Résultats (74 960)
[bash] script non fonctionnelle, mais pas d'e
RésoluBonjour tout le monde, voila, téléchargant beaucoup, je souhaitais automatiser la gestion des fichiers (les musiques dans music/, les ebooks dan...
Soucis passage docx => pdf
Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un journal pour le mettre en ligne, et pour que tout le monde y ait accès plus facilement, je souhait...
Problème pour télécharger des pdf
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 10 11 et firefox. Je télécharge sans problème sauf les fichiers pdf pour lesquels j'ai ce message : "/tmp/047B08AB-530...
Comment modifier une signature electronique ?
Bonjour, Je voudrais dans indesign modifier ma signature électronique. Pouvez vous me donner une astuce pour le faire ? Merci pour votre par...
Supprimer logicool qcam logitech
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller complètement les pilotes et autres de mon ancienne webcam Logitech en passant par le panneau de configurat...
Intrrupteur à tirette
RésoluBonjour, Qui sait où je pourrais trouver un interrupteur à tirette à poser au mur ? Ceux que je trouve sont destinés à un montage à l'intérieur d'u...
Clé usb
Bonjour, J'ai enregistré sur une clé usb des documents que j'avais écrit sur un ordi de bureau, celui-ci est tombé en panneet j'ai acheté un pc port...
Document pdf à l'envers (tête en bas)
RésoluBonjour, comment mettre à l'endroit un document pdf reçu à l'envers ? merci
Liste chainee
Bonjour, liste chainee d'employés caractérisés par leur code;nom; et salaire en c svp et merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Web créator 5 - fichiers pdf non protégés
Bonjour J'ai WC5 Pro et j'y ai un site syndical avec des pages publiques et des pages réservées aux adhérents, celles ci sont protégées par un mot de...
Trojan
Bonjour, je veux de l'aide car mon ordi rame à mort , je ne peux plus imprimer fichier pdf et de plus kaspersky a détecté ce trojan. je ne veux d'u...
Sms illimites
Bonjour, forfait liberty plus 3h sms illimites !!! j'ai souscrit ce forfait , seulement au bout de 101 sms on m'a bloque le telephone pretextant qu...
Cherche cahiers de charges e-commerce
Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver des cahiers de charges complets pour des sites e-commerce. Merci d'avance Configurati...
Probleme envoi fichier pdf sous windows mail
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'envoie des pices jointes en format .pdf: les destinataires (équipés acrobat)n'arrivent pas à les ouvrir ou elles ...
Scan rave
Résolu/FerméBonjour, voilà je cherche les scans de rave pour les tomes allant de 28 à 35, si quelqqu'un peut me donner une adresse ça serai très sympa. merci par...
A propos de reseau sans fil
bonjour, je n'arrive pas à mettre wifi sur mon deuxième portable car en cliquant sur "connections réseau" on me demande de vérifier si l'interrupteur ...
Créer un pdf à l'enregistrement du exel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de générer un fichier PDF à l'enregistrement de mon fichier exel en automatique ?? Car je voudrai ...
Manuel kit mains libres sagem ck100
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je ne retrouve plus la notice de mon CK100 pour faire la modification. Il m'est donc inutile. Si quelqu'un ava...
Virus ?
RésoluBonjour, Mon souci est que j'ai cette page qui s'ouvre souvent quand je clic sur un lien sur le web (http://fla15.maxexp.com/tag1.html chi...
Modifier pdf fond bleu
Bonjour, je souhaite modifier les pdf de mes prof, qui sont en fond blanc avec par dessus une IMAGE BLEU (donc c'est comme si c'était un fond bleu)...
Traducteur de texte anglais français
Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de traduire un fichier pdf de 130 pages de l'anglais vers le français il s'agit d'une documentation t...
"vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ..."
RésoluBonjour, N'ayant pas Word, j'ai dernièrement téléchargé abiword. Voulant convertir un fichier abiword en pdf, j'ai téléchargé le logiciel PdfCre...
Sommaires cliquables openoffice writer
Bonjour, Je sais qu'il y a de la doc et des sujets dessus, mais je ne trouve pas ce que je veux. Et si ce que je veux n'est pas possible, je ne c...
No bootable device insert boot disk and press
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'éliminer la portion Windows d'un MacBookPro. Mais, après avoir redémarrer le Mac, voici le message qui s'affiche: " no boota...
Streaming et autres
Bonjour, J ai un Pc qui ne me sers plus avec 1 bon gros disque dur Je souhaiterais stocker sur ce disque des fichiers audio, vidéo et des donné...
