Résultats (75 389)
Télécharger livre numérique sur pc à partir d'un lien url envoyé par renaud bray
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Kobo et j'ai fait l'achat de livres numériques sur le site de Renaud Bray et lorsque je télécharge le...
Logitech z906 : basses beaucoup trop fortes
Bonjour, le niveau des basses est BEAUCOUP trop fort quand je regarde un film. Je passe mon temps à monter le son pour écouter les dialogues et baisse...
Mot de passe fichier excel oublié
Bonjour, J’ai créé, il y a trois semaines, un fichier excel (version 2016) avec un mot de passe pour l’ouvrir. Malheureusement, je n’arrive plus à...
Gmail
RésoluBonjour J'ai gmail et je dois envoyer un mail important avec un fichier pdf a un contact qui a une adresse mail free et le mail me revient et ça dit ...
Mettre des couleurs dans les plans
Bonjour, Je travaille avec des plans dans autocad 2014 sur une machine 64 bits, comme peux je mettre des couleurs dans les espaces des plans par...
Gigaset as 470a duo blanc
Bonjour, Lors de réception d'un appel ou lors que nous appelons, en reposant le combiné s'affiche une date et une heure fantaisiste. Malgré une mi...
Convertir pdf en power point
Bonsoir, je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en power point qui est le format d'origine.
Prise ''phone'' en jack
Bonjour j'ai constaté qu'il y avait deux prise jack sur ma chaîne HI-FI... Une avec ''aux in'' (jusque là tout va bien) Et une avec phone Je voudra...
Impression mail en pdf avec adobe reader récemment mis à jour
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour mon Adobe Reader sur mon PC. J'ai aujourd'hui reçu un mail avec P.J. que je dois imprimer sur mon imprimante C...
Free et les baléares
Bonjour, Je pars une semaine aux Baléares qui font partie de l'Espagne. J'ai un forfait FREE à 15,99 € et mon mari a un forfait à 2 € Qu'en s...
Mail d'arnaque
Bonjour, J'ai récemment (le 28/04) reçu un mail d'arnaque, et je viens seulement de le trouver dans mon courrier indésirable. Alors, j'ai cherch...
Vidéo projecteur pc
Bonjour, je viens de récupérer un vidéo projecteur Mitsubishi XD500UST ( https://www.visunext.fr/fr/catalog/product/view/id/26373/pdf/1/ ) J’aimerai...
Dessiner un logo papier et le transférer sur pc
Bonjour, En général les gens qui créent des logos utilisent des logiciels comme illustrator etc ? mais moi je ne sais dessiner que sur papier. J...
Logo coupé en en-tête
Bonjour, dans certains de mes fichiers EXCEL le bas du logo inséré en en-tête de page se trouve coupé à l'impression (pdf). Je n'arrive pas à corr...
Ajouter/supprimer musique sans itunes
Bonjour, Je cherche depuis des heures un soft pour transférer de la musique depuis mon iphone 4s sans itunes... Si vous connaissez un soft simple...
Word 2007
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier word que je l'ai préparé sur un autre ordinateur, je trouve des modification au niveau de mise en forme...
Exe n'est pas une application win32 valide
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers pdf ou word. dès que je clique pour ouvrir une boîte de dialogue s'affiche ...[exe n'est pas un...
Convertisseur fichiers
Bonjour, dans Office, existe t-il un système de conversion de fichiers PDF vers fichiers accessible par Facebook (JPG ou autres) ? Merci
Decalage mise en page word export pdf
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai en charge de créer une charte graphique, après plusieurs jours passées dessus j'ai finalement réu...
Dmc-fz200 qui reste tout le temps en mode ouverture
Salut à tous, J'ai un DMC-FZ200 (qui n'est plus sous garantie) J'ai trois problèmes avec lui, dont deux qui sont assez gênants. 1. Depuis 3 o...
Coupure wifi à répétition
Salut, alors voilà j'ai un petit problème, environ 2 fois par heure ma connection "crash" pendant 1 à 2 secondes et revient, j'ai déjà décoché la case...
Problème d'impression
Bonjour, je voudrais imprimer un document sans imprimer les pages impaires, que les paires comment je fais
Créer des "couches"
Bonjour à tous, Ayant du mal à formuler ma question je n'arrive de fait pas à trouver de réponse à l'aide de mots clés. Je vous expose mon problème....
Ajouter sous titre sur une video au format mp4
Bonjour, j'aimerai ajouter des sous titres à une de mes vidéos qui est au format mp4. Pour cela j'ai créer un fichier srt avec le bloc note , je l'...
Mon tomtom via live 120 ne marche plus subitement
Bonjour, Le souci ne vient pas de la charge. Lorsque je choisis une destination dans les favoris, il me marque : "attente d'un signal GPS valide" ; ...
Chaines françaises au maroc
Bonjour, Je rentre au Maroc la semaine prochaine et j'aimerais savoir comment faire pour capter les chaînes françaises. Que faut-il que j'amène av...
