Résultats (75 479)

Formation sur le logiciel sap

Bonjour, Je suis une étudiante et chercheur d'emploi, et je voudrais bien approfondir ma connaissance sur le logiciel SAP ET SAGE comment fait t'on...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
nodricha

Mise en page de photos

Bonjour, Je recherche un moyen de faire une page faite de 4 photos pour mettre sur une annonce. Que dois-je utiliser ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
myalysee

Problème démarrage windows run dll

Résolu

Bonjour à tous j'ai vu quelques topic à ce sujet mais j'ai compris qu 'il fallait l'aide de quelqu'un pour m'aider à enlever ce message récurent Run...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
oovincent64

Effects spéciaux

Bonjour, je recherche des cours after effect cs6 en pdf, sur comment faire des montages truquistes. Votre aide me sera d'un grand bienfait car je prép...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DarkJobro

Mode d'emploi complet pdf sony hx300

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX300V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sylviezenn

Site de stockage photo

Résolu

bonjour. je souhaite trouver un site de stockage de photos et des documents gratuit. pouvoir mettre les photos de mes meubles et des factures . mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lilou

Document word dans microsoft office 2013

Résolu

Bonjour, Je suis complètement paumée pour enregistrer mes documents. Auparavant,j'avais Windows XP,et je ne m'y retrouve pas du tout. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
gayablue

Convertisseur pdf

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir mes documents Word en PDF gratuitement j'avais MyPDF converter mes je ne le retrouve pas sur mon PC et quand je ve...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nyna78500

Installation windows xp mode ahci ou ide

Bonjour, Je voudrais installer windows xp sur mon pc dell optiplex 260 et au moment de l'installation il me fait un écran bleu. ce que j 'ai déj...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive plus a telecharger catalogue intermarche en pdf

Bonjour, Bonjour, j'arrive plus a telecharger catalogue intermarche en pdf avec adobe reader , alors que 3 jours avant cela fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
noinoi94

Problème avec adobe reader

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un document pdf sur une page internet il apparaît ce message: "Impossible d'utiliser Adobe Reader pour l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrifOli

Mon wifi est désactivé

Bonjour, J'ai HP Pavilon DV6 qui depuis un certain moment à un problème avec le wifi. Il y a une croix sur le wifi et il indique "wifi désactivé...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
le hacker pro

Impossible d'imprimer certains email sous windows live mail

Bonjour, Sous windows 7 professionnel, je récupère mes mails pro via windows live mail. Je les enregistre, le trie, les imprime... Cependant, pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BET

Connexion tablette samsung avec un pc

Bonjour, J'ai une tablette Samsung GT P 5110 - version Android 4.1.2 que je ne peux visiblement pas faire évoluer - qui lorsque je me connecte par...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
luis133

Connexion wifi ne tient pas

Bonjour, chaque jour, ma connexion wifi est inactive lorsque j'ouvre mon ordinateur ; j'ai constaté que les connexions proches sont classées par o...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
FB78410

Problème lors du démarrage rundll

Résolu

Bonjour , Depuis quelques mois ,lorsque j'allume mon ordinateur une fenêtre se met en route pour me dire qu'il y a eu un problème lors de mon démar...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Destrio5

Extraire des données d'un dossier pdf

Bonjour, J'ai un fichier pdf qui fait 147 pages, avec des coordonnées et des fiches entreprises. Je souhaite savoir s'il existe un moyen pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
contrariness

Configuration et architecture voip

Bonjour, svp, j'aimerais avoir la proposition d'une architecture d'un LAN respectant la qos voip car la qos se fait de bout en bout. le clien...

brupala

Comment amelirer mon referencement

Bonjour, J'ai crée un nouveau site http://telecharger-livrespdf.com Je veux des conseils pour bien le referencer Configuration: Windows XP / F...

Célien

Figer des lignes dans un tableau

Bonjour, Je me demandais s'il était possible dans Excel de ne pas numéroter des lignes. Je m'explique : dans mon tableau, j'ai : A1 numérotat...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
eriiic

Saisie de texte sur ipad

Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer comment télécharger un logiciel de saisie et traitement de texte, genre Office, sur mon Ipad. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jolyjump3r

Mon imprimante scanne en gris

Bonjour, j'essaye de scanner des documents sur mon imprimante HP mais ces derniers sont enregistrés comme un document tout gris (en format PDF) ou...

Narziss

Adobe download assistant

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver ou le télécharger je veux télécharger Photoshop et il me mette qu'il faut télécharger Adobe Download Assistant...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
CCMclaude

Comment copier/coller depuis un document pdf xchange viewer?

Résolu

Bonjour, Je voudrais donc sélectionner des paragraphes d'un texte reçu en X CHange viewer mais la "petite main" ne me le permet pas. Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
hamzarstar7

Téléchargement

Bonjour, j'aimerais télécharge en pdf Ressources humaines et Communication - Tle STMG - Livre de l'élève, une aide svp ?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Anixtiti

Problème pour supprimer des fichiers sur un cd gravé

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, je dois mettre un certain nombre de fichier sur un CD pour mon rapport de stage. Petit hic, lorsque j'ai voulu tout co...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nemrod18

Prblème de moniteur

Résolu

Bonjour, Un rectangle mauve "volume 100" reste affiché sur l'écran impossible de l'enlever. J'appuie sur le petit bouton sous l'écran mais rien n'y ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
JO

Ram non reconnue, 6 go au lieu de 12

Bonjour, Je commence sérieusement à ne plus savoir que faire. En effet, j'ai 12 go de RAM installés alors que windows ne m'en affiche plus que 6......

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
charlypolka

Chercher un ordinateur portable correct

Bonjour, Après une mauvaise expérience avec un magasin d'informatique et en rade d'ordinateur. je souhaite acheter un ordinateur portable ( qui rest...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tribun
Résultats 27661 - 27690 sur un total de plus de 30 000