Résultats (74 960)
Overclock ibm netvista
Bonjour a tous, j'ai récupéré il y a quelques temps des IBM netvista et pour m'amuser un peu je voudrais en overclocker un pour le pousser a bout ...
Transmettre ma page html à un serveur web
Bonjour, je suis en terminale GSI et j'ai un problème à un exercice HTML: la question qui m'est posée est : Ecrire sur la copie, le code HTML ...
Echange de romans d'amour, aventure, passion
FerméBonjour, je suis a la recherche d'un site pour faire des échanges de romans d'amour, d'aventure et de passion. J'ai fait plusieurs recherches et je ...
Problème word!!!
Bonjour, alors voilà j'ai un document word qui me demande quand je l'ouvre, quel type de cryptage utilisé (cyrillyque, europe centrale, etc...), moi j...
Probleme adobe reader
Résolubonjours à tous j'ai un problème avec Adobe Reader. depuis la dernière mise à jour 9.3 qui a échoué, j'ai essayé de désinstaller le programme et c...
Lecteur dvd enregistreur trns -continents
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur de salon de la marque TRANS -continents, Modèle PH50HD. Lorsque je visionne un DVD, sur l'écr...
Caractéristiques d'une carte mere
Résolubonjour, j'aimerais savoir si il existait un site répertoriant les cartes mères ( et donc leurs caractéristiques ). Je soupçonne la mienne d'avoir un ...
Cahier des charge hébergement site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment il faut rédiger un cahier des charges pour l'hébergement d'un site, afin de l'envoye...
Logiciel sarri 100
salut je avoir le support de cours du logiciel sage sarri 100.merci
Html : créer une liste
Bonjour, Je souhaiterai créer une liste où quand on sélectionne sur par Exemple : Internet Explorer et qu'on clique sur suivant ça mette un télécha...
Pb avec l'archive et les .exe
RésoluBonjour à tous, Je suis un tout nouvel utilisateur d'ubuntu, j'étais sur Seven avant. A peine l'OS installé j'ai voulu télécharger et installer...
Je crois que mon lg viewty est mort.
Bonjour à tous/toutes, Il y a quelques semaines, j'ai voulu installer des nouveaux thèmes sur mon VIEWTY, chose qui n'a pas marché et qui m'a foutu m...
Linux permet il d'avoir moins de memoire
j'ai 512 mo de ram; avec windows, ça rame , notamment a cause de l'antivirus.on m'a dit que j'aurai moins de pb avec linux; pourquoi? devrai-je contin...
Outlook 2007 et synchro avec fai
Bonjour, Je ne trouve pas le menu permettant de conserver les messages une fois ceux-ci récupérés sous Outlook. S'agit il d'unbe option de réglage
Graver un fichier vcd sur dvd+r
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème, je voulais graver un fichier VCD pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD de salon. Mais au moment de gra...
Conception uml pour une agence de voyage
Salut, je cherche un exemple de conception UML pour une agence de voyage j'espère que quelqu'un peut m'aider plzzzzz Merci d'avance!! :) Configu...
Documentation delphi 5
Bonsoir Tout monde: je voudrai commencer une initiation en Programmation, et j'ai choisis Delphi 5, on m'a dis que c'est le plus facile pour un début...
Imprimante lexmark 2450 cd d'instalation
Bonjour, merc i a celle ou celuui qui m'apportera la soluce pr mon imprimante lexmark 2450 X j'ai perdu l le cd d'instalation noèm et de + elle n'es...
Mac sur un mini hp ?
Résoluslt.. j ai une question j voudrais bien avoir sa réponse, mon ordinateur est un Mini HP avec windows 7 starter qui me pose beaucoup de problèmes, j...
Sciphone i68+
Bonjour, On m'a offert un sciphone i68+, mais malheureusement je n'ai pas eu la notice en français. Pouvez-vous donc m'aider à le paramétrie avec sfr...
Paramétrer sciphone i68+
Bonjour, Je suis chez sfr et je n'arrive pas a paramétrer le wap de mon sciphone i68+, qqn peut-il m'aider? Merci
Ecran (tactile) sciphone i9+++ fissure
Bonjour, J'ai acheté un SciPhone i9+++ il y a moins d'une semaine sur eBay.fr, et il est déja tombé par terre. Résultat : écran fissuré ! J'aimer...
Cect ka08
Bonjour tous le monde, j'ai acheter un téléphone portable CECT KA08 sur ebay (que je n'est toujours pas reçu car il faut 20 jours de délai.) J'aimera...
Performances dans le gestionnaire des tâches
Bonjour, j'aime avoir une explication de l'onglet Performances dans le gestionnaire des tâches: Util.processeur correspond à quoi et la capacité de...
