Résultats (75 922)
Ram différence entre 10660 et 12800
Bonjour à tous, J’ai une question sur l’avantage de la Ram. Microprocesseur i7-2720QM Ma carte mère peut soit avoir : - 32 Go So-Dimm DDR3-1...
Protection feuille excel mais lien hyperttext
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je devrai protéger un fichier Excel partage, mais il y a des liens Hypertext qui dois fonctionne Vous sau...
Problème d’effet miroir
Bonjour, Qui pourrait m’aider à faire un 4 lignes pour un transfert ? Impossible d’y arriver 2 jours que je bataille à chercher mais j’y arrive p...
Automatiser l'envoi de mails
RésoluBonjour, Je suis informaticien dans une société qui envoie beaucoup de fichiers PDF par email en réponse à des demandes clients : devis, accusé d...
[macos] complication d'ocr
Résolubonjour à tous Je travaille sur Mac mini et Big Sur J'ai besoin de convertir un gros document PDF en Word. J'ai Fine Reader qui fait un très bon bo...
Hp6520
Bonjour, Je viens vers vous presque à bout de nerf... Mon imprimante HP6520 imprime correctement la page test, tout y est : noir et les couleur...
Imprimante hp envy 4520 devenue subitement non connectée
Bonjour, Du jour au lendemain, 1 - les fichiers à imprimer restent en attente. Lorsque je clique sur "imprimante" = connexion, et d'ailleurs le vo...
Pas d'impression du haut et du bas des pages
RésoluBonjour ma toute nouvelle imprimante HP Envy 6220 ne m'imprime pas le haut et le bas de mes documents ( il manque 2 à 3 lignes) Que faire ? Merci
Video proj benq via pc windows
Bonjour, J'ai enfin réussi à brancher mon Benq proj à mon pc (vga vers HDMI en adaptateur) mais Il ne fonctionne que si je choisi "ecran n°2" et...
Recto verso sur epson et2720
BJR!! j'aimerai savoir la marche à suivre pour les restos versos automatique sur impr EPSON ET2720. J'ai tout essayé au vu du manuel et des tutos: ...
Équivalent d'un distributeur wevpmh 001
BONJOUR J'ai un visiophone a multi habitation qui fonction avec un distributeur réf WEVPMHDS 001 mais le distributeur a pris un coup je cherche a l...
Impression word plante
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec WORD (O365) j'ai un fichier de 26 pages que je n'arrive pas à imprimer. L'impression se lance normalem...
Problème besoin d’un génie pour le résoudre
RésoluBonsoir big problème je viens de monter mon pc auj je l’alum je me retrouve dans le bios processeur à 38 degrés puis 1seconde après 39 puis 40 ansi de...
Disque dur non détectée
Bonjour, J'ai reset mon windows aujourd'hui (après de nombreuse galère) Mtn que je rebranche mes autre disque dur il ne s'affiche plus dans le b...
Problème pour remplir cerfa pdf
Bonjour, J'essaie de remplir un formulaire Cerfa en PDF mais deux des champs se recopient entre eux. C'est à dire que le texte de l'un se copie auto...
Explorateur de fichiers plante
Bonjour, J'ai des données sur un PC portable Windows 10 ou tout fonctionne. Par contre si je les transfère sur un autre PC Windows, à l'ouverture ...
Alcatel f685 duo repondeur
RésoluBonjour ! quand un message est enregistré sur mon répondeur celui-ci ne s'affiche pas sur la base Comment faire Merci
Casio 35+ e revenir au décimale
Bonjour, 0,05 X 0,02 me fait 1E-03 comment revenir au décimale ? Merci.
Aide clé wifi vm kali
Salut les gars, j'aurai besoin de votre aide. Enfaite j'aimerai utiliser ma clé wifi sur ma Kali sur Virtualbox, problème, c'est que vu que je dois...
Retrouver une ancienne version d'un document illustrator
Bonjour, j'ai un petit problème sur illustrator 2021... hier, le logiciel a complètement buggé : ( points noirs en plein milieu de mes créations, disp...
Année de fabrication ?
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer l'année de fabrication du téléviseur Philips SLC4 31E AB ? Merci.
Convertir un pdf de plusieurs pages en jpg ou en png
Bonjour à tous, Je cherche désespérément à convertir un PDF de 100 pages en JPG ou PNG (donc pas en PDF et en un seul JPG ou PNG). J'ai tout essayé...
Convertir plusieurs fichiers excel (xlsx) au format (pdf)
RésoluBonjour, Dans un répertoire à sélectionner , j'ai plusieurs fichiers au format xlsx. Ces fichiers ont une seule feuille avec le même nom. Chaqu...
