Résultats (75 484)

Couplage tel/casque sans fil

Résolu

bonjour je sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai un tel fixe telefunkenTB251 peps, j'ai acheté un casque sans fil plantronics 565 et j'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
monique59530

Je ne reçois pas les messages

Bonjour, Je suis chez mediaserv et j'ai configuré Outlook avec les paramètres donnés par l'opérateur ; apparemment mes messages partent mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tribun

Téléphone alcatel xl375 voice

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone sans fil alcatel XL375 voice et je n'arrive pas à l'installer. Sur le combiné est marqué "all...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ConseilAlcatel

Comment telecharger un manga gratuitement ?

Bonjour j'aimerais telecharger le manga l'attaque des titans mais je ne trouve aucun site et aucune aplication me permettant de le faire alors si vous...

C-Claire

Page blanche invisible en word mais visible en pdf

Bonjour, Je redige un memoire avec word mac 2011 J ai une première page avec des marges de 1.25 partout Puis le reste de mon doc ont des marges d...

C-Claire

Hypertexte vers fichier sketchup ou pdf

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis au niveau des hypertextes : sous Word 2013 je créer un hypertexte pour ouvrir un fichier Sketchup 8, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
C-Claire

Problème d'activation d'autocad 2008 sous windows 7 64 bits

bonjour tous le monde, bon voila j'ai une License d'AutoCad 2008 (original) que j'ai installé y a plus de 4 ans sur un PC sous Windows XP 32 bits, et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
contrariness

Page zero direct s'ouvre

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai une page zerodirect.com qui s'ouvre de temps à autre. Je suppose que c'est un virus. J'ai passé adw cleaner et ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
mamounette

Problème fichier word!

Salut à tous je suis nouveau sur le forum. J'ai vraiment besoin de votre aide... :( J'ai passé tout mon weekend à réaliser un diaporama de 50 pages av...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec prise av du hc-v750 panasonic

Bonjour, J'ai un problème avec mon HC-V750 de Panasonic. Je désire utiliser le cable AV pour voir ce que je cadre avec un moniteur externe. J'ai tes...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Cour plus détaille pour c#

cour plus détaille pour c#

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Célien

Meryem

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai converti un fichier pdf ver word mais le document il est désordonné je veux une solutions svp Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
C-Claire

Photos en pdf

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai encore fabriqué mais les photos que je transferts de mon appareil numérique, s'enregistrent avec Adobe Acrobate Re...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Compatibility check.exe

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour ce virus que mon pere et moi nous agaces Voici les liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Destrio5

Comment retrouver les documents scannés sur l'ordi?

Résolu

Bonjour, je dispose d'une imprimante scanner. La numérisation se fait et je vois défiler le bandeau ainsi que le document qui s'affiche.Problème:Im...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DEGEORGES

Annoter/surligner un pdf

Résolu

Bonjour, Bonsoir, une petite recherche dans le forum ne m'a pas vraiment aidé alors post, Je bosse pas mal sur des PDF et en plus des gros, des avec...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
beta50

Bootcamp - dual boot win 7

Résolu

Bonjour :) Comme dit dans le titre, je tente encore et encore d'installer Win 7 sur mon macbook pro, voici les infos systèmes que je peux vous fourni...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Deusman

Lettre de résiliation free mobile

Résolu

Bonjour! y a-t-il un modele de lettre de résiliation pour les abonnements free mobile?

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
yo28

Génération de factures à partir d'un csv dans ciel, ebp, sage...

Bonjour à tous, Je me présente, je suis un jeune entrepreneur, j'ai lancé il y a peu une boutique de e-commerce sur eBay et je suis ici en quête de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kakashi

Vba sous excell mail de la feuille active sous le nom d'une cell

Bonjour, J'ai excel 2013 et souhaiterais faire une macro permettant renommer la feuille active d'une fusion de 2 cellules par ex = (A1 & A2) et l'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
gbinforme

Dossier enregistre sous windows xp office word 2007

Bonjour, j avais enregistré mes cv sous xp,mais je suis passé souus seven jusqu alors no soucis,demain rdv pole emploi,doc j ai besoin de cv imposs...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
nikestardreamer

Changemant tonaliter

Bonjour comment trouver l'icone pour changer ma sonnerie merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kurt

Km2035

Bonjour ma KM2035 ne passe pas en mode prêt, patientez svp reste affiché sur l'écran

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Présentation du no de téléphone

Bonjour J'ai un Gigaset C620A et je voudrais savoir comment faire pour faire apparaître mon No lorsque je passe un appel? J'attends vos infos Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
routard7

Notice tele

Résolu

Bonjour, qui pourrait me procurer la notice d'un téléviseur TECWOOD réf. CL22822hdvx. J'ai consulté plusieurs sites mais je n'arrive pas à concreti...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tinepouras

Je n'arrive pas à faire des montage photos

Bonjour je voudrais effectuer des montage photo comme sur l'image jointe mais je ne connais pas d'applis qui pourrais m'aider si vous pouvez m'aider m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
transat

Ubuntu sur xubuntu

Bonjour, Je possède un pc Hp pavillon dv5000 donc très vieux Pc qui doit normalement ne plus exister. Autrefois j'avais Windows XP et puis je suis ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
krissss694

Tag des annotations ou des commentaires

Bonjour, Je suis un petit nouveau, je lis souvent les post ici mais pas encore écrit car je trouve toujours la réponse sur le forum ;) Mais là,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Cervorange

Fichier pdf ne s'imprime pas, code d'erreur oxc 0000022

Bonjour, A chaque fois que je désire imprimer un fichier PDF, le message suivant s'affiche: "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jda

Quel récepteur satellite (enregistreur)? besoin d'aide svp !

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide SVP ! Je suis aux Pays-Bas et je voudrais faire installer une parabole pour pouvoir recevoir les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
L0uison
Résultats 20941 - 20970 sur un total de plus de 30 000