Résultats (75 479)
Changement de tous les icônes ????
Bonjour, Lorsque je charge Adobe ou autre logiciels pour lire des "PDF" tous les icônes changent en "pdf"je suis bloqué complètement.Impossible de fai...
Toshiba
Bonjour, je cherche un code pour ma télé Toshiba tl 93 dijital le code 1276 me marche pas
Wiko highwah 4g blanc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un wiko highway 4g mais j'arrive pas à l'ouvrire pour detacher la batterie et pour insérer ma carte sim normale. SV...
App android pour afficher mes factures crées par une entreprise
RésoluBonjour, s'ils vous plaît est ce que vous connaissez une application android sur android app store qui me permet de consulter mes factures ou mes de...
Modifier un document
Bonjour à tous,, SVP, comment modifier un document scanné ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossibilité enregistrer pièce jointe à partir de gmail
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une question à poser. Mon PC tourne sous WINDOWS 7 - mon navigateur Internet...
Comment inclure une formule mathématique dans un document word ?
Bonjour, comme par exemple en page 9 de ce document dont je souhaite réemployé les formules : http://articles.ircam.fr/textes/Guimezanes04a/index.p...
Creer un fichier pdf
Bonjour, svp j'aimerai avoir les instruiction pour creer un fichier pdf.merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
J'écris un petit recueil de souvenirs
RésoluJ'ai un problème pour faire démarrer la pagination à la page 9 et ne rien avoir de 1 à 8 Merci d'aider un novice sur Word
Infection de 28 fichiers
RésoluBonjour, Avast m a détecté 28 fichiers infectés par toutes sorte de virus adware-gen ,installcore,conduit-A conduit-B tout est en quarentaine mais ...
Numéros enregistrés
RésoluBonjour, comment supprimer certains numéros de télephone enregistés. sur fixe gigaset A 520 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Décryptage de fichiers
Bonjour à tous, milles et milles fois merci encore pour votre aide de la fois passée. Aujourd'hui j'ai un gros soucis qui me cause beaucoup d'ennuis ...
Supprimer onglet myway
bonjour, afin de remplir un document administratif sur le net on me demandait de télécharger une appli ADOBE ce que j'ai fait. Depuis lorsque j'ouv...
Doc en pdf reçu en php, impossible d'ouvrir
Bonjour, Je suis sur une tablette samsung. Je ne peux pas ouvrir mes pj en pdf. Elles sont converties en php. Je pense que c'est à cause de Clean M...
Sfr résiliation forfait avant fin engagement
RésoluBonjour, j'ai un engagement de 24 mois a SFR, il me reste 14 mois, mais je ne peux plus payer. je suis étudiante et mère d'un bébé de 4jours et mo...
Décalage des titres en pdf
Bonjour, Jai créé des compilations de documents sous Word avec des styles. Lorsque je les enregistre en PDF, mes titres 1 et 3 sont corrects tandis...
Astrell 011122
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur avec port USD Réf 011122 , les chaînes ne correspond pas avec les numéros .par exemple France 2 c'set le numéro ...
Intégrer une image animée (type gif) ou à défaut une vidéo mp4
RésoluBonjour, Voilà : j'ai réalisé une bannière format gif et je voudrais qu'elle "se lise" quand j'exporte mon document en PDF interactif. Comme il n...
Fichier joint pdf illisible si émis par messagerie orange.
Bonjour, Et pour compléter le titre, PARFAITEMENT LISIBLE SI EMIS DEPUIS GMAIL. Ma config apparait en fin de message. 1) Depuis firefox, j'ouvre m...
Traduire un document
Bonjour, je veux traduire un document pdf anglais en français Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Supprimer une page pdf
Salut à tous, J'ai un dossier à rendre demain et mon pdf me joue quelque tour ! Je n'arrive pas à supprimer des pages et aucune option ne s'affich...
Arnaque cote d'ivoire location gite
Fermébonjour Je tiens des chambres d'hotes, et je viens d'être victime d'un "essai " d'arnaque : un client me demande un devis pour une location longue ...
Conversion de fichier image en pdf
Bonjour, Je cherche un logiciel (si possible gratuit) pour convertir des images bitmap (.bmp) en PDF mais aussi des images travaillées sur Photo Fil...
Installer windows 7 ou 8 sur un pc pop année 2014/15
Bonjour, mon petit frère a reçu son pc pop, un hp doté d'un i5 et assez performant sur le papier ^^ sauf que j'ai voulu mettre Windows comme os... j'...
Initiation windev
suis technicien supérieur en informatique de gestion. je souhaite avoir des cours d'initiation en windev. en effet je ne sais pas programmer. aide...
Retirer powerade by..
RésoluBonjour. J'ai un soucis avec mon navigateur, j'ai choppé une sa*operie ( pas la première fois) Le fameux "Powered by " j'ai essayé tous les logi...
Comment mettre 2 page en format pdf sur 1 seul page
Bonjour, je suis un peu perdu pourriez-vous vous me dire comment mettre 2 page en PDF sur 1 seul page enfet les deux pages sont deja en PDF mais jaim...
Lien cliquable vers serveurs web dans pdf
Bonjour, J'aimerais insérer un lien cliquable qui redirige vers un espace de stockage sur un PDF, Quelqu'un aurait la solution? et pourrais me...
Vba - endregistrement classeur excel au même emplacement en pdf
RésoluBonjour, J'aimerais créer une macro pour enregistrer le classeur excel ouvert - quel qu'il soit- sous format pdf à l'emplacement de ce même classeu...
Mon pc msi
bonjour mon pc me sort tout en pdf et quand je veux imprimer il me sort une page abdot reader accobat et ça me bloque tout