Résultats (75 484)
Couplage tel/casque sans fil
Résolubonjour je sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai un tel fixe telefunkenTB251 peps, j'ai acheté un casque sans fil plantronics 565 et j'arrive p...
Je ne reçois pas les messages
Bonjour, Je suis chez mediaserv et j'ai configuré Outlook avec les paramètres donnés par l'opérateur ; apparemment mes messages partent mais je ne...
Téléphone alcatel xl375 voice
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone sans fil alcatel XL375 voice et je n'arrive pas à l'installer. Sur le combiné est marqué "all...
Comment telecharger un manga gratuitement ?
Bonjour j'aimerais telecharger le manga l'attaque des titans mais je ne trouve aucun site et aucune aplication me permettant de le faire alors si vous...
Page blanche invisible en word mais visible en pdf
Bonjour, Je redige un memoire avec word mac 2011 J ai une première page avec des marges de 1.25 partout Puis le reste de mon doc ont des marges d...
Hypertexte vers fichier sketchup ou pdf
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un soucis au niveau des hypertextes : sous Word 2013 je créer un hypertexte pour ouvrir un fichier Sketchup 8, ...
Problème d'activation d'autocad 2008 sous windows 7 64 bits
bonjour tous le monde, bon voila j'ai une License d'AutoCad 2008 (original) que j'ai installé y a plus de 4 ans sur un PC sous Windows XP 32 bits, et...
Page zero direct s'ouvre
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai une page zerodirect.com qui s'ouvre de temps à autre. Je suppose que c'est un virus. J'ai passé adw cleaner et ...
Problème fichier word!
Salut à tous je suis nouveau sur le forum. J'ai vraiment besoin de votre aide... :( J'ai passé tout mon weekend à réaliser un diaporama de 50 pages av...
Problème avec prise av du hc-v750 panasonic
Bonjour, J'ai un problème avec mon HC-V750 de Panasonic. Je désire utiliser le cable AV pour voir ce que je cadre avec un moniteur externe. J'ai tes...
Cour plus détaille pour c#
cour plus détaille pour c#
Meryem
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai converti un fichier pdf ver word mais le document il est désordonné je veux une solutions svp Configuration: ...
Photos en pdf
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que j'ai encore fabriqué mais les photos que je transferts de mon appareil numérique, s'enregistrent avec Adobe Acrobate Re...
Compatibility check.exe
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour ce virus que mon pere et moi nous agaces Voici les liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2...
Comment retrouver les documents scannés sur l'ordi?
RésoluBonjour, je dispose d'une imprimante scanner. La numérisation se fait et je vois défiler le bandeau ainsi que le document qui s'affiche.Problème:Im...
Annoter/surligner un pdf
RésoluBonjour, Bonsoir, une petite recherche dans le forum ne m'a pas vraiment aidé alors post, Je bosse pas mal sur des PDF et en plus des gros, des avec...
Bootcamp - dual boot win 7
RésoluBonjour :) Comme dit dans le titre, je tente encore et encore d'installer Win 7 sur mon macbook pro, voici les infos systèmes que je peux vous fourni...
Lettre de résiliation free mobile
RésoluBonjour! y a-t-il un modele de lettre de résiliation pour les abonnements free mobile?
Génération de factures à partir d'un csv dans ciel, ebp, sage...
Bonjour à tous, Je me présente, je suis un jeune entrepreneur, j'ai lancé il y a peu une boutique de e-commerce sur eBay et je suis ici en quête de...
Vba sous excell mail de la feuille active sous le nom d'une cell
Bonjour, J'ai excel 2013 et souhaiterais faire une macro permettant renommer la feuille active d'une fusion de 2 cellules par ex = (A1 & A2) et l'e...
Dossier enregistre sous windows xp office word 2007
Bonjour, j avais enregistré mes cv sous xp,mais je suis passé souus seven jusqu alors no soucis,demain rdv pole emploi,doc j ai besoin de cv imposs...
Changemant tonaliter
Bonjour comment trouver l'icone pour changer ma sonnerie merci
Km2035
Bonjour ma KM2035 ne passe pas en mode prêt, patientez svp reste affiché sur l'écran
Présentation du no de téléphone
Bonjour J'ai un Gigaset C620A et je voudrais savoir comment faire pour faire apparaître mon No lorsque je passe un appel? J'attends vos infos Merci
Notice tele
RésoluBonjour, qui pourrait me procurer la notice d'un téléviseur TECWOOD réf. CL22822hdvx. J'ai consulté plusieurs sites mais je n'arrive pas à concreti...
Je n'arrive pas à faire des montage photos
Bonjour je voudrais effectuer des montage photo comme sur l'image jointe mais je ne connais pas d'applis qui pourrais m'aider si vous pouvez m'aider m...
Ubuntu sur xubuntu
Bonjour, Je possède un pc Hp pavillon dv5000 donc très vieux Pc qui doit normalement ne plus exister. Autrefois j'avais Windows XP et puis je suis ...
Tag des annotations ou des commentaires
Bonjour, Je suis un petit nouveau, je lis souvent les post ici mais pas encore écrit car je trouve toujours la réponse sur le forum ;) Mais là,...
Fichier pdf ne s'imprime pas, code d'erreur oxc 0000022
Bonjour, A chaque fois que je désire imprimer un fichier PDF, le message suivant s'affiche: "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (...
Quel récepteur satellite (enregistreur)? besoin d'aide svp !
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide SVP ! Je suis aux Pays-Bas et je voudrais faire installer une parabole pour pouvoir recevoir les chaînes...