Résultats (75 479)
Formation sur le logiciel sap
Bonjour, Je suis une étudiante et chercheur d'emploi, et je voudrais bien approfondir ma connaissance sur le logiciel SAP ET SAGE comment fait t'on...
Mise en page de photos
Bonjour, Je recherche un moyen de faire une page faite de 4 photos pour mettre sur une annonce. Que dois-je utiliser ? Merci
Problème démarrage windows run dll
RésoluBonjour à tous j'ai vu quelques topic à ce sujet mais j'ai compris qu 'il fallait l'aide de quelqu'un pour m'aider à enlever ce message récurent Run...
Effects spéciaux
Bonjour, je recherche des cours after effect cs6 en pdf, sur comment faire des montages truquistes. Votre aide me sera d'un grand bienfait car je prép...
Mode d'emploi complet pdf sony hx300
RésoluBonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX300V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le...
Site de stockage photo
Résolubonjour. je souhaite trouver un site de stockage de photos et des documents gratuit. pouvoir mettre les photos de mes meubles et des factures . mer...
Document word dans microsoft office 2013
RésoluBonjour, Je suis complètement paumée pour enregistrer mes documents. Auparavant,j'avais Windows XP,et je ne m'y retrouve pas du tout. Je voudrais ...
Convertisseur pdf
RésoluBonjour, je cherche a convertir mes documents Word en PDF gratuitement j'avais MyPDF converter mes je ne le retrouve pas sur mon PC et quand je ve...
Installation windows xp mode ahci ou ide
Bonjour, Je voudrais installer windows xp sur mon pc dell optiplex 260 et au moment de l'installation il me fait un écran bleu. ce que j 'ai déj...
J'arrive plus a telecharger catalogue intermarche en pdf
Bonjour, Bonjour, j'arrive plus a telecharger catalogue intermarche en pdf avec adobe reader , alors que 3 jours avant cela fonctionn...
Problème avec adobe reader
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document pdf sur une page internet il apparaît ce message: "Impossible d'utiliser Adobe Reader pour l'affichage ...
Mon wifi est désactivé
Bonjour, J'ai HP Pavilon DV6 qui depuis un certain moment à un problème avec le wifi. Il y a une croix sur le wifi et il indique "wifi désactivé...
Impossible d'imprimer certains email sous windows live mail
Bonjour, Sous windows 7 professionnel, je récupère mes mails pro via windows live mail. Je les enregistre, le trie, les imprime... Cependant, pour...
Connexion tablette samsung avec un pc
Bonjour, J'ai une tablette Samsung GT P 5110 - version Android 4.1.2 que je ne peux visiblement pas faire évoluer - qui lorsque je me connecte par...
Connexion wifi ne tient pas
Bonjour, chaque jour, ma connexion wifi est inactive lorsque j'ouvre mon ordinateur ; j'ai constaté que les connexions proches sont classées par o...
Problème lors du démarrage rundll
RésoluBonjour , Depuis quelques mois ,lorsque j'allume mon ordinateur une fenêtre se met en route pour me dire qu'il y a eu un problème lors de mon démar...
Extraire des données d'un dossier pdf
Bonjour, J'ai un fichier pdf qui fait 147 pages, avec des coordonnées et des fiches entreprises. Je souhaite savoir s'il existe un moyen pour pou...
Configuration et architecture voip
Bonjour, svp, j'aimerais avoir la proposition d'une architecture d'un LAN respectant la qos voip car la qos se fait de bout en bout. le clien...
Comment amelirer mon referencement
Bonjour, J'ai crée un nouveau site http://telecharger-livrespdf.com Je veux des conseils pour bien le referencer Configuration: Windows XP / F...
Figer des lignes dans un tableau
Bonjour, Je me demandais s'il était possible dans Excel de ne pas numéroter des lignes. Je m'explique : dans mon tableau, j'ai : A1 numérotat...
Saisie de texte sur ipad
Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer comment télécharger un logiciel de saisie et traitement de texte, genre Office, sur mon Ipad. Configu...
Mon imprimante scanne en gris
Bonjour, j'essaye de scanner des documents sur mon imprimante HP mais ces derniers sont enregistrés comme un document tout gris (en format PDF) ou...
Adobe download assistant
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver ou le télécharger je veux télécharger Photoshop et il me mette qu'il faut télécharger Adobe Download Assistant...
Comment copier/coller depuis un document pdf xchange viewer?
RésoluBonjour, Je voudrais donc sélectionner des paragraphes d'un texte reçu en X CHange viewer mais la "petite main" ne me le permet pas. Pouvez-vous ...
Téléchargement
Bonjour, j'aimerais télécharge en pdf Ressources humaines et Communication - Tle STMG - Livre de l'élève, une aide svp ?
Problème pour supprimer des fichiers sur un cd gravé
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, je dois mettre un certain nombre de fichier sur un CD pour mon rapport de stage. Petit hic, lorsque j'ai voulu tout co...
Prblème de moniteur
RésoluBonjour, Un rectangle mauve "volume 100" reste affiché sur l'écran impossible de l'enlever. J'appuie sur le petit bouton sous l'écran mais rien n'y ...
Ram non reconnue, 6 go au lieu de 12
Bonjour, Je commence sérieusement à ne plus savoir que faire. En effet, j'ai 12 go de RAM installés alors que windows ne m'en affiche plus que 6......
Chercher un ordinateur portable correct
Bonjour, Après une mauvaise expérience avec un magasin d'informatique et en rade d'ordinateur. je souhaite acheter un ordinateur portable ( qui rest...