon MacBook Pro, affichée "en service" dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jeannets

Note de bas de page apres conversion de pdf en word

Urgent svp : j'ai un probleme avec les notes de bas de page en fait jai converti un document pdf en word et lorsque j'ajoute une note de bas de pag...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Giaurel

Adobe reader x

Bonjour Un réparateur m'a installé adobe reader X pour que je puisse ouvrir les PJ en pdf MAIS depuis quand je veux lire ces PJ, la fenêtre se ferme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Kori-Kori

Probleme imprimante help !

Résolu

Bonjour,quand je lance l'impression d'un document , une fenetre s'ouvre pour enregister et l'impression du document ne se lance pas . ??  si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Kori-Kori

Numérisation impossible hp 4503 envy

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jmarion3

Modifier format cellule si lien hypertexte vide

Bonjour, Un collègue du boulot nous avait créé une petite macro afin de lier un n° d'ECP (dans la feuille) au document PDF de l'ECP (sur notre réseau...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
SpaceNoodles

Fichier pdf sécurisé à faire sauter ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir surligner et ajouter des annotations sur un fichier pdf que j'ai téléchargé grâce à PDF XChange Viewer. Malheure...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Elso

Convertir fichier jpg en pdf

Résolu

Bonjour, Sous WIN10, je voudrai convertir sans internet, des fichiers jpg en pdf. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
questioninfo1

Flash bio hp elitedesk 800 g2 sff

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion et me suis rendu compte qu'il y avait un mdp BIOS que je n'arrive pas à contourner. J'ai téléchargé la màj dep...

Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Print to pdf

Bonjour, Étant donné que nous sommes dans l'air du sans papier, j'imprime PDF les documents, que je les dépose dans un SharePoint, c'est fantastique,...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Jennifer

Acrobat acrobat reader microsoft edge pdf

Bonjour, Bonjour , Je voudrais desactiver Microsoft Edge pdf et installer Adobe Acrobat Reader. Quand j'essaie d installer Adobe acrobat reader le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brucine

Je ne peux pas convertir un word en pdf

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier Word (2007) en PDF, mais lorsque je fais "enregistrer sous" et que je veux choisir le type de fichier, dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
benmimi23

Station d'accueil qui support une résolution 165 hertz

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Dell Universal Dock - D6000 et un écran 24' en 165 Hertz. Le problème c'est quand je connecte mon cable HDMI sur mon dock De...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
AshtonBerger

Explorateur de fichiers ne répond pas... (win11)

Bonjour, sur mon pc portable MSI, j'ai un problème lorsque j'accède à mes fichiers, et que je veux faire un glisser déposer par exemple, lorsque je co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
color

Chargement dossiers

Bonsoir, Je voudrai savoir, est-il possible de créer un dossier de plusieurs pages avec le même nom? Simplement fusionner d'autres dossiers pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Pierr10

Imprimante qui imprime le texte en décalé..

Bonjour, Le texte noir imprimé depuis mon ordinateur s'imprime flou, or si je scan une page et que je l'imprime directement depuis mon imprimante (hp...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Hp4580

Ma barre de son s'éteint seule

Bonjour chers tous, j'ai un soucis avec ma barre de son Samsung HW A550 elle s'éteint seule. NB souvent elle peut jouer 2 voir 3 heures sans interrupt...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
baladur13

Dell xps m1730

Bonjour, J'ai un soucis avec le petit écran lcd qui est au-dessus du clavier sur la droite Il indique au démarrage XPS et puis s'éteint..plus rien.....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Panth33ra

Mémoire de l’imprimante insuffisante pour imprimer la page

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux imprimer un une pièce jointe (pdf) comprenant 6 pages depuis Thunderbird. J'obtiens ce message :"Mémoire d...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Gerard.isa

Après installation windows 10 code error:0xc000000e

Bonjour j'ai un SSD Samsung 980 m2 500go et carte mère Asus maximums ranger vii j'ai installée Windows 10 dans ce SSD. après installation, quand...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Redbart

Comment télécharger un fichier pdf sur un site protégé

Fermé

Bonjour à tous ! je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour parler de mon problème. Si non , pourriez-vous me réorienter au bon endroit SVP ?...

Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
bendrop

Traits indésirables lors de l'exportation illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une image puis appliqué la vectorisation dynamique, j'ai retravaillé le modèle mais lorsque je l'exporte (PDF ou PNG), j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
ef-be-aie

Problème ouverture documents

Bonjour voila mon problème je viens de faire une numérisation de document avec mon imprimante HP quand je vais pour ouvrir le document dans le dossier...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jbiljp

Convertir vidéo mp4 en pdf

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à convertir une vidéo MP4 en PDF. Adobe reader est installé sur mon PC mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
georges97

Ipv6 non disponible

Résolu

Bonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas accès à l'ipv6 depuis mon pc fix mais aujourd'hui avec la fibre je pense que cela pose un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
brupala

Repeteur ou routeur wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux pour mon soucis. J'ai une veille maison a étage avec des murs plutot bien epais. Le sig...

65 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Angel

Convertir en pdf

Résolu

Bonjour, j'utililise google chrome et quand j'enregiste sur mon bureau c'est en html. Comment faire pour que tous mes fichiers sur le bureau de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
princessemoka64

Difficultés installation fibre dans ma maison ?

Bonjour, J'ai une maison construite il y a 10 ans de plain pied pour laquelle je suis en ADSL dégroupé et depuis 1 an mon logement est éligible à la ...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
e.d.g.a.r.

Adobe reader

bonjour adobe reader refuse de s'ouvrir pour ouvrir les pdf, quelle alternative existe-t'il svp cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
MPMP10
Résultats 2311 - 2340 sur un total de plus de 30 000