Résultats (74 960)
Mise à jour galerie de photos windows live
Bonjour, L'ordinateur me la demande pour ouvrir les piéces jointes winmail......... Merci de me dire comment il faut procéder. Configuration: ...
Cours gratuit
Bonjour, Meilleurs Voeux à tous! Je cherche des cours et des support en gestion de projet. Peut on télécharger MS Project gratuitement? Y a-t...
Enlever le blanc d'une image
Bonjour, Bon je dois être un peu con car malgré les infos trouvées sur le net ... je n'y arrive pas !!! Mon but et de mettre un dessin sur un t-shi...
Adobe reader
Bonjour, Je souhaiterais convertir un texte PDF en texte word Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Retour à l'ancienne version de yahoo mail
Bonjour, retour à l'ancienne version de yahoo mail SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Demande de document sur hp openview
RésoluBonjour, s'il vous plait ,nous devons travailler sur l'outil de supervision hp openview et nous n'arrivons pas à obtenir un document sur cet outil. ...
Problème de clavier (touches mal placés)
FerméBonjour, je viens de m'acheter la clé d'activation pour mac, pour le mettre sur virtualbox, l'installation s'est passé correctement sans problème, m...
Dns dynamic ( dhcp + bind9 via debian )
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'enregistrer des postes clients LINUX au DNS Dynamic alors que des postes clients WINDOWS s'enregistrent correcteme...
Conversion de document pdf en world
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de conversion de document Pdf en world. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Problème casque sans fil sur tv led samsung film sur port usb
Bonjour, Voila, j'ai récemment acheté 2 casques sans fils Philips pour ma tv qui est dans notre chambre: c'est une TV LED Samsung. J'ai dû branche...
Code source pdf impossible à ouvrir
Salut à tous , Tout d'abord bonne année , Ensuite j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre; en effet je dois remplir mon dossier d'inscr...
Fichiers binaires dans un champ blob
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site en MySQL Php, J'ai une base de données MySQL avec une table utilisateurs(nom,prenom,login, email, pass...
Casque audio
Bonjour, Je cherche un casque audio assez gros qui depasse pas 150 euros qui est confortable avec un très bon son pour écouter de la musique sur...
Changer de ram
RésoluBonjour et bonne année à tous, N'ayant pas trouvé de nouvelle tour sous le sapin, je désire "upgrader" mon PC en RAM pour le faire "tenir" quelque...
Notice d utilisation de telephone philips se155
Bonjour, je souhaiterais la notice de mon téléphone fixe . c'est un Phillips SE 155 et comment consulte ton le répondeur merci beaucoup odilcat ...
Comment utiliser un logiciels telecharger d google>macbook pro
Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro : Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Et jai telecharger "free-devis-f...
Erreur 404 lors de demande d'ouverture de doc. pdf
RésoluBonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un site perso BMalbum (http://montesquieu.lemans.free.fr) Il est composé de dossiers, eu...
Erreur 404 en réponse à demande d'ouverture de doc. pdf.
Bonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un site perso BMalbum (http://montesquieu.lemans.free.fr) Il est composé de dossiers, eu...
Document pdf
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour passer d"un document pdf à un format JPEG ? Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Chrom...
Convertir .pub en .pdf avec trait de coupe
RésoluBonjour, Configuration windows 7 . Je recherche un logiciel pour convertir un fichier Publisher en PDF avec trait de coupe pour fournir a un imp...
Décochez les logiciels additionnels lors de l'installation
RésoluBonjour, J'essaie d'installer l'imprimante virtuelle PDF CREATOR avec le lien de téléchargement donné sur CCM mais cette anotation est donnée par ...
Format pdf
Bonjour, je voudrais obtenir un certificat de non gage sur gouv.fr mais au moment de télécharger un message apparait me disant que le fichier ne com...
Comment charger un document pdf sur mon ipad
Bonjour, comment charger un document PDF sur mon IPAD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Conversion de documents pdf
bonjour tout le monde comment pourrai-je faire pour convertir des documents PDF scannés en Word?
Manuel garmin 1000 en français
Bonjour, Je cherche un mode d'emploi en Français pour le GARMIN 1000 ( AVIONIC ) Merci pour vos tuyaux Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)...
Comment installer l imprimante pdf creator
RésoluBonjour, Grâce à des amis de ce forum j'ai compris comment réaliser des documents PDF que l'on peut transmettre par mél et qui ne peuvent pas être...
