Résultats (75 479)
Ferel
Bonjour, Je dois suivre très prochainement une formation Administrateur CISCO et j'ai des connaissances en réseau et c'est pas totalement. Merci à c...
Principe du asa 5505
Bonjour, je souhaite bien comprendre le principe du fonctionnement du ASA 5505 et la façon de faire la configuration Configuration: Windows 7 /...
Proposer un lien pour télécharger un pdf au lieu de l'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai besoin de proposer des pdf au téléchargement sur mon site. La seule chose que j'arrive à faire c'est de mettre un lien URL du pdf, ...
Creer une base de bonnee
bonsoir mesdames et messieurs; j'aimerais s'il vous plait avoir des informations sur les bases de données. Je suis débutante et je dois créer une base...
Conversion excel-pdf et lien hypertexte
RésoluBonjour, La question a déjà été posée, mais la réponse ne convient pas à mes paramètres. J'utilise Excel 2010 et Nitro Pro 9. Je ne peux pas inst...
Problème impression message "marges définies à l'extérieur de la
Bonjour à tous, J'ai récemment crée un modèle word sur la base d'un document qu'on m'a envoyé -dont la pagination est importante puisqu'elle conduir...
Disque dur c plein /lent
bonjour déjà dire que je suis nulle !!!!je n'utilise que word et ppt , et internet avec chrome .itunes pour sauvegarde teléphone mon "c "est plei...
Logiciels
Bonjour, comment convertir un fichier pdf a fichier excelle
Algérie
Bonjour, je viens de m'apercevoir que, depuis plusieurs années, je paye sfr pour les appels vers l'Algérie alors que je n'ai jamais demandé cela. c...
Pdf + php retour chariot
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec des retours chariot lorsque je souhaite faire un PDF avec du PHP (via la librairie FPDF). En fait le principe...
Possible de switch .pdf to .pub ?
Bonsoir à tous et à toutes, Alors voilà, mon disque dur est malencontreusement décédé (comme par magie, comme ça, POUF) et j'ai perdu des documents...
Gestion de compte client dans un coopec en vb
Bonjour j'aimerais avoir les codes sources pour mon TP que j'ai, de concevoir une gestion de compte client dans un coopec en VB
Ouverture fichier pdf bizarre
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, lorsque j'ouvre un fichier PDF, la fenêtre s'ouvre normalement puis au bout de quelques secondes, si je passe ...
Transfert du pc vers tablette
RésoluBonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....
Modification d'un document pdf
Bonjour, apres avoir modifier un doc en pdf sur inkscape , comment faire pour imprimer le tout bien comme l'image aperçu ??? Configuration: Win...
Conversion word en pdf : perte fonds perdus et autres
Bonjour, J'ai un Mac OS X version 10.7.5, un microsoft word mac 2011 version 14.4.7 et adobe acrobate X version 10.1.1 Je n'arrive pas à convertir ...
Comment modifier du texte sous acrobat
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment puis je modifier du texte dans un fichier acrobat ? Merci!
Format non protégé
RésoluBonjour, voici comment je procède habituellement pour créer un PDF à partir d'un document Word : fichier>enregistrer et envoyer>créer un docum...
Un module de chargement d'ontologies dans les bases de données
bonjour a tous, je recherche des informations sur les ontologies et les systèmes de gestion d'ontologies(SGO),son définition leurs domaines d'utilisat...
Ne pas imprimer ni exporter tous les éléments d'une slide?
Bonjour, J'utilise office 2013 pour créer une présentation. Je pose parfois des questions aux élèves avec des réponses qui apparaissent par cli...
Gros problème sur mon nouveau pc !
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheter une nouvelle config pour mon pc qui a été monté hier, mais j'ai pu remarquer des soucis comme des coupures ...
Ne pas afficher la boite de dialogue êtes-vous sur
Bonjour, J'ai créer une macro qui enregistre mon fichier excel en pdf et xlsx mais il me met un message d'erreur puisque je ne veux pas enregistre...
Pc infecté pub envahisantes
Résolubonjour, j'ai suivi les étapes pour désinfecter mon portable afin que les pubs et les fenêtres de pub arrêtent de s'ouvrir constamment. Ca fait rale...
Bloquer les pubs
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir adblock pour bloquer mes pubs un message apparait à la fin de la vérification " NETWORK_FAILED" Configuratio...
Partitionner carte µsd
Bonjour, Je ne sais pas trop quelle section choisir pour cette question, mais sachant que je suis sous Win7, je pense que c'est ici que j'aurai le...
Tablette polaroid
Réf : MID4710P112 Libellé : Polaroid Platinium 10,1" 16Go BLANC Description : Tablette tactile avec écran 10,1" - Processeur Quadri-Coeur 1.2GHz -...
Microsoft ofice 2007 impossible de désinstaller !!!!!!!!!
RésoluSalut tout le monde, J'ai un gros problème depuis 5 mois , Microsoft Office 2007 ne veut plus se désinstaller j'ai tester tous les méthodes a peu prè...
Mon icone pdf n'apparaît plus, elles se sont changées en bitmap
Bonjour, mes pdf se retrouvent tous avec un nouvel icone celui de bitmap et bien sur je ne peux pas les ouvrir qui pourra m'aider svp merci
Types de fichiers
Bonjour, le format ".PDF" a disparu de la liste des fichiers je ne peux donc plus faire une association type fichier/programme comment trouver le ...
Colonnes regroupées en une seule
Bonjour à tous, Comme d'habitude quand j'ai un problème je fais appel à vous tous, merci d'avance. Voila mon problème : j'ai converti un ficher P...