Window mail et après on fait quoi

Fermé
reglisse - 7 mai 2015 à 14:38
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 7 mai 2015 à 15:34
Bonjour, j'ai bien télécharger window mail 2011 et après on fait quoi on va ou ????? meerci de dire ce que l'on fait je veux un raccourci sur mon bureau et je veux pouvoir m'en servir, j'ai sfr et ca me gonfle

A voir également:

1 réponse

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
7 mai 2015 à 14:40
Que voulez-vous faire exactement? Vous cherchez un logiciel pour gérer vos emails sous Windows?
0
bonjour, j'ai acheté un ordi window 8 je veux window mail en messgerie car sfr me "gonfle" j'ai donc bien installe window live mail et il est bien dans mes logiciels installés, mais après je vais ou je fais quoi ???? merci
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847 > reglisse
7 mai 2015 à 15:00
Donc on va reprendre parce que ce n'est pas très clair en utilisant les bons termes.
Sous Windows 8, le client mail par défaut s'appelle "Courier" et n'est malheureusement pas très ergonomique et je vous conseille de le désinstaller.
Maintenant vous pouvez télécharger Windows Live Mail 2012, qui est bien plus adapté à une utilisation clavier+souris, en cliquant sur le lien ci-dessous. J'ai l'impression que la version que avez installée n'est pas la bonne.
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=255475
Veillez bien à faire une installation personnalisée et ne garder uniquement que Windows Live Mail.
Une fois installée n'oubliez pas d'épingler Windows Live Mail à la barre des tâches.
Maintenant il y a le paramétrage de votre compte sfr mail certainement en imap et vous trouverez les renseignements nécessaires sur cette page. Comme ça vous pourrez recevoir tous mails sfr dans Windows Live Mail 2012
http://docs.sfr.fr/guide/parametres-serveurs-email.pdf
0
reglisse > titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020
7 mai 2015 à 15:18
ben titi henry merci mais je bloque toujours au meme endroit je vais dans ma messagerie sfr, parametre, mail et après ?? accès pop activé accès imap activé, et et voila ??? je vais ou on me demande rien ??? merci merci merci merci je dis plusieurs fois merci
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
7 mai 2015 à 15:34
Ok ouvrez Windows Live Mail (WLM)
Cliquez sur Fichier > Options > Comptes de Messagerie > Ajouter > Compte de messagerie >

Entrez votre adresse mail sfr et votre mot de passe
Cochez les cases "compte de messagerie par défaut" et "definir manuellement les paramètres du serveur"
cliquez sur "suivant"
Type de serveur "imap"
Le reste des informations sont incluses dans le 2ème lien que je vous ai envoyé, il faut juste descendre jusqu'à la ligne sfr
0