Résultats (75 479)

Retrouver la radio

Bonjour, je viens d'acheter un SAMSUNG GT-C3595 , je ne trouve pas l'application pour la radio,j' ai changé de portable pour cette fonction, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mikaelac

Samsung galaxy iii

Où télécharger gratuitement la notice en français du Samsung Galaxy III mini ?

Doudounetto

Probleme impression

Bonjour, Voilà je dois faire un cv et le souci est que lorsque je sors mon CV avec ma photo les écritures du cv se mettent sur la photo qui peut m' a...

cactus83

Numérisation de plusieurs documents en serie, au format pdf

Bonjour, Qui pourrait m'éclairer sur le sujet suivant ??? Est-il possible de numériser, avec un scanner standard, plusieurs documents, dans...

laccelerateurPC

Problème de connexion à un réseau public

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur hp sous Windows 8, le problème est que lorsque je veut me connecter au réseau public du campus je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clean install yosemite

Résolu

Bonjour, J'ai un Mbp fin 2011, ram 4 GO, avec os Lion chargé à l'origine. J'ai mis à jour avec M Lion puis Mavericks et maintenant Yosemite. Dans ...

37 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
#Alex#

Envahissement de publicités

Résolu

Je suis envahi de pubs sur mes navigateurs et principalement sur Internet Explorer mais aussi sur Google Chrome et Firefox. Comment faire pour m'en dé...

42 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un document texte au format pdf ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre un document texte type open office au format pdf mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
^Abel^

Mots soulignés et pubs qui s'affichent partout

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai depuis peu les mots qui se souligent ainsi qu'un nombre important de pubs un peu partout sur les pages in...

40 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Audrey33610

Impossible d'imprimer plan reçu par mail :au secours!

Bonjour Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème,qui habituellement,n'en n'est pas un:je dois récupérer des plans de ville qu'un ami m'a ...

Sylviane17

Probleme pour passer un dossier word en pdf

Résolu

bjour à tous J'aurais besoin d'un peu d'aide, voilà ce qui m'amène G. sur mon ordinateur Microsoft Word sans doute ancien de 2003 je pense ,et je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jvey

[urgent] probleme incompatibilité pdfill avec adobe

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger PDFill pour modifier mes PDF, seulement voila il ne veut pas ouvrir mes PDF Adobe Acrobat Document, il marque: sorry that "C...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
judokacs

Impression impossible depuis pc (wifi) - canon pixma mg6350

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui quelques problèmes avec mon imprimante Canon Pixma series Printer MG6350. Dans un premier lieu, celle-ci apparai...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
InsaneFrenchy

Ecran pc noir

Bonjour, Hier j'ai voulu brancher mon ordinateur portable sur ma télévision avec un cable Hdmi mais l'écran de mon ordinateur ne s'affichait pas su...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jeannets

Réunir plusieurs doc en un seul

Bonjour, j'ai installé PDF Creator, afin de réunir plusieurs docs en un seul (pour envoi par mail).Je ne sais comment faire et, en particulier, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Giksz

Comment récupérer les photos d'un livre rédigé en pdf?

Suite à un changement d'unité centrale, j'ai perdu deux fichiers de photos regroupés dans deux tomes rédigés en PDF et je cherche un moyen pour les ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
C-Claire

Document adobe protégé

Bonjour, comment faire pour enregistrer des modifications sur un doc adobe protégé? Je dois remplir un doc adobe et le renvoyer à l'administration...

Utilisateur anonyme

Comment telecharger idm quand on n'a pas celui ci.

Bonjour, j'ai voulu installer PDF sur mon ordi voila qu'on me met : "internet est enregistré sous un faux N° de serie "! Donc en cherchant , j'a...

Fermiparadox

Memoire 2 go au lieu de 4

Bonjour, .. sur ma carte mere AMD PHENOM II X 4 965 PROCESSOR, j'ai 2 slots pour memoire,j'ai installé 2 barettes corsair dominator ddr3 2go..modele...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
reallynofun

Enregistrer un texte, pdf ou video sur mon galaxie tab 3

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer un texte genre un article de journal asser long ou un format PDF et dans l'ideal une video sur mon Galaxie ...

lilou

Images + couleur dans un sommaire

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer des images et des bandes de couleur dans un sommaire, svp ? Je souhaiterai avoir un rend...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
C-Claire

Changer le nombres de diapositives par page sur pdf

Bonjour, J'ai un fichier pdf sur lequel je travaille et je le lis avec adobe reader. Seulement, l'auteur du fichier, au lieu de m'envoyer le fich...

contrariness

Effacement itineraire

Bonjour, comment puis-je effacer un itineraire sur oregon 200 merci

tribun

Créer un pdf dynamique

Bonjour, Je souhaite créer un PDF dynamique. Ex : Nom, Prénom qui soit modifiable. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
C-Claire

Proxy-reserve proxy

Résolu/Fermé

Je veut la définition du proxy ? comment construire un proxy ? conclusion sur le proxy?

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Lire un fichier ..docx

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 Quel logiciel faut-il pour ouvrir un fichier ...docx? le téléchargement s...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
roselyneT

Comment ouvrir un dossier "pages" que un pc

Bonjour, j'ai travaillé sur un mac et je souhaite maintenant ouvrir se travail sur un pc comment dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf car la page reste blanche. Merci de m'aider à résoudre ce problème.

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bnjmnd

Pdf disparu

Bonjour, Au secours! tous mes fichiers pdf venant aussi de l'extérieur par mail affichent extention HTML avec firefox, pourquoi ???? Une réponse SVP...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Ht access : autoriser l'accès à un répertoire

Bonjour Je voudrais autoriser l'accès à un répertoire à la seule condition que la requête provienne d'une page spécifique de mon site. Je veux empêch...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
zipe31
Résultats 23251 - 23280 sur un total de plus de 30 000