Résultats (76 032)

Problème de lecture de fichiers sur disque dur externe

Bonjour à tous, Je suis peu confirmé en matière d'informatique et nouveau sur CCM. J'explique mon problème : J'ai acheté un disque dur externe ExFa...

71 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Thomas44_2522

Compatibilité nvme

Bonjour Je voudrais simplement savoir si un ssd m2 NVMe peux fonctionner sur une carte mère (via un adaptateur pcie) qui n'est pas compatible NVMe ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jeannets

Hdd non reconnu après installation ssd

Bonjour, J'ai récemment installé un disque SSD NVMe M.2 sur ma carte mère Asus TUF Z390. Les deux HHD qui étaient branchés à la carte mère n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
epango

Problème flash player

Bonjour, Je suis inscrite à une formation avec le CNED et depuis ce matin impossible d'ouvrir un fichier. Il s'agit d'un livre numérique, au débu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
glg29

Alcatel xl385

Bonjour, sur l ecran il y a ecrit 8 nvx appels comment supprimer ce message ou les appels merci pour l aide

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
baladur13

Recherche de manga en pdf pour liseuse

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des mangas en PDF pour les lires sur ma liseuse. Si vous pouvez m'aidez ça serait super...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MdmDoudou

Rénovation en cours, fibre en prévision

Bonjour, Je suis en train de rénover ma future maison. Les lignes téléphoniques sont enterrées et arrivent dans un coin de ma future salle à mange...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala

Code pin oublié

Bonjour, J’ai oublier mon code pin de ma tablette et je voudrais l’enlever tout en gardant les données je serais infiniment reconnaissant si vous m’...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Le fondamentaux du langage python

Bonsoir quelqu'un peut avoir le cours sur le fondamentaux du langage python (edition eni) Adresse: Adresse mail supprimée Modération CCM

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
BertrandSeptkeys

Imprimante hp reconnue mais en scanner

Bonjour, Gros soucis depuis un moment , l'imprimante HP 2700 serie est seulement reconnue en scanner sur mon pc (Windows 10 x64) j'ai désinstallé r...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
nadellen

Obsolescence programmée hp c4580 passé 10/12 ans ?

Bonjour à tous, Récemment, j'ai imprimé des documents sans problèmes avec cette imprimante branchée en USB (On était déjà en 2021) mais lorsque j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Kori-Kori

Lien html

bonjour j'ai créé un fichier html pour organiser une banque d'images et de pdf en vue d'un voyage. J'utilise des liens relatifs car je veux déplac...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
BernG49

Apprendre à développer en swiftui

Bonjour je m'appelle MyKodSwift J'ouvre cette page de forum pour essayer de créer une communauté française autour du Swift (pardonnez-moi pour le ti...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
julien_7324

Problème à l'enregistrement a cause du mode de fusion

Bonjour, J'ai un problème lors de l'enregistrement de mon fichier sur lequel j'ai plusieurs images en incrustation. C'est la première fois que ç...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
emydh

Slide en pdf problème photos/images

Bonjour, Je voudrais passer une slide en PDF, mais il y a une photo de base en couleur qui se convertie en noir & blanche lors de cette conversion....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Imprimente epson xp 2100

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les touches pour imprimer le rapport de connexion pour avoir le mot de passe pour mon wifi de l'impri...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Mike50

L'énergie gratuite, possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Après avoir lu ce document en lien, je me pose la question en titre. https://www.fichier-pdf.fr/2021/01/21/these-sur-lautonomie-en-energie/...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Table de mixage numark m6 usb

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ma table de mix C'est une numark m6 au pc tout simplement par le câble USB ,me faut t il un driver e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Strong srt7405

Bonjour, mon décodeur fonctionne très bien, puis il s'éteint tout seul maintes fois dans une même soirée et je me dois de le rallumer Que dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Site google-site 2021 utilisation ?

Bonjour, Bonjour, et meilleurs voeux à tous ! J'avais un site google-site trés simple à utiliser et tres facile à modifier... C'était trop beau ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
B de Nantes

Installation d'un photocopieur dcolor mf220

Bonjour, j'ai un photocopieur dcolor MF220 que j'ai installé sur mon pc, en le branchant en direct cela marche très bien mais je n'arrive pas à la br...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
brupala

Numérisation très lente avec hp smart

Bonjour, Je possède une imprimante HP ENVY 4525 (all in one) qui est connectée via mon réseau domestique, en WIFI et qui fonctionne bien, à priori. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
yannld-110

Installation serveur nas wd ex2

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le réseau sur mes PC à partir de cet appareil. Les liens qui sont données sur la notice ne fonctionnent pas,...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
madmyke

Notice philips dect 515

Bonjour, je recherche la notice du dect 515 Phillips Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
baladur13

Haut parleur sur gigaset a170h

Bonjour, haut parleur sur gigaset A170 H

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Film plastique déchiré à l'intérieur d'une imprimante lexmark c544n

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark c544n qui fonctionne très bien depuis de nombreuses années. Cette semaine, un film plastique s'est déchiré à l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
baladur13

Recherche de plusieurs mots clés en temps

Bonjour, Je souhaite automatisée une tache de recherches de mots clés sur un et/ou plusieurs documents pdf. L'objectif serait de détecter la prése...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
BYB

4 photos en 1 page pdf ?

Résolu

Bonjour, Comment ajouter 4 photos jpeg ou plus sur une seule page puis enregistrer au format PDF ? Merci Windows8-64bit / Chrome

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment maintenir un format au moment du découpage

Résolu

Bonjour et merci. J'ai déjà sollicité votre aide à ce sujet Voila: J'ai une «NOUVELLE IMAGE » en A4, blanche sur laquelle, je voudrais mettre de...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
axel_8410

[sujet groupe] le centre de solutions hp ne fonctionne plus

Bonjour, Le centre de solutions HP ne fonctionne plus de depuis ce matin. Pouvez-vous m'aider ? Je suis novice dans ce domaine.... Je possède une...

39 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
meliss29
Résultats 5101 - 5130 sur un total de plus de 30 000