Résultats (74 960)

Avis sur l'achat de clefs en ligne

Résolu

Bonjour bonjour ! Je souhaite (sans grande conviction) m'acheter Diablo III, hélas, Blizzard n'aime pas les prix bas et son dernier bébé est toujou...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Campaigner

Sauvegarde pdf ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Les enfants ont trafiqué mon ordi tout l'été et il ne fonctionne plus correctement. Pouvez-vous m'aider car je ne trouve rien sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
jong7

[adobe reader] ouvrir .pdf automatiquement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais adobe reader 4.0 sur mon pc, puis j'ai télécharger la version 6.0 et effacé l'ancienne version. Depuis lors, tout les fichiers *.pdf ...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
coulemelle

Logiciel

Bonjour, comment réalise plusieurs jpeg en une pdf, je n'arrive pas à le faire, seul une jpeg en pdf que j'arrive à réaliser, merci.

UsulArrakis

Création de logiciel de conversion

Bonjour, Bonjour tout le monde, je me présente Sam, je débute dans la programmation (Visual basic, C & C++) , j'aimerai connaître le fonctionneme...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Sam

Rapport hijackthis étrange

Résolu

Bonjour, J'ai lancé Hijack This et son rapport m'a assez étonnée : R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = htt...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
petitmecano

Problème impression couleur sous illustrator

Bonjour, J'ai un gros soucis d'impression au niveau des couleurs quand je travaille sous illustrator. Je pense que ça doit être un problème au niv...

contrariness

Les logiciels de wondows 7.

Bonjour, J'ai acheté recemment un ordinateur Acer avec windows 7 et plusieurs logiciel sont donc installés avec, j'aimerai que quelqu'un me dise que...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
TTFLO

Trojan banker

Résolu

Bonjour, Voici le log de Malwarebytes Anti Malware. Que faire en présence de Trojan Banker s'il vous plaît? http://cjoint.com/12au/BHBsm5PdO...

Célestine

Depannage

Bonjour, j'ai 1 telephone philips cd 250 sur lequel apparait toujours 1 enveloppe et je n'arrive pas a le supprimer ? quelqu'un pourrait il m'ai...

tsintsin

Access 2003 formulaire / requete

Résolu

Bonjour, je voudrais trier des données par semaine en mode Formulaire et non par un état car les liens hypertexte ne fonctionne pas . y aur...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
teckmicro

Aide config !!

Bonjour, Je me permets de vous sollicitez !! cet config est bien ou pas ?? qualite et default !! https://dl.dropbox.com/u/59315615/Capt...

29 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
loupy14000

Y a-t-il une infection ?

Bonjour, Je fais le tour d'une machine pour faire une petit nettoyage. Je me tourne donc vers vous pour voir s'il se cache des virus/malware/... s...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cabrier

Compatibilité composants

Résolu

Bonjour, alors je me suis faite une petite config moi même mais je ne suis pas sur de la compatibilité de tout les composant et donc je need votre aid...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Icônes de logiciels deviennent acrobat reader

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué le téléchargment gratuit de Adobe Acrobat Reader, tous les icônes des autres logiciels se transforment en icône d'Acro...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copier mon répertoire télefonique

Bonjour, je souhaite copier mon répertoire télefonique ,de mon portable a mon pc et il posible si oui comment .

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Caisse electro calcul tx 500

Bonjour, aprés une coupure de courant ma caisse ne veut plus fonctionner correctement une purge parcielle ni change rien elle affiche des 4 pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
panch24

J'ai aussi été infecté par claro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Mon browser Firefox a été contaminé par ClaroSearch : ma page d'accueil habituelle étai...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
juju666

Free illimité : sms gratuits vers allemagne?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est parti en Allemagne pour passer des vacances et je voulai savoir si c'est payant d'envoyer un sms a cet personne. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Swagg42

Désactiver le bluetooth

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung et j'aimerai savoir certaine chose sur le bluetooth. La consommation du bluetooth est-elle négli...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Usb sur portable lg cookie

Bonjour, J'ai un LG Cookie que j'ai branché avec le câble USB et j'aimerai bien mettre de la musique sur mon portable mais je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Blog_LG_France

Logiciel perdu au secours !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis l heureux possesseur d un ASUS X73S sous windows 7 , et je cherche desesperement depuis 3 jours un logiciel pré-installé sur celu...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
madmyke

Imprimer un pdf avec lpr et options

Bonjour, J'ai une multitude de pdf de 4 pages chacun, que je veux imprimer en ligne de commande (car je n'ai pas trop envie de passer plusieurs he...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Cherry

Prévisualisation photos panasonic fz50

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment diminuer ou enlever la prévisualisation des photos sur l'appareil photo panasonic FZ50. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cecim

Convertir un format pdf en jpg

Bonjour, g télécharG le logi Gimp es-ce nécessaire pour convertir un format pdf en format jpg?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Phènix 64

Jeux olympique:épreuve de foot

Bonjour, j aimerais bien savoir que se passe t il quand 2 équipe de football on les même point et la même différence de buts

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
tsintsin

Question bête !

