Résultats (74 960)

Mise à jour galerie de photos windows live

Bonjour, L'ordinateur me la demande pour ouvrir les piéces jointes winmail......... Merci de me dire comment il faut procéder. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
steph

Cours gratuit

Bonjour, Meilleurs Voeux à tous! Je cherche des cours et des support en gestion de projet. Peut on télécharger MS Project gratuitement? Y a-t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
innovaxion

Enlever le blanc d'une image

Bonjour, Bon je dois être un peu con car malgré les infos trouvées sur le net ... je n'y arrive pas !!! Mon but et de mettre un dessin sur un t-shi...

29 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sarahmoon

Adobe reader

Bonjour, Je souhaiterais convertir un texte PDF en texte word Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retour à l'ancienne version de yahoo mail

Bonjour, retour à l'ancienne version de yahoo mail SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Suzanne

Demande de document sur hp openview

Résolu

Bonjour, s'il vous plait ,nous devons travailler sur l'outil de supervision hp openview et nous n'arrivons pas à obtenir un document sur cet outil. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mukayila

Problème de clavier (touches mal placés)

Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter la clé d'activation pour mac, pour le mettre sur virtualbox, l'installation s'est passé correctement sans problème, m...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Sanspseudo

Dns dynamic ( dhcp + bind9 via debian )

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer des postes clients LINUX au DNS Dynamic alors que des postes clients WINDOWS s'enregistrent correcteme...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mamiemando

Conversion de document pdf en world

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de conversion de document Pdf en world. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

Utilisateur anonyme

Problème casque sans fil sur tv led samsung film sur port usb

Bonjour, Voila, j'ai récemment acheté 2 casques sans fils Philips pour ma tv qui est dans notre chambre: c'est une TV LED Samsung. J'ai dû branche...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
laid

Code source pdf impossible à ouvrir

Salut à tous , Tout d'abord bonne année , Ensuite j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre; en effet je dois remplir mon dossier d'inscr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
rapide

Fichiers binaires dans un champ blob

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site en MySQL Php, J'ai une base de données MySQL avec une table utilisateurs(nom,prenom,login, email, pass...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mireliria

Casque audio

Bonjour, Je cherche un casque audio assez gros qui depasse pas 150 euros qui est confortable avec un très bon son pour écouter de la musique sur...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Steph58.

Changer de ram

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, N'ayant pas trouvé de nouvelle tour sous le sapin, je désire "upgrader" mon PC en RAM pour le faire "tenir" quelque...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yazb

Notice d utilisation de telephone philips se155

Bonjour, je souhaiterais la notice de mon téléphone fixe . c'est un Phillips SE 155 et comment consulte ton le répondeur merci beaucoup odilcat ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gab1

Comment utiliser un logiciels telecharger d google>macbook pro

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro : Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Et jai telecharger "free-devis-f...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
_Ritchi_

Erreur 404 lors de demande d'ouverture de doc. pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un site perso BMalbum (http://montesquieu.lemans.free.fr) Il est composé de dossiers, eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
un_neurone

Erreur 404 en réponse à demande d'ouverture de doc. pdf.

Bonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un site perso BMalbum (http://montesquieu.lemans.free.fr) Il est composé de dossiers, eu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
un_neurone

Document pdf

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour passer d"un document pdf à un format JPEG ? Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Chrom...

Utilisateur anonyme

Convertir .pub en .pdf avec trait de coupe

Résolu

Bonjour, Configuration windows 7 . Je recherche un logiciel pour convertir un fichier Publisher en PDF avec trait de coupe pour fournir a un imp...

gce91mc

Décochez les logiciels additionnels lors de l'installation

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer l'imprimante virtuelle PDF CREATOR avec le lien de téléchargement donné sur CCM mais cette anotation est donnée par ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
hubertaaz

Format pdf

Bonjour, je voudrais obtenir un certificat de non gage sur gouv.fr mais au moment de télécharger un message apparait me disant que le fichier ne com...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kitty2

Comment charger un document pdf sur mon ipad

Bonjour, comment charger un document PDF sur mon IPAD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
BmV

Conversion de documents pdf

bonjour tout le monde comment pourrai-je faire pour convertir des documents PDF scannés en Word?

jee pee

Manuel garmin 1000 en français

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi en Français pour le GARMIN 1000 ( AVIONIC ) Merci pour vos tuyaux Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Karim

Comment installer l imprimante pdf creator

Résolu

Bonjour, Grâce à des amis de ce forum j'ai compris comment réaliser des documents PDF que l'on peut transmettre par mél et qui ne peuvent pas être...

vh88

Transformer un dossier fait sur works au format pdf

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner sur le fait de comment procéder pour transformer un dossier exécuté sur Works au format PDF ? Dans...

pépé35530

Appareil photo lumix dmc tz5 transfert photos

Bonjour, JE N AI PLUS DE NOTICE ET J AIMERAI TRANSFÉRER MA MÉMOIRE DE L APPAREIL PHOTO SUR LA CARTE] SD SANS CÂBLE DE CONNEXION MERCI

ouiouiphoto

Documentation offline qt

Bonjour, Je cherche une documentation offline de Qt (contenant toutes ses classes, leurs attributs et méthodes). J'ai patrouillé un peu partout ...

