Résultats (75 176)

J'ai gaffé !!! avec le menu setting

Résolu

Salut, Voici mon problème j'utilise 2 écran depuis quelque temps sur mon pc. Aujourd'hui j'ai voulu jouer avec mes couleur sur un de mes écran et p...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PSud

Fraude master tech support

Bonjour, hier soir mon pc a stoppe me demandant d urgence d appeler because piratage le nom est master tech support j ai paye 239 euros je vous tro...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Étendre le wifi à 200m

Bonjour Je souhaite connecter des caméras en wifi aux box de mes chevaux qui sont à 150 m de chez moi. Comment étendre mon réseau ? Je peux faire u...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
brupala

Fichiers pdf dans un webbrowser

Bonjour, Je dispose dans un dossier plusieurs fichiers PDF de longueur variables (1 ou plusieurs pages) Dans un formulaire j'aimerai, que dès qu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
JulienHch

Document word en couleur imprimé en n&b

Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec word 2019. Depuis quelques jours, les images contenues dans mes documents s'impriment en noir et blanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
drac038

Configurer le pc pour lancer la numérisation.

Bonjour. Je viens de passer de Vista à W10 et j'ai des soucis à peu près partout dont le scan. Doté d'une imprimante Canon MG5753, type Pixma, le...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Pierr10

Servimat sirus hd

Bonjour, Comment trier les chaines avec ce décodeur ? comment recevoir la 2 , Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baladur13

Lien eps

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir un lien de téléchargement eps qui pourra être disponible pendant 90jours au max d'un document JPEG ou P...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
contrariness

Réduire ma vidéo pour l'envoyer par mail

Résolu

Bonjour à tous.Je suis très malade et débutant sur internet,à 56 ans j'essaie pour m'occuper de me débrouiller tout seul(çà me passe le temps).Voilà m...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Pierr10

Impression des transparences

Bonjour, J'ai un problème proche de celui de la discussion "Photoshop, applatissement et transparence [Fermé]" : https://forums.commentcamarche.ne...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
contrariness

Tél alcatel versatis xl350 devenu inutilisable ...

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai un téléphone Alcatel versatis XL350. Depuis hier, impossible de l'utiliser: une icône de clé est apparue en b...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Padou

Notice yeno 301 xl

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver cette notice !

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
MPMP10

Wifi modem mobile huawei

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter avec mon modeme

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
brupala

Me désabonner de scribs pdf

Bonjour, Bonsoir, je souhaite me désabonnée de scrib mais je ne sais pas comment on fait . Si c’est possible que vous m’aidiez . Merci et bonne soi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
jumulka

Importation d'image dans quarkxpress

Bonjour, J'ai un petit souci petit soucis : Lorsque j'importe une image eps dans Quarxpress il est noté qu'elle est en 72 dpi alors que dans Pho...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
MG

Téléphone fixe gigaset as435a

Résolu

Bonjour! Lorsque quelqu'un m' appelle ,pas de sonneries. La personne est de suite mise sur mon répondeur. J' ai lu et essayé le forum mais en vai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baladur13

Je crois que mon imprimante est ...hantée !!

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante a sa propre vie. Epson SX105 sous Windows 10. - Photocopie en N&B au format A4 mais très très pâle, quasi...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Furett

Casque tnb shine noir

Bonsoir quand j ai ouvert le paquet du casque tnb shine il y avait pas la notice vous prouver m aider svp sa serer sympa de votre part....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Un papi qui cherche à comprendre ( 81 ans)

Résolu

Bonjour, Comment expédier à une boite mail un dossier en PDF ( Ma boite et gmail et la boite receptrice et yahoo Merçi de me renseigner

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
madmyke

Copier et renommer plusieurs fichiers

étant débutant en script Powershell je me dirige vers vous afin de m'aider a essayer de trouver une solution : je veux créer un script powershell qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
duncarpc

Scanner en multi-pages

Bonjour, je chercher à scanner plusieurs documents mais dans un seul fichier. Je connais la version TIFF multi-pages mais je ne la retrouve pas sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Pierr10

Verifier si dossier existe début du nom (sur mac)

Résolu

Bonjour, Je suis Excel 16.16.8 Pour Je voudrais vérifier si un dossier existe en connaissant uniquement le début du nom du dossier J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jefekoi

Besoin de logiciels

Bonjour, peux je avoir le logiciel de compression des fichiers tres lourds! ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Ubahup

Comment tester une alimentation ?

