Résultats (74 960)
Imprimante sansung ml-2525 laser n/b
VOILA TOUT CE QUE J'AI DEJA FAIT AVEC LES CONSEILS QUE M'(A DONNES LE VENDEUR : Imprimante SAMSUNG ML-2525 lien direct vers les pilotes : htt...
Connexion appareil photo et ordinateur
Bonjour..!?? Comment puis-je connecter mon nouvel appareil photo Fujifilm Finepix JZ100 avec mon ordinateur portable??? Merci d'avance
J'ai un soucis avec wordpress
Je suis nouveau sur ce forum, débute avec l'outils WORDPRESS et je suis en retraite Je voudrais trouver le moyen de trier (alphabétique) les document...
Ajouter une colonne "prix" dans l'explorateur de fichiers
Bonjour, j'ai un dossier contenant diverses factures au format PDF affichées avec ces colonnes : Nom.................Titre........................
Adobe readerx1
Cherchant a faire un peu de place sur mon disque dur je voudrais voir si je peux supprimer adobe readerX1 (141m°), pour installer modifier PDF qui lu...
Help virus impossible a supprimer
RésoluBonjour Voila j'ai "virus" impossible a supprimer, j'ai fais plusieurs scan, nettoyage et tout avec adwcleaner, avast, defender et otm mais ils so...
Impression en java
Bonjour, J'ai crée un fichier PDF en utilisant l'API iText en Java et je veux l'envoyer directement a l'imprimante sans l'ouvrir avec Adobe Reader...
Comment imprimer en recto verso avec acrobat reader?
RésoluBonjour, Je voudrais signaler que je ne parviens plus à paramétrer l'impression de mes documents pdf en recto-verso avec Adobe Acrobat Reader alor...
Probléme branchement casque sur tv
Bonjours Je posséde une tv samsung modéle LE32A336J1D. Je n'arrive pas a brancher un casque audio car je ne trouve pas la prise jack correspondan...
Recherche branchement entre tv sony -décodeur numérique et homm
Je recherche schéma pour branchement entre Tv Sony Avec2 prises peritel plusieurs connection HDMI avec un Décodeur Numérique et un Homme Cinéma sony ...
Envoi de mail via outlook à partir d'excel 2010
Config WINDOWS 7 64 bits OFFICE 2010 Bonjour, j'essaie d'écrire une macro (je n'y connais pas gd chose en macro!!!) dans un fichier excel. L...
Ma config est-elle correcte avec le copro intel i5 4670
RésoluBonjour les gens, J'ai eu comme un souci hier. en nettoyant mon ordi - l'interieur avec l'aspi - il se trouve qu'il n'a plus jamais voulu fonctionn...
Ouvrir fichier avec extension vsd ?
RésoluBonjour, J'ai visualisé avec l'éditeur héxadécimal le fichier de type vsd, ce serait le format de Visio document http://support.esrifrance.fr/outil...
Java et flash player qui s'incrustent...
RésoluBonsoir, je viens chercher vos aides à cause de deux pages qui s'affichent tout le temps, la plus part du temps en remplaçant un de mes onglets ouvert...
Profils colorimétriques
RésoluBonjour, J'ai un souci de rendu des couleurs depuis le PDF d'un fichier photoshop. Dans le détail: J'ai travaillé une photo dont les couleurs or...
Mysearchdial - hijackthis
RésoluBonjour à tous, j'ai lancé HIJACKTHIS sur mon ordinateur et j'ai reçu le rapport ci joint : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved a...
Ajout d'un logiciel dans votre base de données
RésoluBonjour, Serait-il possible d'enregistrer mon logiciel dans votre base de données ? Voici les informations que vous demandez : Nom du logiciel : ...
Possibilité d'infection de mon pc
Bonjour, je reçois des publicités dans tous les sens, mon ordi rame comme c'est pas possible, j'ai essayé pleins de chose et scané plein de fois avec ...
Aide pour installer telechargement
Bonjour, je vient de commencer sou linux et j'y pipe rien je veut telecharger et je sait pas comment installer le fichier j'ai tout dans téléchargemen...
Comment écrire dans un questionnaire en ligne ???
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Il faut que je remplisse un questionnaire médical en ligne, j'ai le questionnaire mais je...
Convertir un doc word en pdf
FerméBonjour, j'ai télécharger le convert doc word vers pdf, le systeme me signal telechargement terminé, mais je ne voie rien venir pour proceder ...
Insérer une photo dans un pdf
RésoluBonjour, Je galère pour insérer une photo dans un fichier .pdf. J'ai installé adobe acrobat pour modifier le fichier car c'est une fiche d'inscrip...
Tout vieux papy c-à-d bien moins malin que les jeunes
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Acer Z3 et je désire trouver un mode d'emploi. D'avance merci.
Quel format pour impression?