Problème avec un virus
RésoluBonsoir, Je viens de choper ce virus HTML/Malicious.PDF.Gen Qu'est-ce que je dois faire pour le supprimer. Merci d'avance
Inspection anti virus
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus suite à une alerte de mon logiciel AVG, aussi je suis la méthode de désinfection présente sur cette page: htt...
Ordi de plus en plus lent et bruyant
Bonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur est beaucoup plus lent qu'avant. J'ai fait des defragmentations, analyse avec antivir et malwarebyte...
Windows vista très lent (soudainement)
Bonjour à tous, Je viens pour vous faire part de mon problème technique (logique). Je communique sur le net via un ordinateur autre que celui qui...
Problème avec cdmenupro
Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec le logiciel cdmenupro. J'ai créé 4 menus qui lance un pps, un pdf, un exe et du html. Lancé depuis le disque...
Adobe reader 9 probleme
bonjour tout le monde j'ai un probleme un peu bizarrej'ai telecharge la nouvelle version de adobe reader neuf mais pour ouvrir un pdf je dois faire ...
Problème ms office 64 bits
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils, Impossible d'intégrer cordial 2010 dans Word 2010. Pape port 14 ne fonctionne que partiellement. PDF ...
Php : générer un pdf à partir d'une image
Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des documents PDF à partir d'images aux multiples formats (jpeg, png, gif ect...). L'utilisateur upload une ima...
Sos virus kubernscan dans mon pc
Résolusalut ! voila j'ai un virus "kubernscan" qui je ne sais pas comment a infecter mon ordinateur portable, enfin j'ai peut être ma petite idée sur ça, c...
Disque dur du macbook g4
Actuellement mon MacBook a un Disque dur de 80 Go Quelqu'un pourrait-il me dire quelle capacité maximum pourrais-je installer et quelle est l'nterf...
Help, win32:malware.gen+win32:rootkit-gen
RésoluBonjour, J'ai un virus et un rootkit sur mon ordi. Avast n'arrête pas de me faire apparaître des fenêtres ttes les minutes presque avec des dizaines ...
Contamination
RésoluBonjour à tous, Voici les faits : Hier j'ai eu une alerte de bitdefender me disant qu'il avait bloqué quelque chose. Ok je dois dire que je ne me ...
Réglage heure été garmin 405
Résoluje n'arrive pas à régler l'heure d'été sur la 405, il reste toujours une heure en moins, y a t'il une astuce ? Merci beaucoup Configuration: W...
A quoi sert pagination dans le gest... tache?
Bonjour par curiositer je voudrai savoir a quoier la pagination dans le gestionnaire des tache dans performance ?
Trojan via msn, help!!
Résoluje me suis fait avoir comme un bleu!! en pleine conversation avec un contact sur mon msn, dans la fenêtre de conversation je reçoit: regardez cett...
Importer dans excel
RésoluBonjour; j'arrive à numériser des feuilles de calcul, je peux les mettre sous word, même sous excel avec certains logiciel OCR tel que Scansoft omnip...
Pad; pas de défilement sur internet
Bonjour! (désolée de reposter ce message, mais vu qu'il a l'air d'avoir atterri directement aux oubliettes...) J'ai un magnifique pad avec un su...
Boot.split avec parted magic
j'ai installer lepard 10.5.6 sur pc toshiba et j'ai utilisé parted magic pour rendre la partition du mac bootable c ok mais cette fois erreur boot.spl...
Moteur de recherche multipe
bonjour j'ai un fichier volumineux (10000 pages) réparti en de nombreux paragraphes; il s'agit d'une liste de livres (nom, auteur, éditeur, genre, ...
Arnaque internet
bonjour est-ce que quelqu'un aurais déja reçu ce message? BONJOUR, Mr /Mme? De : DIRECTION MICROSOFT (wendy.wendy1@btinternet.com) Envoyé : me...
Configuration du compte mail sur l'iphone
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai l'iphone depuis peu et je n'arrive pas à configurer le compte mail... =S est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et saurait m'e...
Désinstallation d'un logiciel
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous J'ai complétement oublié de vous dire que je suis sur seven pro,et pour désinstaller ESET Smart Sécurity je me sers de T...
Mémoire vive
RésoluBonjour, J'aimerai ajouter une deuxième barrette mémoire à mon pc. Actuellement il a une barette de 440 mo. 1) est-ce compliqué ? 2) comment ne p...
Fautes générées par pdf suite 2009
Moi aussi. Malheureusement il ne fonctionnait plus... Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel PDF suite 2009. Et, bien entendu, j'ai voulu ...
Voyant inconnu sur mon portable
RésoluBonjour, J'ai eu hier un sony ericsson W995, et en haut prés des barres de réseau, j'ai un petit voyant violet, ressemblant a deux petits carrés v...