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir à quoi sert le "truc" noir sur la face avant d'un MacBook pro 13" s'il vous plait :) Voici une photo si vous ne comp...

cascroute13

Transfert très bas 1.44mo/s en cable ethernet

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum, car je ne comprend pas quand je veux copier coller des documents de mon PC, à mon disque dur multiméd...

47 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
brupala

Accéder au ventilateur d'un packard bell

Bonjour, depuis plusieurs mois, mon pc portable packard bell easynote ml65 chauffe de plus en plus et fait un bruit pas possible. En regardant sur...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lolipop186

Protéger du copier/coller

Bonjour, je souhaite protéger un de mes pdf du "copier/coller". Etant sur mac, je n'ai pas trouvé de solution pour obtenir gratuitement une versio...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
m@rina

Claro search

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a supprimer claro seacrh de mon ordinateur et par la meme occasion media finder. merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Scanjet et explorer

Bonjour, Depuis l’installation d’Explorer 8, impossible d’ouvrir Director photo et imagerie de HP scanjet 3570c. Après téléchargement du pilote « M...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Piano

Lire les factures de mobile free

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que pour lire les factures Free mobile il faut un système que je n'ai pas, j'ai cru voir "ajax php pour free mobil...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
danyletoss

Site web gratuit, libre, avec commentaires...

Bonjour, J'aimerais créer un site internet, mais c'est assez difficile de trouver une adresse qui suit les points suivants (de plus que j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
S!mon

Pdf suivi

Bonjour, Je suis abonnée à une publication reçue sous forme de PDF. L'éditeur me dit que je fais suivre cette pièce jointe à d'autres personnes. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
contrariness

Pinnacle: dvd a structure différente

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, avec Studio 9.4 je créais des DVD avec menus et grâce à IfoEdit je pouvais modifier les valeurs des variables pour chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
txiki

Comment utiliser mysql

Bonjour, je suis en phase de finalisation d'installation de mon site internet avec joomla. j'en suis à la phase "créer une base de données". ave...

arth

Victime d un piratage

Résolu

Bonjour, je suis victime d un pirate : je joue a un jeux en ligne depuis peu "World Of Warcraft" dit WOW. je suis plus que novice en informat...

50 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
gros13

Signature numérique de pdf sous linux

Bonjour, Connaissez-vous un petit utilitaire linux en ligne de commande permettant de signer un fichier PDF existant en utilisant un certificat n...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
olreak

Rue du commerce j'ai annulé ma commande

Rue du Commerce ? pourquoi j'ai j'ai annulé ma commande N°67878130 Site très décevant Eh bien, j'ai dû y renoncer, la mort dans l'âme I...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
palleoss

Xperia ne detecte pas réseau wifi de mon ordi

Bonjour, Voila, je n'ai pas le wi-fi chez moi, donc je crée un réseau ad-hoc avec mon ordi pour avoir internet sur mon Xperia U. Le problème es...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
keim

Maj bios acer aspire 1300

Bonjour, J'ai récupérer un Aspire 1300 sous XP tout marche nickel mais je souhaiterai mettre a jour le BIOS. J'ai telecharger le fichier de mise ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
loel

Barre horizontale dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un mac pro book et j'utilise le logiciel word. Des barres horizontales s'insèrent dans mon document et je n'arrive pas à les suppri...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
M

Mon pc rame que faire??

Résolu

Bonjour, mon pc rame j'ai fait un scan malwarebytes, spybot et ccleaner et il ne trouve rien que faire existe t-il un log plus puissant j'a...

43 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
franky95

Taille/poids max d'une image ?

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir, tout bêtement, s'il existe une taille et un poids maximum pour une image ou un dessin du type png. ou jpeg, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Version plus grasse de "alternate gothic"

Bonjour, J'ai trouvé une version plus grasse de la police "Alternate Gothic"sur les affiches de The Phone House et du Transilien pour les numéros ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
contrariness

Suite a achat pc demande aide montage .....

Résolu

Bonjour, a y est j'ai enfin reussi a m'acheter le pc de mes rêves mais j'avoue c'est un peu compliqué à connecter tous les perifériques.... est ce...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
baladur13

Problèmes avec adobe pdf reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai des problèmes avec le téléchargement d'Adobe PDF reader qui répond que mes co...

tribun

Logiciel qui lit un texte (voix)

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrai lire un texte (Document Word, PDF..) que j'aurai sélectionner. Merci de votre aide. Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Leilleen

Forfait internet

Résolu

Bonjour, Jai un forfait auchan mobile sms illimite 2h et 500mo debit reduit. Nayant pas de suivi conso, jai telecharge une appli, suiconfo, qui me ...

zoulou33
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000