Célien

Forfait free illimité

Bonjour, J'ai un forfait Free avec tout illimités. Pour les vacances d avril je pars et je prendrai mon portable mais je voudrai juste savoir si je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
GrandCaribou

Plan pdf en dwg

Bonjour, je voudrai convertir un plan PDF en DWG et pouvoir le travailler sur Auto Cad sans difficulté, quelle est la procédure pour l'effectuer s...

contrariness

Que me manque t il pour ouvrir pdf

Bonjour, QUAND JE RECOIS MAIL PDF IMPOSSIBLE DE L'OUVRIR?que me manque t i? novice ,internet j'apprend chaque jour un peu,et grâce à votre aide,c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
saag

Comment brancher 3 prises mini-jack sur 1 sortie pc ?

Bonjour, Pour commencer, je tiens à préciser que je suis absolument nulle avec le sujet abordé !! Donc, mon problème est le suivant : Nous a...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
cid

Forfait 2€ : internet bloqué ?

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir ce qu'il se passe si l'on essaye d'accéder à internet sans wifi avec le forfait à 2€. Cela coûte-t-il plus que prévu...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
250GTO

Probleme il ne s'allume plus!!!!

Bonjour, Moi aussi j'ai achete un stylo espion sur amazon mais il ne fonctionne pas!!! quand je l'allume il se reteint apres. j'ai deja essaye ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
steph810

Téléphone siemens gigaset c200

Bonjour, qui sait comment bloquer le téléphone avec un code d'accès, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
alain83600

Enregistrer un document en pdf

Résolu

Bonjour, Au bureau je fais toute la journée des courriers et notes administratives que j'envoie par mél dans des établissements. J'utilise wo...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vh88

Calcul de surface

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut calculer une surface avec le gps Garmin 76Cx

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
madmyke

Formatage de pc

Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon pc lenovo , je n'ai plus de disque de restauration de système et donc je voulais m'en remettre a la...

allenwaler

Branchement ipad

Bonjour, est il possible de connecter un min ipad a un ordi (ordinaire pas un imac !)par la prise usb du miniIpad et de le faire donc fonction...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
babelou072638

Pc portable lent

Résolu

Bonjour, après avoir lu différents sujets, voici mon diagnostic ZHP Diag merci pour votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_...

39 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
buckhulk

Impression pdf

Bonjour, je n'arrive plus à charger les fichiers pdf bien qu'ACROBAT READER soit correctement installé je retrouve mon fichier sous word pad m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
f894009

Impossible de lire vos préférences

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecter à google chrome il m'est écrit: impossible de lire vos préférences,certaines fonctionalités ne s...

59 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Ragand

Aidez moi svp quelqu'un a piraté mon pc !!

Bonjour, j'ai un gros problème, y a quelqu'un qui me harcèle depuis quelques semaines, et il affirme qu'il a piraté mon PC, et qu'il a mes photo...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jijette88

Comment créer un magazine visionnable en ligne et gratuit !

bonjour, je voudrais savoir comment créer un magazine ou journal en ligne.. En faite c'est pour un page facebook que j'ai fait (je ne suis quand 4èm...

MadriWeb

Cpu-chipset ou cpu + cg au même prix

Résolu

Bonjour, que choisiriez-vous pour le même prix : un cpu avec chipset ou alors un cpu + carte graphique ? Un i3 2120 et son chipset ou alors un...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
geekosa

Transcrire un texte word ou pdf

Bonjour, la question est dans le titre comment transcrire un texte word ou pdf anglais en français, rapide et approximatif .merci de vous y interesser...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Giuliours

4 page pdf sur 1 feuille

Bonjour, Je voudrais vous demander comment à partir d'une diapo qui fait 100 page environ, le modifier pour pouvoir afficher 4 diapo par page? ...

claudia2685

Mettre a jour mon nom de domaine

Bonjour, je dois mettre a jour les DNS de mon nom de domaine , comment faire? la page des DNS de mon gestionnaire de nom de domaine indique cec...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
shaynne

Problème transparence autocad sur mac.

Bonjour, J'ai un soucis qui est en train de me rendre fou. je suis étudiant en 2ème BAC en architecture et je travaille sur Autocad 2013 sur un ma...

charpoe
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000