Résultats (74 960)

Imprimante sansung ml-2525 laser n/b

VOILA TOUT CE QUE J'AI DEJA FAIT AVEC LES CONSEILS QUE M'(A DONNES LE VENDEUR : Imprimante SAMSUNG ML-2525 lien direct vers les pilotes : htt...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ANNE1943

Connexion appareil photo et ordinateur

Bonjour..!?? Comment puis-je connecter mon nouvel appareil photo Fujifilm Finepix JZ100 avec mon ordinateur portable??? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
titine de florensac

J'ai un soucis avec wordpress

Je suis nouveau sur ce forum, débute avec l'outils WORDPRESS et je suis en retraite Je voudrais trouver le moyen de trier (alphabétique) les document...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
elgazar

Ajouter une colonne "prix" dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, j'ai un dossier contenant diverses factures au format PDF affichées avec ces colonnes : Nom.................Titre........................

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
dauphin20217

Adobe readerx1

Cherchant a faire un peu de place sur mon disque dur je voudrais voir si je peux supprimer adobe readerX1 (141m°), pour installer modifier PDF qui lu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
loujust

Help virus impossible a supprimer

Résolu

Bonjour Voila j'ai "virus" impossible a supprimer, j'ai fais plusieurs scan, nettoyage et tout avec adwcleaner, avast, defender et otm mais ils so...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
loumax91

Impression en java

Bonjour, J'ai crée un fichier PDF en utilisant l'API iText en Java et je veux l'envoyer directement a l'imprimante sans l'ouvrir avec Adobe Reader...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
djidja

Changement tva

Résolu

bonjour ,je souhaiterai changer le taux de tva sur une sharp er 410

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jamina21

Comment imprimer en recto verso avec acrobat reader?

Résolu

Bonjour, Je voudrais signaler que je ne parviens plus à paramétrer l'impression de mes documents pdf en recto-verso avec Adobe Acrobat Reader alor...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Quingley

Probléme branchement casque sur tv

Bonjours Je posséde une tv samsung modéle LE32A336J1D. Je n'arrive pas a brancher un casque audio car je ne trouve pas la prise jack correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
toro2104

Recherche branchement entre tv sony -décodeur numérique et homm

Je recherche schéma pour branchement entre Tv Sony Avec2 prises peritel plusieurs connection HDMI avec un Décodeur Numérique et un Homme Cinéma sony ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail via outlook à partir d'excel 2010

Config WINDOWS 7 64 bits OFFICE 2010 Bonjour, j'essaie d'écrire une macro (je n'y connais pas gd chose en macro!!!) dans un fichier excel. L...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ToeWing

Ma config est-elle correcte avec le copro intel i5 4670

Résolu

Bonjour les gens, J'ai eu comme un souci hier. en nettoyant mon ordi - l'interieur avec l'aspi - il se trouve qu'il n'a plus jamais voulu fonctionn...

81 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
MamaBri

Ouvrir fichier avec extension vsd ?

Résolu

Bonjour, J'ai visualisé avec l'éditeur héxadécimal le fichier de type vsd, ce serait le format de Visio document http://support.esrifrance.fr/outil...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Divi

Java et flash player qui s'incrustent...

Résolu

Bonsoir, je viens chercher vos aides à cause de deux pages qui s'affichent tout le temps, la plus part du temps en remplaçant un de mes onglets ouvert...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
loumax91

Profils colorimétriques

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de rendu des couleurs depuis le PDF d'un fichier photoshop. Dans le détail: J'ai travaillé une photo dont les couleurs or...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jysemoi

Mysearchdial - hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, j'ai lancé HIJACKTHIS sur mon ordinateur et j'ai reçu le rapport ci joint : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved a...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Ajout d'un logiciel dans votre base de données

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'enregistrer mon logiciel dans votre base de données ? Voici les informations que vous demandez : Nom du logiciel : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Phil1492

Possibilité d'infection de mon pc

Bonjour, je reçois des publicités dans tous les sens, mon ordi rame comme c'est pas possible, j'ai essayé pleins de chose et scané plein de fois avec ...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mycine

Aide pour installer telechargement

Bonjour, je vient de commencer sou linux et j'y pipe rien je veut telecharger et je sait pas comment installer le fichier j'ai tout dans téléchargemen...

55 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
zipe31

Comment écrire dans un questionnaire en ligne ???

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Il faut que je remplisse un questionnaire médical en ligne, j'ai le questionnaire mais je...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
orphee98

Convertir un doc word en pdf

Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le convert doc word vers pdf, le systeme me signal telechargement terminé, mais je ne voie rien venir pour proceder ...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BmV

Insérer une photo dans un pdf

Résolu

Bonjour, Je galère pour insérer une photo dans un fichier .pdf. J'ai installé adobe acrobat pour modifier le fichier car c'est une fiche d'inscrip...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dauphin20217

Tout vieux papy c-à-d bien moins malin que les jeunes

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Acer Z3 et je désire trouver un mode d'emploi. D'avance merci.

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
e.t

Quel format pour impression?

