Résultats (75 475)

Impossible d'installer pdf creator

Bonjour, Petit problème concernant l'ordinateur de mon bureau, fonctionnant sous XP. J'ai téléchargé le logiciel PDF Creator sur différents...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
istaff

Ouvrir un pdf

salut a tous depuis 2 semaines je n arrive plus a ouvrir mes pdf ce qui n était pas le cas avant au moment d ouvrir le message suivant apparaît c:/...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
renegade57

Téléchargement fichier pdf

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème mon ami a partagé un fichier PDF sur facebook et je veux le télécharger mais à chaque fois que je clique sur télécharger,...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
iness

Problème usb

Bonjour, récament j'ai changer le ventigrad d mon PC pour un cooler master seidon 120v ver.2 le problème est quand en demonte est en remontent on sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jimmym6

Indesign et excel

bonjour, est il possible de faire un lien d'un tableau INDESIGN vers un tableau EXCEL, dont certaines données (COLONNE prix) évoluent. actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness

Convertir en doc word en pdf et conserver la table des matières

Bonjour, J'ai un doc word avec une table des matières (liens clicables pour arriver directement sur la page souhaitée), mais les liens de cette ta...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
M.

Problème :quand je télécharge fichier winrar

Résolu

Bonjour, comme je dis ...j'ai 15 ans alors je ne savais pas beaucoup d'informatique : mon problème quand je télécharge un fichier de l'internet il a...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Échelle de document à imprimer toujours 97 % ?

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document via Aperçu, l'échelle du document, lors de l'ouverture de la fenêtre d'impression, est par défaut en...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Kambro

Traduire l'anglais en français

comment mettre mon imprimante Epson Stylus photo px 730WD en Anglais en Français ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
didmed

Gemwk2 oriental

comment telecharger le manuel d'utilisation du synthétiseur gemwk2 oriental , aussi comment faire une restauration d'origine pour ce clavier . me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fredsoulman

Remplissage du tableau de chaine en c

Bonjour, s'il vous plait comment je peux remplir un tableau par des chaines de caractéres récursivement en language C !!

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fiddy

Image double

Bonjour, dans 3 cellules d'un tableau word 2010 je place la même image, à l'impression la 1ère sort bien les deux autres sortent avec une petite...

Galapiat

Récupérer données macbook pro

Bonjour, Je viens aujourd'hui de récupérer un nouveau MacBook, l'ancien ayant lâché. La FNAC a récupéré toutes mes anciennes données et les a cons...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Brother dcp150

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Le Magenta ne fonctionne plus et ayant perdu la notice je souhaite savoir comment nettoyer les têtes...

jane0764

Dell inspiron 1546 qui ne s'allume pas.

Bonjour, j'ai essayé de réparer un Dell Inspiron 1546 (remplacer une carte avec les ports d'entrée USB , LAN , AC etc...) mais quand j'ai tout remonté...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Zapdos

Pdf

Bonjour, J AI CHERCHE UN BON PDF (IMPRIMENTE VIRTUELLE) pour imprimer et envoyer des docs Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

C-Claire

Impossibilité de rejet d'appel avec message

Bonjour, Bonjour J'ai un samsung galaxi core SM-G386F Lorsque je reçois un appel je ne peux le prendre, la rubrique rejet d'appel avec message est...

kurt

Réaliser une somme automatique à partir de case à cocher

Bonjour, Je voudrai envoyer à mes clients un formulaire avec des cases à cocher. En fin de liste, je voudrai que la somme puisse s'afficher automati...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
clitzaat

Insérer document word sur dans autocad 2011

Bonjour, Je recherche comment insérer un document word dans autocad tout en gardant la mise en page et en ayant la possibilité d'ajouter ou modifier...

contrariness

Lien pour téléchargement d'un pdf sur blogger

Bonjour, Je viens tout juste de créer un blog sur blogger et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé d'explications que je pouvais comprendre afi...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
telechargementmu

Publipostage word en pdf avec merge to adobe

Bonsoir, J'ai créé un publipostage word avec une source de données sous excel. Je souhaite que le publipostage soit converti en 1 seul fichier PDF...

C-Claire

Problème pour imprimer des invitations

Bonjour, J'ai reçu par mail un fichier PDF à imprimer... Sur ce fichier, il y a un code-barre.... Quand j'imprime, j'ai tout ce qu'il y a sur...

C-Claire

Habillage véhicules

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire proprement un habillage véhicule que se soit sur photoshop cs6 ou Illustrator ? Il y a t'il des technique...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Syl2085

Télécharger le livre

Bonjour, J'aimerai avoir le lien qui me permettra de télécharger le livre en pdf. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
zipe31

Comment créer un fichier pour une bâche

Bonjour à tous, J'aimerais commander une bâche sur https://www.pixartprinting.fr/grand-format/imprimerie-baches-et-micro-perfores/ Pour cela j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
contrariness

Logiciel qui lit a votre place

Bonjour, je cherche un logiciel qui lit le text a votre places. Merci pour votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mdj

Extraire du texte d'un pdf ?

Bonjour, Je suis actuellement des cours de perfectionnement avec des professeurs qui pour certains n'y connaissent rien en pédagogie ou en informati...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
C-Claire

Est-ce que access convient à mon besoin?

Résolu

Bonjour, J'aime l'informatique, mais je suis débutant au niveaux des bd et sgbd, j'ai commencer à potasser du cours sur les sgbd, j'ai un peu l'impre...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
MrJacky7

Absence signal sur prise rj45 murale

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve. J'ai une livebox play offre zen. Je n'ai pas de ligne FT téléphonique fixe. La box synchron...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lunea19

Cadenas sur galaxy ace 4 lors d'appels téléphoniques

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jacques
Résultats 20971 - 21000 sur un total de plus de 30 000