Résultats (75 575)
Imprimante canon ts6151 en veille s'éteint seule
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon TS6151 (achetée il y a 3 jours) en veille s'éteint toute seule dans la nuit et le lendemain quand je la rallume elle n'...
Probleme pour supprimer n'imprte quel ficher- 43
RésoluBonjour, je ne peux plus supprimer aucun ficher dans ma corbeille sinon j'ai le message suivant : The operation can’t be completed because one ...
Problème table de matière
Bonsoir, Lors d'un rapport , j'ai crée un table de matière avec WORD qui fonctionnait correctement Lors de la conversion vers pdf, les liens ne fonc...
Sommaire et pagination
Bonjour, Je dois créer un catalogue d'environ 300 pages sur Indesign et je souhaiterais savoir comment fait ont pour créer un lien actif entre les...
Problème affichage de texte avec aperçu.
Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de texte sur l'application Aperçu sur Mac. Quand j'ouvre un fichier PDF avec aperçu, les notes que j'ai pri...
Telephone telefunken tf 652 cosi combo
Je possède ce téléphone depuis 6 mois environ, mais depuis quelques jours les notifications sur l'écran sont illisibles, y a t-il une pile à changer ,...
Interruption du son
J,ai un casque recepteur audio SENNHEISER SET840-TV ;le son est interropu avec des BIP .EN appuyant sur la touche de
Changer cartouche imprimante espson xp-225
RésoluMon imprimante est ouverte, je ne parviens à retirer une cartouche usagée pour la remplacer. Merci de me renseigner.... Bon dimanche. Soyziqu...
Chanson sur la guerre 14-18
Bonjour je cherche une chanson dont le refrain est. Nous on chante cette mélodie pour la paix contre l'oubli quelques notes remplies d'espoir sur qu...
Durée de vie des pc portables asus. merci
Bonjour, Quelle est la durée de vie probable des PC portables ASUS. MERCI…. Configuration: Windows / Edge 17.17134
Impression document open office
Bonjour, Alors que je peux imprimer d'autres documents, je ne parviens pas à imprimer mon document enregistré en open office? Quelqu'un a-t-il une id...
Usb introuvable dans bios (floppy non installé)
Salutations, Mon ordinateur, après 8 ans de bons et loyaux services, a décidé de ne plus démarrer windows. C'est simple: il charge pendant 3 plombs...
Comment editer tout un dossier
RésoluBonjour, Je possède depuis des années Printmaster version 11 , C'est un logiciel que j'aime bien facile d'utilisation . Je fais pratiquement tout av...
Pages à regrouper en deux ou trois fichiers pdf
Bonjour, J'ai un fichier PDF de 84 pages et lorsque des clients veulent que je leur envoie mon catalogue, je prends du temps à envoyer 84 pages d...
Firefox: les images ne s'enregistrent pas
Bonjour, Lorsque j'enregistre une page Web, en choisissant "Page Web complète" évidemment, j'ai un problème car les images ne s'enregistrent pas:...
Format sauvegarde cpf
RésoluBonjour, J'avais un fichier de sauvegarde au format .cpf et suite à mauvaise manipulation je l'ai mis au format .pdf. Maintenant je ne peux plus...
Déverrouiller pdf avec illustrator
RésoluBonjour, En 2012, lors d'un stage de graphiste, quelqu'un m'a montré comment dévérouiller un pdf sur illustrator. On pouvait ainsi reprendre une...
Creer une macro pour editer pdf 2 pages sur 1
Bonjour, Je souhaiterai mettre une macro sur un doc word qui me permette d'éditer automatique un PDF en 2 pages sur 1 dès que je ferme et j'enregi...
Majuscules après ? dans word
Bonjour, la correction automatique de word 365 ne met désormais PAS DE MAJUSCULE après ! et ?. Et si on veut revenir au vieux word (majuscule aprè...
Pas de notices
Bonjour, Quand je regarde dans jurnal rien n apparaît quelqu un pourrait m envoyer la notice pour telephone Alcatel f 530 voice car elle est illisib...
Téléphone giga a400
Résolubonjour, j'ai un téléphone duo GIGA A400. Le deuxième ne sonne plus, il indique par un clignotant que j'ai reçu un message. Lorsque je reçois un appe...
Changer la luminosité/teinte de l'écran
Bonjour tout le monde, Je voudrais changer la luminosité et la teinte de mon écran de manière temporaire pour pouvoir lire des pdf. Je suis sur ac...
Nas418j
Bonjour, quelqu'un pour me dire comment ou avec quelle application on ouvre ou installe le fichier DMS DS418j que j'ai telechargé sur le site de synol...
Pb impression en usb sur livebox
Bonjour, Je viens de brancher mon imprimante Epson XP6000 sur la prise USB arrière de la LiveboxPlay. L'imprimante est déclarée comme Partagée et e...
Telecharger algèbre i mpsi jean marie monier
Résolu/FerméBonjour SVP j'aimerai savoir comment telecharger le livre PDF Algèbre I MPSI Jean Marie Monier 4e édition
Imprimante brother dcp115c
Bonjour, Mon imprimante depuis quelques temps ne veut plus imprimer correctement les documents PDF. Un e ligne sur 3 seulement est correcte. POuvez...
Remplacement cartouche
RésoluBonjour, Je souhaite changer mes cartouches sur epson stylus sx218, elles sont pratiquement vides, mais le bloc qui comporte les cartouches ne se ...
Catalogue produit pdf/word en bdd type tableau
RésoluBonjour, Auriez-vous une idée de comment transformer un pdf ou word catalogue produit en un doc de type tableau excel? Je précise que pour chaque...
Cv par mail
RésoluBonjour, Je droit envoyer un cv 0art mail comment faire Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Exporter pdf
Bonjour, s ils vous plait je veux exporter un fichier PDF a AUTOUCAD est ce que cela possible? si oui comment ça marche ? MERCI Configurat...