Résultats (75 479)

Extraire du texte d'un pdf ?

Bonjour, Je suis actuellement des cours de perfectionnement avec des professeurs qui pour certains n'y connaissent rien en pédagogie ou en informati...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
C-Claire

Est-ce que access convient à mon besoin?

Résolu

Bonjour, J'aime l'informatique, mais je suis débutant au niveaux des bd et sgbd, j'ai commencer à potasser du cours sur les sgbd, j'ai un peu l'impre...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
MrJacky7

Absence signal sur prise rj45 murale

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve. J'ai une livebox play offre zen. Je n'ai pas de ligne FT téléphonique fixe. La box synchron...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lunea19

Cadenas sur galaxy ace 4 lors d'appels téléphoniques

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jacques

Impossible de numéroter pour l'étranger

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis franchement désolé de vous importuner pour cela, mais je suis en train de faire un blocage incompréhensible mais blocage...

cybermamy

Gopro donnee

Résolu

Bonjour, On m'a donne une gopro 3 silver, elle est enregistree sous le nom de mon cousin mais il est incapable de me donner le code wifi pour la c...

rebs

Changer résolution bloquée

Bonjour, Il y a quelques temps, en voulant ouvrir un pdf, mon ordi m'affiche que ce n'est pas possible car ma resolution est trop faible. Or qua...

Utilisateur anonyme

Arnaque. verification site internet

Bonjours, je voudrais verifier si le site www.formation-emploi-canada.com est fiable? c'est pas possible de telecharger un fichier mais je fais un cop...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Thomas Hemric

Disque systèmese remplit tout seul.

J'aurais vraiment besoin d'aide svp :( Mon disque C , sur lequel mon systeme est installé , ( windows 7 ) , est au bord de l'explosion !!...

Jake2.1

Comment afficher fin et début de page en simultané powerpoint?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un document powerpoint. Ce n'est pas pour faire une présentation mais pour un document où j'insère des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Bobbyli

Scanner photo

Résolu

Bonjour, voici 3 questions : 1) existe t'il des scanners qui scannent en .bmp ? 2) quel est le meilleur format (extension) pour avoir une...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
transat

Imprimer pdf

Bonjour, j'ai un problème au moment de l'impression mon fichier pdf (relevés de banque par exemple ) il n'apparait qu'à 50% du format A4 que faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
raspey

Problem de reception de chaîne tv et pas de signale

Bonjour, JAIS UNE Télé DE MARQUE PHILIPS QUI J ACHETER OCCASION MAI AFFICHE TOUJOURS pas DE SIGNALE ET ME ME AVEC LE DVD DÉCODEUR Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Support Philips

Free pdf to word converter

Résolu

Bonjour. J'ai windows XP prof. J'ai installé Free PDF to Word Converter. En ouvrant le programme, je peux définir le format et le futur emplac...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
karcsi

Microsoft word ou pdf: lien text

Bonjour, Je en FAC et dois rendre mon dossier de stage à mon tuteur, sauf qu'étant donné le grand nombre d'annexes et de parties, il veut pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
C-Claire

Problème de pages vierges à l'impression

Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger (et terminer) mon mémoire. et j'ai un dernier problème avec mon document Word. J'ai fait un saut d...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
m@rina

Freeradius sous debian

slt, qqu'un svp m'aider de trouver une solution de mon problème j'installe freeradius et je faire la configuration suivant ce tutoriel http://dspace...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
mamiemando

Notice d'un asus f751lk-ty083 h

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable ASUS. Je cherche le mode d'emploi d'un ASUS F751LK-TY083 H; Je n'ai aucune notice dans l'emballage. Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
annettedu78

Mise en marche du wiko kite

Je vient d'acheter le wiko kite est je n'arrive pas a le mettre en route je suis arrivé a la langue et puis plus rien même pas arrivé aux paramètres m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mamypapou

Extension publicitaires sans fin.....

Résolu

Salut à tous! Bien que je désactive et supprime régulièrement des extensions publicitaires dans Chrome, elles finissent toujours par se réinstaller. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
MAT55556666

Telechargement sims

Bonjour, Lorsque que je télécharge des vêtements par exemple sur un site exprès le fichier qui se télécharger est un pdf et quand je clique dessus s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ladylouise3

Impossible d'installer pdf creator

Bonjour, Après achat nouvel ordi portable je réinstalle les logiciels dont j'ai besoin. En l'occurrence PDF Creator. Je lance l'exécution, la fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Stalkost

Bug convertisseur pdf en word 2013

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction convertisseur de PDF en docx (avec word 2013 et Windows 8-1). En effet, j'ai converti plusieurs documen...

anphirol87

Solution pour creer un site a partir d'un fichier word

bonjour, Un (vieux monsieur) un monsieur âgée ma confié son travail afin de le mettre en ligne, un fichier doc de 350 mo avec à l'intérieur de nomb...

bzeh64

Windows pré-installer après formatage

Résolu

Bonsoir,j'ai un problème avec mon pc (ça pour qui ça intéresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462166-pb-ventilation-pc-acer-aspir...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Gaettong

Comment rendre l'acces a mon internet payante

Résolu

bonjour, j'espere que tout le monde va bien ! alors voila j'ai un probleme auquel je n'arrive pas a trouver de solution ! je voudrais savoir commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
onvitpourapprendre

Problème réseau ad hoc entre windows 8.1 et 7

Bonsoir; je dispose d'un pc sous windows 8.1 et mon ami d'un sous 7 , nous aimerions partager des fichiers et jouer aussi....... seulement voila le...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Renseignement

Bonjour, J'aurais besoin du manuel d'utilisation en Français d'un " subwoofer " SONY SA W10 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
dynab

Recherche notice utilisation hifi sony hcd-xb3 serie 5134047.

bonjour un ami m'a offert une mini chaine hifi marque SONY modèle HCD-XB3 série 5134047 mais je voudrais recevoir par mail la notice d'utilisation com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sawsix

Pdf- x change

ct envoyer une page affichée ds PDF Xchange par mail?

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Argitxu
Résultats 21001 - 21030 sur un total de plus de 30 000