Fibre optique et reseau rj45 hs
Bonjour, Je viens soliciter votre aider car, comme beaucoup de monde apparament, je viens de faire installer la fibre dans mon appartement (locatai...
Module downloadhelper disparut en haut et à droite dans firefox
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir, comment avoir le petit logo (3 boules) de downloadHelper dans la barre en aut à droite de Firefox. Je pense ...
Besoin d'information appareil photo dc tz90
Bonsoir Je viens d'acheter un appareil photo panasonic DC TZ90. Je pensais avoir pris des photos mais en les téléchargeant sur l'ordinateur ce so...
Problème de mise au point dans le viseur avec canon eos 450d
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps sur mon appareil photo CANON EOS 450d. La mise au point automatique se fait bien à la prise de vue...
Impression roland sg540 avec versawork
Bonjour, Quelqu’un peut il me dire comment prévisualiser la zone d’impression avant de la lancer sur le logiciel versawork svp?
Tv disque dur
Bonjour, Bonjour, J'ai une TV LG acheté en 2010, depuis des années j'y connecte un disque dur. J'ai souhaité en connecté un nouveau marque WD ...
Formulaire pdf à remplir et à signer par plusieurs pesonnes
Bonjour, Je voudrais configurer un formulaire PDF pour que plusieurs personnes puissent le remplir et le signer, par étapes, une après l'autre. ...
Carte graphique pour montage vidéo
Bonjour à tout le monde, Je souhaiterai faire du montage vidéo pour de la fiction (donc pas juste 2-3 cuts par vidéo). Et je souhaiterai travailler...
Installer imprimante hp envy 4500 serie
bonjour je n arrive pas mettre et installer mon imprimante henvy 4500 serie ***@***. je n'ai plus de cd d(installation merci de votre aide Guy
Mon ordinateur est devenu très lent
Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent. Je l'ai beaucoup utilisé en télétravail et depuis , il ralentit. Il met par exemple 30 minutes à...
Feuille de score belote
Bonjour, Sur internet, je ne trouve pas de feuille de scores de jeu de belote à imprimer. Tout simplement pour jouer entre amis à 4, et noter manuel...
Notice
Bonjour, je recherche une notice d'utilisation de la box Allwinner H313, modèle X96Q avec sa télécommande.
Aucun port usb ne fonctionne pc fixe hp.
Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon ordi fixe qui empêche son utilisation. Aucun des ports usb ne fonctionne donc le pc s'allume no...
L8 star bm10
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un mini téléphone portable, L8Star BM10 mais je n'ai pas le mode d'emploi... Quelqu'un pourrait-il m'ensei...
Ouvrir un fichier pdf sur smartphone oneplus nord 2
Bonjour, J'ai tenté plein de choses, mais en vain... Je voudrais télécharger des fichiers pdf qui sont sur des groupes Facebook ou envoyés sur What...
Carte graphique
Bonsoir J'aimerias savoir si une carte graphique GTX 1050 peut correctement fonctionner dans un PC Dell optiplex 760 ? Merci
Usb ports ne marchent plus
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je vous prierai de m'excuser en cas d'erreur. Bon mon probléme est que j'ai sur mon PC portable deux...
Comment protéger un pdf sur illustrator ?
Bonjour, je souhaite savoir comment il est possible de verrouiller un pdf pour éviter que d'autres utilisateurs puissent l'ouvrir via un autre logicie...
Souci sur le branchement optique entre une tv et un home cinéma
RésoluBonjour, Je me serais bien passé de ce petit souci, mais je suis content de faire appel à vous pour m'aider :) Je vous explique rapidement : ...
Macro
Bonjour, J'ai un tableau Excel que je veux que les gens complètent et me retournent. Pour se faire, je veux qu'ils cliquent sur le bouton que j'ai ...
Proteger un objet inséré par un mot de passe
Bonjour, Est-il possible de protéger par un mot de passe un fichier PDF inséré comme objet ?
Comment utiliser la tablette dslide 1015 ayant perdu le mot de passe?????
la question est dans le titre. Merci
Fichier joint
Bonjour, je reçois des fichiers att00001 en pièce jointe dans un mail et je n'arrive pas à ouvrir !! je ne suis pas très doué en informatique , j'a...
Rebelote firefox 91 les menus compacts ont disparus
Bonjour, Sur la nouvelle version 91 qui vient de sortir, comme sur la version 89 il y a 2 mois, les menus et favoris compacts ont disparus. Voi...
Afficher du pdf dans message en web
Bonjour , Nous avons vu plusieurs personnes envoyer photos à CCM en Web ou un lien . Nous avons essayé en créant une page web avec PDF "file://...
Ecrire dans un fichier pdf existant
Bonjour, je souhaite ecrire dans un fichier pdf existant puis l'enregistrer avec le nouveau contenue besoin d'aide urgent