Résultats (74 960)
Avis sur l'achat de clefs en ligne
RésoluBonjour bonjour ! Je souhaite (sans grande conviction) m'acheter Diablo III, hélas, Blizzard n'aime pas les prix bas et son dernier bébé est toujou...
Sauvegarde pdf ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Les enfants ont trafiqué mon ordi tout l'été et il ne fonctionne plus correctement. Pouvez-vous m'aider car je ne trouve rien sur le net....
[adobe reader] ouvrir .pdf automatiquement
Résolu/FerméBonjour, j'avais adobe reader 4.0 sur mon pc, puis j'ai télécharger la version 6.0 et effacé l'ancienne version. Depuis lors, tout les fichiers *.pdf ...
Logiciel
Bonjour, comment réalise plusieurs jpeg en une pdf, je n'arrive pas à le faire, seul une jpeg en pdf que j'arrive à réaliser, merci.
Création de logiciel de conversion
Bonjour, Bonjour tout le monde, je me présente Sam, je débute dans la programmation (Visual basic, C & C++) , j'aimerai connaître le fonctionneme...
Rapport hijackthis étrange
RésoluBonjour, J'ai lancé Hijack This et son rapport m'a assez étonnée : R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = htt...
Problème impression couleur sous illustrator
Bonjour, J'ai un gros soucis d'impression au niveau des couleurs quand je travaille sous illustrator. Je pense que ça doit être un problème au niv...
Les logiciels de wondows 7.
Bonjour, J'ai acheté recemment un ordinateur Acer avec windows 7 et plusieurs logiciel sont donc installés avec, j'aimerai que quelqu'un me dise que...
Trojan banker
RésoluBonjour, Voici le log de Malwarebytes Anti Malware. Que faire en présence de Trojan Banker s'il vous plaît? http://cjoint.com/12au/BHBsm5PdO...
Depannage
Bonjour, j'ai 1 telephone philips cd 250 sur lequel apparait toujours 1 enveloppe et je n'arrive pas a le supprimer ? quelqu'un pourrait il m'ai...
Access 2003 formulaire / requete
RésoluBonjour, je voudrais trier des données par semaine en mode Formulaire et non par un état car les liens hypertexte ne fonctionne pas . y aur...
Aide config !!
Bonjour, Je me permets de vous sollicitez !! cet config est bien ou pas ?? qualite et default !! https://dl.dropbox.com/u/59315615/Capt...
Y a-t-il une infection ?
Bonjour, Je fais le tour d'une machine pour faire une petit nettoyage. Je me tourne donc vers vous pour voir s'il se cache des virus/malware/... s...
Compatibilité composants
RésoluBonjour, alors je me suis faite une petite config moi même mais je ne suis pas sur de la compatibilité de tout les composant et donc je need votre aid...
Icônes de logiciels deviennent acrobat reader
RésoluBonjour, Après avoir effectué le téléchargment gratuit de Adobe Acrobat Reader, tous les icônes des autres logiciels se transforment en icône d'Acro...
Copier mon répertoire télefonique
Bonjour, je souhaite copier mon répertoire télefonique ,de mon portable a mon pc et il posible si oui comment .
Caisse electro calcul tx 500
Bonjour, aprés une coupure de courant ma caisse ne veut plus fonctionner correctement une purge parcielle ni change rien elle affiche des 4 pour ...
J'ai aussi été infecté par claro
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Mon browser Firefox a été contaminé par ClaroSearch : ma page d'accueil habituelle étai...
Free illimité : sms gratuits vers allemagne?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui est parti en Allemagne pour passer des vacances et je voulai savoir si c'est payant d'envoyer un sms a cet personne. ...
Désactiver le bluetooth
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung et j'aimerai savoir certaine chose sur le bluetooth. La consommation du bluetooth est-elle négli...
Usb sur portable lg cookie
Bonjour, J'ai un LG Cookie que j'ai branché avec le câble USB et j'aimerai bien mettre de la musique sur mon portable mais je ne sais pas comment ...
Logiciel perdu au secours !!!!!!!
RésoluBonjour, Je suis l heureux possesseur d un ASUS X73S sous windows 7 , et je cherche desesperement depuis 3 jours un logiciel pré-installé sur celu...
Imprimer un pdf avec lpr et options
Bonjour, J'ai une multitude de pdf de 4 pages chacun, que je veux imprimer en ligne de commande (car je n'ai pas trop envie de passer plusieurs he...
Prévisualisation photos panasonic fz50
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment diminuer ou enlever la prévisualisation des photos sur l'appareil photo panasonic FZ50. Je ...
Convertir un format pdf en jpg
Bonjour, g télécharG le logi Gimp es-ce nécessaire pour convertir un format pdf en format jpg?
