Résultats (74 960)

[bash] script non fonctionnelle, mais pas d'e

Résolu

Bonjour tout le monde, voila, téléchargant beaucoup, je souhaitais automatiser la gestion des fichiers (les musiques dans music/, les ebooks dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Char Snipeur

Soucis passage docx => pdf

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un journal pour le mettre en ligne, et pour que tout le monde y ait accès plus facilement, je souhait...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Sofia31

Problème pour télécharger des pdf

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 10 11 et firefox. Je télécharge sans problème sauf les fichiers pdf pour lesquels j'ai ce message : "/tmp/047B08AB-530...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mamiemando

Comment modifier une signature electronique ?

Bonjour, Je voudrais dans indesign modifier ma signature électronique. Pouvez vous me donner une astuce pour le faire ? Merci pour votre par...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
westerndigit

Supprimer logicool qcam logitech

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller complètement les pilotes et autres de mon ancienne webcam Logitech en passant par le panneau de configurat...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jerome.retro

Intrrupteur à tirette

Résolu

Bonjour, Qui sait où je pourrais trouver un interrupteur à tirette à poser au mur ? Ceux que je trouve sont destinés à un montage à l'intérieur d'u...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
remygrasse

Clé usb

Bonjour, J'ai enregistré sur une clé usb des documents que j'avais écrit sur un ordi de bureau, celui-ci est tombé en panneet j'ai acheté un pc port...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
fontaine.g

Document pdf à l'envers (tête en bas)

Résolu

Bonjour, comment mettre à l'endroit un document pdf reçu à l'envers ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
chalouange

Liste chainee

Bonjour, liste chainee d'employés caractérisés par leur code;nom; et salaire en c svp et merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mousekey

Web créator 5 - fichiers pdf non protégés

Bonjour J'ai WC5 Pro et j'y ai un site syndical avec des pages publiques et des pages réservées aux adhérents, celles ci sont protégées par un mot de...

patchene

Trojan

Bonjour, je veux de l'aide car mon ordi rame à mort , je ne peux plus imprimer fichier pdf et de plus kaspersky a détecté ce trojan. je ne veux d'u...

g3n-h@ckm@n

Sms illimites

Bonjour, forfait liberty plus 3h sms illimites !!! j'ai souscrit ce forfait , seulement au bout de 101 sms on m'a bloque le telephone pretextant qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Thordendall

Cherche cahiers de charges e-commerce

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver des cahiers de charges complets pour des sites e-commerce. Merci d'avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Mike87

Probleme envoi fichier pdf sous windows mail

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'envoie des pices jointes en format .pdf: les destinataires (équipés acrobat)n'arrivent pas à les ouvrir ou elles ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
xxxxxxx

Scan rave

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je cherche les scans de rave pour les tomes allant de 28 à 35, si quelqqu'un peut me donner une adresse ça serai très sympa. merci par...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
momo

A propos de reseau sans fil

bonjour, je n'arrive pas à mettre wifi sur mon deuxième portable car en cliquant sur "connections réseau" on me demande de vérifier si l'interrupteur ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
marylys

Créer un pdf à l'enregistrement du exel

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de générer un fichier PDF à l'enregistrement de mon fichier exel en automatique ?? Car je voudrai ...

50 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
David512

Manuel kit mains libres sagem ck100

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je ne retrouve plus la notice de mon CK100 pour faire la modification. Il m'est donc inutile. Si quelqu'un ava...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
cmoi27

Virus ?

Résolu

Bonjour, Mon souci est que j'ai cette page qui s'ouvre souvent quand je clic sur un lien sur le web (http://fla15.maxexp.com/tag1.html chi...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
nouessena

Modifier pdf fond bleu

Bonjour, je souhaite modifier les pdf de mes prof, qui sont en fond blanc avec par dessus une IMAGE BLEU (donc c'est comme si c'était un fond bleu)...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Poc

Traducteur de texte anglais français

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de traduire un fichier pdf de 130 pages de l'anglais vers le français il s'agit d'une documentation t...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Xileh

"vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ..."

Résolu

Bonjour, N'ayant pas Word, j'ai dernièrement téléchargé abiword. Voulant convertir un fichier abiword en pdf, j'ai téléchargé le logiciel PdfCre...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sommaires cliquables openoffice writer

Bonjour, Je sais qu'il y a de la doc et des sujets dessus, mais je ne trouve pas ce que je veux. Et si ce que je veux n'est pas possible, je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Léo

No bootable device insert boot disk and press

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'éliminer la portion Windows d'un MacBookPro. Mais, après avoir redémarrer le Mac, voici le message qui s'affiche: " no boota...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Zigor

Streaming et autres

Bonjour, J ai un Pc qui ne me sers plus avec 1 bon gros disque dur Je souhaiterais stocker sur ce disque des fichiers audio, vidéo et des donné...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jolyjump3r

Bootcamp

Bonjour, que faire je veut installer windows et je n'est pas boot camp sur mon mac Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
zoroxx

Configuration homescope sur une livebox

Bonjour, Suite à l'achat d'une HomeScope ( sortie par SFR) j'aimerai l'installer sur ma livebox. j'ai pas mal regarder sur google mais rien à ce ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jesus8401

Kiki

Bonjour, Je suis connectée à Internet par wifi. Ma time machine a son voyant vert allumé, mais quand j'ouvre mon utilitaire airport la time machin...

