Résultats (75 479)

Recherche une notice téléviseur waltham

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un grand téléviseur WALTHAM - modèle WTFHD 4211B. Par contre je n'ai pas la notice d'utilisation ; quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
123

Home cinema sony et tv philips

Bonjours à toutes et à tous je me permet de vous contacter car j ai un problème avec mon home cinema :-( Avant nous avions des enceintes d ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Support Philips

Impossible d'imprimer pdf exporté avec indesign cc 2014

Bonjour, J'ai exporté une brochure en pdf (impression & digitale) et je n'arrive pas à les imprimer depuis ACROBAT READER versions 10/11.. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
@nnie

Pdf pro10

J'ai testé ce logiciel gratuit mais depuis quelques jours, on me demande de payer et j'ai constaté que tout mes pdf dans mon ordi ont été transformé e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Alain92200

Faire une bonne lettre de motivation

Bonjour, je souhaite connaître les régles sur WORD pour faire un courrier svp (courrier ou lettre de motivation)

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
GOLDENHEART78

Erreur impression brother dcp 195c

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante. Lorsqu'il y a une erreur dans l'impression d'un fichier contenant plusieurs pages, l'imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21

Signal de dithering , dsp et mixer pro tools 48-bit

Bonjour, j'essaye de comprendre le mixer 48 bits de pro tools, notamment la première colonne de la page 3 de cette fiche technique : http://akm...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Douks01

Taper un texte de théâtre

Bonjour, j'ai reçu un fichier pdf d'une vieille pièce de théâtre ayant été scannée. Seulement la pièce est difficilement lisible en l'état et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
m@rina

Standardisation impression pdf (ou autre)

Bonjour, J'ai un programme sous Excel 2007/2010 dans lequel j'édite une feuille en .pdf en passant par ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTyp...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mic13710

Virus tmp qui se reinstalle

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai remarqué que j'avais des virus sur mon ordinateur. J'ai lancé un scan malwarebytes pour qu'il s'en occupe, cependant l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Destrio5

Comment convertir des texte epub eb texte pdf

Bonjour, Comment convertir de epub en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Page web inaccessible

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Suite à une désinfection via Adwcleaner et Mbam, je ne peux plus aller sur internet, Chrome ou ie, ethernet ou wifi. Il ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
PJ75

Comment ajouter un chiffre sur une photo pour identifier

Résolu

bonjour, je voudrais ajouter des numéros sur une photo aérienne pour identifier les bâtiments (genre un cercle avec le chiffre à l'intérieur avec u...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
LOL

Ajouter un combiné a un philips d150

Bonjour, J'ai deux téléphone Philips D150. Je n'ai pas assez avec 2 téléphones. Serait-il possible de rajouter un combiné. Merci d'avance pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
baladur13

Disque dur raw

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba Satellite c50-a-1jq sous Windows 8 m'a récemment lâché, il affiche "Tentative de réparation" avec un rond ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Yac

Remettre 64bits dans mon ordi

bonjour, un mec voulant m'aider à mis mon ordi windows 8 en mode 32bits et j'ai des problèmes catalyst controle center a céccé de fonctionner et quand...

77 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
noxover

Comment exporter un fichier indesign en plusieurs portions ?

Amis designers bonjour, Un client pour lequel je réalise quotidiennement des annonces print/web exportées sous forme d'un fichier pdf, me demande e...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Kavaio

Adblock plus

Pourquoi après avoir installé adblock plus je ne sais plus imprimer des pdf avec mon imprimante canon ip4200 et ne sais plus aller sur certains sites ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jvais

Crash win explorer

Bonjour, Après de nombreuses recherches, mises à jour et scans système, j'en arrive à vous écrire. Mon problème concerne un crash explorateur wind...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
cireluz

Images grisées à l'écran en pdf

Bonjour, Quand je scanne des documents et que je les ouvre dans adobe j'ai soit une page totalement grise, soit, quand c'est un fichier reçu par ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
C-Claire

Express find

Résolu

Bonjour, SVP comment enlever ce foutu virus ?? ou malware j'ai essayé malware byte, adware et Kaspersky mon antivirus mais rien à faire ??? SOS Me...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
adsimard

Pdf sur android

Résolu

Bonjour Je possede une tablette Android KLIPAD et je voudrai copier a partir du Cloud un fichier PDF La tablette me retourne le message suivant Aff...

jjpot

Imprimer une feuille excel en pdf et l'envoyer par mail outlook

Bonjour, Bonjour à tous, je souhaite enregistrer un classeur (constitué de 3 feuilles), avec les noms des cellules ('commande de plan'!D8&" "&B...

PlacageGranby

Feuille excel avec noms et heure

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec lequel nous scannons notre nom, quand cela est fait je me demande si je suis capable de scanner exemple dans la ...

38 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
diabolo1959

Idées de livres

Bonjour, Pas de Levy et Musso svp j'ai lu et j'accroche pas. je sais que des tas d'auteurs extraordinaires doivent me passer chaque année sous le n...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
JuliiaLbsr

Problème pour exporter avec publisher

Bonjour, Je n'arrive pas exporter avec publisher, je fais comme tout le monde dis sur les forum mais voilà: Quand je vais sur fichier, je n'ai pas l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pilipolo

Coût total d'un emprunt?

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver la formule donnant le coût total d'un emprunt à annuité constante, à partir de sa durée ( n = nb de périodes...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Xasky

Macro caustique

Bonjour à tous, je souhaite enregistrer sous un classeur (constitué de 3 feuilles), avec les noms des cellules (D8&" "&B8) de la feuille ('comman...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
f894009

Probl. de transformation power point en pdf

Bonjour, Je réalise des dossiers en power point mise en page paysage et je les transforme en fichier PDF, seulement une fois imprimer en pdf je vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
moneo

Automatisme

Résolu

Bonjour, J'aimerai obtenir un guide d'utilisation sur l'automate MicroARM-A2 qui explique ses fonction en programmation ladder. Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ced
Résultats 21481 - 21510 sur un total de plus de 30 000