Bootcamp
Bonjour, que faire je veut installer windows et je n'est pas boot camp sur mon mac Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28
Configuration homescope sur une livebox
Bonjour, Suite à l'achat d'une HomeScope ( sortie par SFR) j'aimerai l'installer sur ma livebox. j'ai pas mal regarder sur google mais rien à ce ...
Kiki
Bonjour, Je suis connectée à Internet par wifi. Ma time machine a son voyant vert allumé, mais quand j'ouvre mon utilitaire airport la time machin...
Google chrome, pdf et url
Bonjour Je suis ennuyé car je ne peux pas ouvrir les url sur un pdf avec google chrome. Qqun peut il m'aider Merci de votre aide
Telechargement impossible
Bonjour, j'ai installé adobe acrobate professionnel et adobe Reader x sur ma machine mais à chaque fois que je veux télécharger des cours en PDF ...
Trojan downloader js agent fpk
Bonjour, voila mon probleme: apres un scan de MAMB et de Kaspersky : RAS des 2 je me remets à vous parceque mon ordi bloque tout seul, rame à m...
Bureautique dans le cloud
Bonjour, Je recherche des informations concernant les offre cloud, et surtout des retours d'expérience. Mise à part l'offre de Microsoft, Office ...
J'ai un fichier sans virus qui bug tout seul.
Bonjour, Pour mes cours de la fac j'ai du télécharger une diapositive qui m'énerve un peu beaucoup... Il n'a aucun virus détecté, mais il ne ve...
Gigaset a400
Bonjour, je possède un téléphone gigaset A400 et je voudrais voir le N° qui vient de m'appeller, j'ai la fonction d'affichage du numéro entrant ma...
Meilleur casque?
Salut, je voudrais acheter un nouvau casque pour acompagner mon Ipod, mais j'hésite entre trois modèle, et je voulais savoir si vous pourriez m'aider ...
Word art microsoft word
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai fait mon CV sous open office, malheureusement on m'a demandé de l'envoyer en .docx do...
Création d'un brochure
RésoluBonjour, je suis debutant dans photoshop et je veux créer un brochure sous photoshop cs4 mais je ne sais pas de quoi je commence ,alors je demande...
Problème journal dans ciel compta 11.00
RésoluBonjour à tous, Sur Ciel compta version 11.0 Je ne peux plus imprimer ou voir le journal de vente, quand je fais Etats-journaux-dans journal je tap...
Pb d'impression sur word (office 2003)
Bonjour, Lorsque je ne suis pas chez moi, et que je suis dans un document WORD que je souhaite générer un PDF, je fais "'imprimer" pour changer mon...
Dessin autocad 2012 vers excel 2010
Bonjour, Je voudrai insérer un fichier autoCAD 2012 dans excel 2010 Je passe par insertion\objet\dessin autoCAD mais j'ai un message d'erreur q...
Mac sur pc acer aspire 9300
Résolu/Fermébonjour j arive pas a instaler mac os sur pc acer aspire 9300 svp aide moi
Impossible de poster dans peghorse's utils
RésoluBonjour, Je n'arrive à poster aucun avis dans PegHorse's Utils Il y a deux avis négatifs qui sont loin de refléter la vérité. http://www.comme...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel ancien de comptabilité personnelle dont le nom était "comptes bancaires 5.5 élaboré par Mr Marc SPRIT. Je l'ai d...
Bonjour, Je viens de partitioner mon disque du dur afin d'utiliser bootcamp. Je suis donc passé a l'étape ou j'insert le disque de Windows mais a...
Pdf au lieu d'une impression
RésoluBonjour J'ai un nouveau logiciel. Au lieu d'imprimer, je souhaiterais enregistrer les fichiers sous fome de PDF avec Adobe en cliquant sur imprimer ...
Oppen office non compatible avec microsoft
Bonjour, je voudrais installer microsoft office 2007 sur mon pc car c'est le logiciel que j'utilise au lycée car ce logiciel n'est pas compatible avec...
Impossible ouvrir fichier excel
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un fichier Excel, j'obtiens à chaque fois le message : Le format du fichier que vous tentez d'ouvrir est diffé...
Migration forfait normal vers open 1 ?
Bonjour, Je vous explique mon cas : Je possède actuellement un forfait Bouygues a 22,90/mois et un smartphone galaxy teos. Mon père a pris l'offre...
Ms office 2003: dépassé ou pas?
RésoluBonjour, Pas d'urgence, pas de problème (pour l'instant). Je suis juste venu pour demander un peu l'avis des gens qui tournent sur ce forum. À vo...
Question sur affichage pdf
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi quand avec cette instruction : Liste des articles j'affiche bien le fichier avec les barres d'outils d...