Résultats (75 482)

Lettre htlm

Résolu

Bonjour, suite a une recherche d'emploi je dois faire une lettre de motivation pour ça pas de problème, mais elle doit être rédigée en HTLM . ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ilojoulia

Inserion image dans un commentaire

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais insérer une image dans un commentaire, mais malheureusement les images que j'enregistre dans le fichier Bibliothèque de mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mike-31

Gt-s5360

Bonjour, Bonsoir, Me voici en possession de cet appareil et quand bien même j'ai lu le mode d'emploi (téléchargé en pdf) je ne m'y retrouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Nitro-pro 7 : comment vectoriser une police de caractères

BJR - Après création document PDF (images et textes), l'imprimeur me demande de "vectoriser la police HELV LITE NORMAL". Je ne trouve pas une te...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Yvanowitch

Texte + tableau sous adobe photoshop

Bonjour, Merci pour votre aide pour adobe photoshop. Mon problème de police est résolu. Cependant, j'ai encore des problèmes.Mon obejctif établir...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
fofdesign

Installer disque wd element

Résolu

bonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour mes sauvegardes 1TO WD Elements. le vendeur m'a dit que je n'avais qu'à le brancher sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
aimadu13_8186

Deblocage sur infinix.urgent

Fermé

Comment débloquer mon téléphone infinix,après avoir oublié le mot de passe et le schéma

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Clavier et trackpad bloque

Le clavier de mon mac me marche plus sauf le bouton marche/arret, ni le trackpad ne Repond plus, je l'utilise pour l'instant avec une souris USB et cl...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
dede74000

Obligé de payer ??

Bonjour, Il m'est impossible de faire basculer mes CV PDF en version transformable (ni en passant par clef USB, ni en le téléchargeant de par le sit...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
CaMarche!

Antidote 9 avec windows 10

Bonjour, J ai acheté un ordinateur portable asus pour mon fils dyslexique et dysorthographique pour sa rentrée en seconde. Le médecin scolaire m'a...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ippymia

Choisir l'anti pub et pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour choisir mon l’installation pour ne plus avoir de publicités sur mon ordinateur pourriez vous m'indiquer lequel choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jmarion3

J'ai nuance comme pdf converter

Bonjour, je travaille avec PDF Converter Nuance et quand je reçois des documents, ils s'ouvrent toujours à 59.6%, j'aimerais faire en sorte que ça s'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
C-Claire

Comment importer un fichier pdf sur access ?

Bonjour, je n'arrive pas a lire le fichier PDF que j'ai importe sur acces ça me donne un langage incomprehensif. Configuration: Windows 7 / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Fatimaa

Comment transformer ses cours en document word modifiable

Bonjour, En faisant mes courses de fournitures pour la rentrée, j'ai acheté un cahier nommé Nomad Book de chez Oxford, qui a pour particularité (av...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Code php pour convertir une page html en pdf

Bonjour, je cherche le code pour convertir une page html en fichier pdf (si il existe^^) merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
adil

Modifier la page de téléchargement du coran en français

Bonjour, Lorsque l'on recherche "télécharger le Coran en français" sur Google, le deuxième lien est un lien CCM : https://www.commentcamarche.net/tel...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ndcreatif1

Notice d'utilisation d'un siemens gigaset a140

Bonjour, mon téléphone est bloqué et je n'ai plus la notice d'utilisation ??, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gispah

Mettre à jour tablette samsung

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour ma tablette Android? C'est une table activ 4g Configuration: iPhone / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ju

Illustrator n'enregistre plus en ai.

Résolu

bonjour j'utilise illustrator CS mais il ne veut plus enregistrer au format AI, alors qu'en GIF ou JPEG c'est possible... il m'affiche une fenetre ave...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
segata

Comment transformer un document pdf en word

Priere de me donner le canevas ou le logiciel qui va me permettre de transformer un document qui est en PDF en forme word

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ArthurDu61

Probléme ouverture fichier pdf

Résolu

je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf. Lorsque je tente d'ouvrir un tel fichier, il s'ouvre sous... excel. J'ai pourtant vérifier a l'aide de " p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tarek20035

Festina

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle montre Festina F1688/3. Tout fonctionne à merveille sauf que, le modèle est équipé d'une fonction GMT qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jahtsalo

Différence entre pdf et epub mise en page fixe

bonjour à tout le monde, je suis luladesign j'ai une petite difficulté, je ne sais pas quelle est la différence entre un epub pdf et et epub à mise en...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
luladesign

L'impression change mes couleurs.

Bonjour ! j'ai un problème qui dure depuis un petit temps... Je travaille avec Illustrator, photoshop et indesign. Quand j'imprime mes créations di...

02louise03

Problème de lecture dans adobe acrobat reader dc

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai observé que lorsque j'ouvre des pdf dans Adobe Acrobat Reader DC, la qualité de l'image est mauvaise, très pix...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
contrariness

Enquête sur office 2013

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire une enquête aurpès de mes clients. Avant je travaillais avec Office 2010, je créais l'enquête depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Danette

Mise en page, espacement des caractères

Bonjour, avec apparemment exactement les mêmes paramètres de mise en page (mêmes caractères, même taille, même espacement de caractères, mêmes marges...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
C-Claire

Plugins

Résolu

Bonjour, Comment supprimer pleins de plugins sur Firefox que j'ai téléchargé et qui ne me servent à pas grand chose, il n'y a aucune fonction pour s...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Malekal_morte-

Yezz c60

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone mobile yezz c60 et je n'arrive pas à trouver si on peut écrire les SMS en T9. Quelqu'un pourrait-il me ren...

Utilisateur anonyme

Comptage des caractères dans les parties modifiées avec révision

Bonjour, Je suis traductrice et je dois traduire des modifications d'un document que j'avais déjà traduit auparavant. Je voudrais donc savoir s'i...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
C-Claire
Résultats 16111 - 16140 sur un total de plus de 30 000