Bonjour, Pour être sûre de ne pas me tromper, est-il possible de créer un document avec Photoshop et Illustrator? Mieux vaut importer un dessin Il...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ercrit

Aidées moi stp

Automatisation du reporting BSP OFFLINE Mensuellement, l'entité distribution établit un reporting pour plusieurs marchés. Pour chaque Marché, l...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Faycal.baker

Routeur wifi airport

Bonjour, Je viens d'avoir un routeur wifi airport et un apple TV, pouvez vous m'aider à configurer mon materiel? Merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe

Bonjour, je ne peux pas convertir des photos download enregistrees sur le webet les envoyer en format normal l appalication ADOBE PDF PACK est introu...

Jimpix

Nouvelles chaînes free

Bonjour à Tous, Freebox TV : Free renforce son offre thématique Découverte avec l'arrivée dans son basic de 3 chaînes emblématiques: National Geograp...

nadellen

Changement de nom de livebox... et "connexion limitée" ._.

Bonjour, J'ai changé le nom de ma Livebox hier soir, et impossible de me reconnecter. J'ai rentré à nouveau la clé WEP, mais l'ordi a du mal à se ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Yoh

Smitfraud-c

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je me débrouille très bien tout seul, mais là je suis vraiment désarmé. En faisant, un scan sur spybot, à ma désagréa...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Convertir un .psd en .pdf hq

Bonsoir, Je vous explique vite fait mon soucis. J'ai fais un flyer pour une soirée, pour rendre service à une amie. J'ai fais ça sous Photoshop et to...

Alex-

Pdf

Bonjour, Comment écrire sur un document recu en pdf et le retourner au destinataire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dsympatic

Avast bloque le scan minutieux à 7% depuis hier après-midi!

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon fils rame depuis une semaine. Il joue en ligne à Dofus et va surtout sur Skype et Youtube...J'ai lance Spybot search and...

69 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Faeris

Changer mot de passe

Bonjour, je voudrais changer le mot de passe sur mon routeur d-link DIR-615 mais je ne sais pas comment.. pouvez-vous m'aider.. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
brupala

Nationzoom & cie

Bonjour, je viens vous voir car on m'a chargé de "supprimer le virus" sur cet ordinateur. C'est mon père qui a téléchargé un programme sur interne...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kuyuh

Problème avec pdf creator...

Bonjour, Je cherche à fusionner plusieurs fichier PDF, j'ai trouvé divers moyens sur le forum, notamment en allant dans la fenêtre Imprimer...mais l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
tontong

Transformer une page php en pdf

bonjour, Y a t il une méthode pour rendre une page en PHP sous format PDF en appuyant sur SUBMIT à part l'utilisation de FPDF MERCI à L'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
feudasseu

Ouverture d un cv

Résolu

bonjour. j ai un ptit souci j ai un cv a envoyer par mail et je l envoi mais mon destinataire me dis qu il ne peux l ouvrir comment dois je faire car ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
antipolis a

Problème au démarrage de windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC de bureau. Quand Windows Vista démarre, une boite de dialogue apparait, en m'informant que "Windows Li...

48 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
tontinetPP

Aide photos

Résolu

Bonjour, j'ai un Huawei P6 mais ne trouve pas la notice en français, une personne habitant dans ma région (hte-Savoie, La Tour) pourrait-elle m'enseig...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
adil-evil

Pilote pour scanner epson perfection 1660

Résolu/Fermé

Bonjour Voici mon problème, que j'essaie d'exposer aussi clairement que possible : Je possède un scanner EPSON « perfection 1660 PHOTO » dont je sui...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Nadia

Problème impression trouble

Bonjour, Je me suis créé un CV un peu 'graphique' mais j'ai un léger problème lors de l'impression de celui-ci. Le texte devient trouble à l'impressi...

jérémy-rafflin

Logiciels impossibles à charger

Bonjour, Je ne réussis pas à charger certains logiciels, comme les nouveautés PDF reader. J'imagine qu'il me manque un autre logiciel, mais lequel...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pro gamer master du 95

Exportation

Bonjour, J'ai créé un fichier .psd, je dois maintenant l'exporter mais certaines contraintes de l'imprimeur ne me semble pas claire ... Je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
contrariness

Fichiers supprimés lorsque je vide mon dossier de téléchargement

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mes dossiers téléchargés type cours téléchargés sur le site de mon école ou même musiques et autre...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
noelina54

Probleme de script

Résolu

Bonjour, Lorsque je surfe sur certain site, le Pc ne répond pas et j'ai parfois un message qui apparait " excution d'un script qui ralentit votre...

53 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
veveb

Identification d'un système hammerstein

Salut à tous J'ai un problème de programmation d'un système hammerstein lien définie par un bloc non linéaire statique f(u((t)) suivi d'un bloc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Frainky

Mot souligne en vert + lien vers pub

Résolu

bonjour, comme beaucoup mon ordi a un virus j'ai téléchargé adwcleaner j'ai obtenu un "rapport" du "scan" maintenant je fais Quoi? merci

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
clembru
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000