Résultats (75 479)

Ferel

Bonjour, Je dois suivre très prochainement une formation Administrateur CISCO et j'ai des connaissances en réseau et c'est pas totalement. Merci à c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
drone83

Principe du asa 5505

Bonjour, je souhaite bien comprendre le principe du fonctionnement du ASA 5505 et la façon de faire la configuration Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
drone83

Proposer un lien pour télécharger un pdf au lieu de l'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de proposer des pdf au téléchargement sur mon site. La seule chose que j'arrive à faire c'est de mettre un lien URL du pdf, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ReDLoG

Creer une base de bonnee

bonsoir mesdames et messieurs; j'aimerais s'il vous plait avoir des informations sur les bases de données. Je suis débutante et je dois créer une base...

jordane45

Conversion excel-pdf et lien hypertexte

Résolu

Bonjour, La question a déjà été posée, mais la réponse ne convient pas à mes paramètres. J'utilise Excel 2010 et Nitro Pro 9. Je ne peux pas inst...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Problème impression message "marges définies à l'extérieur de la

Bonjour à tous, J'ai récemment crée un modèle word sur la base d'un document qu'on m'a envoyé -dont la pagination est importante puisqu'elle conduir...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
m@rina

Disque dur c plein /lent

bonjour déjà dire que je suis nulle !!!!je n'utilise que word et ppt , et internet avec chrome .itunes pour sauvegarde teléphone mon "c "est plei...

paslau35

Logiciels

Bonjour, comment convertir un fichier pdf a fichier excelle

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Algérie

Bonjour, je viens de m'apercevoir que, depuis plusieurs années, je paye sfr pour les appels vers l'Algérie alors que je n'ai jamais demandé cela. c...

Free_noreto

Pdf + php retour chariot

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec des retours chariot lorsque je souhaite faire un PDF avec du PHP (via la librairie FPDF). En fait le principe...

jordane45

Possible de switch .pdf to .pub ?

Bonsoir à tous et à toutes, Alors voilà, mon disque dur est malencontreusement décédé (comme par magie, comme ça, POUF) et j'ai perdu des documents...

C-Claire

Gestion de compte client dans un coopec en vb

Bonjour j'aimerais avoir les codes sources pour mon TP que j'ai, de concevoir une gestion de compte client dans un coopec en VB

C-Claire

Ouverture fichier pdf bizarre

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, lorsque j'ouvre un fichier PDF, la fenêtre s'ouvre normalement puis au bout de quelques secondes, si je passe ...

C-Claire

Transfert du pc vers tablette

Résolu

Bonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hiscouhie

Modification d'un document pdf

Bonjour, apres avoir modifier un doc en pdf sur inkscape , comment faire pour imprimer le tout bien comme l'image aperçu ??? Configuration: Win...

C-Claire

Conversion word en pdf : perte fonds perdus et autres

Bonjour, J'ai un Mac OS X version 10.7.5, un microsoft word mac 2011 version 14.4.7 et adobe acrobate X version 10.1.1 Je n'arrive pas à convertir ...

C-Claire

Comment modifier du texte sous acrobat

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment puis je modifier du texte dans un fichier acrobat ? Merci!

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pilate

Format non protégé

Résolu

Bonjour, voici comment je procède habituellement pour créer un PDF à partir d'un document Word : fichier>enregistrer et envoyer>créer un docum...

C-Claire

Un module de chargement d'ontologies dans les bases de données

bonjour a tous, je recherche des informations sur les ontologies et les systèmes de gestion d'ontologies(SGO),son définition leurs domaines d'utilisat...

f894009

Ne pas imprimer ni exporter tous les éléments d'une slide?

Bonjour, J'utilise office 2013 pour créer une présentation. Je pose parfois des questions aux élèves avec des réponses qui apparaissent par cli...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
C-Claire

Gros problème sur mon nouveau pc !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une nouvelle config pour mon pc qui a été monté hier, mais j'ai pu remarquer des soucis comme des coupures ...

45 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Justeryan

Ne pas afficher la boite de dialogue êtes-vous sur

Bonjour, J'ai créer une macro qui enregistre mon fichier excel en pdf et xlsx mais il me met un message d'erreur puisque je ne veux pas enregistre...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Miniben

Pc infecté pub envahisantes

Résolu

bonjour, j'ai suivi les étapes pour désinfecter mon portable afin que les pubs et les fenêtres de pub arrêtent de s'ouvrir constamment. Ca fait rale...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Destrio5

Bloquer les pubs

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir adblock pour bloquer mes pubs un message apparait à la fin de la vérification " NETWORK_FAILED" Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Destrio5

Partitionner carte µsd

Bonjour, Je ne sais pas trop quelle section choisir pour cette question, mais sachant que je suis sous Win7, je pense que c'est ici que j'aurai le...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
néonaloj

Tablette polaroid

Réf : MID4710P112 Libellé : Polaroid Platinium 10,1" 16Go BLANC Description : Tablette tactile avec écran 10,1" - Processeur Quadri-Coeur 1.2GHz -...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
coquirose18

Microsoft ofice 2007 impossible de désinstaller !!!!!!!!!

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un gros problème depuis 5 mois , Microsoft Office 2007 ne veut plus se désinstaller j'ai tester tous les méthodes a peu prè...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Mon icone pdf n'apparaît plus, elles se sont changées en bitmap

Bonjour, mes pdf se retrouvent tous avec un nouvel icone celui de bitmap et bien sur je ne peux pas les ouvrir qui pourra m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Mike-31

Types de fichiers

Bonjour, le format ".PDF" a disparu de la liste des fichiers je ne peux donc plus faire une association type fichier/programme comment trouver le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tanteelise

Colonnes regroupées en une seule

Bonjour à tous, Comme d'habitude quand j'ai un problème je fais appel à vous tous, merci d'avance. Voila mon problème : j'ai converti un ficher P...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
siminou42
Résultats 21931 - 21960 sur un total de plus de 30 000