Résultats (75 922)

Ram différence entre 10660 et 12800

Bonjour à tous, J’ai une question sur l’avantage de la Ram. Microprocesseur i7-2720QM Ma carte mère peut soit avoir : - 32 Go So-Dimm DDR3-1...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Leon_Blum

Protection feuille excel mais lien hyperttext

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je devrai protéger un fichier Excel partage, mais il y a des liens Hypertext qui dois fonctionne Vous sau...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
dominique.l

Problème d’effet miroir

Bonjour, Qui pourrait m’aider à faire un 4 lignes pour un transfert ? Impossible d’y arriver 2 jours que je bataille à chercher mais j’y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
contrariness

Automatiser l'envoi de mails

Résolu

Bonjour, Je suis informaticien dans une société qui envoie beaucoup de fichiers PDF par email en réponse à des demandes clients : devis, accusé d...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
barnabe0057

[macos] complication d'ocr

Résolu

bonjour à tous Je travaille sur Mac mini et Big Sur J'ai besoin de convertir un gros document PDF en Word. J'ai Fine Reader qui fait un très bon bo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dheborab

Hp6520

Bonjour, Je viens vers vous presque à bout de nerf... Mon imprimante HP6520 imprime correctement la page test, tout y est : noir et les couleur...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Guifed

Imprimante hp envy 4520 devenue subitement non connectée

Bonjour, Du jour au lendemain, 1 - les fichiers à imprimer restent en attente. Lorsque je clique sur "imprimante" = connexion, et d'ailleurs le vo...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
YLDRA42

Pas d'impression du haut et du bas des pages

Résolu

Bonjour ma toute nouvelle imprimante HP Envy 6220 ne m'imprime pas le haut et le bas de mes documents ( il manque 2 à 3 lignes) Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Redbart

Video proj benq via pc windows

Bonjour, J'ai enfin réussi à brancher mon Benq proj à mon pc (vga vers HDMI en adaptateur) mais Il ne fonctionne que si je choisi "ecran n°2" et...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
glandu

Recto verso sur epson et2720

BJR!! j'aimerai savoir la marche à suivre pour les restos versos automatique sur impr EPSON ET2720. J'ai tout essayé au vu du manuel et des tutos: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Équivalent d'un distributeur wevpmh 001

BONJOUR J'ai un visiophone a multi habitation qui fonction avec un distributeur réf WEVPMHDS 001 mais le distributeur a pris un coup je cherche a l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
baladur13

Impression word plante

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec WORD (O365) j'ai un fichier de 26 pages que je n'arrive pas à imprimer. L'impression se lance normalem...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
DJE

Problème besoin d’un génie pour le résoudre

Résolu

Bonsoir big problème je viens de monter mon pc auj je l’alum je me retrouve dans le bios processeur à 38 degrés puis 1seconde après 39 puis 40 ansi de...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Helpplz

Disque dur non détectée

Bonjour, J'ai reset mon windows aujourd'hui (après de nombreuse galère) Mtn que je rebranche mes autre disque dur il ne s'affiche plus dans le b...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
jeannets

Problème pour remplir cerfa pdf

Bonjour, J'essaie de remplir un formulaire Cerfa en PDF mais deux des champs se recopient entre eux. C'est à dire que le texte de l'un se copie auto...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
eriiic

Explorateur de fichiers plante

Bonjour, J'ai des données sur un PC portable Windows 10 ou tout fonctionne. Par contre si je les transfère sur un autre PC Windows, à l'ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
quentin2121

Alcatel f685 duo repondeur

Résolu

Bonjour ! quand un message est enregistré sur mon répondeur celui-ci ne s'affiche pas sur la base Comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
baladur13

Casio 35+ e revenir au décimale

Bonjour, 0,05 X 0,02 me fait 1E-03 comment revenir au décimale ? Merci.

baladur13

Aide clé wifi vm kali

Salut les gars, j'aurai besoin de votre aide. Enfaite j'aimerai utiliser ma clé wifi sur ma Kali sur Virtualbox, problème, c'est que vu que je dois...

kaumune

Retrouver une ancienne version d'un document illustrator

Bonjour, j'ai un petit problème sur illustrator 2021... hier, le logiciel a complètement buggé : ( points noirs en plein milieu de mes créations, disp...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Solene

Année de fabrication ?

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer l'année de fabrication du téléviseur Philips SLC4 31E AB ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Convertir un pdf de plusieurs pages en jpg ou en png

Bonjour à tous, Je cherche désespérément à convertir un PDF de 100 pages en JPG ou PNG (donc pas en PDF et en un seul JPG ou PNG). J'ai tout essayé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Jithel

Convertir plusieurs fichiers excel (xlsx) au format (pdf)

Résolu

Bonjour, Dans un répertoire à sélectionner , j'ai plusieurs fichiers au format xlsx. Ces fichiers ont une seule feuille avec le même nom. Chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
PYGOS69

Fibre optique et reseau rj45 hs

Bonjour, Je viens soliciter votre aider car, comme beaucoup de monde apparament, je viens de faire installer la fibre dans mon appartement (locatai...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
brupala

