Résultats (75 484)
Flipping book ou pdf ?
RésoluBonjour, J'ai une question simple : Flipping Book ou simple PDF (avec éventuellement un target _blank) ? Je m'explique : un site qui a besoin de...
Photo des contacts
je viens d'acheter un mobile samsung galaxy trend GT-S7390, je ne parviens pas a mettre la photo du contact. J'ai la liste des contacts sur la carte S...
Arbre binaire
Bonsoir, svp help je suis vraiment bloqué sur la question suivant: "Expression NPI" avec un arbre binaire c-à-d Notation Polonaise inversé(prifixé) : ...
Notice pour alcatel f330
RésoluBonjour, comment trouver le mode d'emploi du téléphone F 330 duo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Impossible de le mettre en anglais
je viens d'acheter un wiko sunseet. je n'arrive pas a le mettre en français mer ci de m"éclairer. j'ai introduit ma carte sim et plus aucun numéro ne ...
Pdf ...
Bonsoir, Connaissez-vous un (des) logiciel(s) [gratuit] ou online qui permettent de faire des retouches sur les PDF (Supprimez du texte ou des liens)...
Le wap sur samsung.
merci de bien vouloir m expliquer comment syncroniser le wap sur samsung sgh u 600
Pages qui ne restent pas en vis à vis lors de l'exportation
Bonjour, Voilà mon souci: j'ai créé des pages seules dans indesign que j'ai ensuite réorganisé (via autoriser la réorganisation des pages), car j'...
Ajouter un 2eme dd dans mon nas sans formater le premier
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question. J'ai depuis un petit moment un NAS dlink 327L, un 2 baies. J'avais mis a l'époque un dis...
Copier-coller seulement la mise en forme d'un sommaire auto
Bonjour à tous, Je cherche à copier-coller le sommaire automatique de mon mémoire sur un document à part afin de l'enregistrer en pdf. Hors quand j...
Comment creer un business plan,les etapes
j'aimerai creer un business plan mais je ne sais pas quelles sont les etapes
Téléphone alacatel duo xl 375
Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus alors que je l'ai réglé au maximum. J'ai dû appuyer par erreur sur une touche mais je ne sais pas... Qui peut...
Erreur pour le stockage des fichiers volumineux dans la base
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai fait le stockage des fichiers pdf dans la base de donnée et ça marche mais juste pour les fichier non volumi...
Changer un doc word pack 2003 en image "légère"
Bonjour, je souhaite transformer mon CV word pack 2003 en Image légère pour le transférer dans le dossier photos de mon I pad. J'ai essayé avec un PD...
Scanner plusieurs feuilles dans un seul fichier?
Bonjour, J'ai une imprimante HP3520 et je souhaiterais scanner un document de plusieurs pages dans un seul fichier PDF. Est-ce possible? Avec un log...
Fichier .pdf enregistré en .do
RésoluBonjour, Je suis allé chercher un fichier .pdf me concernant sur un site, mais lorsque je veux l'enregistrer en local, il ne me donne qu'un seul c...
Lecteur dvd sur lenovo g40
RésoluBonjour, alors voilà, je possède depuis peu un ordi portable Lenovo G40 mais je ne sais pas comment ouvrir le lecteur DVD, quelqu'un sait comment fai...
Dvd rw non reconnu pas pc mais bien par lecteur dvd
Bonjour, J'ai acheté une machine qui permet d inserer un dvd vierge et une vhs et qui permet de mettre celle-ci sur le dvd vierge. J ai inseré un ...
Repère apparent...
Bonjour, j'ai un problème en effet j'ai les repère apparent... que ce soit le format d'impression le format fond perdus, les repères, les marges... ...
Bruit et arrêt de la machine : alienware m14xr3
Bonjour à tous , il y a quelques jours , un objet assez lourd est tombé en bas à gauche du clavier de mon pc . Au lancement , j'entend un bruit stride...
Probleme autoradio sony cdx gt220
RésoluBonjour, Je voudrai installer un autoradio sony CDX gt220 (acheté dans un vide grenier) dans ma focus 2 (l'autoradio d'origine est hs). Lorsque je f...
Toshiba rd88dt
Bonjour, je viens d'acquérir un enregistreur DVD Disque dur Toshiba RD88DT mais il ne lit que les dvd zone 2, quelqu'un a-t-il la manipulation ou le c...
Insérer image
RésoluBonjour à tous, J'essaie d'insérer une image pdf dans un texte word. Dans Word, j'ai cliqué sur l'icône "image" et j'ai ensuite cliqué sur mon imag...
Outil qui permet de sélectionner un ou plusieurs fichiers
Bonjour, Je vous explique brièvement ma problématique. Je travaille avec différentes fichiers normes (en pdf pour la plupart) et je voudrais s...
Correspondance excel word
RésoluBonjour, tout d'abord j'aimerais vous remercier de vous attarder sur mon problème. Alors je m'explique : Je suis débutante dans les macros et j'aime...
Comment récupérer un fichier corrompu
Bonjour Mon fils ne parvient pas à ouvrir son document de travail pour le collège. C'est un document open office. Une fenêtre "options de filtre as...
Fusionner des pdf sur mac avec aperçu
RésoluBonjour, J'ai besoin de fusionner des pdf avec Aperçu , je l'ai déjà fait une ou deux fois, mais quand je fais ce que je croyais faire avant cela...
Problème canon eos 700d
RésoluBonjour, récemment j'ai acheter un canon eos 700d, il est génial, mais j'ai un problème : les modes (sport, paysage, gros plan, etc...) qu'il y a sur ...
Surlignage pdf quel que soit le programm fonctionne aléatoiremen
Bonjour, je ne comprends pas comment résoudre cette question: la fonction surlignage sur mes pdf (j'ai téléchargé plusieurs programmes, Adobe, DoPDF...