Résultats (75 575)

Imprimante canon ts6151 en veille s'éteint seule

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon TS6151 (achetée il y a 3 jours) en veille s'éteint toute seule dans la nuit et le lendemain quand je la rallume elle n'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jmarion3

Probleme pour supprimer n'imprte quel ficher- 43

Résolu

Bonjour, je ne peux plus supprimer aucun ficher dans ma corbeille sinon j'ai le message suivant : The operation can’t be completed because one ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
celsodxb

Problème table de matière

Bonsoir, Lors d'un rapport , j'ai crée un table de matière avec WORD qui fonctionnait correctement Lors de la conversion vers pdf, les liens ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
contrariness

Sommaire et pagination

Bonjour, Je dois créer un catalogue d'environ 300 pages sur Indesign et je souhaiterais savoir comment fait ont pour créer un lien actif entre les...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
contrariness

Problème affichage de texte avec aperçu.

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de texte sur l'application Aperçu sur Mac. Quand j'ouvre un fichier PDF avec aperçu, les notes que j'ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Telephone telefunken tf 652 cosi combo

Je possède ce téléphone depuis 6 mois environ, mais depuis quelques jours les notifications sur l'écran sont illisibles, y a t-il une pile à changer ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
baladur13

Interruption du son

J,ai un casque recepteur audio SENNHEISER SET840-TV ;le son est interropu avec des BIP .EN appuyant sur la touche de

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
baladur13

Changer cartouche imprimante espson xp-225

Résolu

Mon imprimante est ouverte, je ne parviens à retirer une cartouche usagée pour la remplacer. Merci de me renseigner.... Bon dimanche. Soyziqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Cezal

Chanson sur la guerre 14-18

Bonjour je cherche une chanson dont le refrain est. Nous on chante cette mélodie pour la paix contre l'oubli quelques notes remplies d'espoir sur qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
ludeb

Durée de vie des pc portables asus. merci

Bonjour, Quelle est la durée de vie probable des PC portables ASUS. MERCI…. Configuration: Windows / Edge 17.17134

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Syncose

Impression document open office

Bonjour, Alors que je peux imprimer d'autres documents, je ne parviens pas à imprimer mon document enregistré en open office? Quelqu'un a-t-il une id...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
OOoForum

Usb introuvable dans bios (floppy non installé)

Salutations, Mon ordinateur, après 8 ans de bons et loyaux services, a décidé de ne plus démarrer windows. C'est simple: il charge pendant 3 plombs...

281 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jeannets

Comment editer tout un dossier

Résolu

Bonjour, Je possède depuis des années Printmaster version 11 , C'est un logiciel que j'aime bien facile d'utilisation . Je fais pratiquement tout av...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tessymat34

Pages à regrouper en deux ou trois fichiers pdf

Bonjour, J'ai un fichier PDF de 84 pages et lorsque des clients veulent que je leur envoie mon catalogue, je prends du temps à envoyer 84 pages d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
quentin2121

Firefox: les images ne s'enregistrent pas

Bonjour, Lorsque j'enregistre une page Web, en choisissant "Page Web complète" évidemment, j'ai un problème car les images ne s'enregistrent pas:...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
nounours18200

Format sauvegarde cpf

Résolu

Bonjour, J'avais un fichier de sauvegarde au format .cpf et suite à mauvaise manipulation je l'ai mis au format .pdf. Maintenant je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déverrouiller pdf avec illustrator

Résolu

Bonjour, En 2012, lors d'un stage de graphiste, quelqu'un m'a montré comment dévérouiller un pdf sur illustrator. On pouvait ainsi reprendre une...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
lolodu61

Creer une macro pour editer pdf 2 pages sur 1

Bonjour, Je souhaiterai mettre une macro sur un doc word qui me permette d'éditer automatique un PDF en 2 pages sur 1 dès que je ferme et j'enregi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
tyranausor

Majuscules après ? dans word

Bonjour, la correction automatique de word 365 ne met désormais PAS DE MAJUSCULE après ! et ?. Et si on veut revenir au vieux word (majuscule aprè...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
cgcg1

Pas de notices

Bonjour, Quand je regarde dans jurnal rien n apparaît quelqu un pourrait m envoyer la notice pour telephone Alcatel f 530 voice car elle est illisib...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baladur13

Téléphone giga a400

Résolu

bonjour, j'ai un téléphone duo GIGA A400. Le deuxième ne sonne plus, il indique par un clignotant que j'ai reçu un message. Lorsque je reçois un appe...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
baladur13

Changer la luminosité/teinte de l'écran

Bonjour tout le monde, Je voudrais changer la luminosité et la teinte de mon écran de manière temporaire pour pouvoir lire des pdf. Je suis sur ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
megablast2

Nas418j

Bonjour, quelqu'un pour me dire comment ou avec quelle application on ouvre ou installe le fichier DMS DS418j que j'ai telechargé sur le site de synol...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
patcat17

Pb impression en usb sur livebox

Bonjour, Je viens de brancher mon imprimante Epson XP6000 sur la prise USB arrière de la LiveboxPlay. L'imprimante est déclarée comme Partagée et e...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaumune

Telecharger algèbre i mpsi jean marie monier

Résolu/Fermé

Bonjour SVP j'aimerai savoir comment telecharger le livre PDF Algèbre I MPSI Jean Marie Monier 4e édition

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jmarion3

Imprimante brother dcp115c

Bonjour, Mon imprimante depuis quelques temps ne veut plus imprimer correctement les documents PDF. Un e ligne sur 3 seulement est correcte. POuvez...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Remplacement cartouche

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes cartouches sur epson stylus sx218, elles sont pratiquement vides, mais le bloc qui comporte les cartouches ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Catalogue produit pdf/word en bdd type tableau

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de comment transformer un pdf ou word catalogue produit en un doc de type tableau excel? Je précise que pour chaque...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Cv par mail

Résolu

Bonjour, Je droit envoyer un cv 0art mail comment faire Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jee pee

Exporter pdf

Bonjour, s ils vous plait je veux exporter un fichier PDF a AUTOUCAD est ce que cela possible? si oui comment ça marche ? MERCI Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 10441 - 10470 sur un total de plus de 30 000