Module downloadhelper disparut en haut et à droite dans firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, comment avoir le petit logo (3 boules) de downloadHelper dans la barre en aut à droite de Firefox. Je pense ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
pistouri

Besoin d'information appareil photo dc tz90

Bonsoir Je viens d'acheter un appareil photo panasonic DC TZ90. Je pensais avoir pris des photos mais en les téléchargeant sur l'ordinateur ce so...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Redbart

Problème de mise au point dans le viseur avec canon eos 450d

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps sur mon appareil photo CANON EOS 450d. La mise au point automatique se fait bien à la prise de vue...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Droopy-76

Impression roland sg540 avec versawork

Bonjour, Quelqu’un peut il me dire comment prévisualiser la zone d’impression avant de la lancer sur le logiciel versawork svp?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
contrariness

Tv disque dur

Bonjour, Bonjour, J'ai une TV LG acheté en 2010, depuis des années j'y connecte un disque dur. J'ai souhaité en connecté un nouveau marque WD ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
superbarnis

Formulaire pdf à remplir et à signer par plusieurs pesonnes

Bonjour, Je voudrais configurer un formulaire PDF pour que plusieurs personnes puissent le remplir et le signer, par étapes, une après l'autre. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
dhyd

Carte graphique pour montage vidéo

Bonjour à tout le monde, Je souhaiterai faire du montage vidéo pour de la fiction (donc pas juste 2-3 cuts par vidéo). Et je souhaiterai travailler...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
glandu

Installer imprimante hp envy 4500 serie

bonjour je n arrive pas mettre et installer mon imprimante henvy 4500 serie ***@***. je n'ai plus de cd d(installation merci de votre aide Guy

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
jeannets

Mon ordinateur est devenu très lent

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent. Je l'ai beaucoup utilisé en télétravail et depuis , il ralentit. Il met par exemple 30 minutes à...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jfmimi

Feuille de score belote

Bonjour, Sur internet, je ne trouve pas de feuille de scores de jeu de belote à imprimer. Tout simplement pour jouer entre amis à 4, et noter manuel...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
brucine

Notice

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation de la box Allwinner H313, modèle X96Q avec sa télécommande.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Montre

Résolu

Bonjour pouvez vous m’expliquer l’es boutoir sur la montre sport polit wr30m

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Raymond PENTIER

Aucun port usb ne fonctionne pc fixe hp.

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon ordi fixe qui empêche son utilisation. Aucun des ports usb ne fonctionne donc le pc s'allume no...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
jeannets

L8 star bm10

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un mini téléphone portable, L8Star BM10 mais je n'ai pas le mode d'emploi... Quelqu'un pourrait-il m'ensei...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
zoulou33

Ouvrir un fichier pdf sur smartphone oneplus nord 2

Bonjour, J'ai tenté plein de choses, mais en vain... Je voudrais télécharger des fichiers pdf qui sont sur des groupes Facebook ou envoyés sur What...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
brucine

Carte graphique

Bonsoir J'aimerias savoir si une carte graphique GTX 1050 peut correctement fonctionner dans un PC Dell optiplex 760 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
jumulka

Usb ports ne marchent plus

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je vous prierai de m'excuser en cas d'erreur. Bon mon probléme est que j'ai sur mon PC portable deux...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jeannets

Comment protéger un pdf sur illustrator ?

Bonjour, je souhaite savoir comment il est possible de verrouiller un pdf pour éviter que d'autres utilisateurs puissent l'ouvrir via un autre logicie...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
contrariness

Souci sur le branchement optique entre une tv et un home cinéma

Résolu

Bonjour, Je me serais bien passé de ce petit souci, mais je suis content de faire appel à vous pour m'aider :) Je vous explique rapidement : ...

40 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
phoceen8

Macro

Bonjour, J'ai un tableau Excel que je veux que les gens complètent et me retournent. Pour se faire, je veux qu'ils cliquent sur le bouton que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Fenouilleverte

Proteger un objet inséré par un mot de passe

Bonjour, Est-il possible de protéger par un mot de passe un fichier PDF inséré comme objet ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Raymond PENTIER

Comment utiliser la tablette dslide 1015 ayant perdu le mot de passe?????

la question est dans le titre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
MPMP10

Fichier joint

Bonjour, je reçois des fichiers att00001 en pièce jointe dans un mail et je n'arrive pas à ouvrir !! je ne suis pas très doué en informatique , j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
brucine

Rebelote firefox 91 les menus compacts ont disparus

Bonjour, Sur la nouvelle version 91 qui vient de sortir, comme sur la version 89 il y a 2 mois, les menus et favoris compacts ont disparus. Voi...

94 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz

Afficher du pdf dans message en web

Bonjour , Nous avons vu plusieurs personnes envoyer photos à CCM en Web ou un lien . Nous avons essayé en créant une page web avec PDF "file://...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
phuongtuoi

Ecrire dans un fichier pdf existant

Bonjour, je souhaite ecrire dans un fichier pdf existant puis l'enregistrer avec le nouveau contenue besoin d'aide urgent

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
jordane45
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000