Résultats (74 960)

Overclock ibm netvista

Bonjour a tous, j'ai récupéré il y a quelques temps des IBM netvista et pour m'amuser un peu je voudrais en overclocker un pour le pousser a bout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Pinguin78

Transmettre ma page html à un serveur web

Bonjour, je suis en terminale GSI et j'ai un problème à un exercice HTML: la question qui m'est posée est : Ecrire sur la copie, le code HTML ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
webmaster09

Echange de romans d'amour, aventure, passion

Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un site pour faire des échanges de romans d'amour, d'aventure et de passion. J'ai fait plusieurs recherches et je ...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lafeuz

Problème word!!!

Bonjour, alors voilà j'ai un document word qui me demande quand je l'ouvre, quel type de cryptage utilisé (cyrillyque, europe centrale, etc...), moi j...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jalla

Probleme adobe reader

Résolu

bonjours à tous j'ai un problème avec Adobe Reader. depuis la dernière mise à jour 9.3 qui a échoué, j'ai essayé de désinstaller le programme et c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
luce_sweet

Lecteur dvd enregistreur trns -continents

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur de salon de la marque TRANS -continents, Modèle PH50HD. Lorsque je visionne un DVD, sur l'écr...

42 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
babes62

Bagle.....help

Résolu

Hello, qqn? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

62 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
niceuser

Caractéristiques d'une carte mere

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si il existait un site répertoriant les cartes mères ( et donc leurs caractéristiques ). Je soupçonne la mienne d'avoir un ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
cuicuiman

Cahier des charge hébergement site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment il faut rédiger un cahier des charges pour l'hébergement d'un site, afin de l'envoye...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
picopnu24

Logiciel sarri 100

salut je avoir le support de cours du logiciel sage sarri 100.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
green day

Html : créer une liste

Bonjour, Je souhaiterai créer une liste où quand on sélectionne sur par Exemple : Internet Explorer et qu'on clique sur suivant ça mette un télécha...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec l'archive et les .exe

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un tout nouvel utilisateur d'ubuntu, j'étais sur Seven avant. A peine l'OS installé j'ai voulu télécharger et installer...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Willy2006

Je crois que mon lg viewty est mort.

Bonjour à tous/toutes, Il y a quelques semaines, j'ai voulu installer des nouveaux thèmes sur mon VIEWTY, chose qui n'a pas marché et qui m'a foutu m...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gouby

Linux permet il d'avoir moins de memoire

j'ai 512 mo de ram; avec windows, ça rame , notamment a cause de l'antivirus.on m'a dit que j'aurai moins de pb avec linux; pourquoi? devrai-je contin...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dugenou

Outlook 2007 et synchro avec fai

Bonjour, Je ne trouve pas le menu permettant de conserver les messages une fois ceux-ci récupérés sous Outlook. S'agit il d'unbe option de réglage

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Havok

Graver un fichier vcd sur dvd+r

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème, je voulais graver un fichier VCD pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD de salon. Mais au moment de gra...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
untel

Conception uml pour une agence de voyage

Salut, je cherche un exemple de conception UML pour une agence de voyage j'espère que quelqu'un peut m'aider plzzzzz Merci d'avance!! :) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
macro_informaticien

Documentation delphi 5

Bonsoir Tout monde: je voudrai commencer une initiation en Programmation, et j'ai choisis Delphi 5, on m'a dis que c'est le plus facile pour un début...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
asmarani79

Imprimante lexmark 2450 cd d'instalation

Bonjour, merc i a celle ou celuui qui m'apportera la soluce pr mon imprimante lexmark 2450 X j'ai perdu l le cd d'instalation noèm et de + elle n'es...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
baladur13

Mac sur un mini hp ?

Résolu

slt.. j ai une question j voudrais bien avoir sa réponse, mon ordinateur est un Mini HP avec windows 7 starter qui me pose beaucoup de problèmes, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
soleil91

Sciphone i68+

Bonjour, On m'a offert un sciphone i68+, mais malheureusement je n'ai pas eu la notice en français. Pouvez-vous donc m'aider à le paramétrie avec sfr...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
yty

Paramétrer sciphone i68+

Bonjour, Je suis chez sfr et je n'arrive pas a paramétrer le wap de mon sciphone i68+, qqn peut-il m'aider? Merci

73 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
coralyn

Ecran (tactile) sciphone i9+++ fissure

Bonjour, J'ai acheté un SciPhone i9+++ il y a moins d'une semaine sur eBay.fr, et il est déja tombé par terre. Résultat : écran fissuré ! J'aimer...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
loic2110

Cect ka08

Bonjour tous le monde, j'ai acheter un téléphone portable CECT KA08 sur ebay (que je n'est toujours pas reçu car il faut 20 jours de délai.) J'aimera...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
jen

Performances dans le gestionnaire des tâches

Bonjour, j'aime avoir une explication de l'onglet Performances dans le gestionnaire des tâches: Util.processeur correspond à quoi et la capacité de...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Emmanuel

Problème avec un virus

Résolu

Bonsoir, Je viens de choper ce virus HTML/Malicious.PDF.Gen Qu'est-ce que je dois faire pour le supprimer. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Inspection anti virus

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus suite à une alerte de mon logiciel AVG, aussi je suis la méthode de désinfection présente sur cette page: htt...

