Résultats (76 981)
Option "supprimer" absente dans l'explorateur
Bonjour, quand je fais clic droit sur un fichier image le menu contextuel ne s'ouvre pas et bloque le bureau. Je ne peux pas par exemple supprimer une...
Supprimer mon profil
Bonjour, Je veux supprimer mon profil entrecoquin . Comment procéder ?
Mettre pages sur fichier à envoyer
Bonjour, Coment faire pour mettre les pages de contes publiées sur mon blog sur un fichier (PDF sécurisé, je crois ) afin d'envoyer ce fichier à mon ...
Ouverture fichiers excel et word impossible !!
Bonjour, Depuis 2 jours il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers EXCEL et WORD avec Office 365 Famille. En revanche, tout est OK pour l'ouverture de...
Récupérer ses contacts de vieux tel après effacement ?
Bonjour, Sur un modèle pour personnes agées un Doro 6050 qui ne fait que appels et sms (pas de data), j'ai fais effacer toutes les données. Je pensai...
Conserver métadonnées lors de la conversion pdf-a
Bonjour, J'ai inscrit des métadonnées dans un PDF, et j'aimerais convertir ce PDF en format PDF/A. Cependant, lors de la conversion, les métadonnées ...
Documentation programmation par tp panasonic kx-tda100/600
Résolubonjour tout le monde, je veux savoir comment avoir une documentation en français panasonic kx-tda100 programmation par tp, j'ai telechargé via panaso...
Fenêtre cmd exe furtive et récurente
RésoluBonjour. Malgré des passage de scan exe, AMB et autres méthodes proposées par Easus entre autres, je n'arrive pas a m'en débarasser. Windows 10, 64 ...
Comment debloquer "touches verouillées " écran asus gamer vg
RésoluBonjour à tous, Mon fils a activé par erreur l'option "touches verrouillées" sur son écran ASUS VG1A. Il ne peut plus rien faire ni même l’éteindre....
Logiciel comptable quadra
Bonjour à tous et toutes, Actuellement en stage d'observation en cabinet comptable. J'ai pour mission d'entrer des données comptables sur le logiciel...
Pdf effacer une insertion texte
Bonjour, désolé je veux effacer ou corriger une insertion texte garce au pavé "I" dans une page PDF je n'y arrive pas désolé comment faire ? d'...
Enregistrer article ccm en pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer certains articles de CCM en PDF. Je ne peux les enregistrer qu'en "Page web". Merci pour votre aide
Lecteur de pdf lecture horizontale ?
RésoluBonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...
Carte mère msi p55a-g55 bloquée
Bonjour a tous mon pc équipée d'une carte mère MSI P55A-G55 refuse de démarrer et il me demande de mettre la clé USB et de taper sur une touche aprè...
Facture :
Avec forfait free Mobile Communications illimitées, Est-ce que le FIXE est aussi en illimité s'il-vous-plaît ??? Car je ne suis pas très éclairée ...
Mes ram sont-elles insuffisantes ?
Bonjour, j’ai eu ma tour il n’y a pas longtemps mais mon pc s’éteint peu après qu’il s’allume. Je l’ai amené chez un informaticien qui m’a dit que m...
Quel ordinateur portable choisir
Bonjour , nous voulons acquérir , mon épouse et moi, un ordinateur portable, nous sommes un peu profane en informatique, nous souhaitons rentrer des p...
Problème chiffres clavier qwerty
Bonjour, je suis sur pc portable ave un clavier qwerty 60%, par conséquent, les touches 1 et f1 son confondues et ainsi de suite sauf que mes touches...
Onenote m'empêche d'imprimer !?
Bonjour, Je résume mes soucis : Je suis sous OS Windows 10 64bits, et je possède la suite bureau Micro Office 365. Depuis peu, je n'arrive pas a ...
Un souci au niveau cd bose wave music system
Bonjour, Bonjour j' ai acheté en occasion un BOSE Wave Music System III Sans télécommande, et quand j'insert le CD il rentre et ressort aussitôt est ...
Compresser pdf trop lourd
Bonjour, Je souhaiterai compresser un pdf qui est trop lourd ! Je ne souhaite pas en ligne car c'est un document avec nom et adresse accompagné d'un...
Aide pour programmation
Bonjour, Je me lance dans la programmation mais je manque bcp de capacités. J'ai eu une idée permettant de simplifier une des taches de mon taff mai...
Comment conserver la qualité des photos de word en pdf
Bonjour, Je viens de finaliser un catalogue produit sur word et lorsque j'enregistre en pdf la qualité des images descend énormément. Je ne peux pas ...
Installer imprimante sur tablette ?
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la procédure pour installer mon imprimante(Wifi) Canon sur ma tablette Samsung A8 J'ai téléchargé Canon Print sur P...
Problème noir avec soutien photoshop
Bonjour, Mon imprimeur préconise 40/40/40/100 pour une impression 100% noir sur psd le problème c’est que quand j’entre ce code couleur j’aperçoi...
Vba / adobe modifier les paramètres d'impression avec excel
Bonjour, Je cherche à créer un code dans excel qui active un fichier pdf déjà ouvert (externe au classeur,) ,modifier les paramètres d'impression (l...
Transformer un fichier pdf en word sans être abonné
Bonjour, J'ai reçu un fichier de 60 pages en PDF que je voudrais transformer en Word mais quand j'appuie sur les boutons on me demande de m'abonner. ...
Bluetooth pioneer deh4800bt
Bonjour, J'ai depuis un moment équipé ma 206+ d'un autoradio pioneer qui a longtemps marché sans aucun problème avec le mode Bluetooth. Du jour au l...
Optimisation pc fixe ram/ssd
Bonjour, je souhaiterai optimiser ma configuration actuelle (tour) Vous serait il possible de me renseigner ? J'ai actuellement un pc avec une cart...
Transformer un document
Transformer un document PDF en Word ?