Résultats (75 484)

Flipping book ou pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question simple : Flipping Book ou simple PDF (avec éventuellement un target _blank) ? Je m'explique : un site qui a besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ckvtdn

Photo des contacts

je viens d'acheter un mobile samsung galaxy trend GT-S7390, je ne parviens pas a mettre la photo du contact. J'ai la liste des contacts sur la carte S...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
kurt

Arbre binaire

Bonsoir, svp help je suis vraiment bloqué sur la question suivant: "Expression NPI" avec un arbre binaire c-à-d Notation Polonaise inversé(prifixé) : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Achraf_Rachidi

En quel année est née l'internet?

Résolu/Fermé

en quel année est née l'internet?

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Notice pour alcatel f330

Résolu

Bonjour, comment trouver le mode d'emploi du téléphone F 330 duo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
poupougne13

Impossible de le mettre en anglais

je viens d'acheter un wiko sunseet. je n'arrive pas a le mettre en français mer ci de m"éclairer. j'ai introduit ma carte sim et plus aucun numéro ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
gisourosalie

Pdf ...

Bonsoir, Connaissez-vous un (des) logiciel(s) [gratuit] ou online qui permettent de faire des retouches sur les PDF (Supprimez du texte ou des liens)...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
$uricate

Le wap sur samsung.

merci de bien vouloir m expliquer comment syncroniser le wap sur samsung sgh u 600

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kurt

Pages qui ne restent pas en vis à vis lors de l'exportation

Bonjour, Voilà mon souci: j'ai créé des pages seules dans indesign que j'ai ensuite réorganisé (via autoriser la réorganisation des pages), car j'...

fanny

Ajouter un 2eme dd dans mon nas sans formater le premier

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question. J'ai depuis un petit moment un NAS dlink 327L, un 2 baies. J'avais mis a l'époque un dis...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
phil2k

Copier-coller seulement la mise en forme d'un sommaire auto

Bonjour à tous, Je cherche à copier-coller le sommaire automatique de mon mémoire sur un document à part afin de l'enregistrer en pdf. Hors quand j...

m@rina

Comment creer un business plan,les etapes

j'aimerai creer un business plan mais je ne sais pas quelles sont les etapes

hashtagThomas

Téléphone alacatel duo xl 375

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus alors que je l'ai réglé au maximum. J'ai dû appuyer par erreur sur une touche mais je ne sais pas... Qui peut...

baladur13

Erreur pour le stockage des fichiers volumineux dans la base

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai fait le stockage des fichiers pdf dans la base de donnée et ça marche mais juste pour les fichier non volumi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
hharchi9

Changer un doc word pack 2003 en image "légère"

Bonjour, je souhaite transformer mon CV word pack 2003 en Image légère pour le transférer dans le dossier photos de mon I pad. J'ai essayé avec un PD...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
C-Claire

Scanner plusieurs feuilles dans un seul fichier?

Bonjour, J'ai une imprimante HP3520 et je souhaiterais scanner un document de plusieurs pages dans un seul fichier PDF. Est-ce possible? Avec un log...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
-L0Lock-

Fichier .pdf enregistré en .do

Résolu

Bonjour, Je suis allé chercher un fichier .pdf me concernant sur un site, mais lorsque je veux l'enregistrer en local, il ne me donne qu'un seul c...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dizoune

Lecteur dvd sur lenovo g40

Résolu

Bonjour, alors voilà, je possède depuis peu un ordi portable Lenovo G40 mais je ne sais pas comment ouvrir le lecteur DVD, quelqu'un sait comment fai...

TheRightStuff

Dvd rw non reconnu pas pc mais bien par lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté une machine qui permet d inserer un dvd vierge et une vhs et qui permet de mettre celle-ci sur le dvd vierge. J ai inseré un ...

43 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ziggourat

Repère apparent...

Bonjour, j'ai un problème en effet j'ai les repère apparent... que ce soit le format d'impression le format fond perdus, les repères, les marges... ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Quentin067

Bruit et arrêt de la machine : alienware m14xr3

Bonjour à tous , il y a quelques jours , un objet assez lourd est tombé en bas à gauche du clavier de mon pc . Au lancement , j'entend un bruit stride...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lavoix_du_client

Probleme autoradio sony cdx gt220

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un autoradio sony CDX gt220 (acheté dans un vide grenier) dans ma focus 2 (l'autoradio d'origine est hs). Lorsque je f...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
choucaldia

Toshiba rd88dt

Bonjour, je viens d'acquérir un enregistreur DVD Disque dur Toshiba RD88DT mais il ne lit que les dvd zone 2, quelqu'un a-t-il la manipulation ou le c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
airwolf0579

Insérer image

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'insérer une image pdf dans un texte word. Dans Word, j'ai cliqué sur l'icône "image" et j'ai ensuite cliqué sur mon imag...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Mrs bean

Outil qui permet de sélectionner un ou plusieurs fichiers

Bonjour, Je vous explique brièvement ma problématique. Je travaille avec différentes fichiers normes (en pdf pour la plupart) et je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cs_Le Pivert

Correspondance excel word

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'aimerais vous remercier de vous attarder sur mon problème. Alors je m'explique : Je suis débutante dans les macros et j'aime...

Ayuritenshi

Comment récupérer un fichier corrompu

Bonjour Mon fils ne parvient pas à ouvrir son document de travail pour le collège. C'est un document open office. Une fenêtre "options de filtre as...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Fusionner des pdf sur mac avec aperçu

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de fusionner des pdf avec Aperçu , je l'ai déjà fait une ou deux fois, mais quand je fais ce que je croyais faire avant cela...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Aramis

Problème canon eos 700d

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheter un canon eos 700d, il est génial, mais j'ai un problème : les modes (sport, paysage, gros plan, etc...) qu'il y a sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
le druide

Surlignage pdf quel que soit le programm fonctionne aléatoiremen

Bonjour, je ne comprends pas comment résoudre cette question: la fonction surlignage sur mes pdf (j'ai téléchargé plusieurs programmes, Adobe, DoPDF...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
C-Claire
Résultats 20911 - 20940 sur un total de plus de 30 000