Bonjour, Pour être sûre de ne pas me tromper, est-il possible de créer un document avec Photoshop et Illustrator? Mieux vaut importer un dessin Il...
Aidées moi stp
Automatisation du reporting BSP OFFLINE Mensuellement, l'entité distribution établit un reporting pour plusieurs marchés. Pour chaque Marché, l...
Routeur wifi airport
Bonjour, Je viens d'avoir un routeur wifi airport et un apple TV, pouvez vous m'aider à configurer mon materiel? Merci Configuration: Windows /...
Adobe
Bonjour, je ne peux pas convertir des photos download enregistrees sur le webet les envoyer en format normal l appalication ADOBE PDF PACK est introu...
Nouvelles chaînes free
Bonjour à Tous, Freebox TV : Free renforce son offre thématique Découverte avec l'arrivée dans son basic de 3 chaînes emblématiques: National Geograp...
Changement de nom de livebox... et "connexion limitée" ._.
Bonjour, J'ai changé le nom de ma Livebox hier soir, et impossible de me reconnecter. J'ai rentré à nouveau la clé WEP, mais l'ordi a du mal à se ...
Smitfraud-c
RésoluBonjour à tous, D'habitude je me débrouille très bien tout seul, mais là je suis vraiment désarmé. En faisant, un scan sur spybot, à ma désagréa...
Convertir un .psd en .pdf hq
Bonsoir, Je vous explique vite fait mon soucis. J'ai fais un flyer pour une soirée, pour rendre service à une amie. J'ai fais ça sous Photoshop et to...
Bonjour, Comment écrire sur un document recu en pdf et le retourner au destinataire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Avast bloque le scan minutieux à 7% depuis hier après-midi!
RésoluBonjour, L'ordinateur de mon fils rame depuis une semaine. Il joue en ligne à Dofus et va surtout sur Skype et Youtube...J'ai lance Spybot search and...
Changer mot de passe
Bonjour, je voudrais changer le mot de passe sur mon routeur d-link DIR-615 mais je ne sais pas comment.. pouvez-vous m'aider.. Merci d'ava...
Nationzoom & cie
Bonjour, je viens vous voir car on m'a chargé de "supprimer le virus" sur cet ordinateur. C'est mon père qui a téléchargé un programme sur interne...
Problème avec pdf creator...
Bonjour, Je cherche à fusionner plusieurs fichier PDF, j'ai trouvé divers moyens sur le forum, notamment en allant dans la fenêtre Imprimer...mais l...
Transformer une page php en pdf
bonjour, Y a t il une méthode pour rendre une page en PHP sous format PDF en appuyant sur SUBMIT à part l'utilisation de FPDF MERCI à L'AVANCE
Ouverture d un cv
Résolubonjour. j ai un ptit souci j ai un cv a envoyer par mail et je l envoi mais mon destinataire me dis qu il ne peux l ouvrir comment dois je faire car ...
Problème au démarrage de windows vista
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon PC de bureau. Quand Windows Vista démarre, une boite de dialogue apparait, en m'informant que "Windows Li...
Aide photos
RésoluBonjour, j'ai un Huawei P6 mais ne trouve pas la notice en français, une personne habitant dans ma région (hte-Savoie, La Tour) pourrait-elle m'enseig...
Pilote pour scanner epson perfection 1660
Résolu/FerméBonjour Voici mon problème, que j'essaie d'exposer aussi clairement que possible : Je possède un scanner EPSON « perfection 1660 PHOTO » dont je sui...
Problème impression trouble
Bonjour, Je me suis créé un CV un peu 'graphique' mais j'ai un léger problème lors de l'impression de celui-ci. Le texte devient trouble à l'impressi...
Logiciels impossibles à charger
Bonjour, Je ne réussis pas à charger certains logiciels, comme les nouveautés PDF reader. J'imagine qu'il me manque un autre logiciel, mais lequel...
Exportation
Bonjour, J'ai créé un fichier .psd, je dois maintenant l'exporter mais certaines contraintes de l'imprimeur ne me semble pas claire ... Je dois ...
Fichiers supprimés lorsque je vide mon dossier de téléchargement
RésoluBonsoir, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mes dossiers téléchargés type cours téléchargés sur le site de mon école ou même musiques et autre...
Probleme de script
RésoluBonjour, Lorsque je surfe sur certain site, le Pc ne répond pas et j'ai parfois un message qui apparait " excution d'un script qui ralentit votre...
Identification d'un système hammerstein
Salut à tous J'ai un problème de programmation d'un système hammerstein lien définie par un bloc non linéaire statique f(u((t)) suivi d'un bloc ...
Mot souligne en vert + lien vers pub
Résolubonjour, comme beaucoup mon ordi a un virus j'ai téléchargé adwcleaner j'ai obtenu un "rapport" du "scan" maintenant je fais Quoi? merci