Résultats (75 475)
Impossible d'installer pdf creator
Bonjour, Petit problème concernant l'ordinateur de mon bureau, fonctionnant sous XP. J'ai téléchargé le logiciel PDF Creator sur différents...
Ouvrir un pdf
salut a tous depuis 2 semaines je n arrive plus a ouvrir mes pdf ce qui n était pas le cas avant au moment d ouvrir le message suivant apparaît c:/...
Téléchargement fichier pdf
RésoluBonsoir, j'ai un problème mon ami a partagé un fichier PDF sur facebook et je veux le télécharger mais à chaque fois que je clique sur télécharger,...
Problème usb
Bonjour, récament j'ai changer le ventigrad d mon PC pour un cooler master seidon 120v ver.2 le problème est quand en demonte est en remontent on sa...
Indesign et excel
bonjour, est il possible de faire un lien d'un tableau INDESIGN vers un tableau EXCEL, dont certaines données (COLONNE prix) évoluent. actuellement ...
Convertir en doc word en pdf et conserver la table des matières
Bonjour, J'ai un doc word avec une table des matières (liens clicables pour arriver directement sur la page souhaitée), mais les liens de cette ta...
Problème :quand je télécharge fichier winrar
RésoluBonjour, comme je dis ...j'ai 15 ans alors je ne savais pas beaucoup d'informatique : mon problème quand je télécharge un fichier de l'internet il a...
Échelle de document à imprimer toujours 97 % ?
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document via Aperçu, l'échelle du document, lors de l'ouverture de la fenêtre d'impression, est par défaut en...
Traduire l'anglais en français
comment mettre mon imprimante Epson Stylus photo px 730WD en Anglais en Français ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Gemwk2 oriental
comment telecharger le manuel d'utilisation du synthétiseur gemwk2 oriental , aussi comment faire une restauration d'origine pour ce clavier . me...
Remplissage du tableau de chaine en c
Bonjour, s'il vous plait comment je peux remplir un tableau par des chaines de caractéres récursivement en language C !!
Image double
Bonjour, dans 3 cellules d'un tableau word 2010 je place la même image, à l'impression la 1ère sort bien les deux autres sortent avec une petite...
Récupérer données macbook pro
Bonjour, Je viens aujourd'hui de récupérer un nouveau MacBook, l'ancien ayant lâché. La FNAC a récupéré toutes mes anciennes données et les a cons...
Brother dcp150
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Le Magenta ne fonctionne plus et ayant perdu la notice je souhaite savoir comment nettoyer les têtes...
Dell inspiron 1546 qui ne s'allume pas.
Bonjour, j'ai essayé de réparer un Dell Inspiron 1546 (remplacer une carte avec les ports d'entrée USB , LAN , AC etc...) mais quand j'ai tout remonté...
Bonjour, J AI CHERCHE UN BON PDF (IMPRIMENTE VIRTUELLE) pour imprimer et envoyer des docs Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Impossibilité de rejet d'appel avec message
Bonjour, Bonjour J'ai un samsung galaxi core SM-G386F Lorsque je reçois un appel je ne peux le prendre, la rubrique rejet d'appel avec message est...
Réaliser une somme automatique à partir de case à cocher
Bonjour, Je voudrai envoyer à mes clients un formulaire avec des cases à cocher. En fin de liste, je voudrai que la somme puisse s'afficher automati...
Insérer document word sur dans autocad 2011
Bonjour, Je recherche comment insérer un document word dans autocad tout en gardant la mise en page et en ayant la possibilité d'ajouter ou modifier...
Lien pour téléchargement d'un pdf sur blogger
Bonjour, Je viens tout juste de créer un blog sur blogger et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé d'explications que je pouvais comprendre afi...
Publipostage word en pdf avec merge to adobe
Bonsoir, J'ai créé un publipostage word avec une source de données sous excel. Je souhaite que le publipostage soit converti en 1 seul fichier PDF...
Problème pour imprimer des invitations
Bonjour, J'ai reçu par mail un fichier PDF à imprimer... Sur ce fichier, il y a un code-barre.... Quand j'imprime, j'ai tout ce qu'il y a sur...
Habillage véhicules
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire proprement un habillage véhicule que se soit sur photoshop cs6 ou Illustrator ? Il y a t'il des technique...
Télécharger le livre
Bonjour, J'aimerai avoir le lien qui me permettra de télécharger le livre en pdf. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment créer un fichier pour une bâche
Bonjour à tous, J'aimerais commander une bâche sur https://www.pixartprinting.fr/grand-format/imprimerie-baches-et-micro-perfores/ Pour cela j'ai ...
Logiciel qui lit a votre place
Bonjour, je cherche un logiciel qui lit le text a votre places. Merci pour votre aide.
Extraire du texte d'un pdf ?
Bonjour, Je suis actuellement des cours de perfectionnement avec des professeurs qui pour certains n'y connaissent rien en pédagogie ou en informati...
Est-ce que access convient à mon besoin?
RésoluBonjour, J'aime l'informatique, mais je suis débutant au niveaux des bd et sgbd, j'ai commencer à potasser du cours sur les sgbd, j'ai un peu l'impre...
Absence signal sur prise rj45 murale
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve. J'ai une livebox play offre zen. Je n'ai pas de ligne FT téléphonique fixe. La box synchron...
Cadenas sur galaxy ace 4 lors d'appels téléphoniques
RésoluBonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...