Résultats (75 479)

Protection modification d'un pdf crée via word

Bonjour, Je rédige des fichiers word 2007 que je converti en PDF (Sous Word 2007 : Fichier>Enregistrer sous>PDF ou XPS). Jusque là pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Aztek33

Téléchargement

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des fichiers de toutes sortes sur mon ordinateur. Pendant le téléchargement je vois le fichier dans le dos...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier un document pdf

Je souhait modifier un document PDF que je n'arrive, alors je souhait connaitre le logiciel Adobe reader qui me permetra de le faire d'une part et co...

AssassinTourist

Probleme tv philips 40pfl5606h en hdmi home cine samsung ht-e350

Bonjour, j'ai acheté un simple home cinéma Samsung HT-E350 pour le connecté à ma tv, mais rien ne fonctionne , ni le hdmi arc, ni le side, uniquemen...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Support Philips

Urgent : impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, Je viens de changer une cartouche d'encre et impossible d'imprimer, l'imprimante me demande pour cela d'appuyer sur le bouton "Arrêt/initia...

comprendsrien@

Je veux une imprimante pour t-shirt

Bonjour, je veux une imprimante pour t-shirt Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

MDS4452

Upload d'un fichier

Bonjour tout le monde j'ai fait un script en suivant un tuto, qui me permet d'uploader un fichier mais on m'affiche des messages d'erreur alors que...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
DaveMo03

Document scanné non retrouvé

Bonjour, Où puis-je retrouver mon document numérisé? Mon imprimante indique mon nom de PC mais aucune fenêtre ne s'affiche à l'écran lors de la nu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bongolulu

Logiciel de métré et quantitatif

Bonjour, Je recherche un logiciel complet et fiable dans lequel je pourrai faire mes plans et schémas et obtenir le quantitatif des matériaux nécess...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MaMaison07

Comparer 2 dates

Résolu

Bonjour tous le monde. Désolé de vous déranger surtout qu'il y a déjà un grand nombre de question ouvert sur la comparaison de date mais la je comm...

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ryko1820

Formatages dangereux?

Bonjour, J'ai dû formater mon disque dur deux fois depuis que je l'ai (6mois). Je voulais savoir si des formatages répétés speuvent être nocifs pou...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Miura564

Inondée de pubs, secure.trusted-serving.com, etc

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je suis inondée de pubs, j'avais sweetim, j'ai donc suivi les conseils trouvés. J'ai installé Adwcleaner, qui a trouvé des t...

66 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cabrier

Impossible de télécharger open office

Bonjour, Je veux télécharger Open Office car il semble que ce soit le seul logiciel qui permette de transformer un fichier en PDF gratuitement. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Obaobob

Programmation d'un document viewer

Bonjour, Je veux programmer un document viewer comme celle de Scribd ou slideshare, mais je sais pas par quoi vais-je commencer? donc je vous s...

opidum

Ajouter un poste supplementaire

Bonjour, Mes enfants m'ont offert un téléphone gigaset A520 avec repondeur. Je voudrais installer un poste supplementaire. Est-ce possible ? Me...

baladur13

À l'aide, débutante excel ...

Bonjour à tous, je débute dans la programmation Excel et voilà maintenant deux semaines que je m'essaie à des codes/macros cependant tout reste bi...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Patrice33740

Branchements ????

Comment connecter : -1 téléviseur PHILIPS réf.32PLF8404H avec ( 3 prises HDMI et 2 péritel - prise antenne entrée ) -1 lecteur de DVD LG r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Support Philips

Lire un pdf en php

Résolu

Bonjour, Il n'ya pas une solution pour lire un fichier pdf en php ? merci d'acance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
[Dal]

Quelle suite de sécurité ? (2013)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le choix entre Norton Internet Security, AVG Internet Security, Panda+pare feu windows (gratuit), et Avast (gratuit) que je n'aime pas...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Valere75

Formulaire pdf sur mon site

j'ai créé un formulaire PDF avec Acrobat Pro XI. Je veux le mettre sur le site de mon association pour que les visiteurs puissent le remplir mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
contrariness

Je n'ai pas d'imprimante adobe pdf avec adobe reader....

Bonjour Je voudrais me servir de l'imprimante virtuelle adobe pdf et je ne l'ai pas dans le menu déroulant lorsque j'appuie sur "imprimer" dans adobe...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
joe

Modifier le nom de plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai classé dans un dossier des fichiers pdf en les péfixant par un chiffre pour qu'ils apparaissent dans un ordre précis 01mondoc octob...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
elemoel

Le telechargement s'interrompt

Bonjour, J'ai fait de nombreux essais de télechargement de cet ouvrage a l'adresse suivante:"http://www.e-rara.ch/download/pdf/4407717?name=De%20l%27...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
joe

Problème à l'enregistrement

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de bosser mon CV sur Ai. J'ai pour le moment mis quelques textes et un graphe que j'ai fait sur le log...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
contrariness

Copier des pdf sur iphone sans itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerai copier des livre pdf sur mon iphone 3gs ios 4.2.1 dans l'app ibooks sans passer par itunes. Dans ce cas quel logiciel utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jaad

Impossible d'ouvrir un document pdf

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai (j'en suis certaine) fais une mauvaise manipulation et depuis je ne peux plus ouvrir aucun doc PDF, me renvoie au...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo

Remettre ordi à sa valeur d'usine, comme le jour de l'achat

Bonjour, alors voilà depuis pas mal de temps mon pc portable HP probook 4720s rame et met du temps a démarrer. j'ai fait un peu le vide dedans, un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toolbar installée sans s'en rendre compte ?

Bonjour, Je me suis retrouvée avec un toolbar indésirable sur ma machine. Mon mari prétend que j'ai installé un logiciel et que j'ai forcément co...

45 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
regcal

Asterisk pdf corrompu.

Bonjour, Lors de la reception des fax par mail (en passant par un téléphone Fix du domaine), le PDF contient 8 octets de trop (valeur hexa: 4949 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
berrayahkamel

Redirection de page "jesonde.org"

Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs jours qu'en étant sur internet mes pages soient redirigées vers une URL je-sonde-org. J'ai fais un scan ...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 28981 - 29010 sur un total de plus de 30 000