Résultats (75 479)
Impossible de lire .doc, .pps, .ppt sous open office
Bonjour, Je n'arrive plis à ouvrir les fichiers .doc et .pps, .ppt sous open office, que faire? j'ai essayer un tas de manoeuvres mais.. rien , au...
Sauvegarder avec la nouvelle interface office
Bonjour, Je vais essayer d'être clair et pardonnez moi si je ne le suis pas. Lorsque je souhaite sauvegarder un fichier ouvert avec le lecteur p...
Pourquoi mon écran s'éteint quand je passe un appel ?
RésoluMes filles m'ont offert un galaxy trend lite. pourquoi lorsque je suis en appel le téléphone s'éteint comme si il était en veille. Pour raccrocher il ...
Samsung galaxy grand neo plus : quelques prolbèmes
Bonjour, Mon samsung galaxy grand neo plus à quelque problème et j'aimerais savoir si vous aviez des solutions 1 : La saturation est beaucoup ...
Problème d'enregistrement d'une copie excel en vba
Bonjour à tous, J'ai créé une macro qui vise à enregistrer en PDF une copie d'une feuille d'un classeur EXCEL (EXCEL2010). Mon problème est que celle...
Besoin d'aide pour mon téléphone
Bonjour, Mon téléphone wiko Android n'ouvre pas les fichiers pdf!!! Comment pu je avoir un logiciel pour remédier a ce problème ? Merci Martial ...
Je ne peux plus marquer l' @ sous windows 8.1
Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait, je n'arrive plus a ecrire l'@ avec mon clavier sous windows 8;1 pensez vous qu'il s'agisse d'un b...
Générer automatiquement un lien hypertexte
Bonjour, Tout d'abord, j'ai vu des questions ressemblantes sur le forum mais pas la même question. Ensuite, j'ai déjà essayé d'adapter les réponses...
Superfly sur aliexpress
Bonjour je vais bientot acheter des superfly sur le site aliexpress et je voudrais savoir si le site etait rentable ect.. merci d'avance
Résiliation edates
RésoluBonjour, Mon frère s'est inscrit sur le site Edates.fr Comme beaucoup de gens il a payé les 5 euros pour 1 mois puis passage autom...
Code pin
J'ai un poste TV PHILIPS 32PFL2807H; je souhaite permettre l'enregistrement de videos ; pour cela j'introduis une clé USB dans la prise adéquate. Pour...
Indexation de documents pdf
Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année d'école d'Inge (sur 5) en réseaux et télécoms, actuellement en stage dans un centre hospitalier, l'entre...
Redirection tablette et mobile sur ht access
Bonjour, j'ai un site via dreamweaver en html sur le domaine 1 et un site mobile fait par 1&1 sur un sous domaine, domaine 1A et j'ai créé un trois...
Pdf en word
Bonjour, j'aimerais convertir un dossier pdf en word Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Disque dur multimédia sur tv philips
Bonjour, on m'a donné une tv Philips (modèle 22HFL5550D/10). Je comptais m'en servir dans la chambre de mes enfants en branchant mon disque dur mul...
Gimp question eps
Bonjour, J'ai des photos en JPEG que j'ai mises sous format .EPS. J'ai Gimp 2.6 et J'ai télécharger Ghostsript et Ghostscript Viewer Pourrais je...
Lecture photos et vidèos
Bonjour, J'ai un portable Samsung GT S7390G.Quelle manipulation dois je faire pour lire des messages recus avec photos et vidèos. Merci de bien vo...
Plusieurs dossiers en 1
RésoluBonjour, J'ai une centaine de dossiers Word 2013 (10 pages chacun) à compiler en 1 seul dossier. Chaque dossier dispose d'une en-tête commune (pages ...
Changer le format d'un document word
RésoluBonjour, J'aimerais changer le format d'un document A4 en document A5. Vous allez me dire "mais c'est dans la mise en page, et tu cliques sur A5" S...
Problème affichage d'un .docx word
Bonjour, J'ai créé un tableau sous Word que j'ai enregistré et envoyé à quelqu'un qui a modifié quelques mots, et me l'a renvoyé. Seulement la pre...
Mise en route d'un ordinateur portable
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable - de la marque "Toshiba" - mais je ne sais pas comment on met en fonctionnement un ordinateur p...
Fx-92 collège b
Bonjour, en trigonométrie, comment changer la réponse qui est donnée en virgule en fraction et inversément? Suis pas sur qu'il y a une touche qui pe...
Ouvrir powerpoint word sur openoffice
RésoluBonjour, je souhaiterai ouvrir un powerpoint réalisé avec powerpoint word 2013 sur open office. Le seul soucis c'est que lorsque j'ouvre avec office...
Fichier corrompu openoffice erreur de lecture
Bonjour, J'ai un fichier corrompu à l'instant avec un message d'erreur de lecture. J'avais fait des sauvegardes manuelles mais pas dans OpenOffice...
Connecter caisse enregistreuse et tablettes sans internet
bonjour , je signale desuite que je ne suis pas bon en informatique et que les renseignements ne sont pas pour moi . Ma question peut paraître bête...
Obtenir historique de mes opérations bancaires
Bonjour, A la suite d'une chute, j'ai été hospitalisée pour absence de mémoire. Je ne parviens pas à obtenir la copie de mon historique de mes opéra...
Windows 8 ne reconnait pas tout les coeur de mon processeur
Résolubonjour voila j avait installer Windows 7 64bit mais j ai voulue passer a Windows 8 64bit mais je me suit aperçu qui ne prennes pas en conte tout les ...
Ouvertute doc pdf
RésoluBonjour, Je suis sous vista 32 b et je ne peux plus ouvrir mes documents PDF. message "Windows ne peut ouvrir.....PDF " . Quid de ce problème ? Po...
Pdf en word
Bonjour, je souhaite convertir des partitions qui sont en PDF , en Word. En fait je suis choriste et je voudrais capter certaines portées pour mon ...