Résultats (75 482)
Lettre htlm
RésoluBonjour, suite a une recherche d'emploi je dois faire une lettre de motivation pour ça pas de problème, mais elle doit être rédigée en HTLM . ...
Inserion image dans un commentaire
RésoluBonjour à tous, J'aimerais insérer une image dans un commentaire, mais malheureusement les images que j'enregistre dans le fichier Bibliothèque de mo...
Gt-s5360
Bonjour, Bonsoir, Me voici en possession de cet appareil et quand bien même j'ai lu le mode d'emploi (téléchargé en pdf) je ne m'y retrouve pa...
Nitro-pro 7 : comment vectoriser une police de caractères
BJR - Après création document PDF (images et textes), l'imprimeur me demande de "vectoriser la police HELV LITE NORMAL". Je ne trouve pas une te...
Texte + tableau sous adobe photoshop
Bonjour, Merci pour votre aide pour adobe photoshop. Mon problème de police est résolu. Cependant, j'ai encore des problèmes.Mon obejctif établir...
Installer disque wd element
Résolubonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour mes sauvegardes 1TO WD Elements. le vendeur m'a dit que je n'avais qu'à le brancher sur le ...
Deblocage sur infinix.urgent
FerméComment débloquer mon téléphone infinix,après avoir oublié le mot de passe et le schéma
Clavier et trackpad bloque
Le clavier de mon mac me marche plus sauf le bouton marche/arret, ni le trackpad ne Repond plus, je l'utilise pour l'instant avec une souris USB et cl...
Obligé de payer ??
Bonjour, Il m'est impossible de faire basculer mes CV PDF en version transformable (ni en passant par clef USB, ni en le téléchargeant de par le sit...
Antidote 9 avec windows 10
Bonjour, J ai acheté un ordinateur portable asus pour mon fils dyslexique et dysorthographique pour sa rentrée en seconde. Le médecin scolaire m'a...
Choisir l'anti pub et pdf
RésoluBonjour, j'ai un problème pour choisir mon l’installation pour ne plus avoir de publicités sur mon ordinateur pourriez vous m'indiquer lequel choisir ...
J'ai nuance comme pdf converter
Bonjour, je travaille avec PDF Converter Nuance et quand je reçois des documents, ils s'ouvrent toujours à 59.6%, j'aimerais faire en sorte que ça s'o...
Comment importer un fichier pdf sur access ?
Bonjour, je n'arrive pas a lire le fichier PDF que j'ai importe sur acces ça me donne un langage incomprehensif. Configuration: Windows 7 / Chr...
Comment transformer ses cours en document word modifiable
Bonjour, En faisant mes courses de fournitures pour la rentrée, j'ai acheté un cahier nommé Nomad Book de chez Oxford, qui a pour particularité (av...
Code php pour convertir une page html en pdf
Bonjour, je cherche le code pour convertir une page html en fichier pdf (si il existe^^) merci d'avance
Modifier la page de téléchargement du coran en français
Bonjour, Lorsque l'on recherche "télécharger le Coran en français" sur Google, le deuxième lien est un lien CCM : https://www.commentcamarche.net/tel...
Notice d'utilisation d'un siemens gigaset a140
Bonjour, mon téléphone est bloqué et je n'ai plus la notice d'utilisation ??, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Mettre à jour tablette samsung
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour ma tablette Android? C'est une table activ 4g Configuration: iPhone / Firefox 48.0
Illustrator n'enregistre plus en ai.
Résolubonjour j'utilise illustrator CS mais il ne veut plus enregistrer au format AI, alors qu'en GIF ou JPEG c'est possible... il m'affiche une fenetre ave...
Comment transformer un document pdf en word
Priere de me donner le canevas ou le logiciel qui va me permettre de transformer un document qui est en PDF en forme word
Probléme ouverture fichier pdf
Résoluje n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf. Lorsque je tente d'ouvrir un tel fichier, il s'ouvre sous... excel. J'ai pourtant vérifier a l'aide de " p...
Festina
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle montre Festina F1688/3. Tout fonctionne à merveille sauf que, le modèle est équipé d'une fonction GMT qu...
Différence entre pdf et epub mise en page fixe
bonjour à tout le monde, je suis luladesign j'ai une petite difficulté, je ne sais pas quelle est la différence entre un epub pdf et et epub à mise en...
L'impression change mes couleurs.
Bonjour ! j'ai un problème qui dure depuis un petit temps... Je travaille avec Illustrator, photoshop et indesign. Quand j'imprime mes créations di...
Problème de lecture dans adobe acrobat reader dc
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai observé que lorsque j'ouvre des pdf dans Adobe Acrobat Reader DC, la qualité de l'image est mauvaise, très pix...
Enquête sur office 2013
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire une enquête aurpès de mes clients. Avant je travaillais avec Office 2010, je créais l'enquête depuis ...
Mise en page, espacement des caractères
Bonjour, avec apparemment exactement les mêmes paramètres de mise en page (mêmes caractères, même taille, même espacement de caractères, mêmes marges...
Plugins
RésoluBonjour, Comment supprimer pleins de plugins sur Firefox que j'ai téléchargé et qui ne me servent à pas grand chose, il n'y a aucune fonction pour s...
Yezz c60
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone mobile yezz c60 et je n'arrive pas à trouver si on peut écrire les SMS en T9. Quelqu'un pourrait-il me ren...
Comptage des caractères dans les parties modifiées avec révision
Bonjour, Je suis traductrice et je dois traduire des modifications d'un document que j'avais déjà traduit auparavant. Je voudrais donc savoir s'i...