Tous mes fichiers ont une double extension

eddy.nunas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eddy.nunas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 3 jours je n'arrive pas à ouvrir mes différents fichiers de type excel, word, pdf etc. à cause d'une double extension dont j'ignore la cause.
Vous trouverez par exemple à côté d'un fichier word (cours.word.WMDKRNM)
Donc le type d'extension qui s'ajoute c'est .WMDKRNM.

Quelqu'un pourrait avoir une idée sur ce type d'extension, c'est un virus ou une attaque?
Merci de votre aide.

Eddy
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 695

Salut,

Tu a été infecté, et tes fichiers sont probablement irrécupérables.
2
eddy.nunas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Fabul pour ta réponse n'y a donc aucune solution?
0
fabul Messages postés 40799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 695

Ce trojan a probablement supprimé les points de restauration système.

A moins de trouver l'outil pour décrypter les fichiers tels qu'il sont rendus, non.
0
Utilisateur anonyme

Il n'existe aucun outil de réparation
au mieux il faut payer trés rapidement les pirates mais là non plus ce n'est pas garanti qu'ils t'envoient la clé après avoir encaissé tes sous ..............
0
eddy.nunas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci pour l'attention que vous avez accordé à ma préoccupation.
Encore une fois merci.
0