51 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gen-hackman

Ordi de plus en plus lent et bruyant

Bonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur est beaucoup plus lent qu'avant. J'ai fait des defragmentations, analyse avec antivir et malwarebyte...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jacques.gache

Windows vista très lent (soudainement)

Bonjour à tous, Je viens pour vous faire part de mon problème technique (logique). Je communique sur le net via un ordinateur autre que celui qui...

86 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ChtiteFleur

Problème avec cdmenupro

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec le logiciel cdmenupro. J'ai créé 4 menus qui lance un pps, un pdf, un exe et du html. Lancé depuis le disque...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
thp67

Adobe reader 9 probleme

bonjour tout le monde j'ai un probleme un peu bizarrej'ai telecharge la nouvelle version de adobe reader neuf mais pour ouvrir un pdf je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pobulus

Problème ms office 64 bits

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils, Impossible d'intégrer cordial 2010 dans Word 2010. Pape port 14 ne fonctionne que partiellement. PDF ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
francis 64

Php : générer un pdf à partir d'une image

Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des documents PDF à partir d'images aux multiples formats (jpeg, png, gif ect...). L'utilisateur upload une ima...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
abss555

Sos virus kubernscan dans mon pc

Résolu

salut ! voila j'ai un virus "kubernscan" qui je ne sais pas comment a infecter mon ordinateur portable, enfin j'ai peut être ma petite idée sur ça, c...

46 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sam

Disque dur du macbook g4

Actuellement mon MacBook a un Disque dur de 80 Go Quelqu'un pourrait-il me dire quelle capacité maximum pourrais-je installer et quelle est l'nterf...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Sanspseudo

Help, win32:malware.gen+win32:rootkit-gen

Résolu

Bonjour, J'ai un virus et un rootkit sur mon ordi. Avast n'arrête pas de me faire apparaître des fenêtres ttes les minutes presque avec des dizaines ...

104 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contamination

Résolu

Bonjour à tous, Voici les faits : Hier j'ai eu une alerte de bitdefender me disant qu'il avait bloqué quelque chose. Ok je dois dire que je ne me ...

37 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dédétraqué

Réglage heure été garmin 405

Résolu

je n'arrive pas à régler l'heure d'été sur la 405, il reste toujours une heure en moins, y a t'il une astuce ? Merci beaucoup Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
hubertaaz

A quoi sert pagination dans le gest... tache?

Bonjour par curiositer je voudrai savoir a quoier la pagination dans le gestionnaire des tache dans performance ?

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mikk2810

Trojan via msn, help!!

Résolu

je me suis fait avoir comme un bleu!! en pleine conversation avec un contact sur mon msn, dans la fenêtre de conversation je reçoit: regardez cett...

163 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sandydu38

Importer dans excel

Résolu

Bonjour; j'arrive à numériser des feuilles de calcul, je peux les mettre sous word, même sous excel avec certains logiciel OCR tel que Scansoft omnip...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
eriiic

Pad; pas de défilement sur internet

Bonjour! (désolée de reposter ce message, mais vu qu'il a l'air d'avoir atterri directement aux oubliettes...) J'ai un magnifique pad avec un su...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ayers

Boot.split avec parted magic

j'ai installer lepard 10.5.6 sur pc toshiba et j'ai utilisé parted magic pour rendre la partition du mac bootable c ok mais cette fois erreur boot.spl...

Sanspseudo

Moteur de recherche multipe

bonjour j'ai un fichier volumineux (10000 pages) réparti en de nombreux paragraphes; il s'agit d'une liste de livres (nom, auteur, éditeur, genre, ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ghuysmans99

Arnaque internet

bonjour est-ce que quelqu'un aurais déja reçu ce message? BONJOUR, Mr /Mme? De : DIRECTION MICROSOFT (wendy.wendy1@btinternet.com) Envoyé : me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
soso2291

Configuration du compte mail sur l'iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai l'iphone depuis peu et je n'arrive pas à configurer le compte mail... =S est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait et saurait m'e...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Benoit

Désinstallation d'un logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous J'ai complétement oublié de vous dire que je suis sur seven pro,et pour désinstaller ESET Smart Sécurity je me sers de T...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
LEPESSACAIS

Mémoire vive

Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter une deuxième barrette mémoire à mon pc. Actuellement il a une barette de 440 mo. 1) est-ce compliqué ? 2) comment ne p...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
kalimusic

Fautes générées par pdf suite 2009

Moi aussi. Malheureusement il ne fonctionnait plus... Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel PDF suite 2009. Et, bien entendu, j'ai voulu ...

alin44

Voyant inconnu sur mon portable

Résolu

Bonjour, J'ai eu hier un sony ericsson W995, et en haut prés des barres de réseau, j'ai un petit voyant violet, ressemblant a deux petits carrés v...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
alex
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000