Résultats (75 479)

Impossible de lire .doc, .pps, .ppt sous open office

Bonjour, Je n'arrive plis à ouvrir les fichiers .doc et .pps, .ppt sous open office, que faire? j'ai essayer un tas de manoeuvres mais.. rien , au...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^Abel^

Sauvegarder avec la nouvelle interface office

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et pardonnez moi si je ne le suis pas. Lorsque je souhaite sauvegarder un fichier ouvert avec le lecteur p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marc87

Pourquoi mon écran s'éteint quand je passe un appel ?

Résolu

Mes filles m'ont offert un galaxy trend lite. pourquoi lorsque je suis en appel le téléphone s'éteint comme si il était en veille. Pour raccrocher il ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
MIKA_BASTELICA

Samsung galaxy grand neo plus : quelques prolbèmes

Bonjour, Mon samsung galaxy grand neo plus à quelque problème et j'aimerais savoir si vous aviez des solutions 1 : La saturation est beaucoup ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Alex aide

Problème d'enregistrement d'une copie excel en vba

Bonjour à tous, J'ai créé une macro qui vise à enregistrer en PDF une copie d'une feuille d'un classeur EXCEL (EXCEL2010). Mon problème est que celle...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Frenchie83

Besoin d'aide pour mon téléphone

Bonjour, Mon téléphone wiko Android n'ouvre pas les fichiers pdf!!! Comment pu je avoir un logiciel pour remédier a ce problème ? Merci Martial ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Je ne peux plus marquer l' @ sous windows 8.1

Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait, je n'arrive plus a ecrire l'@ avec mon clavier sous windows 8;1 pensez vous qu'il s'agisse d'un b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
didmed

Générer automatiquement un lien hypertexte

Bonjour, Tout d'abord, j'ai vu des questions ressemblantes sur le forum mais pas la même question. Ensuite, j'ai déjà essayé d'adapter les réponses...

Raymond PENTIER

Superfly sur aliexpress

Bonjour je vais bientot acheter des superfly sur le site aliexpress et je voudrais savoir si le site etait rentable ect.. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Chris 94

Résiliation edates

Résolu

Bonjour, Mon frère s'est inscrit sur le site Edates.fr Comme beaucoup de gens il a payé les 5 euros pour 1 mois puis passage autom...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Damien.hesry05@gmail.com

Code pin

J'ai un poste TV PHILIPS 32PFL2807H; je souhaite permettre l'enregistrement de videos ; pour cela j'introduis une clé USB dans la prise adéquate. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
baladur13

Indexation de documents pdf

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année d'école d'Inge (sur 5) en réseaux et télécoms, actuellement en stage dans un centre hospitalier, l'entre...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Arkoura

Redirection tablette et mobile sur ht access

Bonjour, j'ai un site via dreamweaver en html sur le domaine 1 et un site mobile fait par 1&1 sur un sous domaine, domaine 1A et j'ai créé un trois...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
bg62

Pdf en word

Bonjour, j'aimerais convertir un dossier pdf en word Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Fermiparadox

Disque dur multimédia sur tv philips

Bonjour, on m'a donné une tv Philips (modèle 22HFL5550D/10). Je comptais m'en servir dans la chambre de mes enfants en branchant mon disque dur mul...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
LuGo01

Gimp question eps

Bonjour, J'ai des photos en JPEG que j'ai mises sous format .EPS. J'ai Gimp 2.6 et J'ai télécharger Ghostsript et Ghostscript Viewer Pourrais je...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
contrariness

Lecture photos et vidèos

Bonjour, J'ai un portable Samsung GT S7390G.Quelle manipulation dois je faire pour lire des messages recus avec photos et vidèos. Merci de bien vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kurt

Copie vers word

Résolu

Bonjour, Comment copier vers Word une image dans un PDF. ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PhilClaudedm

Plusieurs dossiers en 1

Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de dossiers Word 2013 (10 pages chacun) à compiler en 1 seul dossier. Chaque dossier dispose d'une en-tête commune (pages ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AnitaLeh

Changer le format d'un document word

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le format d'un document A4 en document A5. Vous allez me dire "mais c'est dans la mise en page, et tu cliques sur A5" S...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
C-Claire

Problème affichage d'un .docx word

Bonjour, J'ai créé un tableau sous Word que j'ai enregistré et envoyé à quelqu'un qui a modifié quelques mots, et me l'a renvoyé. Seulement la pre...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
C-Claire

Mise en route d'un ordinateur portable

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable - de la marque "Toshiba" - mais je ne sais pas comment on met en fonctionnement un ordinateur p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Castello06

Fx-92 collège b

Bonjour, en trigonométrie, comment changer la réponse qui est donnée en virgule en fraction et inversément? Suis pas sur qu'il y a une touche qui pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Didierlebon

Ouvrir powerpoint word sur openoffice

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un powerpoint réalisé avec powerpoint word 2013 sur open office. Le seul soucis c'est que lorsque j'ouvre avec office...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
manga-love

Fichier corrompu openoffice erreur de lecture

Bonjour, J'ai un fichier corrompu à l'instant avec un message d'erreur de lecture. J'avais fait des sauvegardes manuelles mais pas dans OpenOffice...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
petra

Connecter caisse enregistreuse et tablettes sans internet

bonjour , je signale desuite que je ne suis pas bon en informatique et que les renseignements ne sont pas pour moi . Ma question peut paraître bête...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
alpes

Obtenir historique de mes opérations bancaires

Bonjour, A la suite d'une chute, j'ai été hospitalisée pour absence de mémoire. Je ne parviens pas à obtenir la copie de mon historique de mes opéra...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jmarion3

Windows 8 ne reconnait pas tout les coeur de mon processeur

Résolu

bonjour voila j avait installer Windows 7 64bit mais j ai voulue passer a Windows 8 64bit mais je me suit aperçu qui ne prennes pas en conte tout les ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvertute doc pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista 32 b et je ne peux plus ouvrir mes documents PDF. message "Windows ne peut ouvrir.....PDF " . Quid de ce problème ? Po...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
r2e2p4

Pdf en word

Bonjour, je souhaite convertir des partitions qui sont en PDF , en Word. En fait je suis choriste et je voudrais capter certaines portées pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
zap1
Résultats 21091 - 21120 sur un total de plus de 30 000