Résultats (75 475)
Arborescence de dossier
Bonjour J'ai actuellement un script qui permet l'arborescence de dossier style explrateur windows cela m'affiche tous les fichiers avec l'extension ....
Je voudrais savoir si on paye avec un crédit 1go à l'étranger ?
Salut, Je suis en possession d'un smartphone (Xperie Z) avec in forfait internet 1 Go, J'aimerai savoir si quand on utilise les données mobile dans ...
Formulaire de résiliation free
Bonjour, mon contrat Free a été résilié le 05 Mai 2015 et je n'ai plus accès à mon espace client pour télécharger le Formulaire de résiliation pour la...
Notification ! mémoire pleine ; tel alcatel 2010x
Résolulorsque on m'envoie un SMS, mon telephone affiche "Notification Memoire pleine" je ne parviens pas à savoir ou est la memoire que je dois vider ... ...
Ouverture office 2007 lenteur
RésoluBonjour. J'ai un petit souci avec ouverture fermeture de office2007. très lent aussi bien a l'ouverture que la fermeture. Merci.
Notice lecteur vit25m
Résolubonjour à tous.Je souhaite installer un contrôle d'accès vigik Vit25m, pouvez vous me fournir votre notice de montage afin de réaliser le câblage? C...
Cryptowall
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui a choppé le virus Cryptowall. C'est un ordi annexe qui sert à mon mari : il y a principalement des fichiers photos...
Telephone fixe telefunken t652
RésoluBonjour, J'ai un téléphone filaire TELEFUNKEN T652 COSI COMBO, J'ai beaucoup de difficulté à m'en servir tellement la notice n'est pas très explicit...
N'ouvre plus des pdf polaris
RésoluBonjour, Sur mon samsung galaxy, sous Android, j'ai toujours ouvert des fichiers pdf provenant du même site, avec l'application Polaris qui fait par...
Fonctions de gsm
par erreur, j'ai rétabli la configuration d'origine de mon nokia2680 tout est écrit en neerlandais et toutes mes adresses sont disparues comment doi...
Reboot pc
Bonjour, j'aimerais formater le pc de ma mère c'est un DELL Latitude e6400 et un windows xp pro pouvez vous m'aider. Merci Configuration: Win...
Tous mes fichiers ont une double extension
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas à ouvrir mes différents fichiers de type excel, word, pdf etc. à cause d'une double extension dont j'ignore...
Ads by cloudscout, aide pour la suppression
RésoluBonjour, j'ai lu certains sujets où des gens avaient eu des problèmes avec des ads et j'ai moi-même depuis peu le cloudscout qui ralenti mon ordi. ...
Question pdf sur internet
Bonjour, J'ai une question mais je ne sais pas si elle a déjà été posé, je m'en excuse si jamais. Je vais aussi essayer d'être clair! Alors, je ...
Où brancher le speaker sur gigabyte 990xa-ud3
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais je n'arrive pas à trouver où brancher le speaker sur la carte mère et je n'ai pas trouver dans le mo...
Achat de logiciels sur l'expertise maritime
Bonjour, Je voudrais acheter un logiciel sur le draft survey et un autre sur le calcul des soutes de navire. Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Jbl charge 2 ii allumé/éteind
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte Bluetooth JBL charge 2. Elle a marché la première journée mais ensuite impossible de la rallumer ou l'étein...
Mettre le cv en pdf
Bonjour, j'ai des difficultes pour mettre mon cv en pdf Configuration: Windows / Firefox 37.0
Joindre un fichier sur un pdf
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment joindre un fichier sur mon fichier pdf. Celui-ci était au départ un document word (Microso...
Convertir fichier word en jpg via vba
Bonjour à tous, Je commence à peine à maitriser VBA sur Excel que j'essaye de m'attaquer à VBA sur Word, ce qui n'est pas une chose facile..... J...
Compresser un pdf de 110 mb à moins de 25 mb
Bonjour, j'ai un fichier pdf de taille 110 MB et je dois le compresser pour l'uploader car la taille maximale autorisée est de 25 MB, s'il vous plai...
Couleur qui saute, acquisition numérique de vhs
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je craque : J'ai acheté SOS cassettes video de chez magix pour numériser mes VHS familiales. Tout c'est bi...
Problème de réception de donnée très longue
Bonjour, je ne sais pourquoi mon imprimante met plusieurs minutes (de 3 à 15 minutes) pour imprimer un document, peux importe les type de fichier (...
Integration des réseaux de capteurs sans fil à l'internet
Bonjour, Parmi les solutions proposées dan la littérature pour intégrer les réseaux de capteurs sans fil à l'Internet; l'implémentation de la pile p...
Window mail et après on fait quoi
Bonjour, j'ai bien télécharger window mail 2011 et après on fait quoi on va ou ????? meerci de dire ce que l'on fait je veux un raccourci sur mo...
Fichier bat qui ne fonctionne pas
bonjour a tous j essaye de faire un fichier *.bat pour imprimer tout un dossier de fichier pdf avec ce code @echo off pushd "D:\RAPPORT ACCIDE...
Changement de tous les icônes ????
Bonjour, Lorsque je charge Adobe ou autre logiciels pour lire des "PDF" tous les icônes changent en "pdf"je suis bloqué complètement.Impossible de fai...
Toshiba
Bonjour, je cherche un code pour ma télé Toshiba tl 93 dijital le code 1276 me marche pas
Wiko highwah 4g blanc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un wiko highway 4g mais j'arrive pas à l'ouvrire pour detacher la batterie et pour insérer ma carte sim normale. SV...
App android pour afficher mes factures crées par une entreprise
RésoluBonjour, s'ils vous plaît est ce que vous connaissez une application android sur android app store qui me permet de consulter mes factures ou mes de...