Résultats (75 479)
Extraire du texte d'un pdf ?
Bonjour, Je suis actuellement des cours de perfectionnement avec des professeurs qui pour certains n'y connaissent rien en pédagogie ou en informati...
Est-ce que access convient à mon besoin?
RésoluBonjour, J'aime l'informatique, mais je suis débutant au niveaux des bd et sgbd, j'ai commencer à potasser du cours sur les sgbd, j'ai un peu l'impre...
Absence signal sur prise rj45 murale
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve. J'ai une livebox play offre zen. Je n'ai pas de ligne FT téléphonique fixe. La box synchron...
Cadenas sur galaxy ace 4 lors d'appels téléphoniques
RésoluBonjour, Comment supprimer le cadenas lors d'un appel avec le samsung galaxy Ace 4 ? Merc bcp de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefo...
Impossible de numéroter pour l'étranger
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis franchement désolé de vous importuner pour cela, mais je suis en train de faire un blocage incompréhensible mais blocage...
Gopro donnee
RésoluBonjour, On m'a donne une gopro 3 silver, elle est enregistree sous le nom de mon cousin mais il est incapable de me donner le code wifi pour la c...
Changer résolution bloquée
Bonjour, Il y a quelques temps, en voulant ouvrir un pdf, mon ordi m'affiche que ce n'est pas possible car ma resolution est trop faible. Or qua...
Arnaque. verification site internet
Bonjours, je voudrais verifier si le site www.formation-emploi-canada.com est fiable? c'est pas possible de telecharger un fichier mais je fais un cop...
Disque systèmese remplit tout seul.
J'aurais vraiment besoin d'aide svp :( Mon disque C , sur lequel mon systeme est installé , ( windows 7 ) , est au bord de l'explosion !!...
Comment afficher fin et début de page en simultané powerpoint?
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un document powerpoint. Ce n'est pas pour faire une présentation mais pour un document où j'insère des ...
Scanner photo
RésoluBonjour, voici 3 questions : 1) existe t'il des scanners qui scannent en .bmp ? 2) quel est le meilleur format (extension) pour avoir une...
Imprimer pdf
Bonjour, j'ai un problème au moment de l'impression mon fichier pdf (relevés de banque par exemple ) il n'apparait qu'à 50% du format A4 que faire...
Problem de reception de chaîne tv et pas de signale
Bonjour, JAIS UNE Télé DE MARQUE PHILIPS QUI J ACHETER OCCASION MAI AFFICHE TOUJOURS pas DE SIGNALE ET ME ME AVEC LE DVD DÉCODEUR Windows 7 ...
Free pdf to word converter
RésoluBonjour. J'ai windows XP prof. J'ai installé Free PDF to Word Converter. En ouvrant le programme, je peux définir le format et le futur emplac...
Microsoft word ou pdf: lien text
Bonjour, Je en FAC et dois rendre mon dossier de stage à mon tuteur, sauf qu'étant donné le grand nombre d'annexes et de parties, il veut pouvoir ...
Problème de pages vierges à l'impression
Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger (et terminer) mon mémoire. et j'ai un dernier problème avec mon document Word. J'ai fait un saut d...
Freeradius sous debian
slt, qqu'un svp m'aider de trouver une solution de mon problème j'installe freeradius et je faire la configuration suivant ce tutoriel http://dspace...
Notice d'un asus f751lk-ty083 h
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable ASUS. Je cherche le mode d'emploi d'un ASUS F751LK-TY083 H; Je n'ai aucune notice dans l'emballage. Me...
Mise en marche du wiko kite
Je vient d'acheter le wiko kite est je n'arrive pas a le mettre en route je suis arrivé a la langue et puis plus rien même pas arrivé aux paramètres m...
Extension publicitaires sans fin.....
RésoluSalut à tous! Bien que je désactive et supprime régulièrement des extensions publicitaires dans Chrome, elles finissent toujours par se réinstaller. ...
Telechargement sims
Bonjour, Lorsque que je télécharge des vêtements par exemple sur un site exprès le fichier qui se télécharger est un pdf et quand je clique dessus s...
Impossible d'installer pdf creator
Bonjour, Après achat nouvel ordi portable je réinstalle les logiciels dont j'ai besoin. En l'occurrence PDF Creator. Je lance l'exécution, la fenêt...
Bug convertisseur pdf en word 2013
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la fonction convertisseur de PDF en docx (avec word 2013 et Windows 8-1). En effet, j'ai converti plusieurs documen...
Solution pour creer un site a partir d'un fichier word
bonjour, Un (vieux monsieur) un monsieur âgée ma confié son travail afin de le mettre en ligne, un fichier doc de 350 mo avec à l'intérieur de nomb...
Windows pré-installer après formatage
RésoluBonsoir,j'ai un problème avec mon pc (ça pour qui ça intéresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462166-pb-ventilation-pc-acer-aspir...
Comment rendre l'acces a mon internet payante
Résolubonjour, j'espere que tout le monde va bien ! alors voila j'ai un probleme auquel je n'arrive pas a trouver de solution ! je voudrais savoir commen...
Problème réseau ad hoc entre windows 8.1 et 7
Bonsoir; je dispose d'un pc sous windows 8.1 et mon ami d'un sous 7 , nous aimerions partager des fichiers et jouer aussi....... seulement voila le...
Renseignement
Bonjour, J'aurais besoin du manuel d'utilisation en Français d'un " subwoofer " SONY SA W10 Merci d'avance
Recherche notice utilisation hifi sony hcd-xb3 serie 5134047.
bonjour un ami m'a offert une mini chaine hifi marque SONY modèle HCD-XB3 série 5134047 mais je voudrais recevoir par mail la notice d'utilisation com...
Pdf- x change
ct envoyer une page affichée ds PDF Xchange par mail?