Jeux olympique:épreuve de foot
Bonjour, j aimerais bien savoir que se passe t il quand 2 équipe de football on les même point et la même différence de buts
Question bête !
RésoluBonjour, Je voudrai savoir à quoi sert le "truc" noir sur la face avant d'un MacBook pro 13" s'il vous plait :) Voici une photo si vous ne comp...
Transfert très bas 1.44mo/s en cable ethernet
Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum, car je ne comprend pas quand je veux copier coller des documents de mon PC, à mon disque dur multiméd...
Accéder au ventilateur d'un packard bell
Bonjour, depuis plusieurs mois, mon pc portable packard bell easynote ml65 chauffe de plus en plus et fait un bruit pas possible. En regardant sur...
Protéger du copier/coller
Bonjour, je souhaite protéger un de mes pdf du "copier/coller". Etant sur mac, je n'ai pas trouvé de solution pour obtenir gratuitement une versio...
Claro search
RésoluBonjour, Je n arrive pas a supprimer claro seacrh de mon ordinateur et par la meme occasion media finder. merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Scanjet et explorer
Bonjour, Depuis l’installation d’Explorer 8, impossible d’ouvrir Director photo et imagerie de HP scanjet 3570c. Après téléchargement du pilote « M...
Lire les factures de mobile free
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que pour lire les factures Free mobile il faut un système que je n'ai pas, j'ai cru voir "ajax php pour free mobil...
Site web gratuit, libre, avec commentaires...
Bonjour, J'aimerais créer un site internet, mais c'est assez difficile de trouver une adresse qui suit les points suivants (de plus que j'ai fait ...
Pdf suivi
Bonjour, Je suis abonnée à une publication reçue sous forme de PDF. L'éditeur me dit que je fais suivre cette pièce jointe à d'autres personnes. C...
Pinnacle: dvd a structure différente
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, avec Studio 9.4 je créais des DVD avec menus et grâce à IfoEdit je pouvais modifier les valeurs des variables pour chaqu...
Comment utiliser mysql
Bonjour, je suis en phase de finalisation d'installation de mon site internet avec joomla. j'en suis à la phase "créer une base de données". ave...
Victime d un piratage
RésoluBonjour, je suis victime d un pirate : je joue a un jeux en ligne depuis peu "World Of Warcraft" dit WOW. je suis plus que novice en informat...
Signature numérique de pdf sous linux
Bonjour, Connaissez-vous un petit utilitaire linux en ligne de commande permettant de signer un fichier PDF existant en utilisant un certificat n...
Rue du commerce j'ai annulé ma commande
Rue du Commerce ? pourquoi j'ai j'ai annulé ma commande N°67878130 Site très décevant Eh bien, j'ai dû y renoncer, la mort dans l'âme I...
Xperia ne detecte pas réseau wifi de mon ordi
Bonjour, Voila, je n'ai pas le wi-fi chez moi, donc je crée un réseau ad-hoc avec mon ordi pour avoir internet sur mon Xperia U. Le problème es...
Maj bios acer aspire 1300
Bonjour, J'ai récupérer un Aspire 1300 sous XP tout marche nickel mais je souhaiterai mettre a jour le BIOS. J'ai telecharger le fichier de mise ...
Barre horizontale dans word
RésoluBonjour, J'ai un mac pro book et j'utilise le logiciel word. Des barres horizontales s'insèrent dans mon document et je n'arrive pas à les suppri...
Mon pc rame que faire??
RésoluBonjour, mon pc rame j'ai fait un scan malwarebytes, spybot et ccleaner et il ne trouve rien que faire existe t-il un log plus puissant j'a...
Taille/poids max d'une image ?
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir, tout bêtement, s'il existe une taille et un poids maximum pour une image ou un dessin du type png. ou jpeg, ...
Version plus grasse de "alternate gothic"
Bonjour, J'ai trouvé une version plus grasse de la police "Alternate Gothic"sur les affiches de The Phone House et du Transilien pour les numéros ...
Suite a achat pc demande aide montage .....
RésoluBonjour, a y est j'ai enfin reussi a m'acheter le pc de mes rêves mais j'avoue c'est un peu compliqué à connecter tous les perifériques.... est ce...
Problèmes avec adobe pdf reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai des problèmes avec le téléchargement d'Adobe PDF reader qui répond que mes co...
Logiciel qui lit un texte (voix)
Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrai lire un texte (Document Word, PDF..) que j'aurai sélectionner. Merci de votre aide. Cordialement ...
Forfait internet
RésoluBonjour, Jai un forfait auchan mobile sms illimite 2h et 500mo debit reduit. Nayant pas de suivi conso, jai telecharge une appli, suiconfo, qui me ...