Autoradio d'origine sur hummer 3
Bonjour, je viens d'acheter un HUMMER 3 d'occasion - je désire configurer le bluetooth sur l'auto radio - quelqu'un peut il m'aider ? merci
Mode d'emploi imprimante français couleur brother hl -3150cdw
RésoluBonjour, Comment puis je me procurer gratuitement sur internet le Mode d'emploi imprimante français couleur Brother HL -3150CDW Merci
Sauvegarde dd
Bonjour Comment faire pour sauvegarder les fichiers de mon disque dur externe gratuitement et bien sûr en sécurité. Merci à toutes et tous Mich...
Comment lire la bd "comme un garçon " tome 3 en ligne ou pdf gratuit ?
FerméComment lire la BD "Comme un garçon " tome 3 de JENNY en ligne ou pdf gratuit ? Urgent svp
Comment connecter un système audio 5.1 à une smart tv ?
Bonjour, Je possède un téléviseur hisense 4k avec des connectiques audio optique out, USB, hdmi arc,... Et une système audio hercules 5.1 ( vieux ...
Impossible d'imprimer un tableau
Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai un formulaire que je doit remplir puis l'imprimer . Le problème est qu'il semble être sur une seule cellule e...
Connexion decodeur canal + 4k sur un ampli marantz pm6006 avec un adaptateur
Bonjour, j'ai branché mon décodeur canal + 4k sur mon ampli marantz 6006 avec un convertisseur audio numérique analogique modèle DAC01. mais pas de s...
Comment flasher le bios
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre à jour mon bios Je vous explique ma démarche : Ma carte mere est la : GA-Z77-D3H Je suis aller sur : https...
Transmetteur audio vidéo sans fil
Bonjour, J’ai un problème concernant la diffusion de clips dans mon restaurant. Sur mon iPad j’ai YouTube et je fais des sélections que je passe sur ...
Ecran noir après remontage du pc
Bonjour, Mon écran ne reconnais de signal et reste noir après avoir remplacé des composants sur mon ordinateur (DVI NO SIGNAL ENTREE). J'ai vérif...
Capture d'écrans multiples
Bonjour , J'ai un fichier de format .xls , qui comprend plusieurs pages de 55 lignes La première page est divisée en plusieurs colonnes de clas...
Retrouver la version d'un pilote fonctionnel
RésoluBonjour, J'ai un Asus ROG qui présente des défauts audio connus. J'ai du procéder un jour à une réinitialisation des paramètres (sans perte de fic...
Pdfcreator bloqué
Bonjour, J'ai un nouveau portable DELL avec Windows 10. Quand j'imprime en choisissant "l'imprimante" virtuelle PDFCreator, je n'obtiens pas de PD...
Pc s'éteint brusquement et redémarre
Bonsoir à vous tous! Adepte de CCM depuis des années, je viens vers vous aujourd'hui parce que je ne trouve aucune solution à mon problème... Je ...
Librairie fpdf
Bonjour les amis, pouvez vous m'aider sur l'utilisation de FPDF. je l'ai telechargé et inseré pour faire un essai, mais il m'affiche une page blanch...
Erreur 1004
Bonjour, sur cette partie de code j'ai l'erreur 1004 que je n'arrive pas a résoudre ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=...
Probleme répondeur
RésoluBonjour, Mon répondeur m'indique qu'il ne me reste que 5 minutes d'enregistrement mais je ne sais pas résoudre le problème. Pouvez vous m'aider ? ...
Fichier excel protégé avec des macros
RésoluBonjour, J'ai préparé un formulaire à remplir pour mes vendeurs. J'ai créé des boutons d'action à prendre (qui sont reliés à des macros) qu'ils do...
Téléchargement sans enregistrement
Bonjour impossible de télécharger PDF de "adobe acrobat" sans enregistrer. Comment corriger pour télécharger simplement. Cordialement Merci d'avan...
Récupérer un valeur dans une fonction
RésoluBonjour, J'ai une code qui permet de récupérer de calculer la fenêtre d'un pdf avec la valeur scale par rapport au width de la fenêtre le voici:...
Télévision à tube cathodique qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai une télévision à tube cathodique qui fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où je l'ai démonté afin de réparer le magnétoscope intégré...
Dsr 1000n configuration, impossible de lui atribuer une adresse ip fixe
RésoluBonsoir à tous, Je possède un DSR 1000n, mais je n'arrive pas à lui attribuer une adresse ip fixe J'ai beau chercher, je ne trouve dans la configur...
Conversion de photo au format dng sous gimp
Bonjour, Je m'essaie à GIMP depuis peu. Mon objectif est double : - Explorer le bracketing en photographie pour créer des "assemblages HDR". -...
Pantone différent
Bonjour a tous, je rencontre un problème dans une de mes créations, j'utilise un pantone 281c que j'ai pris d'un autre document existant. Le problème...