Transformer un dossier fait sur works au format pdf
Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner sur le fait de comment procéder pour transformer un dossier exécuté sur Works au format PDF ? Dans...
Appareil photo lumix dmc tz5 transfert photos
Bonjour, JE N AI PLUS DE NOTICE ET J AIMERAI TRANSFÉRER MA MÉMOIRE DE L APPAREIL PHOTO SUR LA CARTE] SD SANS CÂBLE DE CONNEXION MERCI
Documentation offline qt
Bonjour, Je cherche une documentation offline de Qt (contenant toutes ses classes, leurs attributs et méthodes). J'ai patrouillé un peu partout ...
Forfait free illimité
Bonjour, J'ai un forfait Free avec tout illimités. Pour les vacances d avril je pars et je prendrai mon portable mais je voudrai juste savoir si je ...
Plan pdf en dwg
Bonjour, je voudrai convertir un plan PDF en DWG et pouvoir le travailler sur Auto Cad sans difficulté, quelle est la procédure pour l'effectuer s...
Que me manque t il pour ouvrir pdf
Bonjour, QUAND JE RECOIS MAIL PDF IMPOSSIBLE DE L'OUVRIR?que me manque t i? novice ,internet j'apprend chaque jour un peu,et grâce à votre aide,c'est ...
Comment brancher 3 prises mini-jack sur 1 sortie pc ?
Bonjour, Pour commencer, je tiens à préciser que je suis absolument nulle avec le sujet abordé !! Donc, mon problème est le suivant : Nous a...
Forfait 2€ : internet bloqué ?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir ce qu'il se passe si l'on essaye d'accéder à internet sans wifi avec le forfait à 2€. Cela coûte-t-il plus que prévu...
Probleme il ne s'allume plus!!!!
Bonjour, Moi aussi j'ai achete un stylo espion sur amazon mais il ne fonctionne pas!!! quand je l'allume il se reteint apres. j'ai deja essaye ...
Téléphone siemens gigaset c200
Bonjour, qui sait comment bloquer le téléphone avec un code d'accès, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Enregistrer un document en pdf
RésoluBonjour, Au bureau je fais toute la journée des courriers et notes administratives que j'envoie par mél dans des établissements. J'utilise wo...
Calcul de surface
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut calculer une surface avec le gps Garmin 76Cx
Formatage de pc
Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon pc lenovo , je n'ai plus de disque de restauration de système et donc je voulais m'en remettre a la...
Branchement ipad
Bonjour, est il possible de connecter un min ipad a un ordi (ordinaire pas un imac !)par la prise usb du miniIpad et de le faire donc fonction...
Pc portable lent
RésoluBonjour, après avoir lu différents sujets, voici mon diagnostic ZHP Diag merci pour votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_...
Impression pdf
Bonjour, je n'arrive plus à charger les fichiers pdf bien qu'ACROBAT READER soit correctement installé je retrouve mon fichier sous word pad m...
Impossible de lire vos préférences
RésoluBonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecter à google chrome il m'est écrit: impossible de lire vos préférences,certaines fonctionalités ne s...
Aidez moi svp quelqu'un a piraté mon pc !!
Bonjour, j'ai un gros problème, y a quelqu'un qui me harcèle depuis quelques semaines, et il affirme qu'il a piraté mon PC, et qu'il a mes photo...
Comment créer un magazine visionnable en ligne et gratuit !
bonjour, je voudrais savoir comment créer un magazine ou journal en ligne.. En faite c'est pour un page facebook que j'ai fait (je ne suis quand 4èm...
Cpu-chipset ou cpu + cg au même prix
RésoluBonjour, que choisiriez-vous pour le même prix : un cpu avec chipset ou alors un cpu + carte graphique ? Un i3 2120 et son chipset ou alors un...
Transcrire un texte word ou pdf
Bonjour, la question est dans le titre comment transcrire un texte word ou pdf anglais en français, rapide et approximatif .merci de vous y interesser...
4 page pdf sur 1 feuille
Bonjour, Je voudrais vous demander comment à partir d'une diapo qui fait 100 page environ, le modifier pour pouvoir afficher 4 diapo par page? ...
Mettre a jour mon nom de domaine
Bonjour, je dois mettre a jour les DNS de mon nom de domaine , comment faire? la page des DNS de mon gestionnaire de nom de domaine indique cec...
Problème transparence autocad sur mac.
Bonjour, J'ai un soucis qui est en train de me rendre fou. je suis étudiant en 2ème BAC en architecture et je travaille sur Autocad 2013 sur un ma...