Résultats (75 176)
J'ai gaffé !!! avec le menu setting
RésoluSalut, Voici mon problème j'utilise 2 écran depuis quelque temps sur mon pc. Aujourd'hui j'ai voulu jouer avec mes couleur sur un de mes écran et p...
Fraude master tech support
Bonjour, hier soir mon pc a stoppe me demandant d urgence d appeler because piratage le nom est master tech support j ai paye 239 euros je vous tro...
Étendre le wifi à 200m
Bonjour Je souhaite connecter des caméras en wifi aux box de mes chevaux qui sont à 150 m de chez moi. Comment étendre mon réseau ? Je peux faire u...
Fichiers pdf dans un webbrowser
Bonjour, Je dispose dans un dossier plusieurs fichiers PDF de longueur variables (1 ou plusieurs pages) Dans un formulaire j'aimerai, que dès qu'...
Document word en couleur imprimé en n&b
Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec word 2019. Depuis quelques jours, les images contenues dans mes documents s'impriment en noir et blanc...
Configurer le pc pour lancer la numérisation.
Bonjour. Je viens de passer de Vista à W10 et j'ai des soucis à peu près partout dont le scan. Doté d'une imprimante Canon MG5753, type Pixma, le...
Servimat sirus hd
Bonjour, Comment trier les chaines avec ce décodeur ? comment recevoir la 2 , Merci
Lien eps
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir un lien de téléchargement eps qui pourra être disponible pendant 90jours au max d'un document JPEG ou P...
Réduire ma vidéo pour l'envoyer par mail
RésoluBonjour à tous.Je suis très malade et débutant sur internet,à 56 ans j'essaie pour m'occuper de me débrouiller tout seul(çà me passe le temps).Voilà m...
Impression des transparences
Bonjour, J'ai un problème proche de celui de la discussion "Photoshop, applatissement et transparence [Fermé]" : https://forums.commentcamarche.ne...
Tél alcatel versatis xl350 devenu inutilisable ...
RésoluBonjour, Merci de votre aide. J'ai un téléphone Alcatel versatis XL350. Depuis hier, impossible de l'utiliser: une icône de clé est apparue en b...
Wifi modem mobile huawei
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter avec mon modeme
Me désabonner de scribs pdf
Bonjour, Bonsoir, je souhaite me désabonnée de scrib mais je ne sais pas comment on fait . Si c’est possible que vous m’aidiez . Merci et bonne soi...
Importation d'image dans quarkxpress
Bonjour, J'ai un petit souci petit soucis : Lorsque j'importe une image eps dans Quarxpress il est noté qu'elle est en 72 dpi alors que dans Pho...
Téléphone fixe gigaset as435a
RésoluBonjour! Lorsque quelqu'un m' appelle ,pas de sonneries. La personne est de suite mise sur mon répondeur. J' ai lu et essayé le forum mais en vai...
Je crois que mon imprimante est ...hantée !!
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon imprimante a sa propre vie. Epson SX105 sous Windows 10. - Photocopie en N&B au format A4 mais très très pâle, quasi...
Casque tnb shine noir
Bonsoir quand j ai ouvert le paquet du casque tnb shine il y avait pas la notice vous prouver m aider svp sa serer sympa de votre part....
Un papi qui cherche à comprendre ( 81 ans)
RésoluBonjour, Comment expédier à une boite mail un dossier en PDF ( Ma boite et gmail et la boite receptrice et yahoo Merçi de me renseigner
Copier et renommer plusieurs fichiers
étant débutant en script Powershell je me dirige vers vous afin de m'aider a essayer de trouver une solution : je veux créer un script powershell qui ...
Scanner en multi-pages
Bonjour, je chercher à scanner plusieurs documents mais dans un seul fichier. Je connais la version TIFF multi-pages mais je ne la retrouve pas sur mo...
Verifier si dossier existe début du nom (sur mac)
RésoluBonjour, Je suis Excel 16.16.8 Pour Je voudrais vérifier si un dossier existe en connaissant uniquement le début du nom du dossier J'ai...
Besoin de logiciels
Bonjour, peux je avoir le logiciel de compression des fichiers tres lourds! ?
Comment tester une alimentation ?
Bonjour, OUI le sujet a déjà été traité mais je n'y ai pas trouvé la réponse. Toutes les solutions proposés consistent à mesurer la tension sur les ...
Modifier ou corriger sous format pdf
Résolu/FerméSalut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide
Problème lorsque je télécharge un fichier pdf avec aperçu
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide s'agissant d'un problème lorsque je télécharge un fichier "PDF", et que je l'ouvre avec l'applicat...
