Résultats (76 981)

Option "supprimer" absente dans l'explorateur

Bonjour, quand je fais clic droit sur un fichier image le menu contextuel ne s'ouvre pas et bloque le bureau. Je ne peux pas par exemple supprimer une...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
venise

Supprimer mon profil

Bonjour, Je veux supprimer mon profil entrecoquin . Comment procéder ?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Radinoz

Mettre pages sur fichier à envoyer

Bonjour, Coment faire pour mettre les pages de contes publiées sur mon blog sur un fichier (PDF sécurisé, je crois ) afin d'envoyer ce fichier à mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Ouverture fichiers excel et word impossible !!

Bonjour, Depuis 2 jours il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers EXCEL et WORD avec Office 365 Famille. En revanche, tout est OK pour l'ouverture de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Panth33ra

Récupérer ses contacts de vieux tel après effacement ?

Bonjour, Sur un modèle pour personnes agées un Doro 6050 qui ne fait que appels et sms (pas de data), j'ai fais effacer toutes les données. Je pensai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
madmyke

Conserver métadonnées lors de la conversion pdf-a

Bonjour, J'ai inscrit des métadonnées dans un PDF, et j'aimerais convertir ce PDF en format PDF/A. Cependant, lors de la conversion, les métadonnées ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
brucine

Documentation programmation par tp panasonic kx-tda100/600

Résolu

bonjour tout le monde, je veux savoir comment avoir une documentation en français panasonic kx-tda100 programmation par tp, j'ai telechargé via panaso...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
dadidiable

Fenêtre cmd exe furtive et récurente

Résolu

Bonjour. Malgré des passage de scan exe, AMB et autres méthodes proposées par Easus entre autres, je n'arrive pas a m'en débarasser. Windows 10, 64 ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Comment debloquer "touches verouillées " écran asus gamer vg

Résolu

Bonjour à tous, Mon fils a activé par erreur l'option "touches verrouillées" sur son écran ASUS VG1A. Il ne peut plus rien faire ni même l’éteindre....

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
ManuMacron

Logiciel comptable quadra

Bonjour à tous et toutes, Actuellement en stage d'observation en cabinet comptable. J'ai pour mission d'entrer des données comptables sur le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
brucine

Pdf effacer une insertion texte

Bonjour, désolé je veux effacer ou corriger une insertion texte  garce au pavé "I" dans une page PDF je n'y arrive pas  désolé   comment faire ? d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Enregistrer article ccm en pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer certains articles de CCM en PDF. Je ne peux les enregistrer qu'en "Page web". Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Radinoz

Lecteur de pdf lecture horizontale ?

Résolu

Bonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
litcheetuyet

Carte mère msi p55a-g55 bloquée

Bonjour a tous  mon pc équipée d'une carte mère MSI P55A-G55 refuse de démarrer et il me demande de mettre la clé USB et de taper sur une touche aprè...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Facture :

Avec forfait free Mobile Communications illimitées,  Est-ce que le FIXE est aussi en illimité s'il-vous-plaît ???  Car je ne suis pas très éclairée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Pierr10

Mes ram sont-elles insuffisantes ?

Bonjour,  j’ai eu ma tour il n’y a pas longtemps mais mon pc s’éteint peu après qu’il s’allume. Je l’ai amené chez un informaticien qui m’a dit que m...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
baladur13

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour , nous voulons acquérir , mon épouse et moi, un ordinateur portable, nous sommes un peu profane en informatique, nous souhaitons rentrer des p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
berpol

Problème chiffres clavier qwerty

Bonjour, je suis sur pc portable ave un clavier qwerty 60%, par conséquent, les touches 1 et f1 son confondues et ainsi de suite sauf que mes touches...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
The

Onenote m'empêche d'imprimer !?

Bonjour, Je résume mes soucis : Je suis sous OS Windows 10  64bits, et je  possède la suite bureau Micro Office 365. Depuis peu, je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
hertz

Un souci au niveau cd bose wave music system

Bonjour, Bonjour j' ai acheté en occasion un BOSE Wave Music System III Sans télécommande, et quand j'insert le CD il rentre et ressort aussitôt est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Compresser pdf trop lourd

Bonjour, Je souhaiterai compresser un pdf qui est trop lourd ! Je ne souhaite pas en ligne car c'est un document avec nom et adresse accompagné d'un...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
fabul

Aide pour programmation

Bonjour, Je me lance dans la programmation mais je manque bcp de capacités. J'ai eu une idée permettant de simplifier une des taches de mon taff mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
georges97

Comment conserver la qualité des photos de word en pdf

Bonjour, Je viens de finaliser un catalogue produit sur word et lorsque j'enregistre en pdf la qualité des images descend énormément. Je ne peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Elo2101

Installer imprimante sur tablette ?

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la procédure pour installer mon imprimante(Wifi) Canon sur ma tablette Samsung A8 J'ai téléchargé Canon Print sur P...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Pierr10

Problème noir avec soutien photoshop

Bonjour, Mon imprimeur préconise 40/40/40/100 pour une impression 100% noir sur psd  le problème c’est que quand j’entre ce code couleur j’aperçoi...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
contrariness

Vba / adobe modifier les paramètres d'impression avec excel

Bonjour,  Je cherche à créer un code dans excel qui active un fichier pdf déjà ouvert (externe au classeur,) ,modifier les paramètres d'impression (l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
ProgMD

Transformer un fichier pdf en word sans être abonné

Bonjour, J'ai reçu un fichier de 60 pages en PDF que je voudrais transformer en Word mais quand j'appuie sur les boutons on me demande de m'abonner. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
foulq

Bluetooth pioneer deh4800bt

Bonjour, J'ai depuis un moment équipé ma 206+ d'un autoradio pioneer qui a longtemps marché sans aucun problème avec le mode Bluetooth. Du jour au l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
baladur13

Optimisation pc fixe ram/ssd

Bonjour, je souhaiterai optimiser ma configuration actuelle (tour) Vous serait il possible de me renseigner ? J'ai actuellement un pc avec une cart...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
funroad76

Transformer un document

Transformer un document PDF en Word ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Pierr10
Résultats 2101 - 2130 sur un total de plus de 30 000