Résultats (75 479)

Chaines tnt hd.

Bonjour je voulait savoir en 2016 il vont nous passe en chaînes de la TNT HD mais les chaînes de maintenant qui ne sont pas en HD seront telles arrêté...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Mario89

Safari 5.0.6 sous mac os 10.5.8 mouline et n'y arrive plus

mon vieux mac ne parvient plus à travailler rapidement et avec efficacité sur le net et il lâche souvent l'affaire il est sous safari 5.0.6 sur mac ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fm9559

Scp recursif, regex

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une copie récursive d'un dossier avec scp, sachant que voudrais seulement copier les fichiers de type ".jpg" J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
yann747

Download orienté sur chrome

Bonjour, existe-t-il la même chose pour google chrome ? ça m'aiderai beaucoup merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jeannets

Comment mettre les cartouches dans imprimantes epson wf3620

Résolu

Bonjour, comment mettre des cartouches dans imprimantes achetee ce jour epson wf3620 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
toulefoot

Remplacement de ficier

Bonjour Comment transformer un fichier pdf en fichier word Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribun

Convertir un fichier pdf en fichier word avec windows 7

Bonjour, Comment convertir un fichier pdf en fichier word pour modifications avec windows 7? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lechatgris

Changement d'os de hdd à ssd sur ordinateur portable

Bonjour, Je vous explique la situation : je vais faire l'acquisition d'un SSD à noël pour mon ordinateur et je voulais m'informer sur les techniqu...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
KiDayz

Ecran noir et bip?

Bonjour tout le monde! Je vous expose mon problème: J'ai effectuer une commande chez LDLC pour donner un petit coup de pouce pour un vieux pc (4Gb d...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jeannets

Macro word conversion vba

Bonjour, J'ai mis une macro dans un publipostage pour qu'il m'enregistre les documents séparement dans un dossier spécifique sous format word. Ca ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
cs_Le Pivert

Utilisation de l'appareil de mesure hst-3000

Bonjour, je veut une présentation ou une documentation pour mesuré la ligne téléphonique en cuivre en utilisant l'appareil de mesure HST-3000 C...

baladur13

Openoffice: convertir en un autre format

Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par internet ...

samgunsjovirow

Comment eliminer un cheval de troie?

Résolu

Bonjour, Voila je suis pas tres fier car je n'ai jamais eu de virus mais la c'est le cas. Nom du fichier: C:\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-28721872...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Elo

Pdf master

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel pdf master. comment l'installer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Fermiparadox

Jbl tlx sub 125

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du caisson de basses "JBL TLX SUB125" merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Pdf

Bonjour, Mon ordi n'ouvre plus les PDF, écran noir Merci jp

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ibouraima FALOLA

Photoshop: comment écrire dans un arc?

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Photoshop CC, j'ai la période d'essai. J'essaye de réaliser cette forme avec couleurs et de pouvoir écrire dessus. Né...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marie2191

Numériser courrier reçu par voie postale

Bonjour, Il me faut numériser un courrier et je ne sais comment faire Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

jjpot

Changer le format d'un fichier

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en jpeg ou vice versa.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
baronmbk

"autres prend 60 go sur mon disque dur mac"

Bonjour, Il me reste plus que 30 Go environ car la section "Autres" prends 62,7 Go de mon disque due, pourriez-vous me dire comment savoir ce que ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
AlesMartineau44

Deliasser un document pdf

Bonjour, Je ne sais comment je m'y suis pris mais j'ai réussi à déliasser par inadvertance un pdf d'environ 160 feuillets. Souhaitant renouvele...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
contrariness

Telephone d455 fil d'alimentation perdu

Résolu

Bonjour, En plein deménagement je viens de jeter la boite d'emballage de mon D455 tout neuf avec le fil d'alimentation et les batteries a l'interieur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
gaya

Formulaire

Comment remplir un formulaire en PDF avec le clavier ? Florenceccm

Fermiparadox

Probleme premier demarrage pc monté

Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai acheté mes composants PC pour monter mon premier PC(gamer). Au bout de plusieurs heures de montage, je test le ...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kamil679

S4

Bonjour, J un galaxy s4 model sph - 720t opérateur sprint USA Il est mode CDMA et pas GSM Y'a il une solution ?

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Tookymrizak

#ifndef

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas la solution. Voilà mon problème : -J'ai un fichier Jeu.h et Coup.h Dans le fich...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Caliphe

Petit coup de pouce

Bonjour à tous, Je fais appel à vous parle que je ne m'en sors pas. Je souhaite retravaille un Ppt sous Indesign et j'ai juste réussi à copier coll...

contrariness

Tele phone repondeur wave15.1 sn 14gw009552

Résolu

bsr comment le remetre avec les reglages d usine d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pitchoun19rt

Enregistrer pièces-jointes de plusieurs mails en même temps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Savez-vous comment peut-on enregistrer, d'un seul coup, toutes les pièces jointes de plusi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
dubcek

Transfert du répertoire aux autres combinés

Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel F330 voice Trio je recherche comment rentrer un nom/numéro dans le répertoire et le balancer sur les 2 autr...

baladur13
Résultats 18811 - 18840 sur un total de plus de 30 000