Résultats (75 479)
Protection modification d'un pdf crée via word
Bonjour, Je rédige des fichiers word 2007 que je converti en PDF (Sous Word 2007 : Fichier>Enregistrer sous>PDF ou XPS). Jusque là pas de problèm...
Téléchargement
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des fichiers de toutes sortes sur mon ordinateur. Pendant le téléchargement je vois le fichier dans le dos...
Comment modifier un document pdf
Je souhait modifier un document PDF que je n'arrive, alors je souhait connaitre le logiciel Adobe reader qui me permetra de le faire d'une part et co...
Probleme tv philips 40pfl5606h en hdmi home cine samsung ht-e350
Bonjour, j'ai acheté un simple home cinéma Samsung HT-E350 pour le connecté à ma tv, mais rien ne fonctionne , ni le hdmi arc, ni le side, uniquemen...
Urgent : impossible d'imprimer
RésoluBonjour, Je viens de changer une cartouche d'encre et impossible d'imprimer, l'imprimante me demande pour cela d'appuyer sur le bouton "Arrêt/initia...
Je veux une imprimante pour t-shirt
Bonjour, je veux une imprimante pour t-shirt Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Upload d'un fichier
Bonjour tout le monde j'ai fait un script en suivant un tuto, qui me permet d'uploader un fichier mais on m'affiche des messages d'erreur alors que...
Document scanné non retrouvé
Bonjour, Où puis-je retrouver mon document numérisé? Mon imprimante indique mon nom de PC mais aucune fenêtre ne s'affiche à l'écran lors de la nu...
Logiciel de métré et quantitatif
Bonjour, Je recherche un logiciel complet et fiable dans lequel je pourrai faire mes plans et schémas et obtenir le quantitatif des matériaux nécess...
Comparer 2 dates
RésoluBonjour tous le monde. Désolé de vous déranger surtout qu'il y a déjà un grand nombre de question ouvert sur la comparaison de date mais la je comm...
Formatages dangereux?
Bonjour, J'ai dû formater mon disque dur deux fois depuis que je l'ai (6mois). Je voulais savoir si des formatages répétés speuvent être nocifs pou...
Inondée de pubs, secure.trusted-serving.com, etc
RésoluBonjour, Depuis peu, je suis inondée de pubs, j'avais sweetim, j'ai donc suivi les conseils trouvés. J'ai installé Adwcleaner, qui a trouvé des t...
Impossible de télécharger open office
Bonjour, Je veux télécharger Open Office car il semble que ce soit le seul logiciel qui permette de transformer un fichier en PDF gratuitement. Or ...
Programmation d'un document viewer
Bonjour, Je veux programmer un document viewer comme celle de Scribd ou slideshare, mais je sais pas par quoi vais-je commencer? donc je vous s...
Ajouter un poste supplementaire
Bonjour, Mes enfants m'ont offert un téléphone gigaset A520 avec repondeur. Je voudrais installer un poste supplementaire. Est-ce possible ? Me...
À l'aide, débutante excel ...
Bonjour à tous, je débute dans la programmation Excel et voilà maintenant deux semaines que je m'essaie à des codes/macros cependant tout reste bi...
Branchements ????
Comment connecter : -1 téléviseur PHILIPS réf.32PLF8404H avec ( 3 prises HDMI et 2 péritel - prise antenne entrée ) -1 lecteur de DVD LG r...
Lire un pdf en php
RésoluBonjour, Il n'ya pas une solution pour lire un fichier pdf en php ? merci d'acance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Quelle suite de sécurité ? (2013)
Résolu/FerméBonjour, J'ai le choix entre Norton Internet Security, AVG Internet Security, Panda+pare feu windows (gratuit), et Avast (gratuit) que je n'aime pas...
Formulaire pdf sur mon site
j'ai créé un formulaire PDF avec Acrobat Pro XI. Je veux le mettre sur le site de mon association pour que les visiteurs puissent le remplir mais je n...
Je n'ai pas d'imprimante adobe pdf avec adobe reader....
Bonjour Je voudrais me servir de l'imprimante virtuelle adobe pdf et je ne l'ai pas dans le menu déroulant lorsque j'appuie sur "imprimer" dans adobe...
Modifier le nom de plusieurs fichiers
RésoluBonjour, J'ai classé dans un dossier des fichiers pdf en les péfixant par un chiffre pour qu'ils apparaissent dans un ordre précis 01mondoc octob...
Le telechargement s'interrompt
Bonjour, J'ai fait de nombreux essais de télechargement de cet ouvrage a l'adresse suivante:"http://www.e-rara.ch/download/pdf/4407717?name=De%20l%27...
Problème à l'enregistrement
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de bosser mon CV sur Ai. J'ai pour le moment mis quelques textes et un graphe que j'ai fait sur le log...
Copier des pdf sur iphone sans itunes
RésoluBonjour, J'aimerai copier des livre pdf sur mon iphone 3gs ios 4.2.1 dans l'app ibooks sans passer par itunes. Dans ce cas quel logiciel utilisé ...
Impossible d'ouvrir un document pdf
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai (j'en suis certaine) fais une mauvaise manipulation et depuis je ne peux plus ouvrir aucun doc PDF, me renvoie au...
Remettre ordi à sa valeur d'usine, comme le jour de l'achat
Bonjour, alors voilà depuis pas mal de temps mon pc portable HP probook 4720s rame et met du temps a démarrer. j'ai fait un peu le vide dedans, un ...
Toolbar installée sans s'en rendre compte ?
Bonjour, Je me suis retrouvée avec un toolbar indésirable sur ma machine. Mon mari prétend que j'ai installé un logiciel et que j'ai forcément co...
Asterisk pdf corrompu.
Bonjour, Lors de la reception des fax par mail (en passant par un téléphone Fix du domaine), le PDF contient 8 octets de trop (valeur hexa: 4949 ...
Redirection de page "jesonde.org"
RésoluBonjour, Alors voilà cela fait plusieurs jours qu'en étant sur internet mes pages soient redirigées vers une URL je-sonde-org. J'ai fais un scan ...