Télécharger la bibliothèque html . 2 . pdf
Bonjour, J'ai besoin de générer des fichiers PDF d'une application d'inscription en ligne avec la bibliothèque HTML2PDF mais je suis bloqué. Le prob...
Débutant
Résolubonjour, j'ai un ancien téléphone portable NOKIA 200.J'ai dans ce portable un dossier photos , dans ce dossier j'ai plusieurs fichiers de type photo...
Téléphone fixe en récéption bascule immédiatement sur messagerie
Bonjour, je dispose d'un téléphone fixe par internet orange.En réception, il bascule immédiatement sur messagerie. Comment y remédier ? Merci pour vot...
Imprimer le cahier, page 2 mal placée
Bonjour à tous, J'ai un souci, sinon... je ne serai pas ici ;-)) Je veux imprimer un livret au format A5 (papier A4 plié) de 12 pages. Lorsque je p...
Imprimante pixma mx475
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante pixma mx475 dedans il y a aucune notice pour relier ma box avec l'imprimante pour que je puisse utiliser mo...
Libre office et pdf
Bonjour, J’ai installé Libre Office 6.2 car je ne pouvais avoir Word gratuit. Mais les documents que j’y crée sont toujours enregistrés en .ocd. ...
Probleme telephone fixe alcatel xl375 voice duo
RésoluBonjour, j'appelle un correspondant avec mon fixe, je l'entends mais lui ne m'entend pas. J'ai regarder la notice, voir mode secret, j'ai essayé, mais...
Auto modif
Bonjour, dans le cadre d'un travail de collège, je souhaiterai que a chaque fois une personne ouvre mon document, un chiffre soit ajouté a un nombre...
Comment effacer le journal d'appel d'un alcatel versatis f230 ?
Bonjour, Mon téléphone fixe(rattaché à mon ordi) à un journal d'appel plein du même numéro (inconnu) et que je ne parviens pas a effacer Quelle ...
Comment reduire le poid des fichiers pdf ?
RésoluBonjour Savez vous quel logiciel qui prêt de reduire le poids des fichiers pdf ? Merci
Changer un pdf en word
Résolubonjour j'ai reçu un document en pdf que je voudrais changer en word existe t'il un logiciel gratuit ? merci
Chrome se ferme lorsque j'imprime
Bonjour, Je suis sous Windows 10, lorsque je veux imprimer depuis chrome la page d'impression s'affiche sans problème. Je peux sélectionner mon im...
Passer du format kindle à un format pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...
Wifi ne fonctionne plus dur epson wf2510
Bonjour, impossible depuis 15 jours de se connecter a mon imprimante epson wf 2510, cela marchais depuis des années et la plus rien, et en accédant au...
Installation prise de fibre dans location
RésoluBonjour, J'ai pris rendez-vous Samedi prochain pour faire installer une prise de fibre optique dans un appartement dont de suis locataire. Que sui...
Ecrire sur pdf partagé
Bonjour, Je cherche une application à la fois disponible sur tablette android et sur ordi windows permettant à plusieurs personnes d'écrire simulta...
Excel 2013 - pièce jointe envoyée avec cdo, altérée à réception
Bonjour J’ai fait une application (APP1) avec Excel 2013 avec laquelle j’envoie des mails avec pce jointe (PceJte1), en utilisant l’objet CDO. E...
Problème mdp bios/uefi perdu sur notebook mais pile introuvable
RésoluBonjour J'ai un notebook de chez Schneider dont j'ai perdu le mot de passe bios mais après démontage je ne trouve pas de piles ni de cavalier ou m...
Mode emploi sony str 497s.cel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de se home cinéma. Si quelqu'un peut m'aider Merci
Ouvrir en plein écran wordq sur une page word
Bonjour Ma fille à un macbook,ce matin nous avons acheté un logiciel indispensable car multy-dys nous n'arrivons pas à mettre en pleine page sur wo...
Ouvrir .pdf par macro dans excel
RésoluBonjour, Je veux relier une macro à une forme mais ça ne marche pas Merci pour votre aide Sub Tuto() ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:\ADD\...
Format
Bonjour à tous, j'ai un petit souci de mise en page. Voilà, j'ai créer un dossier sous WORD que j'ai transformé en PDF mais je me suis aperçu que le ...
Fusionner plusieurs fichiers .png
Bonjour, j'ai 4 fichiers .png que je voudrais fusionner sous aperçu, en faisant fichier >imprimer > enregistrer sous pdf : ils passent en format...