Bonjour, OUI le sujet a déjà été traité mais je n'y ai pas trouvé la réponse. Toutes les solutions proposés consistent à mesurer la tension sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Capt.Adok

Offre leclerc pc portable acer 17,3 pouces à 299 euros

Bonjour, ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quentin2121

Modifier ou corriger sous format pdf

Résolu/Fermé

Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
francoise-pierre

Problème lorsque je télécharge un fichier pdf avec aperçu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide s'agissant d'un problème lorsque je télécharge un fichier "PDF", et que je l'ouvre avec l'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Télécharger la bibliothèque html . 2 . pdf

Bonjour, J'ai besoin de générer des fichiers PDF d'une application d'inscription en ligne avec la bibliothèque HTML2PDF mais je suis bloqué. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jordane45

Débutant

Résolu

bonjour, j'ai un ancien téléphone portable NOKIA 200.J'ai dans ce portable un dossier photos , dans ce dossier j'ai plusieurs fichiers de type photo...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Téléphone fixe en récéption bascule immédiatement sur messagerie

Bonjour, je dispose d'un téléphone fixe par internet orange.En réception, il bascule immédiatement sur messagerie. Comment y remédier ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
baladur13

Imprimer le cahier, page 2 mal placée

Bonjour à tous, J'ai un souci, sinon... je ne serai pas ici ;-)) Je veux imprimer un livret au format A5 (papier A4 plié) de 12 pages. Lorsque je p...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
KarindeSEGONZAC

Imprimante pixma mx475

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante pixma mx475 dedans il y a aucune notice pour relier ma box avec l'imprimante pour que je puisse utiliser mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Pierr10

Libre office et pdf

Bonjour, J’ai installé Libre Office 6.2 car je ne pouvais avoir Word gratuit. Mais les documents que j’y crée sont toujours enregistrés en .ocd. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Probleme telephone fixe alcatel xl375 voice duo

Résolu

Bonjour, j'appelle un correspondant avec mon fixe, je l'entends mais lui ne m'entend pas. J'ai regarder la notice, voir mode secret, j'ai essayé, mais...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
baladur13

Auto modif

Bonjour, dans le cadre d'un travail de collège, je souhaiterai que a chaque fois une personne ouvre mon document, un chiffre soit ajouté a un nombre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Redcraft

Comment effacer le journal d'appel d'un alcatel versatis f230 ?

Bonjour, Mon téléphone fixe(rattaché à mon ordi) à un journal d'appel plein du même numéro (inconnu) et que je ne parviens pas a effacer Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
baladur13

Comment reduire le poid des fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour Savez vous quel logiciel qui prêt de reduire le poids des fichiers pdf ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jeandupres

Changer un pdf en word

Résolu

bonjour j'ai reçu un document en pdf que je voudrais changer en word existe t'il un logiciel gratuit ? merci

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
sampdf

Chrome se ferme lorsque j'imprime

Bonjour, Je suis sous Windows 10, lorsque je veux imprimer depuis chrome la page d'impression s'affiche sans problème. Je peux sélectionner mon im...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
pistouri

Passer du format kindle à un format pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Perdito

Wifi ne fonctionne plus dur epson wf2510

Bonjour, impossible depuis 15 jours de se connecter a mon imprimante epson wf 2510, cela marchais depuis des années et la plus rien, et en accédant au...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChariduP

Installation prise de fibre dans location

Résolu

Bonjour, J'ai pris rendez-vous Samedi prochain pour faire installer une prise de fibre optique dans un appartement dont de suis locataire. Que sui...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Arkana0

Ecrire sur pdf partagé

Bonjour, Je cherche une application à la fois disponible sur tablette android et sur ordi windows permettant à plusieurs personnes d'écrire simulta...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
yclik

Excel 2013 - pièce jointe envoyée avec cdo, altérée à réception

Bonjour J’ai fait une application (APP1) avec Excel 2013 avec laquelle j’envoie des mails avec pce jointe (PceJte1), en utilisant l’objet CDO. E...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pasttout

Problème mdp bios/uefi perdu sur notebook mais pile introuvable

Résolu

Bonjour J'ai un notebook de chez Schneider dont j'ai perdu le mot de passe bios mais après démontage je ne trouve pas de piles ni de cavalier ou m...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
billmaxime

Mode emploi sony str 497s.cel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de se home cinéma. Si quelqu'un peut m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
danslapanade2

Ouvrir en plein écran wordq sur une page word

Bonjour Ma fille à un macbook,ce matin nous avons acheté un logiciel indispensable car multy-dys nous n'arrivons pas à mettre en pleine page sur wo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Audrey

Ouvrir .pdf par macro dans excel

Résolu

Bonjour, Je veux relier une macro à une forme mais ça ne marche pas Merci pour votre aide Sub Tuto() ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:\ADD\...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jean300

Format

Bonjour à tous, j'ai un petit souci de mise en page. Voilà, j'ai créer un dossier sous WORD que j'ai transformé en PDF mais je me suis aperçu que le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
glg29

Fusionner plusieurs fichiers .png

Bonjour, j'ai 4 fichiers .png que je voudrais fusionner sous aperçu, en faisant fichier >imprimer > enregistrer sous pdf : ils passent en format...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000