Sanspseudo

Google chrome, pdf et url

Bonjour Je suis ennuyé car je ne peux pas ouvrir les url sur un pdf avec google chrome. Qqun peut il m'aider Merci de votre aide

^Abel^

Telechargement impossible

Bonjour, j'ai installé adobe acrobate professionnel et adobe Reader x sur ma machine mais à chaque fois que je veux télécharger des cours en PDF ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
androu

Trojan downloader js agent fpk

Bonjour, voila mon probleme: apres un scan de MAMB et de Kaspersky : RAS des 2 je me remets à vous parceque mon ordi bloque tout seul, rame à m...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Bureautique dans le cloud

Bonjour, Je recherche des informations concernant les offre cloud, et surtout des retours d'expérience. Mise à part l'offre de Microsoft, Office ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Dalo

J'ai un fichier sans virus qui bug tout seul.

Bonjour, Pour mes cours de la fac j'ai du télécharger une diapositive qui m'énerve un peu beaucoup... Il n'a aucun virus détecté, mais il ne ve...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Tama-Tama

Gigaset a400

Bonjour, je possède un téléphone gigaset A400 et je voudrais voir le N° qui vient de m'appeller, j'ai la fonction d'affichage du numéro entrant ma...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nats.fr

Meilleur casque?

Salut, je voudrais acheter un nouvau casque pour acompagner mon Ipod, mais j'hésite entre trois modèle, et je voulais savoir si vous pourriez m'aider ...

231 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Willy Headphones

Word art microsoft word

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai fait mon CV sous open office, malheureusement on m'a demandé de l'envoyer en .docx do...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Zyon76

Création d'un brochure

Résolu

Bonjour, je suis debutant dans photoshop et je veux créer un brochure sous photoshop cs4 mais je ne sais pas de quoi je commence ,alors je demande...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kamal.anoune

Problème journal dans ciel compta 11.00

Résolu

Bonjour à tous, Sur Ciel compta version 11.0 Je ne peux plus imprimer ou voir le journal de vente, quand je fais Etats-journaux-dans journal je tap...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ilan

Pb d'impression sur word (office 2003)

Bonjour, Lorsque je ne suis pas chez moi, et que je suis dans un document WORD que je souhaite générer un PDF, je fais "'imprimer" pour changer mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Dessin autocad 2012 vers excel 2010

Bonjour, Je voudrai insérer un fichier autoCAD 2012 dans excel 2010 Je passe par insertion\objet\dessin autoCAD mais j'ai un message d'erreur q...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
David512

Mac sur pc acer aspire 9300

Résolu/Fermé

bonjour j arive pas a instaler mac os sur pc acer aspire 9300 svp aide moi

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
dede74000

Impossible de poster dans peghorse's utils

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à poster aucun avis dans PegHorse's Utils Il y a deux avis négatifs qui sont loin de refléter la vérité. http://www.comme...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Citoyen

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ancien de comptabilité personnelle dont le nom était "comptes bancaires 5.5 élaboré par Mr Marc SPRIT. Je l'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
jmarion3

Bonjour, Je viens de partitioner mon disque du dur afin d'utiliser bootcamp. Je suis donc passé a l'étape ou j'insert le disque de Windows mais a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Maxswaz

Pdf au lieu d'une impression

Résolu

Bonjour J'ai un nouveau logiciel. Au lieu d'imprimer, je souhaiterais enregistrer les fichiers sous fome de PDF avec Adobe en cliquant sur imprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
scuderia__10

Oppen office non compatible avec microsoft

Bonjour, je voudrais installer microsoft office 2007 sur mon pc car c'est le logiciel que j'utilise au lycée car ce logiciel n'est pas compatible avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
m@rina

Impossible ouvrir fichier excel

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un fichier Excel, j'obtiens à chaque fois le message : Le format du fichier que vous tentez d'ouvrir est diffé...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Pitu

Migration forfait normal vers open 1 ?

Bonjour, Je vous explique mon cas : Je possède actuellement un forfait Bouygues a 22,90/mois et un smartphone galaxy teos. Mon père a pris l'offre...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
xlt0r4g3lx

Ms office 2003: dépassé ou pas?

Résolu

Bonjour, Pas d'urgence, pas de problème (pour l'instant). Je suis juste venu pour demander un peu l'avis des gens qui tournent sur ce forum. À vo...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
m@rina

Question sur affichage pdf

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi quand avec cette instruction : Liste des articles j'affiche bien le fichier avec les barres d'outils d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000